Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Réponse 15 samedi 26 mai 2012, 23:08:53

Yuri pouvait avoir des idées qui peuvent sembler simple. N'étant pas de Terra il avait put dire cela comme on dirait une bêtise, de façon innocente. La réaction de Louane le surprit et ne ne comprit pas bien ce qui c'était passé. En se retrouvant plaqué sur le matelas par la kitsune Yuri rougit un peu malgré lui. 

- Oh ! Yuri tu es un génie ! Je t'adore !!


Il n'avait pas de mérite car il avait lu cela dans un roman où l’antihéros avait fait passer une complice pour une esclave afin d'infiltrer un château fort. Vu comment elle avait été démonstrative cela devait être une excellente idée dans ce monde. Yuri espérait pouvoir remplir son rôle de maître afin de ne pas les entrainer tous les deux dans les ennuis. Terra allait être un endroit merveilleux où son talents pour le théâtre allait pouvoir être exploité à son maximum.  

- Heureusement que c'est toi qui a traversé le portail ! Te rencontrer est une des meilleures choses qui m'es arrivé jusqu'à maintenant ! Dis... ça ne t'embête pas de rester un peu avec moi pendant que je dors ? Ça ne sera pas long... juste le temps de récupérer un peu; Et demain, je te montrerai des tas de choses incroyables ! Ensuite je t'aiderai à rentrer chez toi.

De toute façon il n'avait pas trop le choix de rester. La nuit était propice aux mauvaises actions venant des rôdeurs nocturne, pas question de tenter le diable. Yuri hocha de la tête en lui adressant un sourire en réponse au sien. Pouvoir rentrer chez lui fit tilt dans sa tête car il n'avait pas prévu de rester là longtemps.

-Il faudra juste que tu me dise comme montrer que tu es un esclave et comment je devrais agir envers toi. Je suis très doué pour jouer un rôle alors cela devrait aller, malgré mes vêtements qui vont paraître étrange...Il faudra aussi que je songe à un nom autre que le mien, mais cela n'est pas urgent.



Louane Fox

Terranide

Re : Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Réponse 16 mercredi 06 juin 2012, 21:59:12

Yuri n'imaginait même pas à quel point ce stratagème était ingénieux. C'était sans aucun doute le meilleur moyen d'éviter les ennuis, c'est sûr ! Pour un Terranide, le meilleure sécurité, c'était d'avoir un Maître. Un comble lorsqu'on savait que c'était précisément ce qu'ils essayaient d'éviter. Être libre plutôt qu'en sécurité. Oui et alors ? Chacun son truc.
Le jeune homme allait vite se rendre compte qu ce monde n'avait rien à voir avec le sien. Tout y était si différent ! Pourtant, il Terra semblait le passionner. Ce qui n'était pas le cas de Louane qui détestait l'autre monde, celui de la Terre. Non vraiment, il n'y avait rien là-bas qui puisse l'attirer, si ce n'est la possibilité d'y avoir du travail. Après tout, si c'était pour passer son temps à masquer ses oreilles et sa queue... ça n'en valait pas la peine !

Elle demanda ensuite à Yuri si ça ne l'embêtait pas de se reposer. Elle avait eut une dure journée, comme toute les autres, et avait besoin de récupérer un peu avant d'aller montrer toute les excentricités de ce nouveau monde à l'humain qu'elle écrasait sous son poids. Elle se dégagea pour le laisser respirer et il accepta de l'aider. Simplement, il lui fallait quelques indications quant à son comportement de Maître. La demoiselle sourit de plus belle :


- Oh ça n'a rien de compliqué. Agis tout simplement comme si j'étais ton animal de compagnie et ta boniche en même temps. Tu n'es pas obligé de te montrer odieux envers moi mai surtout reste ferme. Pour ce qui est de tes vêtements... je pense pouvoir te trouver quelque chose demain. Ce ne sera sans doute pas aussi confortable que ceux que tu porte mais bon...

Car il fallait avant tout qu'ils se fondent dans la masse et ne se fassent pas remarquer. Avec les ennuis qu'ils avaient eu tout à l'heure, mieux valait faire profil bas ! Il fallait aussi un autre nom pour Yuri. Louane réfléchit quelques instants. C'était bien la première fois qu'elle réfléchissait à un nom pour quelqu'un.

- Qu'est-ce que tu pense de... Uran ? Ça n'a rien de très original mais au moins c'est court et facile à retenir. Un enfant de l'orphelinat d'où je venais s'appelait comme ça.

Elle s'étira longuement puis se pelotonna contre Yuri en se recouvrant de sa queue et d'une couverture. Elle ferma les yeux et poussa un soupire. Cela faisait du bien de se poser un peu et de ne pas dormir seule. C'était bien la première fois.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Je suis la Reine pour me fourrer dans les ennuis ! [Yuri]

Réponse 17 samedi 09 juin 2012, 21:36:41

Heureusement Louane se releva au bout d'un court moment car elle ne laissait pas Yuri indifférent, ce qui avait ses conséquences. Il espérait que cela allait passer inaperçu.


- Oh ça n'a rien de compliqué. Agis tout simplement comme si j'étais ton animal de compagnie et ta boniche en même temps. Tu n'es pas obligé de te montrer odieux envers moi mai surtout reste ferme. Pour ce qui est de tes vêtements... je pense pouvoir te trouver quelque chose demain. Ce ne sera sans doute pas aussi confortable que ceux que tu porte mais bon...

Yuri se doutait un peu que les vêtement n'allait pas être très confortable, cela n'était pas un soucis. Au moins il saurait comment jouer son rôle de maître, Yuri pouvait voir les grandes lignes ce qui était une bonne chose.

- Qu'est-ce que tu pense de... Uran ? Ça n'a rien de très original mais au moins c'est court et facile à retenir. Un enfant de l'orphelinat d'où je venais s'appelait comme ça.


-D'accord, merci d'y avoir pensé.


La kitsune fit quelques étirement avant de venir se coller contre Yuri pour dormir. Sur le coup il hésita, le jeune homme eut un léger soupir et laissa Louane dormir. Pour les terranide ce genre de moment devait être assez rare, il ne pouvait pas le gâcher, Yuri était vraiment trop gentil. Pas étonnant qu'il se retrouve dans ce genre de situation. Si il était intimidé au début du contact avec Louane, son joli visage apaisé lui occupa l'esprit.

Il observa la kitsune dormir et finit par s'endormir lui-même. Tous ses événements l'avait fatigué, il n'était qu'un humain après tout et puis être près de quelqu'un était apaisant.


Répondre
Tags :