Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 15 dimanche 27 mai 2012, 16:13:18

La mère de Yumi intrigua Mélinda, en ce sens qu’elle parvint à remarquer d’emblée que sa fille ne lui disait pas toute la vérité, car ses sabre-lasers étaient inversés. L’instinct maternel était quelque chose que Mélinda n’avait jamais réussi à comprendre. Elle n’avait jamais connu sa propre mère, mais elle avait déjà vu des mères se sacrifier pour sauver leurs progénitures, ou faire preuve d’une espèce de sixième sens. Néanmoins, elle avait aussi vu des mères totalement désintéressées de leurs rejetons. C’était... C’était curieux, tout simplement, et Mélinda ressentit également une petite pique dans son cœur. Elle n’eut pas le temps d’y songer, et suivit ensuite Yumi à travers la maison, tandis que la limousine s’éloignait, roulant autour de la maison, afin d’éviter de créer un embouteillage.

Elles débarquèrent dans une chambre d’adolescente. Une chambre rangée, où rien ne traînait par terre, ce qui était étonnant. A chaque fois que Mélinda s’était rendue dans une chambre d’ados, la pièce ressemblait généralement à une espèce de champ de bataille. Yumi se dirigea vers un grand poster mural, que Mélinda observa silencieusement, regardant le père de la jeune femme. Le fameux Jedi mort, qui avait légué à Yumi un héritage à la valeur considérable.

Ce qui suivit fut ensuite un peu compliqué pour Mélinda. Yumi sortit plusieurs objets étranges : un cube, un disque, et un autre quadrilatère. Elle se mit à manier les objets, les réunissant, donnant des explications. Ainsi, le premier cube était l’Holocron, une sorte de... D’immense ordinateur extragalactique. Il était codé dans une langue étrangère, et Mélinda le contempla, sceptique, mais surtout un peu déboussolée. Elle avait l’impression d’entrer dans un autre univers. Elle s’intéressa ensuite au cercle. Silencieuse, Mélinda observait ce qui se passait, et vit une espèce d’image holographique jaillir du disque de données, représentant un vaisseau à la coupe élégante, que Yumi présenta comme un « Fantôme X-70 », un chasseur militaire de l’Empire.

*J’ai l’impression de plonger en pleine science-fiction...*

Elle vit ensuite le symbole de la République, une espèce de flamme bleue. Sentant probablement le trouble de la vampire, Yumi consentit à donner quelques explications :

« C'est du Basic, une langue et une écriture universelle à cette autre galaxie. Son alphabet se nomme "Aurebesh". Il faudra du temps aux scientifiques d'Ashnard pour l'apprendre... »

La vampire hocha lentement la tête, comprenant que le livre de traduction de Yumi risquait d’être très utile pour aider à déchiffrer les différentes informations que les objets qu’elle avait contenaient. La jeune Jedi lui montra ensuite quelque chose d’autre, et Mélinda fronça les sourcils. Les composants d’un sabre laser...

« Et voilà le plan de conception des sabres. Par contre, je ne sais pas comment trouver les composants ici, si ce n'est sur d'autres planètes de cette galaxie-ci... »

Mieux valait que ce ne soit pas le cas. L’exploration spatiale était inconcevable pour l’Empire d’Ashnard, et Tekhos n’en était qu’à ses balbutiements dans ce domaine. Si les matériaux requis ne figuraient pas sur Terra, il faudrait probablement attendre des siècles, avant que l’Empire ne parvienne à mettre la main dessus... A moins qu’on ne parvienne à mettre la main sur le vaisseau de Yumi, à le reconstruire, et à l’utiliser pour se lancer dans l’exploration spatiale...

*Ceci nécessitera indiscutablement l’aide des Tekhanes... Tout ceci dépasse largement nos compétences... Mais bon, ce n’est pas mon problème, c’est celui du Conseil...*

Consciente que Yumi devait attendre que Mélinda parle, cette dernière se racla la gorge, et finit par ouvrir la bouche. D’habitude très prolixe, la vampire esclavagiste était devenue bien silencieuse, et finit par parler :

« Et bien... Je dirais que tous nos espoirs reposent sur notre capacité à réparer ton vaisseau, alors... Nous allons prendre tes objets. Il faudra les présenter au Conseil quand nous irons le voir. Ils ne sont pas bien gros, alors, même si ce ne sera pas très respectueux pour ton père, je te recommande de les mettre dans un sac à dos. »

Mélinda en profita ensuite pour observer un peu le décor, et son regard s’attarda sur les livres de cours et les manuels scolaires. C’était la chambre d’une étudiante studieuse. Une chambre tout à fait normale, pour une fille sans histoire, mais qui avait une double identité. La vampire se croirait presque dans l’une de ces bandes dessinées que les Terriens affectionnaient tant, où la banalité de gens ordinaires était chamboulée, soit par l’apparition d’un artefact magique, d’un démon, ou de supers pouvoirs. Mélinda alla s’asseoir sur le rebord du lit de Yumi, et donna quelques explications supplémentaires.

« C’est... C’est impressionnant. Pour être honnête, je suis un peu larguée... Les implications de ton héritage sont colossales. Même si tu t’en doutes, tu dois être très prudente. »

Yumi ne réalisait sans doute pas à quel point sa vie pouvait être menacée, si jamais d’autres venaient à apprendre ce dont elle était capable. Elle avait eu énormément de chance de tomber sur Mélinda, qui était bien moins sadique que la plupart des Ashnardiens qu’elle connaissait... Et surtout bien moins stupide. Elle savait que Yumi ne lui mentait pas quand elle avouait son impuissance à comprendre cette technologie. D’autres n’auraient pas hésité à la torturer. Par un curieux hasard, Yumi, défendeuse de la liberté et de la justice, se retrouvait liée à celui qui, en temps normal, aurait été son pire ennemi : un Empire conquérant, relativement hostile aux libertés politiques, qui avait tout de cet Empire qu’elle avait fui dans son autre galaxie... A cette différence près que l’Empire d’Ashnard n’était pas dirigé par des Sith. Perdue dans ses pensées, Mélinda se redressa soudain.

« Je pense que tu devrais parler avec ta mère, Yumi... lâcha-t-elle. Nous irons ensuite voir ton vaisseau, et ensuite, il te faudra affronter le Conseil. Et, de ce que j’ai pu voir, ta mère a compris que tu ne disais pas la vérité. Et tu tiens beaucoup à elle, non ? Navrée de revenir là-dessus, Yumi, mais... »

Affichant une courte pause, Mélinda reprit :

« ...Le raisonnement des Jedi est faux et vicieux. Faux, car, si jamais ta mère venait à être tuée, tu chercherais à la venger. Et tu es susceptible de faire preuve d’une rage aussi meurtrière pour son assassin que si ce dernier avait tué l’un de tes amants. Vicieux, car il est impossible de fuir l’amour, et parce que ta logique amène à ériger le sentiment amoureux en ennemi... Ce qui est sans doute le meilleur moyen de vicier ce dernier. »

Se faisant un peu psychologue, Mélinda poursuivit. Elle se rapprochait pour cela de cette dernière, parlant sur un ton un peu plus bas. Qu’une vampire esclavagiste et perverse défende les valeurs de l’amour pouvait sembler curieux, mais il fallait connaître un peu la vampire pour savoir qu’elle savait donner de l’amour.

« L’amour est quelque chose de dangereux, de stupide, de ridicule. Il encourage les comportements irrationnels, et il est un sentiment à double tranchant. Il peut mener à la jalousie, à la colère, à la rage, à la souffrance, à la destruction, mais il peut aussi te conduire au respect, à la force, à la confiance. La haine et l’amour sont aussi proches qu’ils sont éloignés, tu sais, mais tu ne peux pas échapper à ce cycle. Prends-en conscience, tout simplement. »

Mélinda lui fit un petit baiser sur la joue, puis s’approcha de la porte de sortie de la chambre. Elle n’allait plus l’embêter sur cette question, mais elle avait le sentiment qu’il valait mieux que Yumi y songe. Sur Terra, sa foi allait être mise à l’épreuve, surtout si elle s’était mis en tête d’essayer de former un Ordre Jedi. Ce serait long, difficile, et éprouvant.

« Je ne vais pas m’imposer, ma belle. Comme tu n’aimes pas mes robes, je te conseille aussi de choisir le vêtement le plus élégant que tu as. Le Conseil a autorisé une audience individuelle et privée avec toi, ce qui est extrêmement rare. Mieux vaut leur montrer que tu as, toi aussi, conscience de ce qui se passe. Une fois que tu seras prête, nous pourrons y aller. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 16 lundi 28 mai 2012, 12:20:46

Ils s'écoula un bon moment, avant que la vampire ne parvienne à ouvrir la bouche. Ça devait faire beaucoup à assimiler en aussi peu de temps...

- Et bien... Je dirais que tous nos espoirs reposent sur notre capacité à réparer ton vaisseau, alors... Nous allons prendre tes objets. Il faudra les présenter au Conseil quand nous irons le voir. Ils ne sont pas bien gros, alors, même si ce ne sera pas très respectueux pour ton père, je te recommande de les mettre dans un sac à dos.

Elle dut même s'assoir sur mon lit.

- C’est... C’est impressionnant. Pour être honnête, je suis un peu larguée... Les implications de ton héritage sont colossales. Même si tu t’en doutes, tu dois être très prudente.

Et pour quelle autre raison aurais-je mise tout ces objets dans un coffre blindé à code digital, derrière un poster ? Je me doute bien de la valeur de tel objets. Autrement, je les aurais laissés dans un tiroir... Mais Mélinda repris bien vite.

- Je pense que tu devrais parler avec ta mère, Yumi... lâcha-t-elle. Nous irons ensuite voir ton vaisseau, et ensuite, il te faudra affronter le Conseil. Et, de ce que j’ai pu voir, ta mère a compris que tu ne disais pas la vérité. Et tu tiens beaucoup à elle, non ?

- Je sais... Il faut que je le lui dise...

- Navrée de revenir là-dessus, Yumi, mais... Le raisonnement des Jedi est faux et vicieux. Faux, car, si jamais ta mère venait à être tuée, tu chercherais à la venger. Et tu es susceptible de faire preuve d’une rage aussi meurtrière pour son assassin que si ce dernier avait tué l’un de tes amants. Vicieux, car il est impossible de fuir l’amour, et parce que ta logique amène à ériger le sentiment amoureux en ennemi... Ce qui est sans doute le meilleur moyen de vicier ce dernier.


Une des phrases d'un autre code me vint alors à l'esprit et j'eu un demi sourire en la regardant.

- "Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité"... Cela veut dire que même si l'on est envahis par le chagrin, nous devons conserver notre calme. Certes, nous chercherons à retrouver les assassins, mais pas pour venger nos proches. Plutôt pour les conduire à la Justice. Il y a une autre phrase aussi... "Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force". Cela veut dire que les âmes ne disparaissent pas, mais continuent de vivres à travers la Force. J'ai déjà revue mon père deux fois sous cette forme. Même mort, il continu de veiller sur moi et me prévient de menaces futures...

J'écoutai ensuite la remarque sur la haine et l'amour, si éloignés et en même temps si proches. Je suis bien d'accord avec elle, mais le code Jedi ne peut pas vraiment être contredit.

- Je suis d'accord avec toi, mais le code est le code. Il a été écrit par quelques grands maîtres Jedi et ne pas le respecter peut conduire à l'exclusion de l'ordre... En même temps... Je suis probablement la seule Jedi à jamais avoir mit les pieds sur Terra. Le conseil Jedi n'existe pas là-bas. Comme quelques Jedi de l'autre galaxie, je ne suis pas entièrement d'accord avec le code actuel. On reste des êtres dotés de sentiments, pas des machines. Je pense plutôt qu'il faut apprendre à contrôler ses émotions et vivre avec, plutôt que de ne pas les écouter.

Je laissai un blanc de quelques secondes, avant de reprendre plus doucement.

- Et si mon père avait suivi le code à la lettre, je ne serrais jamais née... En fait, c'est comme si le code n'avait pas cour ici... On peut le prendre en référence pour suivre sa voie, mais on n'est pas obligée de le respecter complétement. En fait, je pourrais même le modifié un peu, étant la première Jedi de Terra.

Elle se leva alors et me fit un léger baisé su la joue, me faisant rougir un  peu. Il faut croire que j'ai une petite attirance pour les filles, vu tout ce que je fait avec ces dernières, ainsi que mes réactions. Arrivée à la porte, elle me dit une dernière petite chose.

- Je ne vais pas m’imposer, ma belle. Comme tu n’aimes pas mes robes, je te conseille aussi de choisir le vêtement le plus élégant que tu as. Le Conseil a autorisé une audience individuelle et privée avec toi, ce qui est extrêmement rare. Mieux vaut leur montrer que tu as, toi aussi, conscience de ce qui se passe. Une fois que tu seras prête, nous pourrons y aller.

Et elle sorti. Pendant un bref moment, je resta assise sur mon lit, à réfléchir sur diverses choses. Puis, tournant la tête vers le poster, je murmura doucement.

- Aide moi papa... que dois-je faire...

Bien sur, je connaissais déjà la réponse. Je m'assis en tailleur sur mon lit pour entrer en méditation et écouter la Force. Un exercice difficile... Durant une dizaine de minutes, je resta ainsi, à écouter, jusqu'à ressentir une présence obscure dans la galaxie, un être chargé de haine et d'ambition à un endroit précis dans l'espace. Je supposa qu'il s'agissait de l'emplacement de Terra. Mais cette forte présence du coté obscur ne pouvait signifier qu'une chose. Comment était-ce possible ? Avaient-ils suivi le convoi spatial et avoir le même accident ? Mais cela suffit à prendre ma décision. Si on ne stoppait pas cette menace, Terra et la Terre serraient en grave danger. Je me releva donc de mon lit et fourra mes biens dans une petite sacoche, avant d'entrer dans le salon. Inutile de prendre une robe, la plus belle que j'avais était la noir que la vampire m'avait achetée. Celle-ci et maman étaient toutes deux assise à une table. J'ignorais ce qui c'était dit, mais je ne pouvais pas le cacher plus longtemps.

- Il y a une Sith sur Terra, je l'ai ressentit...

Et durant une heure ou deux, j'expliqua la situation à ma mère et lui parla de Terra. Du moins, de ce qu'on m'en avait dit, c’est-à-dire un monde avec un royaume, qui tentait de conquérir et sécuriser les autres régions, car dévastés en permanence par d'autres tributs barbares. L'équivalent des Hommes des sables de Tatooine. Si cette Sith parvenait à prendre le contrôle des tribut et à les organiser pour envahir Ashnard, Rien ne l'empêchera ensuite d'envahir la Terre par les portails. J'expliqua ensuite brièvement la nature des Sith à Mélinda, c’est-à-dire leur soif de pouvoir et le fait qu'ils n'aient aucunes limites pour y parvenir, sans compter qu'ils étaient passés maîtres dans la manipulation des esprits, même les plus forts. Seuls les Jedi ont la capacité de les démasquer, et ce grâce à la Force.

Une demi heure plus tard, j'était de nouveau dans la limousine...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 17 mardi 29 mai 2012, 02:44:58

Descendant dans le salon, Mélinda choisit la carte de l’honnêteté avec la mère de Yumi... Ou presque. La femme était avisée, intelligente, et elle en profita pour observer le mobilier. Banal, tout simplement. Il y avait plusieurs photos sur un meuble, montrant Yumi, son père, sa mère, généralement avec des sourires. En voyant le père de Yumi en short devant un barbecue à piquer des saucisses, elle ne put s’empêcher de sourire. Un Jedi avec une fière allure... Elle avoua toutefois avoir légèrement faim. Mélinda avait eu son lot d’émotions ces dernières heures : une lycéenne qui s’avérait venir d’une autre galaxie, très lointaine, et qui amenait avec elle un savoir technologique qui ferait passer Tekhos pour des sauvages arriérés, et, surtout, une réunion prochaine avec le Conseil Impérial. A la mère de Yumi, elle expliqua donc qu’elle venait d’une autre planète, qu’elle était riche et influente, et qu’elle était une femme d’affaires. Elle évita ainsi de dire qu’elle était esclavagiste ; les Terriens y étaient assez réfractaires.

Pendant qu’elle parlait, Mélinda avait mangé un peu de pain, avant de s’attaquer à une pomme, lorsque Yumi finit par redescendre. Elle lâcha alors qu’elle avait détecté la Sith sur Terra, ce qui laissa Mélinda relativement indifférente. La petite Jedi parla ensuite à sa mère de Terra, décrivant l’Empire d’Ashnard comme un empire de conquérants qui affrontaient des hordes de sauvages. Le tableau était assez inexact, mais, pour l’heure, il était préférable que les deux femmes en pensent ainsi. L’Empire avait aussi attaqué des royaumes évolués, qui n’étaient nullement belligérants à l’intention de l’Empire, mais, de manière générale, la doctrine impériale se considérait comme la voie de la civilisation. Yumi continua ensuite ses explications en parlant à Mélinda des Sith. Cette dernière croquait une seconde pomme, et l’écouta attentivement.

D’après Yumi, les Sith étaient des individus dangereux, nuisibles, nocifs, et constituaient pour Ashnard une menace sérieuse. Ceci la fit légèrement sourire. Elle sentait dans les propos de Yumi cette jeune femme Jedi qui avait grandi dans la peur des Sith, les ennemis naturels des Jedi. Il était normal qu’elle considère, en toute subjectivité, que les Sith étaient les créatures les plus dangereux qui puissent exister, mais Mélinda était plus objective sur ce point. Si les Sith de Yumi se résumaient à deux ou trois péquenauds perdus sur Terra, la menace, pour l’Empire, se situait quelque part entre « nulle » et « infime ».

*Inutile de lui en parler... S’il y a des Sith, les chasser peut après tout représenter une bonne motivation pour Yumi, et un bon entraînement.*

Relativement silencieuse, la mère de Yumi ne s’opposa pas à ce que sa fille reparte sur Terra, et Mélinda termina en lui disant qu’elle était la bienvenue sur Terra, si jamais elle avait envie de prendre des vacances... Elle lui donna ses coordonnées terriennes : la rue et le numéro de son manoir, ainsi que son numéro de téléphone. Les deux femmes retournèrent ensuite dans la limousine, Yumi en premier. Mélinda profita en effet du fait d’être seule avec la mère de la Jedi pour la rassurer. Mélinda n’y connaissait pas grand-chose aux mères, mais elle savait qu’une mère aimante était généralement morte d’inquiétude pour sa progéniture. Elle la rassura donc, en lui certifiant qu’elle veillerait sur elle. Difficile de savoir si elle la croyait ou pas, mais c’était le mieux qu’elle pouvait faire. Elle retourna ensuite dans la limousine. Enrico Balazar, leur chauffeur, tourna la tête vers eux, abaissant la vitre fumée qui séparait l’avant de l’arrière du limousine.

« Si vous le voulez bien, notre prochaine destination est le siège social de la Sombra. La Présidente vous attend avec impatience.
 -  Ça me va, lâcha Mélinda.
 -  En espérant que le trafic ne soit pas dense, nous y serons normalement rapidement.
 -  Vous pouvez y aller. »

Le chauffeur referma la vitre, et enclencha la première. Mélinda eut un dernier regard pour la maison de Yumi. Sa mère se tenait sur le palier, semblant hésiter à les rejoindre. La limousine démarra ensuite, et fila rapidement. Mélinda regarda Yumi, pensive. La limousine s’engageait entre-temps sur l’autoroute urbaine de la ville, afin de rejoindre le quartier des affaires et des gratte-ciel. Mélinda se rapprocha alors à nouveau de Yumi, et lui prit doucement sa main dans le creux de la sienne.

« Tout ira bien, tu verras... » glissa-t-elle d’une voix douce.

La limousine ne mit qu’un quart d’heure à rejoindre les locaux de la Sombra. La Sombra était une transnationale, et un immense gratte-ciel les toisait. La limousine se gara dans les niveaux souterrains de l’arrogant bâtiment, et deux gardes du corps se tenaient en contrebas.

« Mlle Lionheart va vous recevoir sans tarder », lâcha l’un des gardes du corps.

De la Sombra Corp., Mélinda et Yumi ne virent donc pas grand-chose, à part un parking souterrain, et un long ascenseur élégant. Ledit ascenseur se trouva toutefois dans un tube transparent longeant la façade arrière de l’immeuble, permettant de voir, en contrebas, que la Sombra ne se résumait pas qu’à un gratte-ciel, mais comprenait aussi une belle cour interne pavée avec des jardins, et d’autres bâtiments. L’ascenseur fila vers les derniers étages, dans les appartements de la Présidente, et les portes s’ouvrirent sur un vestibule très luxueux, avec une moquette chaude et confortable. Mélinda s’avança la première, et une porte en bois à double battant s’ouvrit, révélant une espèce d’énorme salon avec des escaliers internes, des colonnes en marbre , et d’énormes baies vitrées. Une immense télé à écran plasma se trouvait au fond, et Mélinda et Yumi ne tardèrent pas à trouver la Présidente, Mlle Lionheart, qui les attendait sur un canapé en cuir. La femme était belle, et, en percevant la qualité de son sang, Mélinda comprit instantanément qu’elle n’était pas humaine.

« Asseyez-vous, je vous en prie. »

Elle parlait d’une voix douce et chaude, et avait sorti du vin rouge, qui venait tout droit de France. Une bouteille qui devait valoir cher, vu sa date, mais, comme Mlle Lionheart le dit ensuite, c’était une grande occasion. Elle se présenta donc comme la PDG de la Sombra, et se tourna vers Yumi.

« Les différentes informations que nous avons reçu sur vous sont très prometteuses, ma chère. »

Les spores que Mélinda ressentait l’amena à comprendre que la PDG était en réalité une succube, une succube qui se faisait passer pour une humaine normale, et qui devait être drôlement puissante, pour réussir à contrôler aussi bien les phéromones que les succubes envoyaient naturellement.

« J’ai affrété un hélicoptère pour nous rendre rapidement dans les environs de Kyoto. Vous comprendrez que je tiens à m’assurer par moi-même de l’exactitude de vos informations, et de la taille de ce vaisseau, avant de savoir s’il sera possible de le rapatrier sur Terra – ce dont je doute – ou si nous devrons mener nos recherches directement dans cette région. Auquel cas, il nous faudra une autorisation gouvernementale, et... Enfin, ça risque d’être assez compliqué, mais, rassurez-vous... Le Japon est un monde de mâles, et aucun mâle ne me résiste. »

Elle avait avoué ça avec un grand sourire.

« J’espère que vous n’avez pas le mal de l’air... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 18 samedi 28 juillet 2012, 16:57:06

Avant d'entrer dans la limousine, j'avais pu voir que ma mère était très inquiète. Mais elle avait appris à me faire confiance. J'était une Jedi et donc, je serrais amenée à partir souvent en mission à l'avenir. Même si au final, le plus tard aurait sans doute été le mieux pour elle. Pendant le trajet, Yumi réfléchit longuement à sa situation. Dans sans doute peu de temps, elle mettra de nouveau les pieds dans le vaisseau de son père. Peut être serra t-il dégagé et réparé un jour ? Peut être pourra t-il de nouveau voler dans l'espace... Elle activa son Holocron dans le véhicule et chercha rapidement les informations concernant les sabres et les composants, avant de sentir une main dans la sienne.

- Tout ira bien, tu verras...

La jeune fille la remercia du regard et continua ses recherches plus calmement... Le sabre laser était en grande partie composé d'aluminium, un matériaux qu'il était facile de trouver sur Terre...  Pour les autres, il lui semblait que certains composant pouvaient être conçus sur Terra. Elle en savais rien, c'est un fait, mais elle faisait confiance à son instinct. Seul un métal et le cristal de couleur ne pouvaient être trouvé que dans l'espace. Certes, le métal en question pouvait sans doute être remplacé par un autre de Terra, mais pour le cristal... Utiliser une pierre précieuse avant deux inconvénients... Le premier, c'était sur le cour terme. L'énergie émise par le sabre pouvait fendiller le minerais et au final, le briser. Il serait trop couteux de le remplacer sans cesse, de l'ordre d'une fois par semaine. Sur le long terme, le faisceau de lumière se disperserais trop facilement et le sabre ne durerais pas plus de trois mois, avant de devenir aussi efficace qu'une lampe torche. En d'autre termes, le cristal de couleur était indispensable pour l'efficacité du sabre...

Avant même de s'en rendre compte, la limousine était entrée dans un parking souterrain et Yumi eu tout juste le temps de ranger l'holocron dans son sac, que celle-ci s'arrêta devant deux gardes du corps.

- Mlle Lionheart va vous recevoir sans tarder.

Un ascenseur et quelques étages plus haut, les deux filles débarquèrent dans un appartement digne d'un luxueux manoir. C'était donc ça la Sombra ? Une grande et puissante entreprise, qui avait sans doute la main mise dans de nombreux secteurs industriel. C'est seulement en arrivant dans une autre salle que la jeune Jedi vit enfin la directrice de la corporation, confortablement installée dans son divan.

- Asseyez-vous, je vous en prie. Je suis Lionheart, PDG de la prestigieuse Sombra Corp. Les différentes informations que nous avons reçu sur vous sont très prometteuses, ma chère.

Dire que Yumi était nerveuse était assez faible, bien loin en dessous de la réalité. Et puis... voir une vampire, une puissante démone et une importante femme d'affaire en moins de 24 heures, c'était quelque chose. Devait-elle présenter les objets pour étude ou devait-elle attendre qu'on les lui demande, accompagnés de quelques explications sur les sabres et l'holocron ?

- J’ai affrétée un hélicoptère pour nous rendre rapidement dans les environs de Kyoto. Vous comprendrez que je tiens à m’assurer par moi-même de l’exactitude de vos informations, et de la taille de ce vaisseau, avant de savoir s’il sera possible de le rapatrier sur Terra – ce dont je doute – ou si nous devrons mener nos recherches directement dans cette région. Auquel cas, il nous faudra une autorisation gouvernementale, et... Enfin, ça risque d’être assez compliqué, mais, rassurez-vous... Le Japon est un monde de mâles, et aucun mâle ne me résiste.

Dit comme ça, elle sous entendait pouvoir les contrôler et les manipuler avec une grande facilité. Sans doute une autre de ces créatures qui peuplaient Terra ? Voyant une carte de la capitale culturelle de Japon et sa région, sur la table basse en chêne, la jeune fille l'étudia rapidement, avant de pointer du doigte une zone reculée de la forêt, avec une unique coline.

- C'est ici qu'il faut se rendre...

La femme hocha la tête, avant de continuer dans un sourire...

- J’espère que vous n’avez pas le mal de l’air...

------------------------------

Le baptême de l'air de Yumi avait été riche en sensation. C'était sans le moindre doute son premier voyage en hélicoptère et le voyage avait fortement plu à la jeune fille. Pour le coup, elle c'était même comportée comme une lycéenne parfaitement normale. Jamais on aurait pu se douter qu'elle était en réalité une Jedi.

L'appareil à présent posé, il fallait maintenant marcher à travers la forêt jusqu'à la colline. Cependant, la nuit commençait doucement à tomber. Heureusement, l'expédition avait été minutieusement préparée et un camp fut monté dans une clairière. Lorsque le bois fut coupé et placé en tas, la lycéenne activa l'un de ses sabres et l'enfonça dans le tas de branches, qui prit instantanément feu...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 19 lundi 30 juillet 2012, 02:36:27

Quand Yumi indiqua l’emplacement, Lionheart sortit son téléphone portable, composa un numéro, et donna quelques instructions. La Sombra allait dépêcher des hommes et probablement des scientifiques. Mélinda ne savait pas grand-chose de la Sombra, car tout cela était assez confidentiel, mais elle n’était pas sans ignorer que la Sombra entretenait d’étroits liens avec les pouvoirs publics. Ces liens allaient prouver leur utilisé. Lionheart se rendit ensuite sur son immense terrasse personnelle. Elle avait même une piscine, et un hélicoptère de luxe les attendait. Il s’agissait d’un EC 135. Cet hélicoptère appartenait à Eurocopter, l’un des leaders dans le monde de l’aéronautique, et faisait partie de toute une gamme d’hélicoptères de luxe. Ils étaient repensés, améliorés, et aménagés par les soins d’une autre société, Hermès International, spécialisée dans tout ce qui concerne le luxe. L’EC 135 « Hermès » était donc un hélicoptère de luxe que seuls les riches pouvaient se permettre d’acheter, pour la simple et bonne raison qu’il coûtait plusieurs millions d’euros.

Mélinda se tenait devant l’hélicoptère. Face à un EC 135 « Hermès », il fallait oublier l’image de ces hélicoptères militaires où on arrivait pas à s’asseoir, et où on était bringuebalé dans tous les sens. L’intérieur comprenait des fauteuils en cuir, un petit bureau, de belles fenêtres renforcées, et il y avait même une télévision à écran plat. Le grand luxe ! Pour autant, Mélinda n’était guère rassurée, et le fut encore moins durant le trajet. Si Yumi semblait se régaler, Mélinda, elle, fut inhabituellement silencieuse et troublée durant le voyage. Elle avait le mal de l’air. Les bipèdes, c’était fait pour rester sur le plancher des vaches ! Elle resta discrète, bien entendu, ne voulant pas qu’on s’intéresse à elle. L’EC 135 finit par se poser dans une clairière, loin de tout.

On aurait alors pu partir vers le vaisseau, mais Lionheart, qui les accompagnait, tenait à attendre que des véhicules arrivent. Mélinda en profita pour s’asseoir sur une souche d’arbre et reprendre ses esprits. Elle était encore plus pâle que d’habitude, et aurait tout donné pour pouvoir boire un peu de sang. Mais mordre Yumi, tout comme la PDG de la Sombra, était exclu. Lionheart ne cessa de parler au téléphone pendant une ou deux heures, tandis que Yumi explorait la région, et que Mélinda se remettait de toutes ses émotions.

*La prochaine fois, je grimpe dans la voiture ! se résolut-elle. Comment les humains font pour être enfermés dans des cages en acier volant dans le ciel ? Ils sont fous, ces humains !*

Finalement, plusieurs camions débarquèrent au crépuscule. Des hommes en costume, des techniciens, des scientifiques débarquèrent, sortant tout un matériel, et on dressa pendant les deux heures qui suivirent un camp qui ressemblait à ces camps d’urgence dans les films de catastrophe américains. Des tentes blanches perlèrent ici et là, et une vive agitation régnait dans le camp. On sortait des ordinateurs, des générateurs qu’on raccordait avec d’énormes câbles noirâtres, et Mélinda vit également des hommes dans des treillis militaires. Pour autant qu’elle s’en souvienne, la Sombra avait une filiale spécialisée dans la recherche militaire, dans la confection d’armes de nouvelle génération.

Yumi, de son côté, aidait à installer un feu de camp, utilisant son sabre-laser pour cela. Dire que tout cela était lié à cette femme... Une délicate créature, qui ressemblait à tout, sauf à une Jedi. Mélinda elle-même était légèrement dépassée par les évènements, et alla finalement voir Yumi. La nuit s’était alors installée, et les étoiles brillaient haut et fort dans le ciel, témoins discrets et silencieux du fait qu’ils étaient hors de la ville.

« Suis-moi, Yumi. »

Les deux femmes se rendirent dans la tente centrale, où on avait installé sur des tables une série d’ordinateurs.

« Les relais géologiques ont été placés dans les différents secteurs, entendit Mélinda.
 -  Le logiciel vient de se lancer. D’ici une demi-heure, nous devrions avoir une carte très précise de la région.
 -  Le groupe E signale un camping car près d’un lac. Des touristes, apparemment.
 -  Branchez le satellite à la carte centrale. »

Mléinda clignait des yeux. Une véritable organisation militaire. Lionheart parlait dans un coin avec un homme en treillis, un type assez âgé qui avait une chevelure grise se faisant de plus en plus rare sur sa tête. Mélinda la rejoignit, et la femme présenta l’individu.

« Mélinda, Yumi, je vous présente le Colonel Ramsford, affecté à Iwakuni Base. »

Les Américains. Le Colonel leur accorda un bref regard. En vertu du Traité de coopération mutuelle et de sécurité entre les États-Unis et le Japon, les Américains avaient installé sur l’archipel nippon toute une série d’installations militaires : des aérodromes, des chantiers navals, et de grandes bases.

« Si ce que vous me dites est vrai, alors ce site est d’une importance stratégique majeure » lâcha Ramsford.

Lionheart réussit à se débarrasser de Ramsford, prenant Yumi et Mélinda à l’écart, pour leur expliquer plusieurs choses.

« Ne soyez pas surprises, j’ai du faire appel aux Américains, compte tenu de l’ampleur de la situation. Et, comme je ne peux pas leur dire que tu es une Jedi, et que vous êtes une vampire venant d’une autre dimension, j’ai expliqué à Ramsford que vous étiez deux adolescentes qui étiez tombée sur un vaisseau extraterrestre. »

Mélinda fronça les sourcils, ayant des objections à émettre :

« Il n’était pas prévu que les Occidentaux mettent leurs sales pattes sur ce vaisseau. Ils vont le désosser !
 -  Les Américains ne serviront qu’à nous aider à amener ce vaisseau vers Seikusu, et à pouvoir l’emmener sur Terra.
 -  Hein ? »

Mélinda était perplexe. A dire vrai, elle ne comprenait absolument plus rien. Lionheart soupira. Les trois femmes étaient sorties de la tente, et la PDG dut s’expliquer :

« Les Américains sont depuis longtemps au courant qu’il existe des portails menant à Terra. Tu crois vraiment que ce genre de trucs peut rester secret ? Seikusu est une ville de la plus haute importance, si haute qu’elle ne relève pas de l’autorité de Ramsford. Ne t’en fais pas, ce vaisseau, s’il existe, finira dans la capitale impériale.
 -  Mouais... »

Plusieurs Jeeps arrivèrent alors. Des Jeeps Wrangler noirs. Sûrement les services secrets. Lionheart croisa les bras, et alla leur parler. Mélinda, de son côté, regarda Yumi, et lui fit un sourire qu’elle voulait rassurant.

« Je t’avouerai que je suis légèrement dépassée par les évènements... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 20 mercredi 08 août 2012, 12:23:45

Après avoir aidée à monter le camp – après tout, c'était la moindre des choses vu que tout tournait autour d'elle – elle alla se reposer sur une souche d'arbre. Explorer les environs l'avait aidée à mieux se repérer et, même si la présence de militaires avait de quoi dérouter, les voyages avec son père l'avait habituée à la chose. Peu de militaires, les plus haut gradés du moins, connaissaient son père  Keitaro Miyazaki, de son vrai nom Jii'ko Organa. Si les soldat ne connaissait que la version officielle de leurs mission, celui à la tête de l'expédition lui, connaissait sa véritable nature. Même si pour le moment, c'était un Secret Défense. Perdu dans ses réflexions, Yumi vit pas Mélinda venir vers elle.

- Suis-moi, Yumi.

La jeune Jedi se leva donc et la suivit dans la tente centrale, où les militaires s'affairaient entre les différents ordinateurs dans un ballet incessant de vas et viens, à en donner le tournis. Plus loin, la PDG de la Sombra discutait avec un vieux militaire, sans doute un général...

- Mélinda, Yumi, je vous présente le Colonel Ramsford, affecté à Iwakuni Base.

Perdu, c'était un Colonel. Yumi vit s'allumer une lueur d'intérêt dans le regard de l'homme, sans en connaître la raison. En réalité, lorsque son père s'était plus ou moins écrasé sur le sol Japonais, il avait fait ce que tout Jedi faisait en arrivant sur un nouveau monde. Explorer la planète, repérer les grandes puissances et entrer en contact avec celles-ci. A l'époque de la rencontre, le Colonel était encore Sergent et, si Yumi ne ressemblait pas énormément à son père, les sabres lasers étaient, eux, identiques. Et on oublis pas facilement le jour ou on vois un vrais sabre laser activé, plus encore lorsqu'on crois fervemment à la vie dans l'univers. La jeune Jedi elle, ignorait tout de cela.

- Si ce que vous me dites est vrai, alors ce site est d’une importance stratégique majeure » lâcha Ramsford.

D'un point de vu officiel, c'est la découverte d'un vrai vaisseau extra-terrestre. D'un point de vu officieux, c'est la découverte du vaisseau d'un Jedi depuis longtemps disparu et la possibilité d'en apprendre plus sur cette galaxie. Les véritables informations, et non pas celles de ces films erronés.

