Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il fait chaud par ici...[Lili Ivanes]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Il fait chaud par ici...[Lili Ivanes]

Réponse 15 dimanche 23 juin 2013, 20:51:11

Alors que je me décolle de lui, il me remercie.

- Pas de quoi, miss.

Je me dirige ensuite vers mon sac à quatre patte, dandinant du derrière, je range ma nouvelle bourse et je lâche un hoquet de surprise, alors que je sent quelques choses se coller contre mes fesses et autre chose se caler entre mes fesses, suivie de bras s'enroulant autour de mon ventre.
Je n'ai pas le temps de réagir, je suis tiré en arrière et je bascule en lâchant un petit crie effrayé.

M... Mais qu'est ce que... AAAAaaaaaaah!!!

Je me retrouve dos allongé contre le torse de celui qui m'a tiré en arrière et ça ne peux être que Rafiki, mes mains viennent sur les bras qui entoure mon ventre, celui ci m'enlace contre lui, je sent son souffle chaud dans ma nuque, je sent aussi son long et épais barreau de chair entre mes fesses palpiter de désir, je ne suis pas inquiète mais c'est un peux brusque tout de même.
Il fini par desserrer son étreinte et me repose au sol, je me remet sur les genoux et me retourne vers lui alors que je le voie reculer un air quelques peux gêné sur le visage.

- Ah…Euh…Aheum. Désolé, je…Je ne sais pas ce qu’il m’a pris…

Je le regarde se reculer à tâtons, son sexe déformant son short, mais mon visage ne montre en rien que je lui en veux pour ce qu'il viens de faire, je suis juste surprise qu'il est fait ça, enlevant le sable qui c'est coller à ma peau moite, je réfléchie un peut à ce qu'il viens de se passer.
Je me rend vite compte qu'il ne doit pas croiser grand monde dans ce désert, surtout des femmes seule, et que ça doit faire un bout de temps qu'il n'a pas pu assouvir ces envies.
Je me relève et m'approche de lui doucement en lui disant.

Rafiki... Rafiki... Ce n'est pas grave, je comprends que tu ne doit pas croiser grand monde ici et que même les génies ont des pulsions.

Arrivé à sa hauteur, je lève la main et lui caresse la joue avant d'ajouter alors que je baisse le regard un peut honteuse de ce que je vais lui dire.

S... Si tu le désires... vraiment, je peux te remercier en te donnant du... Plaisir...

Je relève alors mon regard sur lui en souriant, attendant sa réponse.
Ce n'est pas que pour lui que je lui proposais ça, moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas eux de plaisir avec quelqu'un et ça commençais à me trotter dans la tête.

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Il fait chaud par ici...[Lili Ivanes]

Réponse 16 mardi 09 juillet 2013, 23:11:48

AH PUTAIN ! MAIS BORDEL DE MERDE ! QUEL CON JE SUIS ! Sérieux…Qu’est-ce qui m’a pris de la prendre comme ça, brusquement dans mes bras ? Tss. Et me voilà tout penaud devant elle, ne sachant plus trop quoi faire. En plus, vu le petit cri que ma belle Lili a lancé quand je l’ai enlacé, elle doit avoir peur de moi maintenant. J’veux surtout pas qu’elle parte loin de moi. Pas maintenant du moins. Merde. J’ai honte de moi. On dirait un p’tit puceau qui n’a jamais touché une femme, ne serait-ce que pour un simple câlin, et qui ne sait pas comment s’y prendre. Je n’ose même plus la regarder en face. Putain !

J’enrage au fond de moi. Mes joues doivent prendre quelques couleurs d’ailleurs, malgré ma peau d’ébène. J’ai été débile de me montrer si faible devant elle, et de me montrer si…Lourdingue. Oui, sûrement. Ma Lili doit me prendre pour un mec en grave manque de sexe…Ah bordel, mais je le suis ! Ca fait des lustres que je n’ai pas touché une demoiselle. Si j’bande comme un âne, ce n’est pas pour rien ! J’ai une trique d’enfer et ça commence à me faire mal. Et puis…Pfiou. Waouh quoi ! Ma sauveuse en petite lingerie est une vraie bombe. Elle a du en faire tourner des têtes, en plus de la mienne. J’ai furieusement envie d’elle mais…Je ne vais pas faire mon connard. Moi, j’lui laisse le choix.

