Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade au clair de lune [Megurine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sam Winchester

Créature

Promenade au clair de lune [Megurine]

dimanche 01 avril 2012, 16:53:06

La nuit tombait et le moment était venu. La pleine lune. Sam avait choisi de s'isoler et de prendre le sentier de la forêt plutôt que de risquer de blesser quelqu'un. Il ne voulait pas avoir de morts sur la conscience, ne pouvant pas contrôler la bête qui sommeillait en lui il n'avait pas d'autres choix. Il s'était enfoncé dans les bois pendant plusieurs heures sans s'arrêter, avec la ferme intention de se mettre hors de portée de tous. La lune opalescente luisait au-dessus de lui, baignant la forêt d'une pale et douce lueur. Il attendait patiemment dans une sorte de petite clairière au milieu de nul part, seulement vêtu d'un pantalon. Étant donné l'état dans lequel il se retrouverait bientôt, il était inutile de porter autre chose. Il redoutait ce qui allait arriver, mais il ne pouvait faire autrement.

Il prit une vague inspiration pour se donner du courage et leva les yeux au ciel. Un simple regard suffit à réveiller ce qui sommeillait en lui. Déjà, les premiers symptôme apparaissaient. Ses pupilles se dilatèrent, son rythme cardiaque s’accéléra et ses veines gonflées palpitaient douloureusement. Il s'effondra au sol, saisit par la douleur, et racla la terre avec ses doigts. On l'aurait cru pris d'une folie soudaine. Un mal terrible lui dévorait les entrailles. Il voulait fuir, mais il ne pouvait pas. Cette horrible sensation de déchirement le prit. Comme si l'on arrachait sa peau et laissait ses muscles à vif. Ses ongles laissèrent la place à des griffes cruels, ses dents à des crocs. Il hurla tandis que ses os s’allongeaient pour prendre une forme plus bestiale. Même pour lui, la douleur était insupportable. Le pelage noir commença à recouvrir sa peau. Il n'avait presque plus rien d'humain. La créature se releva sur ses pattes courbées. La métamorphose était achevée et Sam n'était plus qu'un souvenir.

La rage l'envahissait. Une rage sans aucun sens. Il ignorait d'où elle provenait, mais elle était présente en lui, elle bouillonnait dans ses veines. Il avait envie de sang et de chair. Il devait chasser. Il devait tuer. Ses pulsions étaient incontrôlables, il n'eut pas d'autres choix que d'obéir à son instinct. Le loup-garou renifla l'air, à la recherche d'une proie convenable. Il sentit quelque chose, non très loin d'ici. Une odeur délicieuse. Une femelle, peut-être une humaine. Il s'en fichait. De la viande, reste de la viande. Il se dressa sur ses pattes et poussa un hurlement avant de se mettre en chasse, courant à quatre pattes dans la direction de sa cible.

Megurine Luka

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 1 dimanche 01 avril 2012, 17:22:30

Megurine relevait la tête. Nuit de pleine lune. Les nuits de pleine lune elle se transformait obligatoirement. Dans quelques minutes elle serait sous sa forme préférée.. Elle fermait les yeux en relevant la tête, les bras légèrement en croix, comme le Christ. Elle prenait une grande inspiration et laissait son coté animal qu'elle aimait tant l'envahir et prendre possession de son corps d'humaine, corps soit dit en passant magnifique. Elle sentait son corps grandir et ses muscles se développaient, ses dents devenirs aiguisaient et ses membres devenir plus imposant. Une sensation de bien être l'envahissait et elle souriait. Elle rouvrait les yeux et d'une coup de main tirait ses cheveux en arrière pour ne pas les avoir dans les yeux puis posait ses mains sur son ventre, elle avait faim.. Très faim!

