Nom/ NITSUKY
Prenom/ Nekotyo
Surnom/ Neko :
Âge : 21ans
Sexe : fille
Race : Terranides des contrées chaudes
Orientation sexuelle: bie
Description physique : Nekotyo a un style vestimentaire gothique romantique. Son style gothique lui va très bien et elle ne porte rien d'autres de ces couleurs. Elle s'habille notamment avec des mini-jupes écossaises et des collants en résilles ou bien elle porte assez souvent un jean troué ou de belles robes. Ses magnifiques cheveux châtains clairs (qu'elle se teints souvent en noir.) flottant dans le ciel, grâce au vent. Ces cheveux reflètent à certains endroits, la lumière qu'elle soit artificiel ou nature. Elle possède un visage fin et pas la moindre cicatrice sur son corps. Ses yeux sont bleus azure. Elle se maquille peu mais quand elle le fait, la première chose qu'on remarque sur son visage, c'est son rouge à lèvres couleur sang. Elle a un corps bien développé pour une jeune femme de 19ans, elle mesure 1m75 pour 63 kilo, tout en finesse, bien proportionné aillant tout ce qu'il faut là où il faut. Son visage d'ange semblait désenchanté. Deux oreilles de chat trônent au-dessus de son visage d'ange. Elle se sent souvent mal à l'aise en compagnie de femmes beaucoup plus jolies qu'elle. Avec les hommes, elle est aussi extrêmement timide et à tendance à rougir facilement. Cette jeune femme a la peau toute blanche comme la neige..
Caractère : Nekotyo est une vraie rebelle, préférant se mettre en danger pour sa vie ou celle des autres en attaquant un ou plusieurs maitres.
En effet, méfiante de nature, l’hybride préfère se défendre plutôt que d’exposer ses sentiments. Elle est très discrète et ferait n'importe quoi pour être libre. Elle n'a jamais fait l'acte qui la hante pourtant.
Curieuse, elle n'ose pourtant pas aller de l'avant attendant que les choses viennent d'elles-mêmes. Elle se met que très rarement en colère. Pourtant dès qu'elle est hors d'elle, autant se mettre à l’abri!
Nekotyo est assez maladroite. Elle ne supporte ni la lumière, ni la foule trop dense. Elle parle peu. Elle s'est forgée un caractère que l'on peut qualifier d'impassible. Comme si elle ne ressentait strictement rien. Nekotyo obéit aux ordres de ses maîtres sans déroger à la moindre règle si elle voit que cela est vraiment nécessaire à sa survie ou celle des autres. Le monde est pour elle une énigme permanente, tout lui semble toujours étrange. Etrangement elle aime souffrir aussi, elle adore quand ces maîtres sont un peu brutaux avec elle, pour se montrer tendres par la suite. Elle chante très bien mais n'ose pas le faire en publique. Elle est assez sensible. Elle est assez patiente, calme et réservée et est mélancolique quand elle est seule. Elle ne boit pas, préférant le jus d'orange et l'eau à une boisson alcoolisée. Point de seringues non plus, elle a une sainte horreur des piqûres. Les araignées et les insectes lui font également peur, elle attire les insectes comme si elle était faite de miel
Histoire : Nekotyo, vivait autrefois dans une ville, sur une belle île, dans un quartier bien reculé, sombre et humide, loin des terres chaudes. Sa famille avait quitté ses terres, voulant juste voyager et éviter de se faire kidnapper pour être vendu pour l'esclavage...
Nekotyo vivait cachée dans les rues, pendant bientôt, près de deux ans, son estomac était presque sans arrêt vide. Pour survivre elle n'avait d'autre choix que de demander un peu d'argent au passants...C'était une fille d'une famille vraiment pauvre.
À ses 17ans, elle dut quitter la petite maison familiale quant ses parents moururent de maladie graves (ils n'avaient pas les moyens de se payer le chauffage). N'ayant personne d'autre, elle n'eut pas d'autre choix que d'aller vivre dans les rues...
Rongée par la tristesse, elle essaya de trouver un petit emplois, mais ses efforts furent réduits en poussière. En effet, à toutes les portes ou elle frappait, elle fut mise dehors, à cause de ses oreilles de chats... De plus, les patrons prétextaient qu'elle était bien trop jeune pour l'embaucher.
Pendant deux ans elle vécue grâce à de rares patrons qui l'acceptaient plus par pitié que par réel besoin en tan que barmaid ou serveuse dans les restaurants...
A l'age de 21 ans, alors qu'elle venait de perdre son dernier emplois, (son patron un homme généreux mais âgé mourut de vieillesse), elle fut trouvée par un vendeur d'esclave qui l'a mit sur le marcher, la trouvant très attirante et savait qu'il ferait une excellent affaire... C'est donc enchaînée qu'elle passe ses jours à attendre un maître, qui viendrait l'acheter. Jeune et belle, le vendeur lui répétait jours après jours, que quelqu'un viendrait pour elle, et que ses clients sont généralement violents et sans cœur...
Elle fut rapidement adoptée, mais à l'époque les dirigeant de cette île retournèrent en enfer et détruisirent l’île... Heureusement l'hybride réussi à s’enfuir, embarquant dans le dernier bateau. Ce dernier fit naufrage près de la ville...La jeune hybride, âgée de 21ans, devait de nouveau sauver sa peau, si elle ne voulait pas être vendue de nouveau... Mais qu'allait-il bien se passer pour notre petite Neko ?
Situation de départ : vierge
Autres : elle peut sentir les sentiments des autres (comme une sorte d'empathie) mais ce n'est pas un pouvoir qui n'a que des bon côté, ainsi, elle peu aussi bien ressentir la joie... que la douleur d'une blessure, des personnes qui l'entour.
Comment avez vous connu le forum : en cherchant sur google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: //