Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune brebis égarée [PV Sha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Une jeune brebis égarée [PV Sha]

Réponse 30 mercredi 03 octobre 2012, 15:25:05

Depuis le début de cette histoire, on pouvait dire sans hésitation qu'il était arrivée plus d'aventure à Konoka que durant ce dernier siècle. D'abords pourchassée dans un parc avant d'être torturée avec de l'eau, puis assister à la mort d'une demi dizaine de ses tortionnaires, apprendre sa vrai nature, l'épreuve de vengeance et la remontée de souvenirs traumatisants, l'explosion de magie, la course poursuite en voiture – comme les films américain – et à présent, l'entrée dans un nouveau monde... Elle regrettait presque son ancienne vie... calme et sereine.

- Bienvenue sur Terra, ma belle !

Pour un monde supposé infernal par les Neo, cette forêt ressemblait furieusement à celles sur Terre. Mais cette observation ne fut que de très courte durée, car la course poursuite se termina sans prévenir... dans un ravin. Une chute de plusieurs mètres dans le vide, avant de réaliser toute une série de tonneaux. Sachant qu'elle ne risquait rien, la jeune fille prit sa guide dans les bras pour la protéger le plus possible des chocs, le chaton glissé sous son pull. Finalement, le véhicule complétement ruiné stoppa sa course contre un arbre mort et Zara tomba, inconsciente, dans l'eau d'un lac. La sorcière blanche, elle, ne savait plus tellement où elle se trouvait...

- Où suis-je... Ça tourne encooooore...

Au même moment, une explosion retentit dans toute la forêt. Leurs poursuivant venait de mourir contre un rocher, leurs corps carbonisant dans la fournaise de leurs BMW. Ne trouvant plus ses repères, Konoka tomba sur l'herbe à quatre pattes et rendre son petit déjeuné. Le chaton lui, zigzaguait un peu, avant de se coucher sur le flanc avec un miaulement qui semblait dire "J'aurais mieux fait de rester dans ma cage, moi".

« Bon... On reprend depuis le début... On était poursuivit et... Et il y a eu la chute... Et... Zara ! »

Elle se rendit aussitôt sur la berge du lac, ou la jeune femme s'enfonçait progressivement vers le fond, de l'eau jusqu'au cou. Konoka la tira de toute ses force sur la rive, ce qui du bien lui prendre cinq bonnes grosses minutes. Le visage de la sorcière était ensanglantée et la jeune fille repéra vite la blessure. Elle mit sa paume droite au dessus de celle-ci et se concentra sur comment guérir cette blessure. Mais ne métrisant pas très bien sa magie, rien ne se passa.

- Allez.... Guériiiiie... Ça marche paaaas... GUERIE !!

Une fois encore, ce fut une explosion de magie qui se déclencha, guérissant et revitalisant tout dans un rayon de dix mètres. Heureusement pour les sorcières, l'onde régénératrice n'atteignit pas la BMW, contrairement à l'arbre mort qui fut frappé de plein fouet et fut presque instantanément recouvert de feuilles vertes. Mais un autre rayon de magie pure s'envola droit vers les cieux, marquant ainsi leur emplacement avec précision pour de possibles sentinelles.

- S'il vous plaît Zara... Ouvrez les yeux... Ne me laissez pas toute seule...

Konoka avait fini par s'attacher à elle, un peu comme à une sœur. Et en plus, elle ne connaissait rien à ce monde...

Sha

Dieu

Re : Une jeune brebis égarée [PV Sha]

Réponse 31 jeudi 04 octobre 2012, 00:58:48

Grossebaf et Batdaf étaient deux Orcs qui patrouillaient dans les montagnes entourant le Temple de Sha. Depuis certains promontoires rocheux et plateformes en bois, on pouvait voir, au centre, le village qui entourait le temple. Le crépuscule approchait sur cette partie de Terra, et les deux Orcs terminaient leur patrouille, retournant vers leur clan, quand ils entendirent les voitures rugir. Depuis leur position, ils virent la voiture de Zara tomber à quelques mètres d’eux, décrivant une série de tonneaux avant de finir sa course dans un petit lac.