Il devait bien être au moins onze heure du soir et seule la lumière de la lune permettait de voir dans cette foret mais bien sure Megurine y voyait très bien c'était une créature de la nuit après tout. Il était tard et sa serait facile de chassait a cette heure ci, pratiquement toute les créatures de la foret étaient endormies ils n'opposeraient donc pas beaucoup de résistance même si ils se réveillaient quand elle essayerait de les attrapaient. La jeune lycan avait beaucoup plus de force que n'importe qu'elle femelle et elle était très rusé grâce a sa rencontre avec cette jeune femme blonde à l'époque. Elle humait l'air en cherchant la proie la plus proche.. Mais au lieu de sa elle sentit l'odeur d'un mâle, puissante même a quelques kilomètres donc il devait soit être énervait ou sont adrénaline était haute.. Il devait être puissant son odeur émoustillait un peu la jeune Louve garou.

Elle haussait les épaules et courait en reniflant l'air pour trouvait de quoi manger, et elle trouva! D'un bond, après avoir couru au moins 300 mètres, elle plantait ses griffes sur un mouton égarait après sa promenade avec son berger surement. La bête se débattait mais en vain. Megurine plantait ses crocs dans son cou sectionnant sa jugulaire, elle ne bougeait plus. Elle se vidait de son sang, morte. Megurine avait tachait son pelage blanc, un peu mais ce n'était pas très grave. Elle lui arrachait la tête d'un coup de mâchoire car elle ne mangeait pas la tête va savoir pourquoi.. Elle sentait la présence du même mal pas très loin d'elle, il l'observait surement.. Ses yeux bleutés allaient de droite à gauche.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Sam Winchester

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 2 dimanche 01 avril 2012, 18:24:27

Le loup ne s'arrêtait pas, arrachant les plantes et tailladant les arbres sur son passage. Ses pas laissaient de lourdes empreintes sur le sol. Rien ne pouvait entraver sa course. C'était un redoutable prédateur, un tueur implacable, et ses cibles n'avaient presque aucun chance d'y réchapper. A la vitesse à laquelle il se déplaçait, il aurait rattrapé sa proie dans peu de temps. Il pouvait sentir son odeur proche de lui, portée par le vent. Elle n'était plus qu'à une centaine de mètres. Il était dominé par la faim et la folie. Quelle que ce soit la créature sur laquelle il tomberait, elle ne survivrait pas longtemps.

Il entendit un bruit, et une odeur de sang lui parvint. Il s'arrêta. Méfiant, il se déplaça silencieusement et ne quitta pas le camouflage des fourrées, tapi dans l'obscurité des arbres. Elle était juste là, devant lui. Agenouillée sur le cadavre d'un mouton. Le parfum de la mort était terriblement excitant pour lui, et ne le rendait que plus sauvage et dangereux. C'était une louve-garou, comme lui, à première vue. Il se lécha les babines avec envie. Elle était appétissante. Il ne répugnait pas à recourir au cannibalisme dans ce genre de moment. C'était un morceau de choix et il se voyait déjà enfoncer ses crocs dans la chair. Peut-être même pourrait-elle se défendre avant qu'il ne la dévore, ce qui ne rendrait la chasse que plus agréable et divertissante. Il attendit patiemment une ouverture pour la prendre par surprise. Elle semblait l'avoir plus ou moins repéré, et il était risqué d'avancer à terrain découvert. Elle détourna la tête. Il vit ça comme une occasion.

Le chasseur quitta sa cachette et se révéla à la louve. Dressé sur ses pattes arrières, il dépassait les deux mètres, ce qui le rendait imposant ajouté à sa forte musculature et son pelage hirsute. Il déploya les griffes et poussa un hurlement qui retentit et résonna dans toute la forêt. Ses intentions n'étaient pas vraiment pacifiques. La louve n'avait d'autres choix que de se battre ou de fuir si elle voulait survivre, parce qu'elle ne devait pas compter sur son charme pour lui faire éprouver une quelconque pitié. Il grognait, les crocs sortis et le poil hérissé. Elle découvrirait bientôt qu'il n'était pas aussi facile à mater qu'un mouton. Il se mit à quatre pattes et bondit les griffes en avant avec une rapidité fulgurante.
« Modifié: dimanche 01 avril 2012, 18:31:58 par Sam Winchester »

Megurine Luka

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 3 dimanche 01 avril 2012, 19:02:29

