Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre nocturne [PV Yui]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Roka

Humain(e)

Rencontre nocturne [PV Yui]

vendredi 13 avril 2012, 12:43:40

Minuit cinq.

Roka sortit prudemment du local du gymnase où il passait la nuit clandestinement depuis deux semaines, et marcha d’un bon pas vers l’internat. Hé oui, lui, professeur de sport, vivait lamentablement sur son lieu de travail, dans le plus grand secret. Son côté « Je-m’en-foutiste » et « Tout ira bien » l’avait empêché de s’inquiéter de son déménagement. Il était simplement arrivé par le train, un grand sac de sport sur l’épaule contenant tous ses effets personnels, et la nuit tombée, avait tout naturellement décidé de s’installer un coin douillet dans le local. Il dormait sur un gros matelas, avec un sac de couchage, une petite lampe qu’il avait achetée, et pour sa toilette, il se rendait toutes les nuits aux douches de l’internat, quand les étudiants dormaient. Enfin, étaient supposés dormir.

Marchant sur la pointe des pieds pour ne pas faire grincer les escaliers, s’éclairant d’une lampe torche, il arriva devant la porte des sanitaires. Il se déshabilla dans la partie réservée aux vestiaires, alluma la lumière, et entra dans les grandes douches communes, heureux à l’idée de masser ses muscles courbatus par une journée d’exercices. C’est à ce moment qu’il comprit son erreur : lorsqu’il poussa la porte, l’eau se remis à couler. En effet, quelqu’un était justement  en train de doucher. Il serait arrivé une minute avant, et ils se seraient croisés. Il risqua un œil à l’intérieur, par curiosité.

Ce qu’il vit en premier, c’est une sublime paire de fesses, rondes et fermes, qui lui faisaient face. Il réalisa qu’il s’agissait d’une élève. Miam. Il adorait les jeunes filles, surtout lorsqu’elles étaient aussi bien faites et…nues.

Que faire ? Roka était très excité. Le simple fait de se savoir en compagnie d’une élève au sein même du pensionnat lorsque tout le monde dormait déclenchait en lui une vague de plaisir. Il sentait même son entrejambe frémir.

Il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille : Devait-il signaler sa présence d’un raclement de gorge ? La prendre sans lui demander son avis ? Il avait une meilleure idée.

Sans s’annoncer, il entra dans les douches, adressa un signe de tête à la jeune fille pour la saluer comme si tout était normal, et alluma la douche à côté d’elle.

« Bonsoir. »

En agissant ainsi, il espérait bien déclencher une réaction chez l’élève, et si elle criait au scandale, faire comme si c’était elle qui était trop coincée.
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Yui Kotegawa

Humain(e)

Re : Rencontre nocturne [PV Yui]

Réponse 1 vendredi 13 avril 2012, 14:17:35

Il était presque minuit lorsque Yui eu fini son exposé avec sa camarade de classe, normalement les externes ne peuvent pas rentrer dans une chambre de l'internat, encore moins le soir, mais Yui était une élève assidu et modèle, son professeur s'étant porté garant, ils acceptèrent qu'elle passe la nuit à l'internat, la deuxième fille de la chambre n'étant pas là pour maladie, elle avait donc un lit à disposition.

Tout ce travail avait épuisé la jeune lycéenne, une bonne douche pour délasser son corps lui ferait le plus grand bien.

«Ne m'attend pas, je vais me laver et je reviens.»

Elle prit son essuie et ses affaires de douche, puis se dirigea vers les douches de l'internat.

Arrivé, elle se déshabilla et mit ses vêtements dans un des casiers vide du vestiaire et entra dans les douches.

Alors que Yui était Occupée à se laver, quelqu'un d'autre venait prendre sa douche. C'était Mr Roka, le prof de gym. Juste avant d'allumer la douche qui se trouvait à côté d'elle, il fit un geste de la tête en direction de la jeune fille pour la saluer.

« Bonsoir. »


"Bonsoir" ? Il venait d'entrer nue dans les douches où une lycéenne, également nue se lavait, Et il dit "Bonsoir" ?!

Elle ne savait pas comment réagir: Devait-elle crier ? S'énerver sur la personne et lui demander de sortir ? Elle préféra passer outre pour ne pas faire de scandale, cet homme était considéré comme un Ange, peut-être allait-il se rendre compte et quitter la pièce.

