Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La meilleure defense c'est la fuite. [PV : Yuri Kuzaka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emi / Akido

Terranide

 
    Akido cherchait encore un nouveau plan. Le vingtième peut-être. Ou le trentième. Il avait arrêté de compter. La situation allait mal. Très mal. Avec une aide extérieure, l'évasion serait simple. Mais à l'intérieur de la cage, c'était presque impossible. Emi s'énervait, Akido le sentait, elle ne disait rien, fait extrêmement étrange pour elle, mais il savait que c'était à cause de l'enfermement. Il chercherait encore.

    Emi en avait marre. Marre d'être enfermée. Marre de la nourriture horrible. Marre des esclavagiste immondes. Marre d'Akido qui passait sont temps à réfléchir. Elle voulait sortir. Et vite. Sinon elle ne répondrait plus d'elle.

    Nos deux amis étaient en fait enfermés dans une cage elle-même sur un chariot tirés par des esclavagistes a cheval. Ils étaient nombreux, certainement une quinzaine. Tous armés d'épée et de bouclier, ils avaient des têtes de mercenaires, toujours à la recherche de l'argent.

    Tout était calme à la nuit tombé et les esclavagistes étaient tout autour du feu à boire et à se raconter des histoires paillardes quand Emi eu une intuition. Elle devait rester éveillée cette nuit, tout comme Akido. L'intuition féminine peut-être.

    Quand elle en fit part à Akido celui-ci examina les lieux. C'était le lieu parfait pour s'enfuir. La cage était dans l'ombre, éloignée du feu et des hommes. La moitié étaient saouls et tous allez dormir d'ici quelques minutes. Si seulement une âme charitable pouvait ouvrir cette porte. Emi s'approcha de la porte avec Akido prêt à sortir à la moindre occasion, comme toutes les nuits. Mais une tension s'ajoutait aujourd'hui, seulement sous le coup d'une intuition.

Quand d'un coup, un homme s'approcha. Akido était sur ses garde. Mais ce n'était qu'un esclavagiste complètement saoul, qui voulait s'amuser avec les Terranides. Il prit sa bouteille et la fit sonner contre les barreaux.

"Hey les clebs, fermez la, hein ... Dit-il alors que pas un bruit ne sortait de la cage.

Taisez vous, ou je vous butes ! Dit-il en pointant sa bouteille vers Emi".

Pris d'un excès de rage, ou de folie, il balança sa bouteille contre Emi, mais celle-ci l'évita. Il s'approcha alors doucement dans l'espoir de la frapper. Seulement ce fut Akido qui l'attrapa par surprise et le colla contre la cage. Il lui susurra à l'oreille.

" Facile, contre des gens non armés et plus faibles."

Ce fut les derniers mots que l'homme entendit avant de mourir les yeux écarquillé, car Akido lui avait brisé la nuque contre la cage.

Il allait passer un sale quart d'heure demain. Tant pis, il n'aurait pas pu laisser passer l'affront.
Ca allait etre une nuit agitée ...
« Modifié: dimanche 20 mai 2012, 17:10:02 par Emi / Akido »
Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 194


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : La meilleure defense c'est la fuite. [PV : Yuri Kuzaka]

Réponse 1 lundi 21 mai 2012, 11:08:01

Cela faisait des heures que Yuri avait repérée cette caravane d'esclavagiste alors que, perchée dans son arbre, elle avait vue ces deux terranides passer juste en dessous d'elle. Les imbéciles n'avaient même pas pris garde à surveiller les alentours, peut être à cause de leur grand nombre, se croyant à l'abris d'un individu isolé. La jeune élue les aurait sans doute laissé filés, si une jeune Neko n'était pas enfermée dans la cage avec l'Inu. Hors, il était de son devoir de venir en aide aux Neko, au non de Shikyotsume, son dieu.

Durant tout le reste de la journée, elle avait suivie le convoi à bonne distance, dans des vêtements assez communs sur Terra, par-dessus sa combinaison d'Asmoïd. Celle-ci étant noir comme la nuit, on l'aurait remarquée à plusieurs dizaines de mètres à la ronde. De plus, étant capable de rétracter ses oreilles dans sa chevelure, on pouvait la prendre pour une fille normale.

Lorsque arriva enfin la nuit, elle retira ses vêtements, sa tenue la camouflant parfaitement dans l'obscurité, la combinaison collant et moulant parfaitement son corps, comme une seconde peau. Seule sa tête était à découvert, cachée en partie par ses cheveux tout aussi noirs.

A pas de chat, elle s'approcha du feu de camp, restant dans l'ombre protectrice, et put voir que les deux tiers des chasseurs d'esclaves étaient déjà ivres morts. Ainsi, elle n'aurait qu'à tuer ceux qui étaient encore valide avant de libérer les terranides. Se tapissant dans l'ombre, elle attendit le meilleur moment pour se montrer.

