-J’me fais chier…C-H-I-E-R !!
Petit cri de guerre. Non en fait, plutôt de colère. Ouais, j’en ai marre là. Cela fait plusieurs jours que je traîne dans les contrées du Chaos, sur Terra, et…Et bah RIEN ! C’est ça le véritable problème ! Personne, nada, keutchiwalou ! Moi qui croyait que dans les bois, je trouverais de jolies furrys, des terranides, des femmes, pleins de femmes…Non, rien de rien ! Et je peux vous dire que j’étais mal. Comment je trouve des épouses moi ? Mon harem ne va pas se former en un claquement de doigts. Autant dire que je commençais à avoir le cafard…Et avoir mes bijoux de famille trop tendus…Y’a trop de pression ! Ca va péter si j’me trouve pas une minette !
Pourquoi ai-je autant la poisse ? Je suis sûr, c’parce que je suis black. Vous n’êtes tous qu’une bande de…Ah non, je sais pourquoi en fait. C’est certain qu’avec ma forme de sage, je n’at…Oui, BON ! Ma forme de mandrill ! Ca vous va comme ça ?! Je disais donc que sous cette forme, je ne pouvais qu’attirer autres…animaux.
- Oh merde…
Je shoote dans un caillou et puis finalement, pose mon fessier rosé au sol. Je crois les bras et fais une mine boudeuse, signe comme quoi, j’en peux plus. J’veux une femme et vite. Une peau douce à toucher, des cheveux avec lesquels jouer, une bouche à embrasser, des lèvres à mordre…
- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
Posant mes mains derrière ma tête, je m’énerve tout seul. Ennui, ennui…Ce mot ne fait que tourmenter mon esprit. Mais…Mais, que vois-je ? Je relâche ma tête, plissant mes yeux pour voir au loin. Blonde…Mais c’est une FEMME ! Une blonde en plus ! Je me relève et commence à marcher à quatre pattes vers la damoiselle. Oui, je me comporte comme un animal. Je me rapproche doucement d’elle. Ma main de singe vient agripper sa robe et tire un peu dessus, histoire de dire que je suis là. Elle se retourne, et wouaaaah. Plutôt pas mal. Et puis cette paire de…de melons ! Voilà, j’ai faim. Mais pour faire plus crédible, je me transforme devant elle, en espérant ne pas lui faire trop peur. Oui, car la transformation, c’est assez impressionnant. Mais qui pourrait résister à ma beauté africaine, mh ? Alors, rapprochant mon visage de la jeune femme, je lui sors un magnifique sourire, des plus charmeurs que j’ai.
- Alors ma belle, on est perdu ?