« Qu’est-ce que c’est que cette merde ? baragouina Grossebaf dans la langue orc.
 -  Je crois que... »

A cet instant, il y eut une violente explosion, et les Orcs sursautèrent, avant de s’emparer de leurs énormes massues, et de commencer à descendre, grommelant. Ils descendirent le long de la pente, évitant de ne pas tomber, connaissant bien cette région. Ils atteignirent au bout de quelques minutes le sol, sautant par terre, et s’avancèrent vers les débris, trouvant de curieux objets, des bris de verre, et des objets détruits dans un matériau qu’ils ne connaissaient pas... Et, plus ils approchaient, plus ils entendaient des cris.

« Allez.... Guériiiiie... Ça marche paaaas... GUERIE !! »

Les deux Orcs se regardèrent, et un sourire très large éclaira les lèvres de Grossebaf. Une humaine ! Ils s’avancèrent vers la femme, et virent qu’elle était au sol, et tentait d’en réveiller une autre. Deux belles femmes... Grossebaf sentit une érection naître, et poussa un rugissement orc :

« Wouaaaggghhh ! »

Il s’avança alors vers la femme, tenant sa massue, rêvant de la déshabiller pour la baiser. Il comptait bien le faire, et l’attrapa à la main... Lorsqu’il sentit une onde d’énergie le frapper, lui ainsi que Batdaf. Une énergie magique qu’ils reconnaissaient bien, puisque c’était celle qui avait permis d’écraser le Big Boss. Une ombre noire se forma dans le ciel, et les Orcs prirent peur, avant de fléchir prudemment les genoux. Grossebaf sentit alors une onde de choc le frapper, et tomba au sol, tandis que la forme noirâtre acquit l’apparence très féminine d’une superbe femme, flottant dans le ciel.

« La Femme-Sombre... Pas taper, pas taper, pas taper ! »

Sha était furieuse. Cet abruti avait tenté d’attaquer l’une de ses sorcières. Elle tendit sa main vers lui, et envoya un autre rayon qui frappa Grossebaf à la joue, et décida de contrôler sa fureur, puis se retourna vers la femme agenouillée, près de Zara... Leurs regards se croisèrent, et l’Ombre se détendit légèrement, et se posa sur le sol, sous sa forme astrale. Elle était nue, et ses cheveux semblaient flotter derrière elle.

« Nous nous voyons enfin, Konoka... »

La voix de l’Ombre était douce et calme, et elle désigna de la main Zara :

« Ne t’en fais pas, tu l’as soigné... Elle est juste inanimée, et se réveillera sous peu... Je tiens à te voir sous peu au temple, Konoka. Les deux Orcs t’y conduiront rapidement. Ne t’en fais pas, ils ne te feront rien. »

Elle avait mis les choses au point, et Grossebaf et Batdaf se relevèrent, nerveux. Sha aurait pu les téléporter, mais elle tenait à ce que Konoka marche un peu, afin qu’elle se détende.

« J’ai hâte de te voir, Konoka... Je suis Sha, Déesse des Sorcières. Et, à partir de maintenant, tu es en sécurité, car sous ma protection. Profite de cette marche vers le Temple pour te détendre, et te relaxer. Tout ira bien, à partir de maintenant. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Une jeune brebis égarée [PV Sha]

Réponse 32 samedi 27 octobre 2012, 14:07:17

Konoka tentait toujours de réveiller – en vain – sa sœur magique, lorsqu'elle entendit une sorte de rugissement dans son dos qui la fit sursauter, et rater deux ou trois battement par la même occasion. Une énorme main lui empoigna puissamment le bras, mais cela ne dura pas plus de deux secondes, avant qu'une rafale ne fasse lâcher prise à la créature. Car oui, ce n'était pas un être humain qui s'était jeter sur elle, mais un gros cochon bipède. Pire, ils étaient même deux ! Mais heureusement, la jeune sorcière n'avait apparemment rien à craindre, et ce grâce à l'intervention d'une forme noire et fantomatique. Si voir une ombre indépendante et possédant une forte puissance magique était, en soi, très inquiétant, sa présence rassurait néanmoins la sorcière blanche, sans que celle-ci ne sache pourquoi...

- La Femme-Sombre... Pas taper, pas taper, pas taper !

Les suppliques du monstre n'y changèrent rien, car il se reçut aussitôt un autre rayon de magie en pleine face, suffisant pour le sonner quelques minutes. Puis, l'entité astrale se tourne vers les deux femmes, avant de se poser au sol avec un léger sourire au coin des lèvres.