Intimidée, elle se tourna légèrement sur le côté et rendit le salut.

«Hum.. b..bonsoir..»

Le professeur continuait à se laver, se frottant le corps avec son savon, cela dit au passage, elle trouvait cela un peu excitant.

Mais ce qui retenait son regard n'était autre que le sexe de l'homme qui se lavait à côté d'elle, pas qu'elle n'en avait jamais vu, mais seulement au cours de science et uniquement en photo..

Roka

Humain(e)

Re : Rencontre nocturne [PV Yui]

Réponse 2 lundi 16 avril 2012, 20:20:00

Roka nota le malaise de la jeune fille. Ce genre de réaction était rare, par ici. Les élèves étaient tellement désinhibées de nos jours, c’en était effrayant –Et en même temps, ce n’était pas Roka qui allait s’en plaindre ! Elle s’était détournée au maximum, inconsciemment peut être, et tentait de garder son calme. Cela était plutôt visible, malgré tous ses efforts, et elle bafouilla un peu lorsqu’elle répondit à son bonsoir. Le jeune homme sourit.
Soudain, il surprit le regard à la fois apeuré et anxieux de Yui sur son sexe. Ses yeux étaient légèrement agrandis, et sa bouche pincée. Avait-elle eu une mauvaise expérience avec le sexe ? Était-elle impressionnée par les dimensions de son membre (Il n’y avait pas vraiment de quoi, il était au repos) ? Ou encore… se pourrait-il qu’elle soit… toujours vierge ?

Le jeune homme n’en croyait pas sa chance. Mais il préférait ne pas tirer de conclusions hâtives. En tout cas, c’était certain, sa charmante compagne ne sortirait pas de ces douches sans avoir goûté à quelques plaisirs défendus.

Comme elle n’avait pas crié, il se dit qu’elle était sûrement assez naïve et impressionnable et qu’il pourrait en tirer profit.


« Hé mais… Tu es l’une de mes élèves ! Nous nous sommes vus ce matin, en cours d’athlétisme ! Tu es Kotegawa, Yui Kotegawa non ? »


Il s’approcha d’elle un peu plus avec un sourire bienveillant. Il avait une très bonne mémoire des prénoms lorsqu’il s’agissait de jolis minois comme le sien. En plus, il avait passé la matinée à la regarder courir autour du stade : ses seins se balançaient et ses fesses étaient délicieusement moulées dans un minishort. Ce souvenir l’excita davantage, et il sentit qu’il avait un début d’érection. Peu de chance que cela échappe à la jeune fille.

« Oh, et ne t’en fais pas, je ne dirais à personne que tu as utilisé les douches sur l’horaire réservé aux professeurs. De toute façon, je suis le seul à prendre la mienne aussi tard. Ce sera notre petit secret ! »

C’était un énorme mensonge, les professeurs avaient leurs propres douches, mais la jeune fille avait l’air naïve et n’irait sûrement pas vérifier ses dires. Roka lui sourit avec sympathie.
Tout en discutant avec elle, il frictionnait son corps avec du savon. Il insista sur ses pectoraux et ses abdominaux sculptés par le sport, n’ignorant pas que c’étaient souvent là les fantasmes des lycéennes. Il décida de passer à l’attaque.


« Veux-tu que je te frotte le dos ?
Lui demanda-t-il, c’est difficile de le faire soi-même. »

Sans même attendre sa réponse, il s’approcha de la jeune fille et entreprit de masser ses épaules avec du savon. Il insista ensuite avec ses pouces sur sa nuque et ses omoplates, puis descendit le long de sa colonne vertébrale jusqu’à la cambrure de ses reins (endroit qu’il appréciait particulièrement). Il avait conscience d’enfreindre tous les règlements de l’ordre des professeurs, mais n’avait certainement pas l’intention de s’arrêter. L’eau ruisselait toujours sur leur deux corps lorsqu’il posa ses mains sur les fesses de la lycéenne…
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?

Yui Kotegawa

Humain(e)

Re : Rencontre nocturne [PV Yui]

Réponse 3 mardi 17 avril 2012, 07:29:04

Yui remarqua que son regard avait attiré celui du professeur, qui sans aucun mal, avait du deviner le sujet de curiosité de la jeune fille. Elle tourna la tête sur le côté, un poil rougissante. Il se tourna vers elle de façon à lui parler.

