Les griffes de la Chatte Noire étaient sorties, raclant sur le sol. A quatre pattes, la brave essayait de se faire à ce contact. Ses fesses la démangeaient, et elle soupirait longuement, son corps se soulevant et s’abaissant, ruisselant de plus en plus de sueur. Elle avait chaud, une chaleur insupportable. Tout son corps semblait bouillonner, et elle avait l’impression de ressembler à une espèce de grosse tomate bien juteuse. Arkady semblait se plaire à la maltraiter ainsi, et, tant que ça n’impliquait pas qu’elle se retrouve avec un membre en moins, Félicia se laissait faire. Elle n’avait de toute façon aucune autre solution pour s’en sortir.
*Je mène une vie dangereuse, moi...*
Que ce soit à New York, ou même ici, à Seikusu, Félicia semblait avoir une espèce de talent naturel pour se mettre dans le pétrin. Sans doute qu’elle aimait ça... Elle fut interrompue dans ses réflexions en sentant le sexe d’Arkdy. Le malfrat avait visiblement retrouvé la pêche, et tenait à le lui faire savoir, oscillant entre son anus et son vagin. Il avait retiré son tentacule de la gorge de Félicia, qui, contrairement à la dernière fois, ne se répandit pas en toussotements. Elle attendait, tout simplement, consciente que parler, donner son avis, ne pourrait encourager Arkady qu’à choisir la voie la plus douloureuse pour elle.
Dans l’absolu, il valait en effet mieux éviter que l’homme ne rentre dans son fondement. Il avait un sexe assez gros, et, avec les tentacules déjà présents, la douleur risquait d’être... Forte. L’esprit de Félicia se rappela alors cette scène qu’elle avait vu, dans la salle informatique du lycée. Des étudiants qui avaient oublié de se déconnecter, probablement surpris par le temps, et qui avaient laissé l’écran d’ordinateur sur un « fait divers » curieux, où un mari avait trouvé la mort en se faisant rentrer dans le derrière un gode de 40 centimètres, gode qui avait perforé ses veines, provoquant une hémorragie interne. Probablement une mort qui méritait de figurer dans le Top 5 des morts les plus exotiques.
*Pourquoi est-ce que je pense à ça, moi ?! C’est pas le moment de se faire des films ! Serre les dents, et tout se passera bien, ma belle...*
On ne pouvait que l’espérer, et Arkady finit par choisir, rentrant son membre dans le vagin. Sous l’impact, guère tendre, Félicia en poussa un hurlement de douleur, un glapissement, tandis qu’un second tentacule vint visiter son fondement. La douleur lui coupa brièvement la respiration, et elle en versa une nouvelle larme, avant de se reprendre. Ses mains serrés s’étaient enfoncées dans le tapis, l’entaillant en profondeur. La Chatte avait de belles griffes, et Arkady ferait mieux de ne pas l’oublier.
Entre deux soupirs, il lui parla, annonçant en effet qu’il ne comptait « peut-être » pas la tuer. Le corps de la Chatte Noire remuait d’avant en arrière, et cette dernière ne lui répondit pas. Non seulement elle ne le pouvait pas, ayant après tout quelques indispositions anales et vaginales, mais elle n’était nullement effrayée. Elle avait échappé au S.H.I.E.L.D., au Caïd, à Rhino, au Scorpion, à un Spider-Man qui s’était transformé en une araignée à six bras, elle avait vaincu le Shocker, survécu à Hulk... Ce n’était pas un Russe qui allait la tuer. Félicia s’était peut-être ramollie, adoucie, à Seikusu, mais elle restait toujours la Chatte Noire. Elle continua à le laisser prendre son pied, gémissant et soupirant. Il lui était de toute manière difficile de faire autre chose.