- Nous nous voyons enfin, Konoka. Ne t’en fais pas, tu l’as soigné... Elle est juste inanimée, et se réveillera sous peu... Je tiens à te voir sous peu au temple, Konoka. Les deux Orcs t’y conduiront rapidement. Ne t’en fais pas, ils ne te feront rien. J’ai hâte de te voir, Konoka... Je suis Sha, Déesse des Sorcières. Et, à partir de maintenant, tu es en sécurité, car sous ma protection. Profite de cette marche vers le Temple pour te détendre, et te relaxer. Tout ira bien, à partir de maintenant.

Entre temps, les deux Orcs en questions s'étaient relevés mais étaient relativement nerveux en présence de la déesse. Konoka de son coté, rencontrait enfin celle qui veillait sur les sorcières de Terra, et l'avait prouvé en venant en aide aux deux femmes. Et peut être qu'elle obtiendrait enfin des réponses à ses questions... Bien qu'ayant moyennement confiance aux deux humanoïdes qui les accompagnait, elle les suivit à travers la forêt, l'un deux portant également Zara dans ses bras.

La marche dura bien un bon quart d'heure, avant que la petite troupe n'atteigne le village. Celui-ci semblait en grande partie composée de femmes, même si on y trouvait également des hommes. De même, les gardes étaient exclusivement des femmes. Konoka avait un peu l'impression d'avoir mis les pieds dans un endroit où la femme était supérieure à l'homme... où plutôt, où ceux qui pratiquaient la magie étaient au dessus des autres, étant donnés qu'il y avaient de rares mages, également présents...

Bien évidement, les passants dévisageaient les deux femmes et les Orcs qui les accompagnaient. Sans doute reconnaissaient-ils Zara, tout en se demandant qui pouvait bien être la gamine... Il fallut encore une dizaine de minutes, avant qu'elles n'atteignent les portes du temple, qui s'ouvrit sur une salle immense... Et l’aînée de Konoka ne se réveillait toujours pas...

Sha

Dieu

Re : Une jeune brebis égarée [PV Sha]

Réponse 33 lundi 29 octobre 2012, 15:40:00

Grossebaf et Batdaf conduisirent les deux femmes au village de la Sorcière. Les Orcs craignaient Sha plus qu’ils ne l’aimaient, et ceci suffisait amplement à la Déesse. L’Ombre, en effet, savait pertinemment comment un Orc fonctionnait. Pour impressionner un Orc, il fallait s’imposer sur lui, et non essayer d’obtenir son amour. L’amour était une notion qu’un Orc, créature brutale et violente, ne contrôlait que très difficilement. On gagnait bien plus à les dominer, et c’était ce que Sha avait les clans orcs dispersés dans la montagne. Ces clans formaient, dans le jargon orc, une Waaagh. Elle avait à sa tête un Big Boss, mais la Waaagh de Sha n’était pas très grande. Pour s’imposer, elle avait défié en duel le Big Boss, et l’avait aisément dominé. Elle avait du utiliser son épée, les Orcs étant plus impressionnés par les prouesses physiques que magiques. Ce faisant, elle avait acquis l’autorité sur les clans orcs, mais devait de temps en temps leur rappeler qu’elle était la plus forte. Les deux Orcs qui conduisaient Konoka était intimidés et très nerveux, n’aimant pas trop ce coin.

Les gardes d’élite, de belles et fortes femmes, ne tardèrent pas à avancer vers eux, et leur conseillèrent de déguerpir. Ils abandonnèrent Zara, et retournèrent vers leur tribu. Les deux femmes regardèrent alors Konoka, et lui indiquèrent de les suivre. Quant à Zara, une sorcière se chargea de la faire flotter en l’air, et les femmes entrèrent dans le temple. Le hall comprenait une grande statue avec un autel, où on pouvait lire des runes dans la langue des sorcières. Il s’agissait de formules d’invocation sommaires, et de maximes connues au sein de la communauté des sorcières.

« Ne vous en faites pas pour elle, annonça l’une des gardes en désignant Zara, elle a juste besoin de se reposer un peu. »

Les gardes conduisirent ensuite Konoka au trône de Sha, une grande pièce avec des marbres et un fauteuil. Derrière cette salle, on accédait directement à la chambre de l’Ombre, et les gardes laissèrent Konoka là. Sha était dans son corps d’humaine, et s’avança lentement vers Konoka.