Elle entendait des bruits autour d'elles, des cailloux qui bougeaient et le craquements des brindilles autour d'elle, il se fondait dans l'obscurité et elle cherchait, ses oreilles se tournaient en direction des bruits, derrière elle. Elle tournait vivement la tête. Il se dressait devant elle, noir et l'air menaçant, elle était agenouillait et le regardait de loin. Il avait l'air hors de lui, hors de contrôle.. Pourtant de rage, l'odeur du sang attirait les Loup garou quand il avait faim mais ne les rendait comme sa, aussi fou de rage. Ses yeux montrait une puissance sans aucune humanité, il avait l'intention de l'attaquait surement soit pour sa proie soit pour se reproduire.. Dans les deux cas elle ne se laisserai pas avoir comme sa! Il bondissait vers elle toutes griffes ressorties, avec rapidité.

Elle le laissait s'approchait et au dernier moment se mettait sur le dos et à la seconde du contact avec elle, elle dépliait ses cuisses pour le propulsait en arrière avec beaucoup de force. L'envoyant a plusieurs mètres et se relevait rapidement ne perdant pas de temps et grognait contre l'autre Loup garou, un terrible et sanguinaire combat aller commençait mais elle ne se laisserai pas faire, jamais! Elle sortait les crocs et se jetait sur lui l'air menaçant, les signes rouges sur son dos commençait a s'illuminaient, un petit peu. Des qu'il la repoussait elle se rejetait dessus avec rage. Elle ne tentait même pas la diplomatie, elle savait que sa ne servirait a rien avec lui. Elle le résonnerait de force! Elle le mordait au bras sans se retenir plantant ses crocs contre sa peau, sa peau était dure elle aurait un peu de mal a les enfonçaient pour le moment ses muscles était contractaient, il avait une musculature puissante comme Megurine d'ailleurs qui même si elle paraissait mince avait énormément de force, ce n'était pas parce que c'était une femelle que c'était une proie facile!
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Sam Winchester

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 4 dimanche 01 avril 2012, 20:02:26

Comme il s'y attendait, elle ne se laissa pas faire. Elle contre-attaqua au dernier moment et il eut seulement le temps de mettre un bras en avant pour se protéger. Il fut projeté à quelques mètres mais garda l'équilibre et se servit de ses pattes puissantes pour amortir la chute. Elle était plus coriace qu'il l'aurait cru, et elle lui donnerait du fil à retordre. Mais il n'avait pas peur. Elle se jeta à son tour sur lui, attaque qu'il esquiva sans grandes difficultés. Il engagea un terrible corps-à-corps, jouant de ses crocs et de ses griffes pour essayer de déstabiliser son adversaire et de trouver une faille pour lui porter un coup fatal. Il sentit sa mâchoire s'enfoncer dans son bras, mais ne réagit pas. Sa constitution le rendait presque insensible à ce genre de coup.

Ils échangèrent de nombreux coups de griffes pendant ce combat haletant qui s'éternisait. La femelle était beaucoup plus solide qu'il ne l'aurait crû, lui qui s'attendait à une victoire rapide. Il échappa à son adversaire et prit ses distances en faisant un bond en arrière. Le combat était bien trop long à son goût et il était décidé à y mettre un terme quoi qu'il en coûte. Aveuglé par la faim et rage, il se jeta sur la louve et tenta de la morde au cou pour en finir avec elle, baissant sa garde dans le même instant.

Megurine Luka

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 5 dimanche 01 avril 2012, 21:38:43

Ce combat durait déjà depuis plusieurs heures! les Loup garou pouvait combattre pendant des heures car il avait une grande force physique et une très grande endurance! Sa faisait bien trois ou quatre heures que les féroces bêtes se livraient un combats sans merci. Tout deux avait des traces de griffures et de morsures, ils commençaient a se demandé quand finirait ce combat.. Après un bond en arrière ils se regardaient, éloignaient d'eux par quelques petit mètres.. Il semblait être encore plus énervait qu'avant et il lui sautait encore une fois dessus sans réfléchir pour essayer de lui mordre le cou pour lui portait le coup fatal mais il se trompait si il croyait que Megurine était fatiguait..

