Des frémissements de plaisir traversèrent tout le corps de Cahir, partant depuis son sexe quand les lèvres de Louane se posèrent sur son membre. Son érection était forte et prononcée, et la manière dont Louane s’en occupait était superbe. Fermant les yeux, Cahir poussait de longs soupirs, grattant tendrement les cheveux de la kitsune, entre ses oreilles, enfonçant ses doigts dans ses mèches de cheveux pour atteindre son cuir chevelu, glissant ses doigts dans ses mèches. Louane le suça pendant un certain temps, essayant visiblement de tenter d’enfourner la totalité de son sexe dans sa bouche. Elle avançait donc lentement, répandant sa salive sur son membre, l’excitant. Sentir sa bouche, ses dents, sa petite langue titiller son membre... Dieu, que c’était bon ! Le dos de Cahir heurta le mur. Un frisson de froid traversa son corps, l’amenant à s’écarter du rocher, regardant la femme en baissant les yeux.
« Hum... Tu... Haaa... Vas-y, ma petite Louane, vas-y... »
Sa verge disparaissait progressivement dans la bouche de Louane, et lui se sentait de plus en plus s’abandonner. C’était tellement intense, si jouissif... Il serra sa tête contre son sexe, ferma les yeux, inspira longuement, tenta de la prévenir, mais c’était impossible... Il eut une érection et poussa un inaudible soupir, étirant ses lèvres en donnant un coup sec dans la bouche de la kitsune. Son sperme jaillit une fois, une seconde fois, et il y eut encore quelques autres rapides giclées. Rouvrant les yeux, Cahir avait les mains en sueur, tout comme les cheveux de Louane, et il entreprit alors, lentement, de retirer sa main. Ses yeux, hypnotisés, fixaient la kitsune, qui avait toujours le membre de l’apatride dans sa bouche.
Elle avala son sperme, avant de libérer son sexe. Après avoir joui, l’érection de Cahir avait bien diminué, et ce dernier se sentait bien plus apaisé, mais aussi un peu plus serein. Tout ça... Il regarda autour de lui, ne voyant fort heureusement personne. L’apatride n’avait pas l’habitude de faire l’amour en plein lieu public, et, s’il n’y avait personne pour les voir, c’était tout de même assez dérangeant... Il tenta de lui dire d’arrêter là, mais le regard empreint de désir de Louane le fit hésiter. Tout comme ses belles joues roses, et le fait que ses mains se mirent à caresser son sexe, tandis qu’elle complimentait le goût de son sperme.
Un léger sourire éclaira ses lèvres. Elle caressa ensuite son sexe, et Cahir ferma les yeux avant de lentement soupirer, et de ne finalement rien dire. Impossible d’arrêter cette dernière. Louane n’avait probablement pas encore joui, et il fallait bien s’occuper d’elle. Il serra les poings, et décida de lutter contre cette espèce de nervosité, de se replonger dans le plaisir et le désir. Les délicats doigts de Louane l’aidèrent beaucoup. Elle bondit alors sur Cahir, et, surpris, ce dernier tomba à la renverse, s’appuyant sur ses avants-bras, sentant son membre se glisser entre les lèvres intimes de Louane. Un nouveau frémissement parcourut son corps excité. Son torse se soulevait et s’abattait profondément, et il sentit le plaisir remonter rapidement. Louane parla alors, et ce fut comme un déclic. L’apatride sentit le souffle lui manquer, et se redressa alors, tendant une main pour attraper sa nuque, répondant à son baiser en la renversant.
Louane s’allongea à son tour sur le rocher, et Cahir se retrouva au-dessus d’elle, soupirant longuement. Il caressa avec ses doigts ses lèvres. Son membre était tendu, et, si la fatigue pointait au niveau de ses membres, l’apatride se sentait suffisamment excité pour continuer. Il caressa avec ses doigts les lèvres de la jeune femme, en glissant un dans sa bouche, avant de lui parler :
« Je vais te prendre, Louane... Mais, comme tu es vierge, je me dois de te prévenir d’une chose simple, mon ange. Quand je vais te pénétrer, tu vas avoir mal. Il y a... Il y a une espèce de petite paroi que mon sexe va briser. On appelle ça l’hymen, et ça te fera très légèrement saigner. Tu auras donc un peu mal, mais... Mais après ça, crois-moi... Je te plongerai dans un océan de bonheur ! »
Il l’embrassa à nouveau, et caressa ensuite avec l’une de ses mains l’un des seins de Louane, le caressant et le serrant, tripotant son téton. Il glissa alors ses mains vers son entre-jambes, et écarta ses jambes aussi loin que possible, afin de faciliter l’accès à son intimité. Soupirant lentement, Cahri attrapa avec l’une de ses mains sa verge, et la plaça en face de son corps. Cahir enfonça alors tout simplement son membre. Tout ne s’enfonça pas d’un coup, mais, tant que le bout de son membre était en elle, il lui suffisait ensuite de remuer son corps. Continuant à tenir sa queue, il donna un coup de rein, jusqu’à ce que son membre s’enfonce bien. Cahir ne se rendit pas compte quand il perça son hymen, mais il sentit un liquide assez poisseux glisser le long de son sexe. Il remonta alors ses mains, caressant les joues de Louane, et commença alors à vraiment donner des mouvements de rein, soupirant à chaque coup, accentuant les mouvements, tout en l’embrassant sur les lèvres et sur les joues, se plaisant à la pénétrer ainsi. C’était tellement bon !
« Haa ! Humm... Tu es bonne, Louane ! Putain, ce que c’est bon ! »