« Je suis ravie de te voir, Konoka, annonça-t-elle en la prenant dans ses bras. Même si j’aurais aimé que ce soit dans des circonstances un peu plus calmes... »

Il fallait dire que l’arrivée de Konoka avait été des plus rocambolesques, avec les Néo-Inquisiteurs qui la poursuivaient. Cette course-poursuite avait donné lieu à une véritable fusillade jusque dans les forêts de Terra. Zara en était sonnée, mais Sha ne s’en faisait pas pour elle. Elle avait en effet juste besoin de dormir. Sha s’intéressa alors au chat qui accompagnait Konoka. Le chat aveugle s’avançait lentement vers l’Ombre, comme s’il ressentait la signature magique de cette dernière. Elle le prit lentement entre ses bras, et le chat ne tarda pas à ronronner. Ce n’était pas un secret, l’Ombre adorait les félins.

Elle lui caressa du bout de ses longs ongles pointus la crinière, tout en regardant à nouveau Konoka.

« L’essentiel est que tu sois là... Je te présente ta nouvelle demeure, Konoka ! Tu as du le sentir, je pense, non ? Ce temple est un haut lieu de résonance magique. »

Sha aimait bien rester dans ce temple pour ça. La magie y était puissante, et elle s’y sentait à son aise, apaisée et reposée. Elle avait passé des années à utiliser ce temple, à installer des catalyseurs, des orbes, et des cristaux, afin qu’il puisse regrouper de nombreux flux magiques. La concentration de toute cette magie, le « nœud » central où toute la magie se regroupait, était cette sphère hermétique où elle seule se rendait pour faire des méditations, et se perdre dans les denses flux magiques. Elle ne doutait pas que Konoka parvienne également à le ressentir. Sha se mit à marcher un peu, continuant à tenir entre ses bras le petit chat, qui continuait à délicatement vibrer, apaisé et calme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Une jeune brebis égarée [PV Sha]

Réponse 34 lundi 14 novembre 2016, 20:35:06

- Ne vous en faites pas pour elle, elle a juste besoin de se reposer un peu.

C'est ce qu'expliqua une des deux gardes qui s'étaient approchées du groupe, qui r'envoya également les deux créatures hors du village. Puis, elles lui firent signe de les suivre jusqu'au temple. La jeune fille en profita pour mieux observer ce village atypique, qui n'avait rien a voir avec l'architecture Japonaise, qu'elle soit ancienne ou moderne. Cela ressemblait d’avantage à un village médiéval européen. Du coup, Konoka avait l'impression que le temple en lui même n'avait pas vraiment sa place ici, le style jurant avec celui du village. Non pas qu'il était moche, mais le grec ancien et le médiéval, c'est pas trop compatible.

Heureusement, l’intérieur était très agréable et on oubliait très vite ce détail. L'immortelle suivit les femmes jusqu'à arriver dans la salle principale, avec la déesse qu'elle avait vue plus tôt au bout, plus humaine qu'astrale. Et, tout en l'accueillant, elle prit également le chaton aveugle dans ses bras, qui se mit à ronronner de bonheur.

- Je suis ravie de te voir, Konoka. Même si j’aurais aimé que ce soit dans des circonstances un peu plus calmes... L’essentiel est que tu sois là... Je te présente ta nouvelle demeure, Konoka ! Tu as du le sentir, je pense, non ? Ce temple est un haut lieu de résonance magique.

Ayant perdue tout ses repères magiques, elle avait encore du mal à ressentir la présence de celle-ci dans son environnement. Toutefois, Konoka ne pouvait pas dénier le fait qu'elle se sentait vraiment sereine en ce lieu Sha se déplaça alors et la jeune fille se dépêcha de la suivre, toujours dans ses réflexions. Au bout de quelques minutes, elle finit par reprendre la parole, un peu timidement, nerveuse... Elle était tout de même en présence d'une divinité.

- Déesse Sha... Zara m'a dit que vous pourriez m'aider à me souvenir de mes vies antérieurs... Ou tout du moins en partie... Bien que je n'ai pas spécialement envie de revoir ce qui m'est arrivée lorsque j'était la cobaye de cette Vagabonde... Je suis curieuse de voir qui j'étais avant...

