Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours de natation qui tourne mal ! [Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Cours de natation qui tourne mal ! [Ayame]

lundi 07 mai 2012, 10:25:18

La couverture de Theorem en se faisant passer pour Tasha marchait bon train. Quand il fallait faire du sporte, il mettant un bulma (un short ample) et roulant sa queue autour de la cuisses assez haut. Il devait aussi faire attention dans les douches, mais au final il s'en sortait des fois avec des dispenses. La plupart du temps, il pouvait ainsi observer les cours de sport depuis l'estrade quand ça demandais des vêtements moulants. Malheureusement, ce jour là, ça ne se passa pas comme prévu...

"Comment ça ?... Mais je suis dispensé !"
"Non, pas pour la natation. Maintenant file enfiler ton maillot de bain réglementaire et va nager."

Il était au pied du mur. Sa capacité d'adaptation allait être mise à plein régime. Dans un vestiaire individuel, il observa le maillot de bain une pièce avec inquiétude avant de l'enfiler. Il replia ses deux pénis entre ses cuisses avant de rouler sa queue autour de ses hanches. Il eut beau faire, même les position les plus douloureuses, il ne parvenait pas à dissimuler sa queue de chien. Catastrophé, il tenta une énième tentative en voulant fuir la piscine, une bouée autour de la taille pour ne pas faire remarquer son appendice. Malheureusement, un pion le prit en flagrant délit en essayant de quitter le vestiaire des filles... Il fut conduit dans le bureau d'une prof de sport, honteux.

"On a trouvé cette gamine qui essayait de fuir le cour de natation. A mon avis, elle ne sait pas nager, ou elle nous cache quelque chose. Je vous laisse voir avec elle, je retourne surveiller les élèves."

Silencieux, gêné, sur le point d'être découvert, Theorem fuyait du regard cette prof...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Cours de natation qui tourne mal ! [Ayame]

Réponse 1 lundi 07 mai 2012, 17:56:33

C'était un jours très tranquille pour Asuka, une journée qui était particulièrement ennuyeuse donc. Elle était de garde au bureau des professeurs de sport sur l'ordre de la directrice, qui a dit très précisément de ne pas s'amuser à transformer la pièce en salle de sport. La jeune prof était donc obligé de ronger son frein jusqu'à la fin des cours et ça, ça l'énervé profondément. Elle avait vraiment envie de bouger et de se dépenser un peu, Asuka avait même des fourmis dans les jambes tellement cela la démangeait.

C'est pour ça qu'elle eut une réaction très vive quand on frappa à la porte, la personne n'eut même pas le temps de donner un troisième coups pour que la porte s'ouvrit d'un coup. Le pion ne put s'empêcher un sursaut de surprise, ce qui fit sourire Ayame et avec son col, on ne pouvait pas le voir.

Oui?

"On a trouvé cette gamine qui essayait de fuir le cour de natation. A mon avis, elle ne sait pas nager, ou elle nous cache quelque chose. Je vous laisse voir avec elle, je retourne surveiller les élèves."

Je m'en occupe dans ce cas!


Elle attrapa la jeune adolescente puis elle claqua la porte au nez du pion. Celui ci se demandait quand même pour quelle raison elle s'emportait comme ça. Il partit ensuite en haussant des épaules, ce n'était plus son problème.

La prof de sport se tourna ensuite vers la fille, elle le regarda avec un air courroucé, pas parce que c'était un geste grave mais bien qu'elle ne supportait pas de rester inactive et qu'elle allait décharger toute cette énergie sur l'élève. C'est donc d'une voix forte qu'elle commençait son sermon sur la jeune fille.

Je peux savoir pourquoi tu as décidé d'éviter les cours de natation? En plus si je me rappelle de toi, c'est parce que je te vois tout le temps sur le banc de touche avec une dispense. Pour moi tu es juste une personne qui déteste le sport et qui préfère flemmarder...Je n'aime pas du tout ça!


C'est alors qu'elle remarqua que son interlocutrice avait une bouée autour de la taille, franchement à son age on devrait savoir au minimum nager. Pour Asuka, cela ne faisait que prouver le peu d’intérêt au sport qu'elle avait. Elle attrapa fermement la bouée autours de la taille et regarda droit dans les yeux.

A ton age on devrait être capable de se débrouiller sans cette béquille!


Sur cette dernière phrase, la jeune prof de sport abaissa la bouée de la jeune fille jusqu'à ses chevilles.


Répondre
Tags :