« Hé mais… Tu es l’une de mes élèves ! Nous nous sommes vus ce matin, en cours d’athlétisme ! Tu es Kotegawa, Yui Kotegawa non ? »


Étonnant qu'il se rappelle mon nom et, prénom qui plus est. Toujours légèrement intimider, elle lui répondit d'un hochement de la tête et d'un son qui pouvait se traduire par un 'oui'.

L'homme se rapprocha un peu plus d'elle, il avait un léger début d'érection, était-ce la jeune lycéenne qui commençait à le mettre dans cet état ? Le sourire aux lèvres, il enchaîna.

« Oh, et ne t’en fais pas, je ne dirais à personne que tu as utilisé les douches sur l’horaire réservé aux professeurs. De toute façon, je suis le seul à prendre la mienne aussi tard. Ce sera notre petit secret ! »

Yui était décontenancée, elle ne savait pas que les douches n'était pas autorisées à cette heure pour les élèves, mais seulement pour les professeurs.. bien sur, elle ne savait pas non plus que c'était un mensonge. Le professeur, tout en lui parlant, continuait de se frotter le corps devant elle, cela embarrassait Yui qui n'avait pas l'habitude de voir un corps d'homme dans son.. entièreté.

«P..pardonnez-moi professeur..je..je ne savais pas..»

La façon dont Yui semblait troubler, fit sourire le professeur, juste avant qu'il ne se rapproche encore un peu plus de la jeune fille.

« Veux-tu que je te frotte le dos ?
Lui demanda-t-il, c’est difficile de le faire soi-même. »

«Je..»

Avant même qu'elle n'ai pu répondre, l'homme se plaça derrière elle et se mit à lui masser les épaules, passant ses doigts sur la nuque et les omoplates de la jeune lycéenne, descendant le long de sa colonne vertébrale. Yui ne savait pas comment réagir, elle voulait le repousser, mais en même temps il faisait ça si bien. Il arriva à la cambrure des reins de la jeune fille, cette dernière se sentit rougir, juste avant que l'homme ne place les mains sur ses fesses, se mettant également à les frotter.

«Nan ! pas là professeur..»

Il n'écouta pas la jeune lycéenne, qui était morte de honte et de gêne, il continuait de lui caresser les fesses, avant d'aller un peu plus loin..

Roka

Humain(e)

Re : Rencontre nocturne [PV Yui]

Réponse 4 mardi 17 avril 2012, 10:58:01

« Bien sûr, je garderai le silence si tu te montre gentille avec moi, c’est normal, non ? »

Roka avait un peu honte d’avoir recours à un chantage aussi petit. Mais la gêne de la lycéenne le fit sourire de plus belle. Ce serait sûrement facile de lui faire baisser sa garde… Les mains posées sur les fesses de la jeune fille, il les massait, faisant mousser le savon qu’il avait sur les mains. D’où il était positionné, elle pouvait clairement sentir son membre dur et dressé contre la naissance de ses fesses.

«Nan ! pas là professeur..»

Roka avait conscience qu’il abusait très largement de ses droits, mais la supplication de Yui ne fit que l’exciter davantage… Il lui frotta les fesses avec plus d’insistance, puis sa main droite sembla s’égarer sur sa hanche droite avant de finir sa course sur l’aine. Ses longs doigts approchaient dangereusement de l’intimité de la jeune fille. Il commença par jouer avec sa toison soyeuse.
Son autre main remonta de sa fesse gauche jusqu’à son sein gauche.

« Comme si tu n’en avais pas envie… » Susurra-t-il à son oreille.

Puis il posa ses lèvres contre son oreille, embrassant son lobe, et descendit le long de sa nuque. Il planta plusieurs baisers fiévreux dans son cou. Il n’avait plus l’intention de la laisser partir : il la prendrait, qu’elle le veuille ou non. Et de toute façon, elle ne pourrait pas aller se plaindre : tout le monde au lycée était sous le charme de Roka.

La chaleur de l’eau de la douche formait un nuage de vapeur autour d’eux qui leur faisait tourner la tête. Alors que son index droit caressait l’ourlet des grandes lèvres de Yui, il lui demanda :


« Tu as déjà fait ça… Avant ? »
Roka, professeur de sport à Seikusu
Lire ma fiche
RP ?


Répondre
Tags :