Sha

Dieu

Re : Une jeune brebis égarée [PV Sha]

Réponse 35 mardi 15 novembre 2016, 10:40:59

Entre les bras de Sha, le chat semblait être aux paradis. Il existait une longue histoire d’amour entre les chats et les sorcières, qui avaient de multiples raisons d’être. Quand les humains avaient commencé à céder à la superstition idiote et à s’en prendre aux sorcières, ils avaient également pendu de nombreux chats, essentiellement les chats noirs, accusés d’être des créatures démoniaques. Un véritable carnage animalier, qui avait été fatal pour les humains, car, quand les épidémies de peste bubonique avaient éclaté, il n’y avait plus assez de chats pour chasser les souris. Au-delà de cette souffrance commune, il était généralement admis qu’un chat était un coéquipier assez pratique pour une sorcière. C’était leurs yeux qui avaient tant fasciné les anciennes peuplades. Un chat était comme une éponge, capable de détecter et de récupérer les énergies négatives figurant dans un lieu, et de les évacuer. C’était d’ailleurs pour cette raison, que, parfois, quand on sollicitait les services d’une sorcière pour purifier une zone, cette dernière venait avec un chat.

Pour résumer, Sha aimait donc beaucoup les matous, et caressait tendrement celui-là, qui, reconnaissant en elle la Déesse des Sorcières, ne pouvait que se plaire dans ses bras. Pour autant, elle n’en oubliait pas Konoka. La jeune sorcière la suivit pendant que Sha déambulait dans le couloir. La jeune femme lui demanda alors de l’aide pour retrouver le souvenir de ses vies antérieures.

« Il existe des rituels, commença Sha, mais la mémoire antérieure n’est pas chose aisée à débloquer. L’âme, vois-tu, est comme une rivière, et, à chaque fois que le corps meure, c’est comme si cette rivière suivait une inclinaison et partait dans un autre sens. Tu peux remonter la rivière, mais je ne peux pas en garantir totalement le succès. »

Sha rejoignit une porte, qui s’ouvrit toute seule, donnant sur une sorte de cour intérieure, un agréable jardin avec une fontaine au milieu, des plantes vertes, des arbres, le tout s’articulant autour d’arcades... Le petit chat s’échappa alors des bras de Sha, redressant la tête, rejoignant les multiples autres chats qui figuraient ici, donnant lieu à un concert de miaulements et de petits corps poilus venant se frotter contre les jambes de l’Ombre. Cette dernière leur sourit, tout en reprenant ses explications :

« Je sens en toi quelque chose de particulier, Konoka. La magie est puissante en toi, même si tu l’ignorais, jusqu’à ce que ces fanatiques zélotes ne t’attaquent. »

C’était quelque chose d’assez courant, ce qui signifiait que, dans l’une de ses vies antérieures, Konoka avait dû être une puissante sorcière. Hélas, comme dans bien d’autres situations, Sha souffrait, elle aussi, d’amnésie. Elle ne se rappelait plus exactement de ce qu’elle avait fait avant d’être bannie, les souvenirs s’estompant.

« La magie peut bien des choses, Konoka, mais pas encore l’impossible. Ce que je veux dire, c’est que tu es née avec des pouvoirs magiques bloqués en toi. Tu n’es pas la première sorcière à renaître en reniant ton héritage, mais je ne peux pas garantir que des rituels fonctionneront, car il faut aussi que, toi, en ton for intérieur, tu aies envie de savoir qui tu étais auparavant. Tu comprends ? »

Comme tout ça devait être assez confus, Sha reprit, tout en s’asseyant sur un banc, et en voyant un nouveau chat, bien noir (ses préférés) lui sauter sur les cuisses.

« Le lien avec la magie survit à la mort, Konoka. Tu n’as... Tu n’as jamais eu de manifestations au cours de ta vie ? La magie a toujours été en toi, depuis ta naissance... Elle se manifeste parfois de façon totalement incontrôlable. Alors... Avant de m’appeler à l’aide, il ne t’est jamais rien arrivé de... De paranormal ? D’inexplicable ? »

Avant d’agir, il fallait réussir à cerner précisément le problème.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :