Kaoru continuait de doigter tendrement son anus. Mais dès que Sora caressa ses fesses et ses cuisses, elle rangea ses mains aux cotés de ses seins écrasés contre le fond de la baignoire, pour mieux laisser faire le terranide qui lui donnait tant de plaisir.
Koaru ferma les yeux, appréciant plus que jamais les carresses de Sora.
Elle eût à peine le temps de sentir rapidement les pouces de son partenaire écarter ses lêvres; sa langue rugueuse pénétrait dèjà son intimité.
Pour Kaoru c'était comme dans un rêve:
Elle n'avait que trés rarement atteinte un tel pic de plaisir.
Hallucinée, elle ouvrit les yeux; mais elle ne pût que succomber au désir sexuel qui la dominait:
-"Aaaah ! Aaa.... je... arrête... je t'en supplie... arr... Aaah... ou... continue... Hhhh
Kaoru sentait son jus d'amour couler sur la langue de Sora.
Les yeux fermés, les joues rouge de plaisir, sous le plaisir incroyablement fort qui la contrôlait, Kaoru glissa sur le coté (son buste, en tout cas) et ses seins furent écrasés contre la paroi de la baignoire.
Quand, enfin, Sora retira sa langue de son vagin, il ne pût que la remettre, cette fois, dans l'anus de Kaoru, qui cria de plaisir.
Elle mit alors son doigt dans son vagin. Un flot de cyprine sortait du vagin de Kaoru, pour venir couler sur ses cuisses. Une buée avait recouverte les murs de carrelages et les vitres de la salle de bain, ce qui était dû à la chaleur émise des corps en chaleur qui se donner du plaisir dans la baignoire. A chaque respiration, Kaoru provoquait des nuages de buée.
Elle était maintenant à quatre pattes, dans la baignoire, le corps à moitié immergé dans l'eau. La jeune fille se doigtait toujours plus fort, et la sensation de se faire à la fois lecher l'anus, et en même temps, de se masturber l'orifice vaginal provoquait chez elle des convulsions.
Proche de l'orgasme, la semence de Kaoru fût expulsée sur sa main, mais aussi sur le visage de Sora. Elle retira sa main, recouverte entèrement de liquide vaginal.
Mais elle en redemandait.
Le terranide, lecha alors, de haut en bas, de son vagin à son anus, les parties intimes de Koaru.
Sora léchait cela un peu à la manière d'un loup. Il donnaît ainsi de grand coups de langues, et sa partenaire gémissait de plaisir.