Ohlala, ça fait longtemps que j'ai pas dit des
choses gentilles ! Alors...
<3 à Cyscek. Mon Cyscek il est beau, ils sont chauds ses abdos. Mangez en
<3 à Nezu et Ayumi... parce que j'ai bien aimé leurs fiches un peu trash et sans complexe.
<3 au Maitre, parce que sa fiche est jouissive, de par la géniale virtuosité de son auteur.
<3 à Alice et Lorenzo, parce que leur RP me fait bien marrer. En plus Lorenzo il a un sac sans fond et ça me rappelle l'époque bénie ou je faisait du JdR med-fan ( il est glitché à mort le sac sans fond
).
<3<3 à Ozvello ... si si si, spaghettis ! o/ ...
"Ai-je un accent qui sonne étrange à vos oreilles ? Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous entendez par ''parler ainsi''... Est-ce que cela revêt pour vous de l'importance ? J'espère que mon expression, tout aussi grossière qu'elle soit, n'achaut pas à vos oreilles, qui mériteraient de n'entendre seulement que les chants les plus raffinés... je m'en excuse, bien sûr, si c'est le cas, et vous demande humblement de me le faire savoir pour que je puisse y apporter correction."<3 à Lollipop et Siegfried, parce qu'ils sont bons. J'sais pas quoi dire, c'est juste bien. J'adore Siegfried. J'adore les fous, j'adore les nazis, j'adore quand c'est bien écrit.