La uit était tombée et la démone avait attendu que la magichienne soit bien endormie pour agir, la bougie qu'elle avait échangé contre une de sa création la plongeait dans une profonde torpeur très répatrice, une telle torpeur qu'elle ne sentirait rien ni e verrait rien endant la nuit, ne se réveillant que deux bonnes heures avant l'aube ssans avoir bougée depuis la dernière manipulation de son corps. Elle ne se rendrait compte de rient, l'effet étaitprogressif, semblalble à une envie d'aller dormir, mais le réveil était brutal, il ne finissait pas temporairement d'agir, non, il finissait brutalement, ramenant alors directement les pieds sur terre, la démone avait le temps de voir venir les choses avec le temps qu'elle avait en rab, donc elle commença à s'affairer sur le corps de la jeune femme, ôtant le drap pour révéler son « pyjama » une petite robe qu'elle lui enleva en faisant attention de ne pas la déchirer, la déposant sur la table de nuit . Puis, elle sortit un énorme sac de son petit sac de voyage, un sac sans fond, quand on est sur les routes c'est plus qu'idéal... et comme elle n'avait pas de chez elle, elle transportait tout avec elle, ainsi, jamais elle ne tombait à court acr elle avaiyt oublié quelque chose avant de partir....et puis dans ce genre de cas, cela se révélait particulièrement pratique...
De ce sac, elle sortit plusieurs choses : d'abord, une lanière de cuir rouge sang large d'environ deux centimètres, un collier, oui, mais vous comprenred après pourquoi, une laisse de trois bon mètres de long, du fil, des pinces à linge, divers objets de plaisirde taille diverse et une petite boite cubique en or blanc d'environ dix centimètre de côté. Ça suffirait pour l'instant.
Et là, sur le lit, la magichienne reposait droguée, à la portée de la première personne intéressée, son corps fin et même menu exposé à la lumière de la nue, prête à être transformé en la petite chienne de compagnie de la démone impatiente !
Elle mit la magichienne, surnom à la fois affectueux et réaliste étant donné la considération qu'avait la démone pour elle, sur le dos et commença sn œuvre, première chose, le collier, elle lui mit le collier autour du cou le serrant assez pour qu'il tienne mais pas assez pour l'étrangler. Elle accrocha la laisse audit collier et laissa celle ci traner par terre pour le moment, puis, elle passa aux pinces, elle les plaça depuis les mamelons jusqu'à la taille de chaque côté très régulièrement, faisant passer le fil entre les pinces et la chair. Puis, utilisant le même fil comme ligne directrice, elle en mit d'autre sur les cuisses. Et attacha la corde d'un bout à l'autre une fois qu'elle eut ramené le jambe sur elle dans une position proche de la position foetale.
Elle la fit basculer sur le ventre, elle se retrouvait dans une position croupe relevée malgré elle , comme à quatre pattes, mais avec la tête sur les draps et non pas relevée, elle lui prit les poignets et les attacha dans son dos laissant beaucoup de ficelle alors qu'elle prenait deux objets de bonne taille et ouvrait la boite en ivoir pour en sortir quelque chose de semblable à un liquide gélatineux qu'elle avait pris sur le bout des doigts, il n'avait pas d'autre faculté que d'augmenter, et même de décupler les besoins sexuels de n'importe qui, transformant celle qui s'en voyait appliquée sur ses parties intimes le besoin vital de se faire satisfaire par tous les moyens, c'était plus ofrt que n'importe quoi d'autres, l'ennui c'était que l'effet durait quoi, un quart d'heure au maximum....pas grand chose, mais mine de rien, ça faisait pas mal de différence....et ça lubrifiait très bien aussi, donc elle en appliqua sur son intimité et sur sa rosette avant d'y enfoncer les deux objets aussi loin que possible et de les attacher à ses poignets grâce au long bout de ficelle. Puis, la soulevant en faisant attention à ne rien altérer das ce qu'elle avait créé elle la poussa au bout du lit, s'y installant confortablement, suisses bien écartées juste sous le nez de la jeune fille, plaçant entre elle et son intimité un écriteau :
Si tu veux du plaisir, si tu veux être détachée, réveille ta maitresse de manière aussi plaisante que possible pour elle !
En gros elle voulait que le lendemain, elle la réveille avec un cunilingtus ou un anulinctus, avec une grande préférence pour le deuxième, mais elle doutait qu'elle soit assez maligne pour atteindre cet endroit...et de toute manière ça ne serait que le début....