Nom: Vilcius
Prenom: Mordret
Surnom: Roi Démon
Age: Au moins 70 ans, mais 40 physiquement
Sexe: Mâle
Race: Démon
Orientation sexuelle: Hétéro.
Description physique: Mordret est un homme d'âge mur a la carrure imposante, et au faciès effrayant. Des traits durs et sérieux forment son visage, sa peau est aussi blanche que les morts qu'il éparpille autour de lui, tout comme ses cheveux, blancs aussi.. Ayant obtenu la force de son père, il est normal qu'il soit doté d'une masse musculaire impressionante. Il ne sort jamais sans une énorme epée qu'il garde depuis des lustres, ainsi que son armure noire qui a rencontré plus d'une fois le sang des ennemis.
http://medias.jeuxonline.info/nwn2/upload/ArticleCDP/chevaliernoir.jpgDescription physique (démoniaque): Il ne change pas, simplement son corps devient entièrement noire et deux ailes de chauves souris apparaissent dans son dos, ainsi que de la fumée s'échappe de ses yeux rouge sang.
Caractère : Mordret est ce qu'on appelle le mal incarné. Aime faire souffrir, se sent vivant lorsqu'il répands douleur et mort autour de lui. Aussi très instable psychologiquement, il n'est pas rare que Mordret aie des furies chroniques, devenant fou furieux pour n'importe quelle raison, et lui donne l'envie de tuer. Dirigeant d'une cruauté implacable son royaume, il considère tous les autres êtres vivants comme des pantins et des esclaves nés pour le servir ou mourir. Si il n'obtiens pas ce qu'il veut de quelqu'un, il le tue dans les pires souffrances, simplement. Aussi, il aime capturer des femmes pour les violer ensuite dans son donjon.
Histoire : Mordret est né du fruit d'une relation interdite entre une humaine et un démon. Non, pas d'amour, une relation sexuelle forcée. Engrossée et laissée là à son propre sort, la pauvre femme ne pouvait d'ailleurs même pas se faire avorter, la technologie de l'époque ne le permettant pas. C'est ainsi que naquit Mordret, fils d'un démon et d'une humaine. Vivant recluse dans ce qui devait être le royaume d'Ashnard, elle était sous la tutelle du démon responsable de la naissance de Mordret, à cette époque autoproclamé "roi" d'Ashnard, à la tête d'une armée de guerriers. Massacrant tout ceux qui s'opposaient à son régime dictatorial, il faisaient régner la terreur sur le royaume.
Et Mordret, ne pouvant plus longtemps supporter cela, prit les armes. Il avait vécu une enfance de violence, sa mère le reniant, le considérant comme la pourriture qui lui rappelait sans cette ce monstre qui l'avait engrossée, et cela avait rendu Mordret d'une nature tout aussi violente et instable. Allant à l'encontre des armées, il prouva son hérédité de ce monstre venu des enfers en battant l'armée, et assassina son propre père au prix d'un duel à mort. De ce fait, son corps aspira l'âme du démon, et le rendit tout aussi noir que lui. Devenant alors le nouveau "roi" d'Ashnard, la dictature ne changea pas, continuant de massacrer à son nom, torturé par l'âme de son père qui lui sert de "conscience". En gros, l'esprit du démon le manipule. C'est avec cette esprit manipulateur qu'il devint avoir maître incontesté d'Ashnard, et devenu roi de toute créature la peuplant. Mais d'ailleurs, l'esprit de son père, désirant élargir ses frontières, est rentré dans un mur: Nexus. Cette ville était la seule qui pourrait leur résister. Jusqu'à aujourd'hui, ni Mordret, ni la reine de Nexus ne se connaissent réellement. Mais probablement que quelques conflits naîtraient bientôt.
Situation de départ : Mordret est "coupable" de nombreux viols.
Autres : Immortalité: Attention, immortalité signifie qu'il vivra éternellement, mais pas invincible, Mordret peut être tué.
Dons démoniaques: Simplement, Mordret est doté d'un physique supérieur à la moyenne.