Au bout d'une dizaine de minutes, un homme se leva et se dirigea en titubant vers la cage du chariot, avant de s'adresser aux deux prisonniers... Hurler sur eux serrait plus juste.

- Hey les clebs, fermez la, hein ... Taisez vous, ou je vous butes !

Bien entendu, aucun bruit ne sortait de la cage. L'homme devait être cuit à point. D'ailleurs, il ne vit pas la mort arriver et mourût sans comprendre, s'affalant au sol comme un tas de chiffons. Ses compagnons encore lucides, eux, le virent bien et décidèrent d'y aller à leur tours, sans doute pour les punir comme il se devait. C'était l'occasion que Yuri attendait. Elle ne prêta aucune attentions aux dires des chasseurs envers les deux terranides. En revanche, elle atterrit souplement et sans bruit dans leurs dos, fit sortir ses griffes rétractibles – cadeau de son dieu – et égorgea deux des cinq hommes, qui moururent en silence, sans alerter les trois autres. Lorsque les deux suivants subirent le même sort, le dernier se retourna enfin.

- Mais... Qu'est-ce que ? On nous attaques !!!

Mais les autres dormaient déjà à point fermé, terrassés par l'alcool. Yuri s'approcha doucement de l'homme et celui-ci, plutôt que de reculer vers son armes, fit la monumentale erreur de se retrouver dos aux barreaux de la cage. La jeune fille ne fit rien de plus, laissant les prisonniers se défouler un peu sur lui.

Emi / Akido

Terranide

Re : La meilleure defense c'est la fuite. [PV : Yuri Kuzaka]

Réponse 2 lundi 21 mai 2012, 22:24:26

Emi avait peur. Akido pouvait se battre, mais pas contre autant d'ennemis de face. La punition allait être sévère, pour tous les esclaves. Alors qu'elle se préparait mentalement, une ombre apparut devant elle. Enfin presque une ombre. C'était une jeune femme, habillée d'un vêtement souple, ressemblant énormément à du latex, de couleur noire.

Alors que les esclavagistes approchaient de la cage, celle-ci sortie d'énormes griffes, et en quelques secondes tua les deux hommes de l'arrière, et enchaîna avec deux autres. Le dernier se retourna pour faire face à son agresseuse mais celle-ci avait choisi de jouer avec sa proie. Elle le fit reculer jusqu'à la cage, où Akido enserra tout de suite son cou à l'aide d'un seul bras, l'autre maintenant les bras de l'homme. Une fois maîtrisé, il passa l'homme a deux autres gaillard terranides, certainement mi-homme mi-gorille, pour qu'ils s'occupent de lui.

Emi et Akido prirent maintenant le temps d'examiner attentivement la nouvelle venue. En plus de sa tenue étrange, des cheveux noirs renforçaient sa discrétion, et un visage cristallin pouvait être aperçu. Un visage à lui donner le bon dieu sans confessions, qui jurait affreusement avec ses griffes maintenant pleines de sang. Emi remarqua un détail, la nouvelle venue avait de très jolis yeux, d'un bleu clair et limpide.

Akido s'attachait pendant ce temps à des détails plus techniques, le corps de la jeune fille était frêle, pas taillé pour le combat de face, pensa-t-il, il faudra rester discret.
Les deux remarquèrent enfin un détail qui leur avaient échapper, la femme était une Neko, une femme-chat munie d'oreille et d'une queue. C'était pourtant logique, cependant l'esclavage avait réduit leurs logiques, et les avait habitués à une routine.

Après une hésitation Emi prit la parole :


" Merci. Tu peux nous aider à sortir ? Dit-elle en montrant un petit cadenas


-Et peut tu peux nous dire qui tu es et pourquoi nous aider ?
Compléta Akido, toujours méfiant avec une inconnue, même si elle paraissait avoir des bonnes intentions. "


Emi mit une petite tape sur la nuque d'Akido, elle les sauvait et il était méfiant.



*Mais quel crétin ... Il va la faire partir, et on va moisir ici jusqu'à leurs réveils, pensa Emi*


" Euh, ne l'écoutez pas. Il est un peu débile, mais pas méchant. Excusée son impolitesse."


Emi et Akido reculèrent quelques peu, pour permettre à la jeune femme d'ouvrir le cadenas. Derrière eux, d'autres terranides attendais leurs libérations, en ayant fini avec le pauvre bougre, maintenant dans un état déplorable un peu plus loin.
Bleu : Akido
Rouge : Emi
Vert : Les deux.

Ma fiche


Répondre
Tags :