[HRP: petite pause d'un an x) *Se sauve très loin en courant*]
--------------------------------
Tout en vérifiant la température de la lutteuse, Yumi pu sentir une étrange énergie en elle... Cela ressemblait à la Force, et pourtant, c'était quelque chose de bien différent... Est-ce que c'était ça, le Hadou ?
- Tant que ça ?
- Ouais... Une bonne grosse fièvre. J'me disais aussi que c'était zarb que tu tombes comme çummmuph?!
Chikako venait de profiter du fait qu'elle parle pour l'embrasser par surprise, l'étreignant autant pour raffermir sa prise sur elle que pour l'empêcher de s'échapper. Et forcément, la jeune Jedi en resta scotchée sur place, incapable de réfléchir, encore sous le coup de cette surprise. D'autant plus que sa camarade ne se retenait pas vraiment, sa langue explorant tout les recoins de sa bouche, sans se gêner le moins du monde. Lorsqu'elle relâcha un peu sa prise, Yumi cligna des yeux plusieurs fois, avant de reporter son attention sur elle.
- Euh... Quand tu veux coucher avec une fille... Tu lui fais toujours le coup de l'infirmerie ? Ou alors t'es vraiment malade ?
Vu que Mélinda lui avait déjà offert sa première fois - sans la déflorer pour autant - Yumi était donc assez habituée à embrasser, même si elle ne le faisait pas evce toutes les personnes qu'elle croisait. Mais c'était toujours surprenant, lorsque ça vous tombait dessus sans prévenir. Puis Chikako restait seulement la seconde personne dans l'univers à échanger un baisé avec elle...
- Tu es très belle Yumi, et j'ai juste très envie de toi !
- De... De moi ? Comment... de quelle façon... Exactement ? Demanda t-elle en prenant une belle couleur tomate.