Elle le regardait tranquillement, c'était un humain. Un humain bien conservait et très bien habillait, il devait vivre aisément c'était peu être même un noble. En tout cas son langage était soignait et galant, un vrai gentlemen. Elle était vraiment grande et gênait les gens dans la rue, il fallait définitivement qu'elle change d'apparence pour être moins repérable par des esclavagiste ou même être tranquille pour se baladait. Elle rigolait a sa réponse, ce n'était pas vraiment faux d'un coté il aurait pu l'énervait.
"C'est vrai, c'est vrai.. Il y a bien pire."
Il s'inclinait devant elle, elle ne savait pas quoi répondre a une telle marque de respect. Quand elle est Loup garou on ne lui adressait jamais ce genre de geste respectueux elle en fut surprise et heureuse en même temps, enfin quelqu'un de respectueux mais peut être un peu trop, elle le dévisageait un instant peut être était ce un esclavagiste qui se montrer doux pour mieux l'avoir plus tard même si il avait plutôt l'air d'un combattant avec ses deux épées a sa ceinture. Il se présentait sous le nom de Lucius, prénom original mais c'était le sien après tout. Elle me présentait aussi, par politesse mais aussi pour lui répondre.
"Attendez, sa sera plus facile de parler ainsi.."
Elle fermait les yeux et se transformai en humaine, une tres belle jeune femmes au courbes généreuse. N'importe quel homme l'aurait trouvé charmante et séduisante.. Elle rouvrait les yeux et lui répondait en souriant. Ses yeux bleu clairs fixait ceux de son interlocuteur d'un façon profonde sans vraiment le voir.
" Je m'apelle Mégurine! Enchanté de faire votre rencontre vous semblait être un véritable gentilhomme!"
Elle lui tendait sa main pour serrait la sienne avec un grand sourire respectueux. Megurine était polie tout de même!
« Modifié: lundi 26 mars 2012, 18:32:32 par Megurine Luka »
Mes doublettes:
Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh