Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La luxure a besoin d'aide, il n'a plus toute sa tête !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
Bonjour à vous !

Voilà, j'ai décidé de fêter mon retour après paas mal de temps :P J'ai réussi à régler pas mal de problèmes, j'ai eu de bonnes nouvelles étou, j'suis content et donc j'ai décidé de ressortir le personnage qui m'a toujours fait tripper : Mon petit Destin ♥

Néanmoins, je commence à être un vieux pépé, et donc j'ai des trous de mémoires, et j'ai envie de trier un peu mes anciens RP's.

Donc donc donc, on va faire simple. J'aimerai que celles avec qui j'étais en RP avant mon enlèvement par les extra terrestres m'envois un RP's et signalent si elles veulent toujours le continuer.

Voilà voilà, merci à vous d'avoir lu, et bonne grenadine à tous. o/

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.
Bon, étant donné que je n'ai rien reçu (bon, j'ai posté que hier mais au cas où), j'pense que j'peux prendre un ou deux RP.

Donc, j'suis disponible ! Je prend n'importe qui n'importe où n'importe quand o/ Les hommes sont disponibles, si être changé en femme et connaître les biens faits de cette nouvelle position ne les dérangent pas 8D

Et du social si jamais vous en avez envie, j'ai beau être la luxure, j'peux parler si c'est c'que vous voulez. :p

Pour les scénarios, bof, j'ai pas d'idées. J'aviserai avec ceux qui veulent o/


Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : La luxure a besoin d'aide, il n'a plus toute sa tête !

Réponse 2 vendredi 23 mars 2012, 14:16:28

Ceci n'est pas un UP !

Je crois...

Toujours dispo o/

Beast

Terranide

Re : La luxure a besoin d'aide, il n'a plus toute sa tête !

Réponse 3 mardi 27 mars 2012, 17:29:04

salut ! en fait j'suis intrigué par ton personnage. j'aimerais en savoir un peu plus. Étant donné combien mon personnage est du genre obsédé et plus ou moins frustré (port de ceinture de chasteté lié à l'ordinateur central de son vaisseau spatial) il aurait tendance à émettre de puissantes ondes mentales de frustration sexuelle et de libido inassouvie... Une chose étant assez marrante, seule une femme peut enlever son dispositif de chasteté et donc, si tu as le pouvoir de changer en femme (provisoirement je précise) lui permettant de se libérer et pourquoi pas expérimenter une très intriguante situation, ça m'intéresse ^^ après tout ? comment comprendre les femmes et comment elles fonctionnent si ce n'est en en devenant une pour quelques heures ?

Beast..
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : La luxure a besoin d'aide, il n'a plus toute sa tête !

Réponse 4 dimanche 29 avril 2012, 17:14:52

ça fait un moment que Beast n'a pas répondu à mon MP, par conséquent, je me permet de prendre quelqu'un d'autre o/

Je suis donc toujours disponible pour offrir de la grenadine à des gens. Niveaux scénarios, Destin peut s'intégrer à quasiment tout. Je tourne à une vingtaine de lignes, et je demande pas plus pas moins, je me moque de ça.

A noté que j'aime bien les RP sociaux en début, ou un petit jeu de séduction se place entre les deux personnages, souvent via le pouvoir de Destin. C'est tout de même plus fun. :3

Bref, Destin est un personnage polyvalent, donc n'hésitez pas, votez Destin ! o/


Répondre
Tags :