Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la petite voleuse [pv Batgirl]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Re : la petite voleuse [pv Batgirl]

Réponse 15 lundi 24 juin 2013, 07:12:11

« Merci pour le compliment, mais tu as tout faux, mes... Mes parents n'ont rien à voir avec ma magie... Ils sont... Morts avant que j'apprenne l’existence de la magie. »

Devant cet aveu, Kate croisa les bras en penchant la tête sur le côté. Ses parents, morts ? En soi, ce n’était pas impossible, et Kate était bien placée pour le savoir. Après tout, elle connaissait quelqu’un qui avait perdu ses deux parents... Et elle savait donc que le comportement de Lili n’allait pas vraiment avec une fille qui aurait perdu ses parents... Comment dire ? C’était dans son ton, dans la manière dont elle l’avait dit. Elle avait commencé par la remercier pour sa remarque sur ses prouesses magiques, avant de rectifier ce qui concernait ses parents. Par expérience, Kate savait qu’un orphelin rectifiait toujours ça en premier. Or, elle l’avait dit en dernier, en précisant avant que ses parents n’avaient rien à voir avec la magie. Pourquoi faire une telle précision, s’ils étaient tout simplement morts ? Et ce regard... Il n’était pas sûr, mais à l’image du corps de la jeune femme : hésitant et fuyant. C’était un mensonge éhonté, et Kate fronça les sourcils, sentant la colère lui monter au visage.

Kate comprit que Lili avait peur de ses parents... Peur qu’ils découvrent qu’elle était une voleuse... Ou une magicienne ? Ceci expliquait sans doute pourquoi elle avait tenu à rapidement préciser qu’ils n’avaient « rien à voir » avec la magie. Dans ce cas, qui l’avait formé ? Certes, il était possible que Lili se soit formée toute seule, mais Batgirl connaissait assez la magie pour savoir que c’était un domaine complexe et méticuleux, où il fallait de longues préparations, un entraînement qui prenait des années, et qui nécessitait presque toujours un mentor. Il y avait tellement d’informations fausses circulant sur les arcanes magiques que, sans un guide, il était presque impossible de se renseigner.

« Tu ne devrais pas dire de telles choses, jeune fille, rétorqua rapidement Batgirl, en croisant les bras. Ni croire que tu peux me mentir. Quelque chose me dit que, si je faisais des recherches sur ton identité, je verrais que tes parents sont bel et bien en vie... »

Pourquoi passait-elle tant de temps sur cette gosse ? Elle n’était pas venue à Seikusu pour tenir une crèche, ou pour materner les gamins. Et, de manière générale, sa mission n’était pas de s’assurer de faire respecter la loi, mais d’aider l’Oracle dans une mission consistant à démanteler un trafic d’armes transplanétaire... C’était plus fort qu’elle, tout simplement. Kate Kane avait un instinct maternel assez prononcé, mais elle ne savait pas comment parler avec cette fille, comment lui faire comprendre qu’elle était sur la mauvaise voie... Elle ne voulait pas la menacer, car elle ne voulait pas la mettre sur un rapport de force. Cependant, c’était exactement comme ça que la petite sorcière percevait Batgirl : comme une menace. Un rappel des normes.

« Écoute, je ne veux pas te faire du mal, tu sais ? Mais tu t’engages sur une voie où tu risques d’affronter des gens qui n’hésiteront pas à te mettre en pièces... Et je ne tiens pas à ce que ça t’arrive. J’ignore qui est en charge de ta préparation magique, de ton instruction, mais cette personne ne pourra pas te sauver contre toutes les menaces qui grondent dans cette ville. »

L’héroïne n’était guère convaincue de réussir à la faire changer d’avis... Mais ça ne coûtait rien d’essayer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :