Rine ici non plus ! Nom de dieu mais il devait bien y avoir quelque chose dans le coin quand même, une emprunte, un indice, quelque chose ! Mais non, rien ! Juste un peu de gelée étrange sur la scène du crime : incolore, inodore, rien, et l'état même du cadavre, retourné comme un gant de toilette, comme si on l'avait écorché vif, vidé de ses entrailles, et rhabillé de sa peau, mais qu'on s'était trompé et que l'intérieur était à l'extérieur. Rien qu'en y repensant, le jeune homme eut des frisson et une folle envie de vomir un bon coup, histoire de se soulager, de se détendre, de se faoire du bien, mais voilà, il avait déjà tout gerbé il y avait quelques jours lors de la dcouverte du cadavre dans uen ruelle.
C'était à croire que l'assassion était apparu, qu'il avait tué sa victime et qu'il était disparu.....super.....bravo comme pistes de recherches, c'était précis, et d'était utile aussi ! Cr il avait en plus fait ça sans poser le pied par terre, et il n'avait pas eu d'effort à faire puisqu'il n'y avait pas de traces de luttes....sans trace de liens, et vu la quantité de sang, le fait qu'on l'ait amené ici après la mort, bien au contraie, tout indiquait qu'il était là au maucais endroit au mauvais moment ! Résultat de l'enquête : victime retournée comme un gant de toielette, affaire classée faute de preuves.
Fautes de preuves ? Il croyait pourtant avoir vu un truc là, il y a quelques instants....fausse alerte, juste un morceau de cervelle qui n'avait pas été retrouvé par les scientifiques....mais voilà, ce morceau n'était pas tout seul puisque ce n'était même pas ça qui avait attiré spon regard, mais le reflet du soleil sur quelque chose de plus petit, un pentacle en argent inscrit dans un cercle du même métal....;étrange, les autres n'avait pas cela....
Comment ça les autres ? Oui, les autres meurtres ! Troius en moins d'une semaine, même mode opératoire, maintenant c'était certain car on avait retrouvé ce qui manquaait sur celui ci : le pentacle. Sans doute une de ces sectes satanistes à la con......misère de misère.....une sacrée merde qui allait lui pomper son temps déjà restreint !
IL rentra donc au bureau, pépère, tranquille, il ne roulait pas vite, il n'était pas pressé, il n'avait de toute manière riuen de mieux à faire que de perdre son temps, puisque c'était son boulot du moment il fallait croire...putain de saloperie d'épôque à la con.....peut-être n'aurait-il pas du agir de la sorte, peut-être aurait-il du rentrer plus tôt et zapper sa pause au bistrot. Faudra qu'il pense à aller chercher les pizzas pour ce soir d'ailleurs, il avait la flemme de préparer le repas, et c'était son tour.....
« Valmy, quelqu'un pour toi dans ton bureau ! »
Putain, et en plus on faisait rentrer les gens dans son « bureau » ou du moins dans l'ancien cagibi dans lequel on l'avait envoyé.....charmant. Il alluma une clope à l'intérieur et entra dans son bureau.
« Bonjour, que puis-je pour vous. »
Il ne prenait même pas la peine de regarder à qui il avait à faire