- Ne soyez pas surprises, j’ai du faire appel aux Américains, compte tenu de l’ampleur de la situation. Et, comme je ne peux pas leur dire que tu es une Jedi, et que vous êtes une vampire venant d’une autre dimension, j’ai expliqué à Ramsford que vous étiez deux adolescentes qui étiez tombée sur un vaisseau extraterrestre.

Si le colonel avait pu y croire pendant un moment, il avait du tout revoir en voyant la fille du Jedi que lui-même avait pu rencontrer dans le passé. Du moins, il faisait semblant de ne rien avoir remarqué. S'il en référait à ses supérieurs, ils sauront tous qu'elle est une Jedi. D'autant plus qu'elle a activée son sabre en préparant le feu. Difficile d'envoyer un message plus clair. Mais au moins, ils n'était pas près de découvrir la nature de Mélinda.

- Il n’était pas prévu que les Occidentaux mettent leurs sales pattes sur ce vaisseau. Ils vont le désosser !

- Les Américains ne serviront qu’à nous aider à amener ce vaisseau vers Seikusu, et à pouvoir l’emmener sur Terra.

- Hein ?

- Les Américains sont depuis longtemps au courant qu’il existe des portails menant à Terra. Tu crois vraiment que ce genre de trucs peut rester secret ? Seikusu est une ville de la plus haute importance, si haute qu’elle ne relève pas de l’autorité de Ramsford. Ne t’en fais pas, ce vaisseau, s’il existe, finira dans la capitale impériale.

- Mouais...


A la réflexion, il y avait des chances pour que la nature vampirique de Mélinda soit elle aussi révélée, si les Américains connaissaient aussi l'existence de Terra. D'autres véhicules arrivèrent et les deux "ados" se retrouvèrent seules... à moins de trois mètres à la ronde.

- Je t’avouerai que je suis légèrement dépassée par les évènements...

- Hum... Je sais pas si je l'ai déjà mentionnée, mais lorsque mon père est arrivé sur Terre, il a fait comme tout Jedi après avoir exploré une planète. C’est-à-dire qu'il est entré en contact avec les puissances du monde. L'armée américaine me semble être en bonne place... Donc fatalement, ils doivent connaissent la vérité sur les Jedi. Et comme je doute qu'ils aient vu plus que les sabres de mon père, qui sont eux même accrochés à mes jambes...


Yumi n'en dit pas plus, Mélinda comprendrait très bien où elle voulait en venir. Au moins respecteraient-ils le choix d'emmener le vaisseau ailleurs, mais pas chez eux. En mémoire à cet homme qui les avait aidé en secret sans doute. D'ailleurs, le colonel venaient déjà vers les deux "lycéennes"...

--------------------

Le soleil était levé depuis deux bonnes heures, alors que l'expédition – ou du moins une partie – progressait lentement à travers la forêt. Elle avança jusqu'à atteindre une colline qui semblait parfaitement naturelle, avec des arbres réparties dessus et de nombreux buissons. Il aurait sans doute été possible d'attendre que les militaires aient scanné le secteur pour y trouver l'entré, mais Yumi se souvenait parfaitement de l'endroit où était situé le passage. Il lui fallut moins de cinq minutes pour trouver l'entrée de la "grotte", camouflée par deux épais buissons.

En temps normal, elle aurait du allumer quelque chose – ses sabres ou une torche – pour y voir clairement. Pourtant, une lumière semblait émettre du fon de la grotte. Faisant un signe sur ses lèvres pour intimer le silence au autres, la jeune Jedi activé ses deux sabres, sans prêter attention aux personnes derrière elle, et avança à pas feutrés jusqu'à l'entrée du vaisseau, qui était grande ouverte et qui déversait sa lumière. Arrivée dans le sas, elle ferma son point aux autres, preuve qu'elle connaissait bien les codes militaires, pour une gamine de son âge. S'il y avait encore des doutes à son sujet pour les soldats à Mélinda, ils allaient être vite balayés. Yumi venait en effet de passer en mode Sentinelle Jedi. Dans le silence qui venait de s'installer, on pu entendre distinctement plusieurs voix, dans la salle principale...

- ...enue, mais je doute de le trouver dans les parages. Ce vaisseau a semblé appartenir à la famille Organa et j'estime qu'il est enterré sous terre depuis 25 ans environs.

- Avez-vous retrouver l'Holocron des galaxies ?

- Non, le pilote à dut l'emmener avec lui par sécurité. A sa place, j'en aurais autant.

- Bien, vous allez donc vous établir sur cette planète et enquêter sur ce Jedi disparu. Tentez de retrouver sa famille, savoir ce qu'ils sont devenus. Cet Holocron est inestimable aux yeux du Conseil. Dans le même temps, je vous demanderais de retrouver les autres survivants du convois. Je vous envois des renforts sur le champ. Ils devraient arriver d'ici un an ou deux.


Yumi ouvrit des yeux gros comme des soucoupes. Un an ou deux ?! Là où ses ancêtres avaient mit des milliers d'années pour venir ? A quel point la technologie avaient-elle évoluée dans cette galaxie ? Ce qui était sûr, c'est qu'ils devaient avoir très largement dépassés la vitesse lumières pour faire de tel voyages aussi courts... Ou alors, les Jedi s'étaient établis sur les autres mondes explorés par le convois, ce qui était sans doute l'explication la plus plausible. C'est ça, ils devaient être sur un monde situé à environ une année lumière de la Terre... N'importe quoi ! Si c'était le cas, il y aurait longtemps que la NASA aurait découvert ce monde...

- Un instant... Je ressent une perturbation dans la Force... Je vous recontacterais plus tard...

Il y eu un grésillement et plus rien, même pas le moindre petit bruit. Se fiant à son instinct, Yumi brandit soudainement ses sabres de l'autre coté de l'angle du mur et ceux-ci rencontrèrent deux autres sabres, bleus cette fois-ci. Avec une poussé de Force, elle l'expédia à l'autre bout du vaisseau et entra dans la salle principale, bien plus spacieuse pour combattre.  Derrière elle, Yumi entendit les militaires se déployer pour la couvrir, tandis que la femme se relevait. Ses vêtement étaient typiquement Jedi et elle semblait assez surprise de se faire expulser ainsi par une ado.

- Qu'est ce que ça veux dire ? Et t'es qui toi ?

- C'est plutôt à moi de poser la question non ? Qui êtes vous et que faites vous dans le vaisseau de mon père ?


Niveau discrétion, c'étaient râpé. Difficile de faire passer ça pour un bête vaisseau extra-terrestre à présent...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 21 samedi 11 août 2012, 02:29:41

« Hum... Je sais pas si je l'ai déjà mentionnée, mais lorsque mon père est arrivé sur Terre, il a fait comme tout Jedi après avoir exploré une planète. C’est-à-dire qu'il est entré en contact avec les puissances du monde. L'armée américaine me semble être en bonne place... Donc fatalement, ils doivent connaissent la vérité sur les Jedi. Et comme je doute qu'ils aient vu plus que les sabres de mon père, qui sont eux même accrochés à mes jambes... »

Mélinda ne dit rien, mais y comprenait encore moins. Si les militaires américains savaient déjà qu’il existait sur le territoire japonais un vaisseau extra-terrestre, il aurait dû depuis longtemps être dans les bunkers de la Zone 51, ou d’un autre complexe de haute-sécurité. Il y avait définitivement des morceaux de l’histoire qui ne collaient pas. Mélinda y songeait silencieusement, sans réaliser, et Yumi non plus, à quel point le passage de son père sur le sol américain avait été important, et les évènements que tout cela avait déclenché. Mélinda se doutait juste que tout ça ne collait pas, et qu’il lui manquait des éléments. Elle ne dormit pas de la nuit, n’étant pas insomniaque, et en profita pour se tenir au courant, par téléphone portable, de ce qui se passait au manoir.

Ramsford, quant à lui, eut une petite discussion avec les agents qui venaient de débarquer, et qui lui expliquèrent ce qu’il conviendrait de dire à la presse. Une telle opération ne pourrait pas rester secrète. Il y aurait sûrement des curieux, des types qui appelleraient leurs familles, et la presse qui s’en mêlerait. L’explication officielle était toute trouvée : un prototype militaire, un avion expérimental conçu au Japon, s’était écrasé par erreur dans la région, et l’armée avait tenu à le trouver. Les autorités japonaises confirmeraient sans difficulté.

Une expédition se mit donc rapidement en marche le lendemain, Yumi en tête. La vampire la suivait silencieusement, toujours un peu perturbée de se retrouver encore dans une telle histoire, elle qui n’était qu’une simple esclavagiste. Le Conseil impérial allait probablement encore lui dire qu’elle posait son « joli petit cul » dans des affaires qui ne la concernaient pas, ce qui était presque une habitude pour elle. Elle espérait surtout que, une fois que Yumi aurait retrouvé son vaisseau, on la laisserait retourner à ses occupations. Dire qu’au début, elle avait juste vu en Yumi une esclave potentielle... Voilà maintenant qu’elle se retrouvait avec des militaires et la PDG de la Sombra Corporation. Il était probable que l’histoire officielle dirait que le vaisseau avait été conçu par la Sombra, ce qui expliquait la présence de sa présidente ici.

On descendit aux lueurs de l’aube dans un ravin. Les soldats s’aidèrent de cordes en rappel, mais Yumi n’en eut pas spécialement besoin, n’ayant pas tout leur équipement, et étant aidée de la Force. En contrebas, alors qu’on entendait les oiseaux gazouiller, elle s’approcha de deux énormes et touffus buissons, qui dissimulaient une grotte. Elle s’aventura en tête, Mélinda la suivant, tandis que deux des agents spéciaux les accompagnant firent signe à l’équipe les accompagnant de rester en arrière. Ce qui se passait dans cette grotte était secret défense, et seules les personnes habilitées étaient autorisées à y rentrer, ce qui excluait même le Colonel Ramsford. Ce dernier protesta, mais en vain. La PDG entra également.

Très rapidement, Mélinda aperçut des espèces de lumières dans ce qui semblait être une grotte assez immense.

« Voici le fameux vaisseau... Celui que les agents du S.H.I.E.L.D. ont trouvé il y a plusieurs années...
 -  Hein ? »

Voilà encore une chose qu’on ne lui avait pas dite ! Elle avait entendu parler de cette organisation occidentale, qui était aussi puissante que secrète. Elle était sous la responsabilité directe de l’ONU. A part cela, Mélinda ne savait pas grand-chose, si ce n’est que le SHIELD surveillait également Seikusu. Lionheart n’eut pas le temps d’en dire plus que Yumi ouvrit le vaisseau, entrant à l’intérieur. Nerveuse, Mélinda la suivit, angoissée par toute cette technologie qu’elle ne comprenait pas. Elle réalisa alors qu’elles n’étaient pas seules, et Yumi sembla assez surprise.

Mélinda entendit des bribes de conversations, et ne retint que deux ou trois choses : un mystérieux Conseil, et un Holocron des galaxies. De moins en moins clair... Mélinda grommela, signe qu’elle n’était pas contente. Qu’est-ce que c’était que ce cirque ? Elle avait l’impression de se retrouver dans un vaisseau tekhan ! Yumi n’était visiblement pas très rassurée, et fit sortir ses sabres énergétiques, bondissant dans ce qui semblait être la pièce principale du vaisseau, pour se heurter à une femme. Les deux agents spéciaux avaient sorti leurs pistolets, hésitant à appeler des renforts, pointant leurs armes sur la femme.

*Une belle nana... songea Mélinda. Même si elle a l’air aussi cinglée que les autres...*

Mélinda, pour résumer cela très simplement, était en train de vivre un GMS. Un Grand Moment de Solitude, dans la mesure où elle avait l’impression que tout le monde comprenait ce qui se passait, sauf elle. Rien que ça suffisait à la rendre folle !

« Qu'est ce que ça veux dire ? Et t'es qui toi ?
C'est plutôt à moi de poser la question non ? Qui êtes vous et que faites vous dans le vaisseau de mon père ? »

La tête de Mélinda oscillait entre Yumi et la femme. Les deux semblèrent se dévisager mutuellement du regard, avant que la femme ne semble se calmer.

« Je sens la Force en toi, jeune femme... Tes intentions sont pacifiques... Pardonne ma nervosité. »

Elle rangea alors ses sabres, avant de regarder tour à tour les autres individus. Les deux agents spéciaux avaient leurs armes pointés sur elle.