Je l’entends se relever et s’approcher de moi, mais mon visage est toujours tourné sur le côté, mes yeux verts fixant le sol, sans conviction. Sa douce voix m’appelle. Merde. Je n’arrive pas à lui résister et mon regard se pose sur elle. Une véritable beauté, vous dis-je. Elle a raison. C’est vrai que je ne croise pas grand monde sur Terra, quand je joue le vagabond. Et quand j’en rencontre, souvent, je les fais fuir. Bordel, j’suis pourtant un putain de beau gosse. C’est juste parce que je suis black. Sur Terra, y’en a pas beaucoup, j’le sais. Ou je les fais fuir parce que je n’ai pas un physique ni une attitude rassurante ? Mh, à réfléchir.

Et là, Lili me caresse le visage du bout des doigts. Ce simple contact me fait frissonner. Mes orbes émeraude ne la quittent pas, alors qu’elle s’approche encore de moins, et qu’elle dit…PARDON ?! Je suis tellement surpris que je m’en étouffe presque en ravalant ma salive. Me remercier en…me faisant plaisir ? Stop, coupé ! Où est la caméra ? Surprise-surprise, hein ! Non, c’est pas possible autrement…Pourtant, il n’y a personne autour de nous. Les mots de ma princesse blanche résonnent dans mon esprit de pervers. C’est véritablement tentant mais…Quand je vois le visage de la douce Lili se baisser, puis se lever avec un sourire, j’ai un tiraillement au cœur. Je soupire. Moi aussi, un fin sourire aux lèvres, je me rapproche d’elle, passant le dos de ma grande paluche contre sa joue à la peau de nacre.

- Je ne veux pas de ça en signe de remerciements. Mais seulement parce que tu en auras envie, et rien d’autre. Mais…

Un autre sourire, fin mais tendre. Et je me dirige dans son cou, déposant un baiser dans son cou, avant de remonter à son oreille pour lui susurrer doucement.

- Je dois t’avouer que tu me rends complètement dingue, belle gazelle…

Un autre baiser frais dans son cou. Maintenant, je lui laissais le choix, parce que je ne suis pas un enfoiré. Quoi ? Oui, bon. En effet, ça m’arrive. Mais je ne veux pas de ça avec elle. Non, pas pour ma belle Lili.
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Il fait chaud par ici...[Lili Ivanes]

Réponse 17 lundi 15 juillet 2013, 21:25:54

Il semble surpris par ce que je viens de lui proposer, il baisse quelques secondes les yeux avant de revenir sur moi, je vois et je sent alors le dos de sa main venir caresser ma joue tout en me faisant un sourire et me dire d'une voie douce.

- Je ne veux pas de ça en signe de remerciements. Mais seulement parce que tu en auras envie, et rien d’autre. Mais…

Ces dires me montre qu'il est encore en train de résister à ces pulsions, n'importe quel homme normalement constitué aurais sauté sur l'occasion à cette grande porte ouverte au plaisir charnel.
Je me demande combien de temps il est capable de résister à ces bas instincts?
Il approche son visage du mien avant de le passer à coté, je me laisse faire et sent un doux baisé dans mon cou qui me fait frissonner.
Je l'entent alors me susurrer à l'oreille.

- Je dois t’avouer que tu me rends complètement dingue, belle gazelle…

Je sourie à ces paroles même s'il ne le vois pas, alors que je sent à nouveau ces douces lèvres embrasser la peau de mon cou, de nouveau frisson parcours mon corps.
ça m'amuse de le sentir comme ça, si excité et je compte bien le rendre encore plus fou en jouant un peut de mon charme.
Ma main qui caressait sa joue plus tôt est maintenant sur son épaule alors que l'autre viens caresser ces pectoraux tout en lui répondant d'une voie douce et sensuelle.

J'ai vue ça mon beau Rafiki...

Ma main sur sa poitrine descend sur ces abdominaux et viens caresser son barreau de chair tendu par dessus son short de bain, mes doigts entourant son sexe en effectuant de lent vas et viens avec le short.

