La jeune femme avala tout le sperme sans hésitation, aspirant le liquide, suçant le bout de son sexe, comme un enfant s'affairant sur une friandise. Le prêtre soupira un grand coup, soulageait, avant de retirer son membre de la bouche de la jeune femme.
La suite, il n'en fut pas tellement surpris. La jeune furry vint se mettre à quatre pattes, relevant sa queue et son postérieur arrondie devant le prêtre. Elle se dandinait, impatiente semble t il de passer à la suite. Seulement, il venait de jouir, il fallait qu'elle patiente un peu, au moins cinq minutes. Cependant, la vue de ce magnifique fessier accélérerait surement la manœuvre.
- Oui, bien sur, mais il faudra attendre un peu
Elle couinait d'attente, le chapelet pendant de son sexe. Il s'avança, avant de retirer délicatement le chapelet, boule, par boule. A chaque fois, il entendait la jeune furry gémir et poussait des petits cris. Les boules étaient enduites de liquide séminal, signe qu'elle était bien excité. Alors qu'il retirait la dernière boule de son vagin, un fin jet de liquide s'échappa de son sexe, que le prêtre vint lapait de sa langue. Un liquide sucré au goût assez fort. Il sentait également une odeur particulière, surement une sorte de phéromone que la femelle dégageait lorsqu'elle était en chaleur. Il sentait son membre commençait à se redresser, signe qu'il allait être bientôt temps d'intervenir.
Pour faire patienter la jeune femme, il s'occupa de son antre, plongeant son pouce dans son vagin, avant d'écarter ses lèvres pour venir introduire sa langue à l’intérieur. Avec son autre main, il caressait le clitoris de la jeune femme, dressait, tel un bourgeon turgescent. Il ne mit pas longtemps avant de bander comme un roc, excité comme jamais.
- Voila mon gros bambou sucré
Il se positionna derrière la jeune femme, la prenant par les hanches. Il frotta ses bourses et sa verge sur les fesses de la furry, avant de diriger son gland vers l'entrée de sa vulve. Il pressa son gland, contre sa fente, le faisant doucement coulisser à l’intérieur. Il rentra ensuite presque entièrement avant de marquer une pause. Il poussa un long râle de plaisir. Il rentra le reste, sentant presque l'entrée de son utérus, contre son gland.
- Mon dieu que tu es serré
En effet, il sentait les parois de son vagin entourait et pressait contre sa verge. Il commença à aller et venir, doucement en elle.