« Vous êtes sur un site classé secret défense, Mademoiselle ! Déposez vos armes, et... »

Agacée, la femme leva un bras, et une onde jaillit de sa main. Mélinda sentit ses cheveux remuer, et les deux hommes furent poussés, s’écroulant sur le sol.

« Je n’ai pas le temps de m’embarrasser avec les formalités administratives en usage... »

Mélinda regarda les deux hommes, fronça les sourcils, et lâcha :

« Vous avez conscience qu’il y a tout un régiment dehors ?
 -  Croyez-moi, petite femme qui n’est pas une humaine, il en faut plus pour impressionner une Jedi. »

Comment savait-elle qu’elle n’était pas une humaine ? Mélinda ouvrit la bouche, mais la Jedi, tout en pianotant sur des touches, répondit rapidement :

« Je peux lire dans les pensées externes des gens... Et sentir aussi votre nature... En temps normal, vous ne figureriez sans doute pas parmi mes fréquentations, mais, si cette jeune femme est avec vous... J’en déduis que tu dois être Yumi, non ? La fille de Jii’ko ? »

Elle appuya sur quelques autres touches, mais les moniteurs émirent des messages d’erreurs.

« Le vaisseau est lourdement endommagé...
 -  Mais vous êtes qui, bordel de merde ?! »

Mélinda devenait grossière, non seulement parce qu’elle était énervée (cette femme, en plus d’être tarée, était une saloperie de télépathe qui lisait dans sa tête !), mais aussi parce qu’elle savait que, généralement, insulter quelqu’un était le meilleur moyen d’obtenir ce qu’on voulait. Même sur une autre galaxie, ce code universel fonctionnait à merveille.

« Je m’appelle Talia, et je suis une Jedi venant... De très loin... Je fais partie d’une expédition spéciale lancée par le Temple Jedi pour retrouver un artefact ancien, très ancien, qu’on appelle l’Holocron des galaxies, et qui permettrait de cartographier l’univers... Et de nous permettre ainsi de confirmer les théories de Gassbërg sur le centre de l’univers. »

Pour le moment, Mélinda arrivait à suivre, plus ou moins. Talia continuait à pianoter sur les touches.

« Nous explorions cette galaxie primitive quand nos capteurs ont perçu un signal d’urgence émanant de cette planète... Chose assez curieuse, vu que le niveau technologie de cette planète est primaire. Il nous a fallu plusieurs semaines pour le décrypter, dans la mesure où les codes utilisés étaient... Ancestraux. Nos machines ne pouvaient pas le lire, et nous n’avons pu que remonter le signal jusqu’ici. J’ai découvert ce vaisseau depuis maintenant un mois, et j’essaie de le remettre en marche. C’est ainsi que j’ai pu connaître le nom de son propriétaire : Jii’ko Organa. De même, j’ai pu accéder à une partie de ses archives personnelles, mentionnant son atterrissage sur cette planète primitive, sa rencontre avec les autochtones... Et sa fille, ainsi que sa volonté de vouloir devenir pour de bon un Terrien. Le vaisseau était bien trop endommagé. Nous avons fait des recherches, mais il a fallu fouiller dans de très vieilles archives pour comprendre ce que ce vaisseau fabriquait là. »

Tout se tenait, et, si Mélinda ne comprenait pas encore les détails, elle saisissait l’ensemble du discours.

« Nous pensons que votre père détenait une partie de l’Holocron que nous recherchons... Mais nous avons récemment fait une découverte bien plus terrible que l’Holocron, si terrible que nous avons demandé à l’Armée Jedi des renforts imminents. Une découverte qui pourrait constituer une menace terrifiante pour nous tous. »

Mélinda haussa les sourcils, se demandant où cette psychopathe voulait en venir. Talia enchaîna rapidement, ses mains tremblants nerveusement :

« Cela fait maintenant plus de 500 ans, depuis la destruction de Coruscant, que les Sith ont totalement disparu de notre galaxie, et que les Jedi sont la seule et unique autorité légitime habilitée à utiliser la violence dans les systèmes stellaires. Mais nous avons ressenti sur ce monde les traces d’un Seigneur Sith... Et quelque chose me dit que votre père a du la ressentir aussi, et que cela doit expliquer pourquoi il a choisi de devenir un Terrien. Vous avez probablement du la ressentir aussi, non ? Cette perturbation dans la Force... La dernière remonte à hier, je crois... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 22 samedi 11 août 2012, 15:26:21

En se qui concernait la situation actuelle, Yumi était assez désorientée, dans la mesure où elle avait face à elle une autre Jedi et qui ne devait pas être sur Terre depuis très longtemps, vu qu'elle ne cachait même pas ses sabres ou ne prenait pas garde à son vocabulaire. Sans doute ne savait-elle-même pas à quel point la galaxie d'où elle venait était connue sur ce monde. Après s'être mutuellement dévisagées, la femme fini par ranger ses armes.

- Je sens la Force en toi, jeune femme... Tes intentions sont pacifiques... Pardonne ma nervosité.

- Moi aussi je suis désolée... Je m'attendait pas à trouver quelqu'un ici...

- Vous êtes sur un site classé secret défense, Mademoiselle ! Déposez vos armes, et...


Et... Ils n'eurent pas le temps de finir leur phrase qu'ils se retrouvèrent les quatre pates en l'air.

- Je n’ai pas le temps de m’embarrasser avec les formalités administratives en usage...

- Vous avez conscience qu’il y a tout un régiment dehors ?

- Croyez-moi, petite femme qui n’est pas une humaine, il en faut plus pour impressionner une Jedi.


Yumi pouvait sentir Mélinda s'énerver progressivement. C'était clair qu'une Vampire de Terra, qui ne prenait pas vraiment cette histoire au sérieux, commençait à se sentir vite larguée...

- Je peux lire dans les pensées externes des gens... Et sentir aussi votre nature... En temps normal, vous ne figureriez sans doute pas parmi mes fréquentations, mais, si cette jeune femme est avec vous... J’en déduis que tu dois être Yumi, non ? La fille de Jii’ko ?

- Oui, c'est... Exacte... Sur Terre, je suis Yumi Miyazaki... mais mon identité Jedi est Akali Organa... Même si elle n'a jamais servit...

- Le vaisseau est lourdement endommagé...

- Mais vous êtes qui, bordel de merde ?!


Aie, la vampire était au bord de la crise de nerf. Yumi regarda derrière elle pour constater que si Mélinda semblait complètement paumée, la PDG de la Sombra, elle, semblait analyser la situation, qui lui échappait doucement. Et la jeune Jedi était certaine qu'elle n'allait pas lâcher l'histoire aussi facilement.

- Je m’appelle Talia, et je suis une Jedi venant... De très loin... Je fais partie d’une expédition spéciale lancée par le Temple Jedi pour retrouver un artefact ancien, très ancien, qu’on appelle l’Holocron des galaxies, et qui permettrait de cartographier l’univers... Et de nous permettre ainsi de confirmer les théories de Gassbërg sur le centre de l’univers.

Comme Yumi le pensait initialement, cette femme avait effectivement fait le voyage depuis le temple Jedi, soit un sacré trajet. Mais cette histoire d'Holocron des galaxies, cette carte de l'univers... était justement dans son sac à dos...

- Nous explorions cette galaxie primitive quand nos capteurs ont perçu un signal d’urgence émanant de cette planète... Chose assez curieuse, vu que le niveau technologie de cette planète est primaire. Il nous a fallu plusieurs semaines pour le décrypter, dans la mesure où les codes utilisés étaient... Ancestraux. Nos machines ne pouvaient pas le lire, et nous n’avons pu que remonter le signal jusqu’ici. J’ai découvert ce vaisseau depuis maintenant un mois, et j’essaie de le remettre en marche. C’est ainsi que j’ai pu connaître le nom de son propriétaire : Jii’ko Organa. De même, j’ai pu accéder à une partie de ses archives personnelles, mentionnant son atterrissage sur cette planète primitive, sa rencontre avec les autochtones... Et sa fille, ainsi que sa volonté de vouloir devenir pour de bon un Terrien. Le vaisseau était bien trop endommagé. Nous avons fait des recherches, mais il a fallu fouiller dans de très vieilles archives pour comprendre ce que ce vaisseau fabriquait là.

Cela voulait-il donc dire que la galaxie de départ en avait oubliée jusqu'à l'existence du convois, partit dans le but de découvrir le reste de l'univers ? De même que le Basic, écriture utilisée dans l'Holocron, était devenu obsolète et pratiquement indéchiffrable pour les Jedi actuels ? Mais le plus dramatique dans cette explication, ce fut lorsqu'elle annonça que le vaisseau était trop endommagé pour être réparé, d'autant plus qu'elle était ici depuis un mois à présent. Tout pour la décourager, donc...

- Nous pensons que votre père détenait une partie de l’Holocron que nous recherchons... Mais nous avons récemment fait une découverte bien plus terrible que l’Holocron, si terrible que nous avons demandé à l’Armée Jedi des renforts imminents. Une découverte qui pourrait constituer une menace terrifiante pour nous tous. Cela fait maintenant plus de 500 ans, depuis la destruction de Coruscant, que les Sith ont totalement disparu de notre galaxie, et que les Jedi sont la seule et unique autorité légitime habilitée à utiliser la violence dans les systèmes stellaires. Mais nous avons ressenti sur ce monde les traces d’un Seigneur Sith... Et quelque chose me dit que votre père a du la ressentir aussi, et que cela doit expliquer pourquoi il a choisi de devenir un Terrien. Vous avez probablement du la ressentir aussi, non ? Cette perturbation dans la Force... La dernière remonte à hier, je crois...

Alors c'était ça, la perturbation qu'elle avait ressentie ? Mais ça la perturbait bien plus que ça. Pour elle, le Sith n'était pas sur Terre, sinon, elle l'aurait ressentit depuis des lustres. Hors, elle ne connaissait l'existence de ce Sith que depuis son passage sur le plan de Terra. En revanche...

- 500 ans... que Coruscant est détruite ? Je suis vachement en retard sur mes connaissance de la galaxie... C'est quoi son nom en fait ? Par contre, si votre Sith est sur Terre, il doit rudement bien se cacher, vu que ce monde primitif, comme vous dites, sais énormément de choses sur les Jedi, même si ça reste de la fiction aux yeux des Terriens. Moi aussi, j'ai ressentie la perturbation dans la Force, mais seulement hier. Et ça fait un moment que je vis sur Terre, pour n'avoir jamais pu partir en vaisseau. Mais comme la perturbation semblait lointaine, j'en est déduis que le Sith était sur un autre monde...

A aucun moment elle ne mentionna l'existence de Terra. Principalement parce qu'elle n'était pas certaine que Ashnard soit vraiment ravis de voir débarquer sur ses terres toute une armée de Jedi.

- Au fait, comment êtes vous venue jusqu'ici ? Il a fallut des centaines d'années au convoi d'Aldérande pour venir jusqu'à la bordure extérieure de la Voie Lactée...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 23 samedi 11 août 2012, 23:31:47

Au moins, Yumi suivait, c’était déjà ça. Mélinda, quant à elle, s’était assise sur un siège, et laissait les deux filles discuter entre elles de lieux inconnus, d’endroits mystérieux. Un grand mystère pour Mélinda, qui préféra se plonger dans la contemplation de ses griffes.

« Au fait, comment êtes vous venue jusqu'ici ? Il a fallut des centaines d'années au convoi d'Aldérande pour venir jusqu'à la bordure extérieure de la Voie Lactée... »

Talia répondit par un léger sourire, et se tourna, sortant de ses vêtements un curieux petit objet translucide.

« Tout vous expliquer, Akali, serait bien trop difficile, alors je vais me contenter d’un simple résumé. Vous devez savoir que les Holocrons sont dépassés depuis des siècles, maintenant, et que nous utilisons maintenant des bases de stockage miniatures indépendantes. Elles peuvent stocker des milliers de yettaoctets de données, et n’ont besoin d’aucune interface pour fonctionner. Et c’est tant mieux, car ce vaisseau est bien trop primitif pour que je puisse le lire. »

Talia leva la main, et le petit rectangle s’éleva, et montra alors une carte holographie spatiale, où on voyait plusieurs galaxies dans un lent mouvement de rotation. Une galaxie s’illumina en rouge.

