Sora était enfin de retour sur Terra, la terre de ses ancêtres. Cela faisait quelques temps qu'il y avait été, pour une aventure assez... particulière. En tout cas, il avait trouvé une faille assez proche de chez lui, sur Terre. Il allait pouvoir se concentrer d'avantage sur son combat. Car oui, Sora avait un rêve. Il voulait rassembler les terranides en un peuple libre, ne plus vivre sous la coupe des marchands d'esclaves ou de maitres despotiques et/ou tordus.
Dans cette optique, Sora arpentait Terra de long en large, cherchant des occasions de se faire des partenaires. Enfin, dans les faits, il marchait depuis seulement depuis un jour, dans ce qu'il estimait être les terres de Tekhos. Ce n'était pas le meilleur lieu pour trouver des terranides esclaves, mais avec un peu de chance... Sora laissait d'ailleurs ses oreilles et sa queue de loup libres. C'était à double sens : d'un coté, il voulait montrer sa fierté d'être ce qu'il était, et de l'autre, pour attirer de potentiels marchands.
[...]
Bon, ce n'était pas aujourd'hui qu'il remplirait son objectif... Sora avait marché plusieurs heures, sans trouver âme qui vive. Il se résolut donc à s’arrêter dans un bois pas loin, histoire de se reposer quelques temps. Il le parcourra rapidement,arrivant dans une clairière. Mais il n'était pas seul... Il remarqua une personne assise sur un rocher. Sa vue état masquée par un tronc, il décida de s'approcher, lorsqu'il marcha sur une branche qui craqua sous son pied. La personne se retourna, braquant une dague dans sa direction. En temps normal, Sora aurait réagi en sortant ses matraques et en se mettant en garde, mais il venait de remarquer le visage de celle qui le menaçait.
" Louane ! "
Impossible de se tromper. La forme du visage, les cheveux, les oreilles et la queue de renard, les yeux vivants, ... C'était elle à coup sur. Indifférent à la dague pointée vers sa poitrine, il s'élança, écarta l'arme d'un mouvement de la main, et prit la kitsune dans ses bras. Oui, il était plus que content de la revoir.
" Tu m'as manqué, petite soeur... "