Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une première fois mouvementée [PV Twiska]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Bellfort

E.S.P.er

Une première fois mouvementée [PV Twiska]

dimanche 15 avril 2012, 23:45:52

Clara se lavait depuis environ cinq minutes dans les douches du vestiaire, lorsqu'elle entendit un bruit suspect venir près des casiers. Elle attendit quelques secondes en coupant l'eau, avant de reprendre. Comme à son habitude, la lycéenne prenait les douches collectives la dernière, après que tout le monde aient fini. Elle restait très coincée sur son corps et, si elle était assez décontractée et sociable en temps normal, elle virait assez rapidement au rouge écrevisse, dès que ça parlait un peu de sexe. Et aujourd'hui, en cours de gymnastique, il n'y avait pratiquement eu que des sous-entendus.

Pendant près d'un quart d'heure, Clara se nettoya consciencieusement toutes les parties de son corps, y compris ses parties intimes, sujets de tous ses complexes. Plus particulièrement sa généreuse poitrine, qu'elle aurait préférée plus petite. Elle savait que nombre de personnes rêvaient de pouvoir la prendre en mains, ce qui n'était pas pour la détendre. Passant le gant sur ses lèvres intimes, elle repensa au cours, où le prof leur avait fait faire plusieurs figures assez érotiques, en y repensant. La jeune fille soupira de lassitude, certaine que son prof de sport était pervers...

Coupant finalement l'arrivée d'eau, elle sortit avec une serviette autour de la poitrine et commença à chercher ses vêtements. Mais après plusieurs minutes, elle dut se rendre à l'évidence, on les lui avait prit. Et il était hors de question pour elle de retourner au temple toute nue.

- Il y a quelqu'un ? Rendez-moi mes vêtements, c'est pas drôle !
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Twiska

Re : Une première fois mouvementée [PV Twiska]

Réponse 1 lundi 16 avril 2012, 11:10:12

C'est après cette phrase qu'un petite rire résonna. Twiska n'avait pas résisté... Les timides étaient les plus intéressantes à violer. Calmement, elle apparu devant la jeune femme, portant avec un maillot de bain une pièce faisant un décolleté plongeant, portant un sling bikini de latex noir. Doucement, elle jeta un paquet de vêtements sur le sol de la salle de bain, les mouillant forcément.

"Oh zut... que je suis maladroite... Tu ne vas pas pouvoir mettre ça... Ca tombe bien, je ne désire pas que tu les mettes..."

Elle avança directement vers la jeune humaine, la poussa alors contre la parois de la douche. Sans aucune hésitation, elle porta sa bouche à celle de l'humaine, l'embrassant comme il se devait, mêlant sa langue et sa salive contre celle de sa proie. Tout comme sa cyprine, sa salive était aphrodisiaque, ce qui eut pour effet de la mettre sous le charme. Twiska tira sur le noeud de la serviette.

"Allons, tu n'as pas à cacher ton corps... Montre-le !"

Elle tira vivement, retirant sa serviette de bain à l'humaine. Voila qu'elle était toute nue dans la douche que Twiska alluma afin d'être sous l'eau chaude. La succube regarda plus en détail le corps de Clara avant de lui prendre doucement les seins, les malaxant dans ses mains expertes.

"Quelle belle poitrine tu as là ! Tant de mâles deviendraient fous de pouvoir les souspeser comme moi. Sans nul doute qu'ils voudraient te pénétrer... huhuhu ! Tu es si timide, c'est adorable <3... !"

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Une première fois mouvementée [PV Twiska]

Réponse 2 lundi 16 avril 2012, 11:44:34

Heureusement, une fille arriva assez rapidement avec ses affaires. Sans doute une mauvaise farce de la part d'une autre élèves. Mais alors que Clara allait les prendre, l'autre les fit tomber au sol.

- Oh zut... que je suis maladroite... Tu ne vas pas pouvoir mettre ça... Ca tombe bien, je ne désire pas que tu les mettes...

- Mais qu'est-ce que... ?  Et t'es qui d'abords ?


Mais plutôt que de lui répondre, la fille, qui était d'ailleurs vêtue d'un étrange maillot de bain, se jeta sur elle pour l'embrasser à pleine bouche, faisant danser sa langue avec la sienne. Sous le coup de la surprise, la lycéenne ne réagit pas tout de suite. Plaquée contre le mur de la douche, elle sentie une bien étrange sensation de chaleur se rependre dans son corps et, plus particulièrement, dans son bas ventre. Bien vite, elle devint de nouveau rouge écrevisse, signe qu'elle était très gênée et qu'elle avait honte de ce qu'elle ressentait. Un plaisir naissant qu'elle n'avait pratiquement jamais connue...

- Allons, tu n'as pas à cacher ton corps... Montre-le !

- Nooon... paas...


Trop tard. Sa serviette tomba au sol et elle se retrouva nue devant cette inconnue, qui s'amusait allègrement avec sa généreuse poitrine, la soupesant et la malaxant avec envie. Clara se retrouvait dans une situation des plus embarrassante et n'arrivait pratiquement plus à bouger, morte de peur et de gêne, mais aussi se sentant trahie par son propre corps. La douche de nouveau allumée, l'eau chaude ruisselait doucement sur son corps en chaleur...

- Quelle belle poitrine tu as là ! Tant de mâles deviendraient fous de pouvoir les soupeser comme moi. Sans nul doute qu'ils voudraient te pénétrer... huhuhu ! Tu es si timide, c'est adorable... !

Elle écarquilla les yeux au mot "pénétrer". Cette fille n'allait quand même pas...?

- Nooon... murmura t-elle faiblement. P-pas comme çaaa...

Clara avait tellement honte de sa situation, qu'elle en fermait les yeux, tournant la tête sur le coté, incapable de bouger, de fuir ce lieu...
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Twiska

Re : Une première fois mouvementée [PV Twiska]

Réponse 3 jeudi 19 avril 2012, 15:34:13

"Mais si ma belle... Commmmmmmme çaaaaaaaaa !!!"

Les doigts de Twiska entrèrent dans cette petite chatte, la doigtant doucement, mais la doigtant tout de même. Deux doigts bougeaient en rythme dans son corps, pressant des points sensibles que même Clara devait ignorer. A la question : est-ce qu'on peut vraiment ressentir autant de plaisir avec deux doigts experts qu'une bonne baise avec un mâle ? La réponse est oui, quand ce sont ceux de Twiska !

"Abandonne tout à Twiska... Aller. Je veux que tu le dise~..."

La succube agita ses doigts en elle comme une championne, ne lui laissant pas de répits. Doucement, elle suça ses mamelons, les rendant tout dur sous la succion qu'elle pratiquait. En plus de cela, Twiska dégageait un parfum des plus délicieux, son corps suintant un aphrodisiaque naturellement. En plus, elle était en transpiration, sa peau devenant brillante et luisante. Rien de plus beau n'aurait put s'offrir aux yeux de cette belle étudiante timide et vierge.

"Aller maintenant, dit-le ! Dit-le que tu en veux plus !"


Répondre
Tags :