... Je l'ai aussi sentie pendant quelques secondes tout à l'heure...

Je sent son souffle s'accélérer et j'accélère le mien exprès pour qu'il sente mon souffle chaud dans son cou.
Je sent entre mes doigts sa longue et dur épée de chair palpiter de désire.
Toujours d'une voie douce et sensuelle je lui dit.

Comment tu as fait déjà?...


J'arrête de le masturber par dessus son short, ma main remontant au niveau de son flan, je me décolle un peut de lui, nos regards se croisent, je lui sourie, avant de me retourner et venir comme il m'a prise tout à l'heure par surprise, coller mes petites fesses sur son bas ventre.
plus précisément je viens caler son membre encore emprisonné dans son short entre mes délicieuses petites fesses, mon corps moite de sueur viens quand à lui contre ces jambes et son torse.
J'attrape ces bras pour qu'il entoure mon ventre, comme il a fait tout à l'heure, je sent sa queue imposante entre mes fesses palpiter, avant de commencer faire coulisser son magnum de chair entre mes deux lobes fessier, montant et descendant ceux-ci lentement.
Je sent la chaleur et la raideur de son membre coulisser entre mes fesses malgré le short, je continue pendant plusieurs secondes en poussant de léger gémissement pour l'exciter d'avantage avant de lui dire d'une douce voie.

Mmmmmh... Tu sais Rafiki... Quand je t'ai dit que je voulais te remercier... Mmmmmmh... Ce n'était qu'une raison pour te faire comprendre que je suis d'accord... Mmmmmmh... Je te rassure de suite, ce n'est pas de la pitié... Mmmmaaah... Tu n'es pas le seule à être en manque... MMmmmaah... Moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas sentie la chaleur d'un corps contre le mien... MMmmmmh... Quand tu as pris forme humaine, j'ai de suite flashé sur la choses qui est entre mes fesses... Mmmmmmh... Je ne sais pas à quoi tu pensais quand tu me voyais rougir, mais je peux te dire maintenant que c'était de l'envie et de l'excitation... Ooouuuuh... J'ai été doublement excité quand tu m'as dit que tu étais un génie... Mmmmmh... j'ai hâte de connaitre l'étendu de tes possibilités de ce côté là... Mmmmmmh... Mais pour l'instant...

J'écarte ces bras de mon ventre et me décolle de lui avant de lui dire tout en me dirigeant vers l'eau de cette Oasis.

J'ai vraiment très chaud, je vais me rafraichir...

Je rentre doucement dans l'eau, celle ci n'est pas très fraiche, mais c'est tout de même agréable, je frotte tout mon corps pour enlever le sable qui est collé à moi avant de ressortir, l'eau ruisselant sur mes courbes, je reviens ou nous étions.
 

Rafiki

Créature

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Esprit malin et farceur, qui aime les femmes, bigre ! Pcht ! Je peux vous montrer le chemin ! Suivez le bon Rafiki !

Re : Il fait chaud par ici...[Lili Ivanes]

Réponse 18 jeudi 01 août 2013, 17:57:21

Elle me rend dingue, cette petite chérie. Mes lèvres pulpeuses d’ébène ne peuvent s’empêcher de parcourir sa peau de nacre au niveau du cou. Parfois, comme si elle était une gourmandise, je laisse passer le bout de ma langue entre mes lèvres pour goûter à sa peau. Mmh, si douce…Raaah, si ça ne tenait qu’à moi, je lui croquerais tendrement. Mais je la relâche doucement, à contrecœur cependant. Oui, c’est une torture d’être si près d’une princesse et de ne pas pouvoir profiter d’elle alors que tout son corps n’est qu’un appel à la luxure.

Mais je ne veux pas me montrer lourdingue. J’ai fait un truc très con tout à l’heure, un instant de faiblesse, je lui ai dit ce que j’avais à dire au creux de son oreille, et basta. Tout repose sur ta décision, petite poupée de porcelaine. Mais putain, dis-moi oui. Tout mon corps l’appelle. J’ai mon manioc tendu à un point qu’il me fait furieusement mal et que j’aurais bien la main baladeuse, juste là maintenant, pour me soulager. Seulement, je ne veux pas de ma main. C’est elle que je veux. C’est elle que je désire. Comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma…PUTAIN ! Les conneries qui me viennent à l’esprit, nom d’un babouin ! J’suis excité comme JAMAIS ! Tellement que j’en perds la raison. Lili, s’il-te-plaît, viens me libérer de cette folie et de cette frustration que tu m’infliges.

