Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour une simple fleur... [PV - Eva Crimson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nymphe

Créature

Pour une simple fleur... [PV - Eva Crimson]

mardi 10 juillet 2012, 15:20:04

*Quelle galère !*

C'était la première fois qu'Artémis l'envoyait sur Terre toute seule et la jeune fille n'était pas rassurée. Marchant prudemment aux abords d'un parc, Nymphe cherchait l'objet de sa visite tout en jetant des regards anxieux autour d'elle. Elle n'était vêtue que de son habituelle robe de soie blanche qui débutait sous ses épaules et ondulait jusqu'à mi-cuisse. La déesse l'avait mise en garde : le monde extérieur est dangereux, surtout la nuit. Aussi se retournait-elle à chaque petit bruit, redoutant une méchante rencontre dans cette pénombre vespérale. Sa mission était de récupérer une fleur des Hespérides, qui ne s'éveillent que la nuit et brillent comme des lucioles. Pour quelle raison, la Dryade n'en savait rien mais si elle ne le faisait pas Artémis lui avait promis une douloureuse correction.

Après avoir fait trois fois le tour du parc sans succès, Nymphe s'étala sur un banc, la tête plongée au creux de ses mains prête à pleurer. Plus encore que la punition qu'elle allait recevoir, la déception de la déesse serait insupportable. Mais alors qu'elle imaginait déjà la réaction de sa maîtresse, des bruits de pas alertèrent la jeune fille qui se redressa, aux aguets. Il s'agissait en réalité d'une simple femme, presque aussi jeune qu'elle et encore moins vêtue ! Reprenant de l'assurance Nymphe la regarda passer. Elle était magnifique et si aérienne que la jeune terranide eut un moment de latence avant de s'apercevoir ce qu'elle tenait à la main. La fleur ! Nymphe ne comprenait pas comment une simple humaine était capable de la voir mais il était hors de question qu'elle l'emmène avec elle. Prenant donc son courage à deux mains elle s'élança à sa suite et rattrapa l'inconnue.

- Euh... excusez-moi, fit-elle dans son dos afin qu'elle se retourne. Je... enfin, il se trouve que je cherche cette fleur depuis déjà quelques heures et... j'en ai absolument besoin.


Nymphe doutait fortement que la jeune fille lui donnerait et elle réfléchit donc à une monnaie d'échange. Malheureusement son seul bien était sa robe de soie et inutile de vous préciser qu'une fleur des Hespérides ne s'achète pas avec du tissu. Elle se hasarda à ajouter cependant :

- Si vous souhaitez quelque chose en échange nous pourrions peut-être nous arranger.

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Pour une simple fleur... [PV - Eva Crimson]

Réponse 1 mardi 10 juillet 2012, 16:37:38

Eva se balladait tranquillement dans le Parc de Seikusu durant la nuit, elle avait même trouvé une fleur qui produisait de la lumière et l'avait cueilli, séduite par son étrange beauté. Alors qu'elle continuait son chemin elle passa devant une jeune femme rousse, très légèrement vêtue aux formes subtiles mais magnifiques. tout en continuant son chemin Eva ne put s'empêcher de penser qu'elle aurait bien aimé commettre quelques actes peu catholique avec la jeune femme.

C'est alors qu'elle sentit qu'on lui tapotait le dos, aussi se retourna-t-elle, surprise de voir la belle rouquine.

"Euh... excusez-moi, fit-elle dans son dos afin qu'elle se retourne. Je... enfin, il se trouve que je cherche cette fleur depuis déjà quelques heures et... j'en ai absolument besoin. "


Ainsi elle voulait cette fleur, Eva fit une moue sensuelle et s'apprêtait à répondre lorsqu'elle fut interrompu pas son interlocutrice.

"Si vous souhaitez quelque chose en échange nous pourrions peut-être nous arranger."

Lorsqu'elle entendit prononcer ces mots, Eva ne put en croire sa chance et se décida d'emblée à la saisir

"Hmmm oui je suppose qu'on peut s'arranger... Je te propose la beauté de cette fleur des Hespérides contre ta beauté à toi."


Elle s'approcha de la jeune femme et fit passer doucement la fleur sur la naissance de ses seins, puis descendit sa main sur le postérieur de celle qui lui faisait fasse pour caresser gentiment sa fesse droite.

"Qu'en dis-tu ?"
lui demanda-t-elle, attirant la rouquine pour la plaquer contre elle et faire rentrer leurs poitrines en contact.
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson


Répondre
Tags :