Elle courait et sautait sur Megurine, qui avec une pirouette bien plaçait l'évitait et lui sautait dessus a son tour et le faisait tombait à terre, il avait baissait sa garde aveuglait par sa rage et son imbécilité. Elle posait ses genoux a terre et ses deux mains sur la carotide et donc appuyait sur la trachée du Loup garou si il ne se calmait pas, elle l'étranglerai. Elle fronçait les sourcils et montrait les crocs, ses signes rouges était vifs et illuminés. Elle plongeait son regard bleutés dans le sien.

" Calme toi! Ou sinon je me ferait un plaisir de t'étrangler et de laisser ta carcasse ici comme un chien galeux! "

Elle appuyait assez fort pour qu'il puisse a peine parlait, pour qu'a peine un souffle d'air passe pour le tenir en vie mais elle en relâchait pas son attention d'une seconde.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Sam Winchester

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 6 dimanche 01 avril 2012, 22:23:53

Elle esquiva habillement son attaque, et profita de cette ouverture pour lui sauter dessus et le neutraliser. Il avait été stupide de croire qu'elle était vulnérable à cet instant. Le loup-garou était maintenant au sol, complétement brisé. Dominé par son adversaire, une femelle qui plus est. Quelle humiliation. Mais il n'avait plus l'énergie pour se libérer, elle était clairement en position de force. Les griffes et les morsures l'avaient affaibli, il était couvert de blessure et son pelage taché de sang. Il voulait résister mais il ne pouvait pas, forcé d'admettre la puissance de la louve. S'il bougeait, il risquait de se faire briser la carotide, et même lui n'y survivrait pas. Elle n'était pas aussi brutale que lui. Elle semblait pouvoir se contrôler. Elle tenta de communiquer avec lui. Mais il ne comprenait mot. Il était trop enragé pour comprendre cette langue qui fut pourtant la sienne. Il était étonné qu'elle veuille parler. A sa place, il l'aurait tué sans hésiter. Il grogna comme toute réponse et tourna la tête pour se dégager un peu de son emprise et respirer convenablement. Une respiration saccadée et faiblissante.

La fatigue commençait à l'envahir. Il ne voulait pas céder, craignant que la louve ne l'achève. Le seul scénario possible pour lui, qui aurait fait la même chose à sa place. Mais ses entailles étaient trop profondes et nombreuses, et il ne faisait qu’aggraver son état en résistant. Il se vidait de son sang et peu à peu, il sombrait dans un sommeil comateux. Il allait perdre connaissance d'un instant à l'autre. Sa vision faiblissait, ses muscles se relâchaient un à un. Il s'imaginait déjà mort, égorgé et dévoré pendant qu'il dormait. Peu glorieuse comme mort. Ses paupières se refermèrent, et il sombra définitivement.

Megurine Luka

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 7 dimanche 01 avril 2012, 23:04:06

Il ne répondait pas positivement a sa proposition et comme réponse ne lui adressait qu'un grognement méchant auquel elle répondait de même, avec un grognement mais voyant qu'il tournait la tête elle la retournait vers elle. Elle fronçait les sourcils, il commençait a battre de l'aile si je puis dire. Non il n'étouffait pas car elle n'avait pas appuyait plus fort, il venait de tombait dans les pommes. Elle desserrait son étreinte en le regardant puis les enlevaient en le fixant.. Quel ironie pour lui, se faire battre par une femelle..

Elle restait quelques temps a le regardait, elle l'avait bien écorché quand même.. Elle avait du sang sur les pattes, elle fixait le corps de la bête devant elle. Des muscles saillants, des pattes fortes et des cuisses musclés... pourquoi avait-il était si violent.. Ne savait-il pas se contrôler les soirs de pleine lunes ou simplement sa transformation n'était pas contrôlable pour lui car il n'avait pas l'habitude.. Finalement elle se levait et décidait de s'occupait de lui jusqu'au matin pour le soignait un peu, il aurait surement repris ses esprits..

Elle le soulevait du sol puis d'un coup sec le posait sur ses deux épaules et l'emmenait près d'un lac en le posant contre l'arbre, elle prenait de l'eau et enlevait le sang de ses blessures. Après une heure de soin pour lui, elle se mettait de l'autre coté de l'arbre et s'endormait. Ce n'était qu'au petite matin qu'elle se réveillait et se rendait compte qu'elle avait encore du sang. Elle s'asseyait donc au bord puis décidait finalement de prendre un bain complet et se laissait glissé dans l'eau en souriant, la tête sous l'eau elle réfléchissait puis finalement elle ressortait, l'eau courait sur son pelage et elle tirait ses cheveux en arriere, pensive.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Sam Winchester

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 8 dimanche 01 avril 2012, 23:40:37

Sam ouvrit lentement les yeux. Il s'étira et bailla longuement. Une douce matinée ensoleillée. Quelle plaisir de se réveiller dans l'herbe fraîche après un long repos. Il se leva, et remarqua alors qu'il ne portait qu'un short à moitié déchiré. Il avait mal au crâne. Comme s'il avait pris un coup sur la tête. Ou une sacrée cuite. Ses souvenirs étaient brouillons. Haine, douleur. Il sentait encore le goût de fer qu'avait laissé le sang dans sa bouche. Il se souvenait peu à peu des événements de la veille, bien que ça restait assez flou. Son torse nu était couvert d'entailles et de morsures presque cicatrisées. Il était du genre à récupérer rapidement. Mais ça ne faisait aucun doute qu'il avait été soigné. Il flaira une odeur. Bien qu'il ne se rappelait pas vraiment de ce qui c'était passé, il avait senti quelque chose de familier. Il avait déjà croisé cette personne.

Il marcha avec précaution. Il ne savait pas encore à qui il avait à faire. Il entendait de l'eau. Peut-être une rivière. Et il y avait quelqu'un dans cette rivière. Il s'allongea sur le sol et s'approcha en rampant, faisant en sorte de ne pas se faire repérer. C'était elle, cette nuit. Cette louve. Et il se doutait que c'était également celle qui l'avait soigné. Il plissa les sourcils et détourna la tête. Sous une forme humaine, notre Sam n'aurait pas hésité à se rincer l'oeil, mais les loup-garous n'étaient pas très attirant dans son état. Il attendait qu'elle eut fini de prendre son bain avant de sortir de l'endroit d'où il guettait. Elle l'avait épargné, elle ne devait pas être dangereuse pour lui. Il s'avança et la dévisagea.

" Belle journée, n'est-ce pas ? "

Il marqua une pause et afficha son éternel sourire en coin avant de reprendre.

" Jpeux savoir comment j'ai atterri ici ? Et ce qu'il s'est passé cette nuit ? Nous nous sommes déjà rencontrés je suppose. "

« Modifié: lundi 02 avril 2012, 00:02:14 par Sam Winchester »

Megurine Luka

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 9 lundi 02 avril 2012, 00:12:02

Elle se lavait tranquillement en enlevant le sang qu'elle avait sur le pelage en frottant bien fort ses membres, elle avait attendu un peu longtemps avant de se nettoyait correctement  t donc sa partait moins facilement. Elle comptait redevenir humain quand elle entendait une voix qui s'adressait a elle. Elle tournait rapidement la tête vers cette voix masculine, un homme lui parlait. Eh mon dieu.. quel homme! La lycan en fut toute émoustillait, elle avalait sa salive. Jamais elle n'avait vu un homme comme lui, il avait quelque chose de très séduisant mais elle tournait le regard vers son visage, des oreilles pointu alors qu'il était sous forme humaine? Bizarre...

"Euh.. Oui.."

Son odeur était la même que le Loup garou qu'elle avait combattu la nuit dernière, ses marques de combats sur son corps et son pantalon complétement en guenilles étaient des preuves suffisante mais seule son odeur suffisait a Megurine pour le reconnaitre. Il ne semblait pas se rappelait de tout les évènements de la nuit dernière, et lui souriait en marquant une pose. Elle lui ferait un plaisir de lui remémorait la situation passée vu qu'elle avait tournait en son avantage.

" Eh bien, jeune homme hier tu était sous ta fore Loup garou et je ne sait pourquoi, fou de rage. J'étais tranquillement en train de commencer à manger un mouton, que j'ai d'ailleurs du laisser après sa.. quand tu a fonçait sur moi. On a livrait un combat pendant plusieurs heures, j'ai pris l'avantage sur toi. Tu ne voulais pas redevenir calme et tu as perdu connaissance après tout sa, exténué par la fatigue du combat et le manque de souffle.. Je t'ai ramener içi et t'ai soigner voila, on en est là."