« Voici la galaxie d’où je viens, et que nous appelons ‘‘Origine’’. Depuis maintenant 200 ans, nous avons commencé à nous lancer dans le voyage extragalactique. Origine toute entière est fédérée. Avez-vous entendu parler des Yuuzhan Vong, Akali ? »

Elle appuya sur une autre touche, et une autre galaxie s’illumina. Elle semblait assez proche d’Origine, mais la distance entre les deux était en réalité incalculable, tant elle était immense. Talia lui expliqua que les Yuuzhan Vong étaient une race qui étaient venus d’une autre galaxie, et qui avaient envahi Origine. Ils étaient venus en l’an 25 après la bataille de Yavin, qui, encore à l’époque de Talia, avait été un tel changement qu’elle avait instauré un nouveau calendrier. Les Yuuzhan Vong avaient fui leur galaxie natale, et avaient voyagé en hyperespace pendant un temps difficile à estimer des milliers d’années pour certains, des millions pour d’autres) avant d’arriver dans Origine.

« Nous étions alors dans l’Époque Noire, celle où les Sith étaient revenus, et avaient créé un Empire galactique qui avait dominé la galaxie. Un nouvel Ordre Jedi, maintenant dépassé, se construisait, et les Vong ont changé beaucoup de choses. Ils nous ont surtout permis de réaliser qu’un voyage extragalactique était possible, mais, pour autant, des problèmes politiques internes à notre galaxie ont remis les voyages extragalactiques à plusieurs siècles plus tard, jusqu’à ce que l’Ordre Jedi parvienne à développer une Constitution galactique qui fut signée par toutes les puissances stellaires existantes au sein de la Galaxie. »

Talia était en train de massacrer ses cours d’histoire, mais, si elle devait vraiment rentrer dans les détails, il y en aurait pour des heures.

« C’est dans les environs de l’an 400 que Coruscant a été détruite. La planète était surpeuplée, à un niveau alarmant, et incontrôlable. Une guerre civile la ravageait depuis des années, et des régions entières de Coruscant avaient sombré dans l’anarchie. La République de l’époque n’avait qu’un contrôle relatif sur Coruscant, et ce depuis au moins un siècle. Il y avait de véritables pays dirigés par des seigneurs locaux. Pendant ce temps, l’Ordre Jedi se développait. Nous avions choisi de nous installer sur Korriban, une planète réputée comme hostile aux Jedi, afin de nous prouver que l’ère des Jedi était venue, et que la galaxie connaîtrait une apogée sans précédents. »

Talia se racla lentement la gorge, et une image se forma, montrant le Temple Jedi. C’était une espèce de gigantesque superstructure, colossale. Le centre de la galaxie. Des camps militaires d’entraînement s’étalant à perte de vue, d’immenses structures qui se perdaient dans la stratosphère.

« Les Jedi se divisaient en plusieurs branches : les scientifiques et les guerriers, principalement. Cette distinction est toujours valable. Les guerriers se chargent d’utiliser la Force de manière pratique, tandis que les scientifiques sont ceux qui sont responsables de son évolution théorique, mais sont aussi ceux qui décident de l’évolution scientifique de la galaxie. Ce sont ces scientifiques qui ont conçu Zêta.
 -  Zêta ?
 -  Zêta est l’Intelligence Artificielle Galactique Centrale, l’IAGC. Nos recherches théoriques nous ont montré que l’être humain était incapable de concevoir un système politique infaillible seul. La démocratie avait mené à l’Empire, et il nous fallait donc trouver un moyen de permettre l’instauration d’un système infaillible, incorruptible, neutre, et qui serait dédiée intégralement et exclusivement à la direction de la Galaxie. L’IAGC fut une révolution. Elle souleva de nombreuses critiques, mais, aujourd’hui encore, l’IAGC assiste avec brio les différents dirigeants de la Galaxie. Il serait inutile de rentrer dans des détails trop techniques ; votre niveau technologique indique que vous n’êtes pas apte à créer une IA de ce type. »

Talia en revint ensuite à Coruscant, et expliqua que les Jedi avaient perçu à l’intérieur la présence de Sith.  L’IAGC avait clairement indiqué que Coruscant était la seule faille de la Galaxie. Elle impliquait un système centralisé, mais était en train de s’effondrer. Si la clef de voûte de la Galaxie s’effondrait, la Galaxie sombrerait dans le chaos et l’anarchie pendant des milliers d’années. Bien que personne ne l’ait jamais prouvé, de nombreuses rumeurs affirment que c’est l’IAGC elle-même qui choisit de détruire Coruscant. Pour les Jedi, de telles accusations avaient toujours été ridicules, dans la mesure où l’IAGC avait été programmée pour n’émettre que des conseils, et ne pouvait prendre aucune décision.

« Coruscant a été détruit par des Jedi fanatiques, des individus qui ne voulaient pas que la galaxie sombre à nouveau dans le chaos, comme au moment de l’Ère Noire, et que les Sith reviennent à la vie. Ils ont surchargé le noyau de Coruscant, et la planète s’est désagrégée sur elle-même. Des milliards d’âmes se sont éteintes. Ce fut le dernier génocide d’Origine. Sans aucun entre politique ou économique, la galaxie devint une structure décentralisée, chaque système se régulant lui-même en respectant la Constitution, les Jedi envoyant dans chaque système des ambassades chargés de s’assurer du respect de nos conditions. Nous édictâmes par la suite des décrets pour restreindre les populations dans les planètes, puis d’autres pour restreindre la recherche scientifique dans des domaines que nous estimions trop dangereux. Peu à peu, la Galaxie toute entière fut réglée. Les anciens tyrans furent chassés, les despotes arrêtés, les règles anciennes brisées. Toute forme d’hérésie sith fut chassée, traquée, et réprimée.
 -  Ce système ressemble fort à une dictature, remarqua la PDG de la Sombra.
 -  Nullement. La Force est devenue une religion parce que les habitants l’ont voulu. Les Jedi sont enfin devenus ce qu’ils auraient toujours du être : les décideurs politiques et les gardiens de la Galaxie. La démocratie est une chose que nous respectons, et c’est pour ça que chaque système fédéré élit ses propres gouverneurs.
 -  Et qui a élu les Jedi pour diriger la Galaxie ?
 -  L’IAGC le recommande. Et ces recommandations ont conduit notre galaxie dans une ère de prospérité depuis des siècles. Débarrassés du fléau de la guerre, nous avons pu nous tourner vers la recherche spatiale, et dépassé la vitesse de l’hyperespace, en nous servant des trous noirs, et de la théorie dite du trou de ver.
 -  Où se trouve la Voie Lactée par rapport à... A Origine ? »

Talia appuya sur une autre touche, et une galaxie apparut en surbrillance... Elle était au moins trois ou quatre fois plus éloignées qu’Origine par rapport à la galaxie des Vong.

« Un trou de ver est un raccourci dans l’espace-temps, résuma Talia. Je vais essayer de simplifier... Hum... »

Elle désigna les galaxies, et deux lettres apparurent : A désigna Origine, et C désigna la Voie Lactée. Entre les deux, un troisième point apparut : B.

« Un voyage classique amènerait nos vaisseaux à passer par le point B pour rejoindre le point C. Vous me suivez ? Ce voyage serait très long. Trop long. »

Les trois femmes hochèrent la tête.

« Le trou de ver permet de passer directement du point A au point B. C’est une sorte de pont filant à travers l’espace-temps... Cette image devrait vous permettre de mieux comprendre. »

Talia appuya sur une autre touche, et une image apparut, permettant de résumer ce qu’elle venait de dire :


La Jedi se racla la gorge, avant de reprendre, bras croisés :

« Inutile de vous dire que cela a pris des siècles. Il fallait commencer par séparer les trous de vers des simples trous noirs, et, ensuite, trouver des trous vers qui permettraient de fonctionner dans les deux sens. Je vulgarise énormément cette théorie, vous vous en doutez bien.
 -  Comment faites-vous pour comprendre tout ça ? demanda subitement Mélinda.
 -  Pardon ? »

Talia reporta son attention sur la vampire, qui réfléchit brièvement.

« Je sens dans votre sang que vous n’êtes qu’une simple humaine. Comment faites-vous pour accumuler une telle masse d’informations ? Pour apprendre tout ça ? »

Elle se doutait plus ou moins de la réponse, mais était malgré tout curieuse. Mélinda était complètement larguée. On était bien au-delà de la technologie tekhane, ici. A dire vrai, on était au-delà de toute référence technologique connue dans l’esprit de la vampire.

« L’éducation a été, selon l’IAGC, le problème primordial de la Galaxie, et ses premières recommandations ont été dans ce sens. Nous avons complètement repensé le système scolaire, en le rendant obligatoire, et en l’assortissant de peines financières, si jamais les enfants ne se présentaient pas. Des écoles modernes se sont fermées, où les enfants étaient plongés dans une réalité virtuelle générée par l’IAGC et les différentes IA subordonnées à cette dernière. L’IAGC suit un programme qu’elle recommande, et que chaque système stellaire approuve, en y apportant quelques modifications infimes. L’IAGC détermine ainsi quels sont les domaines de prédilection des enfants, ceux qui sont tournés vers les sciences, ceux qui sont tournés vers la littérature, l’économie, etc... Elle continue ensuite à émettre des recommandations.
 -  Comment vous faites ça ?
 -  Depuis plusieurs siècles, à chaque naissance, un bébé se voit greffer une série de nanocellules dans le cerveau. Ces nanocellules permettent à chaque individu d’être instantanément identifié par les appareils administratifs, mais permettent aussi de faciliter l’apprentissage, et de permettre aux habitants de la galaxie d’être reliés à l’IAGC. »

Des puces dans le cerveau... A cette idée, Mélinda frémit, ce que Talia sentit.

« Ne soyez pas offusquée, la nanotechnologie est en train de se développer sur Terre aussi. La nanotechnologie a permis de supprimer toutes les faiblesses génétiques et physiques. Plus d’incapables, plus d’infirmités... »

Mélinda ne savait plus quoi dire, perdue. Cette galaxie semblait être tout simplement parfaite, et ce fut la Présidente de la Sombra qui posa une nouvelle question :

« Comment pouvez-vous vous assurer que l’IAGC ne sera pas déréglée ? Qu’elle ne finira pas par considérer l’être humain, dans son imperfection, comme une tare au développement de la galaxie ? »

Ceci fit sourire Talia, qui ne tarda pas à répondre.

« L’IAGC est incapable de faire du mal envers les humains. Elle a été programmée en suivant des lois ancestrales, destinées à garantir le libre-arbitre des êtres humains, et leur supériorité vis-à-vis des machines. Ces programmes sont revisités chaque année, et, jusqu’à aujourd’hui, personne n’a réussi à pirater l’IAGC. Elle est inviolable, infaillible, parfaite et absolue. Elle est indéniablement la plus formidable de toutes les créations humaines connues. »

Mélinda n’ajouta plus rien.

« Je suis du reste assez surprise que nous soyons connus chez les Terriens comme... Des êtres de fiction... C’est... C’est assez troublant. »

Talia haussa rapidement les épaules, et la PDG de la Sombra en profita pour poser une nouvelle question :

« Et... Vous n’avez aucun problème d’argent ? Aucun problème avec le chômage ?
 -  Le chômage n’existe virtuellement plus depuis des siècles. Nous nous sommes lancés dans un vaste programme galactique de terraformation. Les êtres vivants n’accomplissent principalement plus que des activités intellectuelles. Les machines se chargent de la sécurité et de tout ce qui concerne la construction, ou la maintenance.
 -  Et... Pardonnez-moi de revenir là-dessus, mais qui est en charge de la direction de l’IAGC ? Qui se charge de la couper, si... Si jamais elle venait, dans le plus improbable des cas, à être corrompue ?
 -  Chaque membre du Conseil Jedi dispose d’une clef permettant d’accéder au serveur central de l’IAGC, au cœur du Temple Jedi de Korriban. Quand des maintenances doivent être faites, par exemple...
 -  Chaque Maître Jedi dispose donc d’une clef ? »

Talia secoua négativement la tête.