Je me suis trompé sur toute la ligne. Lili est loin d’être une gazelle. C’est Lili La Tigresse ! Non, non, pas celle du vulgaire Disney, la p’tite indienne là. Non, ce que j’ai devant moi, c’est une véritable féline et…Bordel de nom d’une pipe, son regard n’est plus de biche, mais de braise. C’est ça, elle m’embrase. Je prends feu. Départ de feu dans mon caleçon, propagation dans tout mon corps. Elle l’attise, comme le vent allume et laisse grandir les flammes. C’est mon membre qui se tend encore sous le passage de sa main aventureuse et qui me l’astique sous ce fichu short. Pourquoi t’existes toi, tissu de mes deux ?! J’aurais du rester en pagne, bordel. J’me mords la lèvre inférieure pour taire les gémissements qui veulent passer la prison de ma bouche. Mais non, Raf’, retiens-toi mon gars !

Mais elle me fait l’effet d’une bombe, cette petite ! C’est horrible ! J’me sens si faible. Je SUIS faible. Je me suis fait tellement petit devant cette poupée. Est-ce que toi aussi, Lili, tu fermes les yeux quand on te touche ? Je ne peux pas le savoir. Elle se remet en position, son dos contre mon torse, mes bras autour de sa taille, callés sur son ventre, et mon…Mon manioc entre ses tendres fesses. Ca me fout des frissons, mais grave ! Tu veux me faire flancher, belle tigresse ? Parce que tu y arriverais presq...Putain, putain, PUTAIN ! Godness ! Cette pure merveille est en train de me rendre complètement dingue. Elle gémit, encore et encore, alors qu’elle fait coulisser Popole au garde-à-vous entre ses magnifiques fesses. J’adore ce genre de mélodie, pleine de promesses. J’arrive même à ressentir son string, encore un peu trempé de tout à l’heure. Mes yeux ne quittent pas ce spectacle qu’elle m’offre. Lili m’hypnotise. Enchanteresse…

Cependant, elle me délaisse. Ma p’tite princesse se détache de moi. Argh, ça m’brise les noi…le cœur ! Lili me laisse tout penaud, assis par terre, s’éloignant de moi pour plonger son délicieux corps dans le point d’eau, pour se rafraîchir. Moui. Dis plutôt que c’est pour t’exhiber presque à poil devant moi et de m’exciter encore davantage. À la voir ainsi, j’ai cette musique de Tom Jones en tête. Sex bomb, sex bomb, you’re my sex bomb… Brr. Un frisson me prend. Je n’en peux plus. Je la veux comme jamais. Je me relève alors qu’elle sort de l’eau, et avance vers cette beauté ruisselante. Approche, approche encore un peu…Et je me colle contre elle, pressant sa poitrine humide tout contre mon torse puissant. Un p’tit sourire ravageur, un regard empli de cette flamme de désir que j’ai pour elle et…

- Tu es cruelle, ma gazelle, de m’appâter ainsi…

Me penchant doucement sur elle, mon visage vient plonger dans son cou et cette fois-ci, je ne me gêne nullement. Ouvrant légèrement la bouche, je viens lui croquer la chair, sans mal. Mes grandes paluches viennent glisser dans son dos, dégringolant dans sa chute de reins. L’une reste là, et presse davantage son corps frais et désirable contre moi. Encore plus de contact…Mais j’suis un aventurier, et mon autre main se la joue Indiana Jones. Elle file sur son popotin, la coquine, l’effleurant du bout des doigts pour en dessiner la courbe parfaite, avant de finalement lui empoigner une fesse et de la lui masser tendrement. Rooh, bordel, comme j’ai envie d’elle. Lili doit bien le sentir, avec Popole qui lui caresse le ventre…
Je suis très balèze !

" Once you go black, you never go back ! "


Répondre
Tags : creature humaine rencontre social seduction erotique