Elle hésitait a reprendre forme humaine, pour le moment elle était nue, ses habits de lycan était près d'un arbre, elle n'était pas pudique mais bon pour le moment elle se concentrait sur le torse viril du jeune homme devant elle, elle souriait. Il était vraiment charmant..
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Sam Winchester

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 10 lundi 02 avril 2012, 01:20:51

Sam poussa soupir. Cela expliquait la présence de ses blessures. Il ne parvenait toujours pas à contrôler ses transformations. C'était comme ça à chaque nouvelle lune. Par chance, il n'avait jamais eu de problème. On s'était bien plaint de quelques bêtes retrouvées égorgées, mais rien de très grave. Il pria pour ne pas avoir fait trop de dégâts cette fois-ci. Elle semblait ne pas avoir trop souffert de leur affrontement, c'était déjà ça.

" Je m'excuse de ne pas t'avoir rencontré dans un meilleur moment alors. Je n'étais pas conscient de ce que j'ai fait cette nuit. Il est possible que j'ai été assez... désagréable. Enfin, tu as l'air d'avoir plutôt bien géré la situation. Merci pour les soins. "

Il ignorait ce qui l'avait poussé à le laisser en vie, et surtout à prendre soin de lui après qu'il l'ai agressé pendant sa métamorphose, mais il lui en était très reconnaissant. Elle lui avait sauvé la vie. Il dévisagea la louve. Au fond de lui, il brûlait d'envie de la voir sous sa forme humaine. Mais ce n'était pas vraiment envisageable dans une telle tenue. Enfin pour lui ça l'était, mais il doutait qu'elle soit d'accord avec ça.

" Je m'appelle Samuel Winchester. Mais tout le monde m'appelle Sam. Et... si tu veux aller te changer, fais donc, je ne regarderai pas. "

Il sourit, et s'assit dans l'herbe en attendant.

Megurine Luka

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 11 lundi 02 avril 2012, 01:43:05

Il soupirait à l'entente de la fin de sa phrase, la jeune lycan l'avait remarquée et sa confirmait ses dires, il ne savait pas contrôler ses transformations. Le pauvre, elle, était née sous cette forme et ses 1ere nuits de pleine lune n'avait pas posait autant de problèmes car elle était accoutumée a sa forme animale. Lui il avait plutôt l'air de subir.. Elle n'aimait pas trop voire  un de ses congénères dans ce genre de situation mais il s'y ferait au cours du temps, il prendrait l'habitude et se contrôlerait petit à petit...

" Ce n'est pas un mâle qui me mettra face contre terre de cette manière mon gars! "

Il restait silencieux un moment, elle ne disait rien non plus continuant sa toilette matinale bien qu'elle n'est plus de trace de sang elle aimait bien être propre, après tout c'était une femelle elle aimait être propre et belle par dessus le marché. Il se présentait, il s’appelait donc Samuel Winchester, très beau nom en tout cas puis rigolait un peu en attendant la fin de sa phrase. Elle se mettait de dos à quelques mètres du rebord mais toujours a portée de vu de Samuel et reprenait doucement forme humaine dévoilant une superbe et longue chevelure rose légèrement ondulée. On ne pouvait la voir que de dos mais le haut de son corps était tout a fait magnifique, ses courbes harmonieuse et sa taille de guêpe luisaient un peu grâce à l'eau, elle gardait sa poitrine entre ses bras pour la cachait. Elle tournait la tête en lui souriant malicieusement.

" Je ne pense pas non.. J'ai une idée plus logique.. Viens donc te laver dans l'eau, j'ai eu beau nettoyer le sang il vaudrait mieux de décrassait un peu.. Et ne me dis pas que la fraicheur d'un bon bain ferait peur a un grand gaillard bien bâtit comme toi.. "

Elle le taquinait, sa la faisait rire.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Sam Winchester

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 12 lundi 02 avril 2012, 20:42:16

Sam sourit à sa phrase. Ce n'est pas un mâle qui me mettra face contre terre de cette manière.

Nous verrons ça, pensa-t-il.

Elle continua sa toilette malgré sa présence et ses remarques, imperturbable. Après quelques minutes de silence, elle s'éloigna du bord du lac et commença à se retransformer, dévoilant peu à peu ses courbes douces et généreuses et sa longue chevelure. Son sourire s'agrandit. Sam avait toujours aimé les femmes bien formées, et celle-ci ne se montrait pas avare. Il ne la quitta pas des yeux. L'attente valait le coup finalement. Elle se tourna vers lui. Un visage fin et agréable et des yeux bleu azur. Un magnifique spécimen que voilà. Une beauté qui ne laissait pas notre lycan de marbre. Sans doute cette fébrilité si prompt était due à la présence d'une autre membre de sa race. Elle dégageait quelque chose de particulier, à laquelle il n'était pas insensible. Enfin, il n'en fallait pas beaucoup pour que la libido de Sam s'éveille. Il se promit que ce corps parfait sera bientôt sien. Elle l'invita à se baigner, dévoilant ses intentions. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il n'hésita pas un instant avant de donner sa réponse.

" Comment pourrai-je refuser une telle invitation en une si bonne compagnie ? "

Il retira ce qu'il restait de son pantalon, gardant tout de même son sous-vêtement. Ne jamais brusquer les choses, toujours se faire désirer. Il prit un peu d'élan et plongea dans le lac, éclaboussant la louve au passage. Il s’immergea totalement sous l'eau, se frotta le visage. Un bon bain après une telle nuit était revigorant. Après avoir suffisamment batifolé, il se dirigea lentement vers sa comparse. Il se trouvait dans son dos, son torse nu et humide frôlant sa peau, et passa la tête à coté de son épaule, ses lèvres touchant presque son cou.

" Mais au fait, je ne me souviens pas avoir entendu ton nom, ravissante louve ", sussura-t-il.

Sam s'était mis en route, et il était plutôt sûr de lui.


Megurine Luka

Créature

Re : Promenade au clair de lune [Megurine]

Réponse 13 lundi 02 avril 2012, 21:38:43

Elle souriait a sa réponse. Le ton de sa voix en disant long sur ce qu'il pensait.. Elle regardait son visage qui portait un grand sourire de satisfaction, le corps de la jeune femme semblait être a son gout. Remarque, aucun homme ne l'avait jamais trouvait désagréable à regarder. Son corps était magnifique, elle le savait et en profitait toujours. Tant qu'elle tombait sur un homme entreprenant et fier elle savait qu'elle ne se donnerait pas pour rien car il saurait lui rendre.. Finalement elle lui répondait avec un sourire enchanteur.

" On ne la refuse tout simplement.. Cette pensée ne vient même pas à l'esprit.. "

Megurine le trouvait charmant, il avait un coté rebelle et fier qui ne lui déplaisait pas et même la charmait. Quand il retirait son pantalon et qu'elle le voyait en sous vêtement elle ne pouvait de laissait échappait un petit rire malicieux, quel corps! Que du muscle, pas de graisse et très bien dessiner en plus de son visage de rebelle qui l'excitait doucement. Elle soupirait d'aise, elle aimait la compagnie des hommes, ces êtres si viril et puissant.. elle en frissonnait rien qu'en pensant ce qui se passe aux lit avec ce genre d'hommes. Elle se retrouvait mouillé, il l'avait éclaboussé en sautant, piquée au vif elle continuait de lui tournait le dos. Elle sentait son souffle sur son cou et son torse contre son dos, quelle approche sensuelle et attirante.. Elle l'écoutait et posait son dos contre son torse en gardant sa poitrine entre ses bras et lui répondait d'un regard malicieux.

" Megurine, Megurine Luka pour être exacte.. Je trouve ce nom très attirant pas toi?"

Le comportement de Sam plaisait beaucoup à la jeune et belle louve, il la complimentait et elle adorait sa.. Chaque compliment lui donnait comme des petit frissons dans son corps la rendant plus désireuse et enclin a des réponses positives et charmantes..
« Modifié: mardi 03 avril 2012, 16:09:06 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh


Répondre
Tags :