« Dans les anciens Ordres, un Maître avait droit de siège au Conseil par coutume, mais ce n’est plus le cas maintenant. Nous avons bien trop de Maîtres. »

Talia poursuivit alors :

« Je serais très intéressée de continuer cette discussion avec vous pendant des heures, mais il y a bien trop de points à aborder, et quelque chose de plus grave me préoccupe... Que sais-tu sur ce Sith, Akali ? Où il vit, où il se terre ? Je l’ai senti, mais, très curieusement, c’est... Comme s’il n’était pas sur ce monde. Il est primordial de rapidement le retrouver. Les Codes Jedi enseignent que toute forme d’hérésie sith doit être neutralisée très rapidement. L’éradication de l’hérésie prime sur toute autre forme de mission. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 24 samedi 01 décembre 2012, 15:32:31

Durant la demi heure qui suivit, Yumi ingurgita une masse phénoménale d'information. Cependant et n'ayant pas de nanomachines intégrée dans le crane, la jeune Jedi ne put retenir qu'une infime partie de ce que la femme disait. Pour résumer donc, Coruscant avait été victime d'une guerre civile, avant d'être détruite par des Jedi fanatiques, la galaxie entière était libérée des Sith depuis cinq siècles et tous suivait les conseils d'une IA... Et dire que, du point de vue de cette nouvelle génération de Jedi, la japonaise était une manipulatrice de la Force... Archaïque...

- Je serais très intéressée de continuer cette discussion avec vous pendant des heures, mais il y a bien trop de points à aborder, et quelque chose de plus grave me préoccupe... Que sais-tu sur ce Sith, Akali ? Où il vit, où il se terre ? Je l’ai senti, mais, très curieusement, c’est... Comme s’il n’était pas sur ce monde. Il est primordial de rapidement le retrouver. Les Codes Jedi enseignent que toute forme d’hérésie sith doit être neutralisée très rapidement. L’éradication de l’hérésie prime sur toute autre forme de mission.

Ça, elle le savait parfaitement bien. Sith et Jedi... Ombre et Lumière... Ils ont toujours été ennemis jurés. Là où l'in cherche à s'accaparer la puissance et prendre le contrôle, l'autre cherche avant tout à maintenir la paix entre les peuples.

- Et bien pour résumer rapidement... La Terre est reliée à un monde parallèle nommé Terra, par de nombreux Portails intangibles et parfois, invisibles... Etrangement, tout les Portails sur la surface de Terra, mènent en un unique point sur Terre, dans une ville du pays nommé Seikusu. C'est pour cette raison que mon père s'y est établit. Quant à ce que vous êtes venus chercher...

Yumi posa alors son sac au sol et l'ouvrit, pour en sortir la relique cubique tant prisée par l'ordre Jedi, puis l'activa, ce qui fit sortir un hologramme représentant un amas de données, toutes écrites en Basic.

- Je connais ce langage sur le bout des doigts. Dedans, il y a non seulement des milliers de données sur les différents mondes de l'univers, mais on trouve aussi des technique de fabrication sans doute ancestrales pour vous... ainsi que le moyen de réparer ce vaisseau. D'après ce que j'ai pu lire, seul les systèmes de navigations sont morts... Mon père me la confier avant de ne faire qu'un avec la Force... Depuis ce jour, j'en ai la garde.

La jeune Jedi le désactiva et le remit dans son sac. Si il fallait une an ou deux pour venir sur Terre, malgré le trou de ver, et en prenant en compte l'apparition de cette menace, Talia n'allait de toute façon pas repartir tout de suite.

- Vous devez aussi savoir que cet autre monde est en guerre et qu'une forme d'énergie, différente de la Force, y existe également. Là où la sensibilité à la Force est innée, on peut apprendre à utiliser cette énergie. Les habitant de ce monde la nomme "magie".

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 25 dimanche 02 décembre 2012, 14:11:43

Mélinda avait l’impression de voir deux extra-terrestres discuter entre elles. Plus cette conversation se poursuivait, moins elle y comprenait quelque chose. La vampire restait donc inhabituellement muette, elle qui avait une tendance naturelle à monopoliser l’attention. Pour le coup, elle ne pouvait que se taire. Les trous de vers, les nanomachines, les IAs, les Jedi, les Sith... Du charabia, tout simplement ! Talia était une femme relativement belle, et, en désespoir de cause, Mélinda se rabattit sur la seule chose qui comptait à ses yeux : sa tenue sophistiquée et belle, ainsi que sa longue chevelure. Elle en aurait bien fait une esclave, mais elle doutait que Talia accepte facilement d’être soumise.

*Mais qu’est-ce que je fabrique ici, moi ?!*

Yumi montra à Talia une espèce d’objet cubique, duquel émergea une image translucide. La Jedi l’observa silencieusement, et Yumi se mit à nouveau à lui parler, visiblement de Terra :

« Vous devez aussi savoir que cet autre monde est en guerre et qu'une forme d'énergie, différente de la Force, y existe également. Là où la sensibilité à la Force est innée, on peut apprendre à utiliser cette énergie. Les habitant de ce monde la nomme "magie". »

Talia hocha la tête, ne répondant pas sur le coup. Ses doigts exploraient l’image holographique, et elle s’y promena pendant plusieurs secondes.

« Oui... Ton Holocron est en bon état. Il va falloir que je me rende sur ce monde. »

La Jedi réfléchissait rapidement, énumérant dans sa tête toutes les possibilités envisageables.

« La magie... C’est un concept archaïque que nous apprenons en histoire... La Force et la magie sont les deux facettes d’une même pièce, mais l’approche est différente. Je suppose que tu dois le savoir, mais il y a plusieurs écoles à ce sujet. »

Mélinda avait encore l’impression qu’elle allait être larguée... Et cette impression se confirma rapidement. Talia expliqua à Yumi que l’origine de la Force était mystérieuse, tout comme sa nature. Son voyage dans l’Univers avait d’ailleurs pour but de répondre aux interrogations que la Force suscitait depuis toujours. L’IAGC elle-même ne pouvait pas répondre à cette question, et c’était d’ailleurs Zêta qui avait configuré ce voyage, avec pour objectif scientifique de résoudre les sempiternelles interrogations sur la Force. Talia résuma donc les oppositions.

La nature de la Force donnait lieu à deux approches : une approche objective, qui appartenait à la doctrine majoritaire, et une doctrine minoritaire, subjective. L’approche objective de la Force consistait à voir la Force comme une espèce d’élément naturel répandu dans l’Univers tout entier. Le nom officiel de cette théorie était celle de la « Force Unifiée ». Inversement, il existait une autre approche, l’approche subjective, qui considérait que la Force émanait de tous les êtres vivants, une sorte de lien collectif. Selon cette théorie, la Force n’était ni spécialement bonne, ni spécialement mauvaise, mais liée à la manière dont on l’utilisait. C’était la « Force Vivante ».

« Ces deux théories continuent encore à être débattues actuellement. L’impact des Yuuzhan Vong a profondément remis au goût du jour cette opposition. »

Les Yuuzhan Vong étaient des individus venant d’une autre galaxie, et qui avaient constitué la première rencontre entre les habitants de la galaxie de Talia, et une autre galaxie. Les Vong étaient un peuple particulier, qui avaient la spécificité de ne pas être sensibles à la Force. Cette absence de liens avec la Force avait conduit à plusieurs théories fausses, notamment celles considérant que la Force était une énergie mystique se limitant à la Galaxie. L’évolution de la guerre, et des connaissances des Vong, avaient permis de réaliser que la Force n’existait pas chez les Vong, car elle avait été rejetée par la planète-mère des Yuuzhan Vong, Yuuzhan’Tar. La planète était dotée d’une sorte de conscience, et avait elle-même rejeté l’usage de la Force. Cette situation avait redonné des arguments aux deux théories.

Les partisans de la Force Unifiée avaient considéré que la Force existait partout, et qu’elle était objective. Une force supérieure pouvait ainsi en rejeter son application. Ces partisans avaient même développé une sous-théorie, selon laquelle la Force avait plusieurs degrés. Elle commençait par venir au sein des planètes, avant de se répandre sur les créatures vivantes issues de cette planète. Concrètement, les théoriciens de cette approche avaient estimé que, si une planète rejetait l’usage de la Force, elle ne pouvait pas s’appliquer sur les fruits de cette dernière. Cette théorie était une forme d’aveu écologiste militant en faveur de la protection des planètes, et de l’admission d’une conscience innée propre à chaque planète. La Force était donc partout, une énergie mystique objective et neutre.

Inversement, les partisans de la Force Vivante avaient vu en l’exemple des Vong le caractère modulable de la Force. C’était parce que les Vong ne croyaient pas à la Force que cette dernière refusait de s’appliquer sur eux.

« Lors du renouveau de l’Ordre, la théorie de la Force Vivante s’était imposée. Elle avait comme défendeurs de grands Jedi, comme Kenobi, Yoda, ou même Skywalker. L’avènement des Vong a conduit progressivement à une approche différente. »

Talia haussa les épaules.

« Déterminer la nature de la Force est l’objectif de cette expédition scientifique. Nous étudions la manière dont la Force apparaît sur chaque galaxie, afin de déterminer si elle existe partout, et comment elle fonctionne. Nous effectuons des prélèvements, des recherches, afin de déterminer l’origine précise de la Force. »

Mélinda restait toujours aussi muette. Talia expliqua à Yumi que cette méthode se fondait sur le prélèvement ambiant des taux de midi-chloriens. Ces microorganismes existaient dans tout l’Univers, et déterminaient la réceptivité des individus à la Force. Yuuzhan’Tar avait stoppé l’émission de midi-chloriens dans sa galaxie, rendant l’usage de la Force impossible. Le taux de midi-chloriens variait selon les individus, mais aussi selon les lieux. A partir de là, l’expédition de Talia dessinait une sorte de cartographie universelle en se fondant sur le taux de midi-chloriens présents dans chaque galaxie, afin de déterminer où le taux était le plus fort. De cette manière, l’expédition espérait trouver le centre de la Force, et ainsi faire des avancées phénoménales dans l’appréhension de la Force, et sa maîtrise.

« Ce monde magique m’intrigue... Il va falloir que je m’y rende, et que j’utilise mes instruments pour retrouver la trace du Sith. S’il est si puissant que ça, il doit dégager un taux élevé de midi-chloriens. Je n’aurais aucune difficulté à le retrouver. J’aurais cependant besoin de quelqu’un pour me guider sur ce monde. Et j’aimerais avoir ta présence, Yumi. Nous avons beaucoup de choses à nous dire. »

Mélinda comprit qu’elle allait devoir jouer le rôle du « guide », ce qui ne l’enchantait qu’à moitié. Mais avait-elle le pouvoir de refuser ? Cette histoire incompréhensible l’intriguait, et la curiosité, chez Mélinda, était une partie indissociable de son comportement. Elle allait devoir prendre Yumi à part, afin d’obtenir des informations sur ce qui venait de se dire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 26 jeudi 13 décembre 2012, 11:57:47

Yumi écouta attentivement les paroles de Talia, se rendant compte qu'elle était plus qu'en retard sur ses connaissances Jedi. Bien que savoir comment était régie la galaxie l'importait que peu, étant donné que ses chances de quitter la Terre étaient assez faibles, toutes connaissance sur la Force étaient bonnes à prendre. Peut être même que les techniques de combats avaient évoluées. Parallèlement, la Japonaise se disait que Ashnard voyait ses chances de créer un ordre Jedi sur son territoire devaient s'affaiblirent à vitesse grand V. Sans parler de la technologie du sabre laser. De tout le discours, seul un passage la perturba.

- Lors du renouveau de l’Ordre, la théorie de la Force Vivante s’était imposée. Elle avait comme défendeurs de grands Jedi, comme Kenobi, Yoda, ou même Skywalker. L’avènement des Vong a conduit progressivement à une approche différente.

Elle avait bien entendu ? Elle qui croyait qu'ils n'étaient que des personnages de fictions, voilà qu'elle entendait les noms "Kenobi" et "Yoda" de la bouche d'une authentique Jedi. Sur le moment, Yumi avait une expression proche de celle de Mélinda. Cela voulait-il dire également que ses origines, Aldérande, n'existaient plus ? Comment une série de films pouvaient en réalité présenter les fait réels d'une autre galaxie ? Dire que la Japonaise était en état de choc était un euphémisme.

- Déterminer la nature de la Force est l’objectif de cette expédition scientifique. Nous étudions la manière dont la Force apparaît sur chaque galaxie, afin de déterminer si elle existe partout, et comment elle fonctionne. Nous effectuons des prélèvements, des recherches, afin de déterminer l’origine précise de la Force.

Ce qui expliquait pourquoi l'Holocron des Galaxie était si important aux yeux des Jedi. Ce même artéfact, qui avait été créé par la première expédition. D'une certaine manière, Yumi était fière d'être la fille de l'un des piliers de ce projet, et d'en avoir été la Gardienne durant ces dernières années.

- Ce monde magique m’intrigue... Il va falloir que je m’y rende, et que j’utilise mes instruments pour retrouver la trace du Sith. S’il est si puissant que ça, il doit dégager un taux élevé de midi-chloriens. Je n’aurais aucune difficulté à le retrouver. J’aurais cependant besoin de quelqu’un pour me guider sur ce monde. Et j’aimerais avoir ta présence, Yumi. Nous avons beaucoup de choses à nous dire.

- Je... Je comprend... Waow... Je... Je n'imaginais pas que Yoda ait réellement existé... Soit le réalisateur de Star Wars est un ESPer particulier, soit c'est un historien venant d'Origine... Je vois pas d'autres explications... Dire qu'à la base, on était seulement venu ici pour que Ashnard puisse remettre le moteur en état de marche...


Yumi eu un temps de pause pour remettre ses idées en places, avant de poursuivre.

- Je dois vous dire que je ne connais pas grand-chose à Terra. J'étais sensée passer par le Conseil d'Ashnard pour défendre ma position et prévenir des Sith, mais peut être que vous serez plus apte à y allez, vu que mes connaissances sont plutôt obsolètes à coté des vôtres... Vous devez aussi savoir que pas mal d'élèves de mon lycée sont sensibles à la Force, mais on les nomes d'avantages ESPer par habitude. Un Télékinésiste est parfois un simple ESPer, mais souvent, il utilise inconsciemment la Force... Et comme tout le monde connait Star Wars, les initier est peut être une bonne chose à faire...

Yumi se grata alors l'arrière du crane avec un sourire gêné.

- J'aurais bien pris un élève comme Padawan, vu que je suis une Jedi, bien que jeune, mais un Maître ayant le même âge que son élève, ça le fait vraiment pas... Et je connais un Colonel qui risque d'avoir une attaque en vous voyant sortir avec nous.

La japonaise avait beau être un chevalier Jedi, elle n'en restait pas moins une Terrienne de 16 ans, avec tout ce qui va avec. Allez sur Terra un Week-End avec une amie pouvait passer, mais sécher les cours pour se balader sur Terra, ça allait moins. Aussi préféra t-elle préciser.

- De même, je ne peut pas continuellement sécher les cours et mes absences seront vite remarquées. J'ai beau utiliser la Force, ça ne me permettra pas de vivre sur Terre. Et ça permet aussi d'avoir des connaissances sur ce monde, comme le dit si bien la maxime Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Les temps ont beau avoir changés, je suis persuadée que les codes, eux, sont toujours les même.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 27 vendredi 14 décembre 2012, 19:33:58

Mélinda revenait peu à peu dans cette conversation interminable et incompréhensible. Yumi semblait également surprise, et reprenait progressivement son souffle. Il était assez curieux de constater qu’une œuvre de fiction était aussi réelle. La vampire ne savait pas trop quoi en penser, mais elle voyait déjà de nombreuses hypothèses apparaître dans sa petite tête. Il était possible que Talia n’ait pas fait que se déplacer d’une galaxie à une autre, mais aussi d’une dimension à une autre. Dans d’autres dimensions, tout était possible, mais c’était un brin trop compliqué pour la vampire.

« De même, je ne peut pas continuellement sécher les cours et mes absences seront vite remarquées. J'ai beau utiliser la Force, ça ne me permettra pas de vivre sur Terre. Et ça permet aussi d'avoir des connaissances sur ce monde, comme le dit si bien la maxime Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Les temps ont beau avoir changés, je suis persuadée que les codes, eux, sont toujours les même » lâcha alors Yumi.

Talia haussa les épaules.

« Je ne peux décemment pas impliquer u autochtone, même douée de la Force, dans cette histoire, sans savoir de quoi tu es capable. Mais le problème reste fondamentalement le même : cet autre monde m’est totalement étranger, et je...
 -  Moi, je connais Terra », l’interrompit Mélinda.

Talia sembla alors enfin s’intéresser à la vampire. Cette dernière se rapprocha des deux femmes. Elle se demandait comment elle avait fait pour se retrouver dans un vaisseau spatial en ruines, alors que son projet initial était de s’envoyer en l’air avec Yumi.

« Je suis née sur ce monde, mais il vaut mieux éviter de préciser aux militaires là-dehors qu’il existe un autre monde... A vrai dire, il vaudrait même mieux éviter qu’ils remarquent votre présence.
 -  Pourquoi donc ?
 -  Les Terriens sont... Des individus relativement méfiants à l’égard de ce qu’ils ne comprennent pas, de ce qui est différent... Si vous leur dites que je suis une vampire, et qu’il existe un autre monde, vous risquez d’avoir des problèmes supplémentaires. »

Talia soupira, en croisant les bras.

« Je vois... Que me proposez-vous ?
 -  Je dispose d’un manoir dans cette ville... Je vous suggère de m’y retrouver plus tard. Je risque d’être un peu occupée avec les militaires. »

Talia hocha la tête, et regarda Yumi. Elle posa une main sur son épaule.

« Même si tu as d’autres priorités sur ce monde, j’aimerais te revoir ce soir. »

Mélinda fut tentée de lui donner son adresse, mais Talia agita la main devant elle.

« Je sais où tu habites, Mélinda. »

Interloquée, la vampire ouvrit la bouche, et comprit que Talia avait du lire dans son esprit pour obtenir ces différentes informations. Elle appuya sur un bouton de sa ceinture, et son corps se mit alors à disparaître. Un camouflage plutôt bien fait. La Jedi disparut, et Mélinda se gratta l’arrière de la tête, avant de se tourner vers Yumi.

« Bon... Il est temps de se débarrasser des militaires. »

Ramsford devrait leur lâcher la grappe, quand il tomberait sur ce vaisseau. Quant à Mélinda, elle allait devoir retourner dans un hélicoptère pour retourner à Seikusu, ce qui ne l’enchantait qu’à moitié.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 28 samedi 15 décembre 2012, 11:44:41

- Je ne peux décemment pas impliquer une autochtone, même douée de la Force, dans cette histoire, sans savoir de quoi tu es capable. Mais le problème reste fondamentalement le même : cet autre monde m’est totalement étranger, et je...

- Moi, je connais Terra.


Tient, le retour de la Vampire dans la conversation. Yumi profita de la pause pour reprendre plus calmement ses esprits et essayer de remettre un peu d'ordre dans ses pensées. Non, elle ne pouvait pas se balader sur Terra durant les cours, mais ça ne l'empêchait pas de s'y rendre les weekend et pendant les vacances. Et puis, elle pouvait toujours être utile. De ce qu'elle pouvait voir, Talia n'utilisait qu'un seul sabre. Elle était donc au choix une Consulaire Érudite ou une Gardienne. Peut être même un mélange des deux. Quant à Yumi, vu qu'elle combattait avec deux sabres, elle ne pouvait être qu'une Sentinelle Jedi. En règle générale, deux classes de Jedi différentes se complètent mieux que deux Jedi d'une même classe. La jeune fille ne pouvait donc qu'être utile, même si elle ne connaissait pas tellement cet autre monde. Néanmoins, elle devait y retourner afin de passer devant le Conseil Impériale. Et dire que sur Terra, c'était l'Empire qui était Uni, alors que les dirigeant de Nexus passaient leur temps à "s'entre tuer" pour le pouvoir, à la manière des Sith. La japonaise n'émergea de ses pensées que lorsque Talia posa une main sur ses épaules.

- Même si tu as d’autres priorités sur ce monde, j’aimerais te revoir ce soir.

- D'accords. De toute façon, je dois retournée chez Mélinda moi aussi.


Et après quelques mots échangés avec la Vampire, elle disparut de son champ de vision. La vampire se tourna vers elle.

- Bon... Il est temps de se débarrasser des militaires.

- Ouais...


A son ton, on pouvait sentir que Yumi avait été bouleversée par cette rencontre. Elle qui était seulement venue dans l'espoir de remettre en marche le vaisseau de son père – rêvant un peu de pouvoir le piloter – voilà qu'elle apprenait que les Jedi pouvaient faire de long voyages en peu de temps et que les personnages des films avaient réellement existés. Mais cela signifiait aussi qu'Aldérande, le monde d'origine de son père, avait donc été détruite. Elle était peut être même la dernière descendante de la famille Organa, que tous devaient penser éteinte dans Origine. A nouveau enfermée dans ses pensées, complètement chamboulée, elle ne prêta aucune attention aux conversations autour d'elle et resta muette durant la trajet de retour. Ce n'est qu'une fois de retour dans la limousine qu'elle ouvrit de nouveau la bouche.

- Je crois bien que toutes ces révélations m'ont un peu perturbées Mélinda... Et il y a certaines choses qui me sont un peu passées au-dessus de la tête, à moi aussi...

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3507


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Un Ordre Jedi pour Terra ? [PV Mélinda]

Réponse 29 samedi 15 décembre 2012, 12:38:21

« Je crois bien que toutes ces révélations m'ont un peu perturbées Mélinda... Et il y a certaines choses qui me sont un peu passées au-dessus de la tête, à moi aussi... »

Ce n’était effectivement pas tous les jours qu’on apprenait qu’il existait des extra-terrestres formant une espèce d’ordre chevaleresque vivant dans une galaxie futuriste gérée par une énorme IA. Mélinda n’avait pas compris la moitié de ce que cette Talia avait dit. Les deux femmes retournèrent sans problème dans la limousine. Les militaires se débarrassèrent rapidement d’elles, et Lionheart leur offrit la limousine, ayant prévu de rentrer en hélicoptère. A l’intérieur, Mélinda ferma les yeux en soupirant, et ne tarda pas à voir un minibar. Tandis que la limousine rejoignait l’autoroute, et filait vers Seikusu, elle l’ouvrit, et fut légèrement déçue de ne voir aucune bouteille sanguine. Elle prit donc de l’alcool.

« Tu veux du vin ? Ou autre chose ? Je crois que tu aurais bien besoin de boire un coup... »

La petite Yumi était toute déboussolée, ce que Mélinda sentait en la voyant, ou à travers la manière dont son sang évoluait. Il y avait aussi du jus d’orange, du Coca, et d’autres boissons rafraîchissantes. Mélinda vida un peu de vin dans un verre, et le but, en se calant contre un fauteuil en cuir. En fermant les yeux, elle essayait de faire le point. Elle avait une invitée télépathe Jedi, Talia, et devrait probablement l’emmener auprès des conseillers impériaux ashnardiens. Ceci ne l’enchantait pas particulièrement. Les Impériaux trouvaient déjà que Mélinda, pour une simple esclavagiste, s’impliquait bien trop dans les affaires publiques. Ce n’était pas en leur amenant deux Jedi que la situation allait se calmer. De plus, elle devrait probablement se mêler à cette histoire de Sith. Elle eut un léger soupir, et observa à nouveau le corps de Yumi.

*Il aurait été bien plus simple que je lui fasse l’amour, et que je la laisse dans cette histoire de fous... Ma curiosité me perdra.*

L’alcool lui fit un peu de bien, éloignant la migraine qui commençait à naître, après toutes les explications de Talia. Elle ferma même les yeux, parlant assez peu. Il n’y avait rien à dire, de toute façon. La limousine retourna assez rapidement à Seikusu, et les ramena au manoir. Il faisait nuit dehors, et le manoir était éclairé. La belle voiture noire passa le portail d’entrée, s’arrêtant au milieu de la cour d’entrée. Mélinda sortit avec Yumi.

« Tu as peut-être envie de quelque chose ? Talia ne risque pas d’arriver aussi rapidement que nous... »

A moins que les Jedi n’aient invoqué la téléportation... Et, de toute manière, on ne pouvait pas s’infiltrer dans le manoir. La sécurité avait été sensiblement accrue.

« Si tu veux prendre un bain ou te détendre... N’hésite pas... »

La formule était assez maladroite, mais Mélinda ne désespérait toujours pas d’avoir un peu d’intimité avec Yumi. De toute manière, avant que Talia arrive, elle ferait sûrement un gros câlin, que ce soit avec la Jedi, ou avec d’autres personnes. C’est que la vampire en avait bien besoin, afin de se vider l’esprit ! De toute manière, si Talia avait lu dans son esprit, elle devait déjà savoir que Mélinda n’était pas vraiment une femme prude et chaste.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :