Je gémissais faiblement, le corps offert aux caresses de ma soumise sur ma peau. Sentir ses doigts m'effleurer, ses mains me caresser, gagner en audace et venir masser mes fesses, c'était vraiment agréable... Je fermais les yeux et me laissais emporter, doucement, bercée par les gouttelettes d'eau qui tapotaient la baignoire, et enivrée par ces délicieuses sensations. Je sentais son corps se rapprocher du mien, ses mains sillonner sur ma peau, sur mon ventre, remonter et caresser mes seins tout en douceur, pendant que les siens frottaient mon dos, glissaient sur la mousse qui couvrait nos corps... le mien frémissait, tant les sensations lui étaient plaisantes, je gémissais un peu plus fort, réclamant davantage de caresses... Et sa verge gonflée d'envie, qui ne parvenait plus à rester sage, je la sentais se blottir contre mes fesses, comme avide de venir furieusement s'y empaler. En tout cas j'en avais follement envie...
Mais je ne devais pas céder à mes tentations, pas devant ma soumise. C'est moi qui était sa maitresse, et non l'inverse ! Je me retournais alors, passant mes bras autour du cou de Charity, la serrant tendrement contre moi. Sa queue s'était glissée entre mes cuisses, qui pressaient doucement sur celle-ci... Je me déhanchais un peu, afin de la frotter contre ma peau, et l'exciter davantage, tout en lui chuchotant à l'oreille.
* Alors comme ça, tu aimerais bien me prendre ? Baiser ta propre maitresse, sentir ton membre la pénétrer, l'entendre gémir au rythme de tes déhanchés, procurant à chacune un plaisir fabuleux... ce serait follement tentant, n'est-ce pas ? D'autant plus que tu n'as encore jamais fais l'amour à une femme, si je me rappelle bien... Crois-moi, tu vas A-DO-RER ta première fois... avec moi...
M'emparant de son menton, entre le pouce et l'index, je le fis pivoter afin de la forcer à me regarder dans les yeux, ces regards échangés où chacune pouvait y lire le désir de l'autre, pendant quelques instants, avant de fondre sur ses lèvres et de l'embrasser avec passion, un long et langoureux baiser, durant lequel mes mains s'aventurèrent sur son corps, caressant la douceur de ses formes rondes et séduisantes, m'arrêtant davantage sur ses fesses, que je pinçais doucement, claquais d'une petite fessée, écartais l'une de l'autre... je me demandais si... hmmm, nous aurons l'occasion de voir ça un petit peu plus tard, hihi. Je rompis alors le baiser, la regardant dans les yeux, un sourire amusé et légèrement pervers sur les lèvres.
* Mais ce ne sera pas pour tout de suite, ma belle. Une nuit à faire l'amour avec sa maitresse, ça se mérite... Je t'ai prévu autre chose, pour ce soir, et je t'ai apporté tes vêtements : ils sont là bas. Et, peut-être, si tu es sage... Je me rapprochais de son oreille, et me mis à chuchoter. Je te laisserais me prendre, pilonner ma chatte gourmande au gré de tes envies, tu découvriras à quel point les plaisirs charnels peuvent être délicieux... hihi !
Je m'écartais alors de Charity, mon sourire n'ayant toujours pas quitté mes lèvres. Après nous être sechée, et changée, je tendis à ma soumise une laisse en cuir, assortie à sa tenue bovine, blanche tachée de noir.
* Enfile ça, maintenant. Et suis moi, nous partons... A quatre pattes bien sûr.
J'emmenais la jeune humaine à travers la ville de Nexus, en direction d'une taverne réputée pour son ambiance, assez... libertine. Pas dans la taverne même, non, il fallait que cela reste assez présentable pour les clients, mais, disons que c'était l'endroit parfait pour y faire des rencontres intéressantes, et quant à ce qu'il se passait dans les chambres mises à disposition...
Je m'installais dans un coin de la pièce, sur une sorte de banc-sofa moelleux, tenant toujours à la main la laisse qui me liait à ma belle Charity. Je m'allongeais sur le coté, prenant une pose digne d'une haute dignitaire romaine, caressant affectueusement les cheveux de ma petite soumise. Les regards de nombreux hommes, et également de femmes, se tournèrent vers nous, regardant la scène qui n'était pas vraiment banale, même sur Terra.
* Sais-tu pourquoi nous sommes ici ? Non, bien sûr, tu ne le sais pas encore... mais je vais te le dire. Je veux que tu choisisse un homme dans la salle, celui qui te plaira, que tu aille le voir, et que tu le supplie de venir te sucer les seins... oui, tu m'as très bien entendu. Vois-tu, ce soir, tu sera leur vache à traire, une vachette serviable et docile, et tu laisseras à tous l'occasion de s'amuser un peu avec ta poitrine. Et il ne te suffit pas de la faire balloter sous leurs yeux, non, je veux que tu les supplie de te soulager d'un peu de ton lait... Et soit convaincante ! N'oublie pas que c'est ta maitresse qui le demande...