Nom/Prenom/Surnom : Estelle Létrange
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine de Terra
Orientation sexuelle: Inconnue
Description physique : Estelle est une jeune femme de nature svelte. Bien qu’elle soit peu intimidante du haut de son 1m55, elle n’en est pas moins charmante à sa façon. Sa peau claire et douce est invitante, ses cheveux d’un chatain roux lumineux et ses yeux couleurs émeraudes sont presque envoûtant, si on y enlevait cette note d’arrogance. Dotée d’une musculature fine, Estelle est agile et souple. Son visage est fait d’un ovale en longueur, son nez est droit et aquilin, et sa bouche est vermeille et pulpeuse. Au niveau des vêtements, la jeune femme opte pour des tenues plutôt décontractées, du genre manches courtes ou camisoles, dans les teintes de verts ou de bruns. N’aimant pas s’embarasser de tenues trop complexes et féminine, Estelle fait dans le plus simple possible, tant que cela ne gêne pas ses mouvements.
Elle a un tatouage tribale dans le bas du dos, au milieu.
Caractère : Vous direz ce que vous voudrez, mais vous ne pourrez nier qu’Estelle est une téméraire. Elle aurait adoré être un garçon, mais le destin en a fait autrement. Peu délicate et du genre presque vulgaire, cette « fille » est dégoûtée par tous les stéréotypes de la femme. Elle ne cuisine pas, ne lessive pas, ne masse aucune épaule d’homme et surtout, SURTOUT, ne fait pas de shopping! Aimant davantage courir dans les ruelles ou dans les bois, Estelle se fait souvent lancer des regards outrés par les damoiselles. Elle n’hésite pas à se lancer dans une flaque d’eau ou à manger avec les mains tant qu’elle se sent bien et en paix avec elle même. Son bonheur, c’est ce qui lui importe, quitte à brimer celui des autres. En effet, la brunette a tendance à jouer les petits voyous. Une pomme par ici au marché, une bouteille de cidre à la taverne, hop! Disparus. Un peu bravarde, elle aime provoquer la populace et ne se prive pas de répliquer de la façon la plus arrogante possible au premier ou à la première qui oserait la critiquer ou l’embêter. C’est la loi du plus fort. Alors pas question de se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit!
Histoire :
Estelle est née dans une famille de classe moyenne. Son père travaillait comme charpentier et sa mère était une femme au foyer. Dès son plus jeune âge, l’enfant montra des signes de rebellion contre tout. Elle refusait de manger ses légumes, quitte à lancer son assiette dans les murs, ne voulait pas apprendre à lire et était parfois violentes avec ses compagnons de jeu, n’hésitant pas à donner des coups de pieds ou à tirer les cheveux. Malgré ce fait, ses parents l’aimaient et prenaient soin d’elle.
Cette enfance banale dura jusqu’à sa sixième année de vie. Un jour où elle était partie jouer avec les autres enfants, un incendie fit rage dans sa demeure et emporta avec lui ses deux parents. Une fois orpheline, les voisins décidèrent de la placer au couvent, histoire qu’elle est une éducation décente et une chance de s’en sortire dans la vie. Mais malheureusement pour elle, ce couvent était tout sauf un paradis...
Il n’y avait là que des filles. De tous les âges et de toutes les races. Déjà mal à l’aise, Estelle tenta de passer innaperçu le plus souvent possible, et cela fonctionna pour un temps. Du moins, jusqu’à ce qu’elle atteigne la puberté, vers 13 ans. Ce couvent était louche, très louche. Elle y avait souvent entendu des histoires bizarres sur des pères et des soeurs qui abuseraient des pensionnaires. Elle n’y avait d’abord pas cru jusqu’à ce qu’elle en subisse elle-même l’expérience. Ça s’était passé rapidement. L’un des hommes de foi qui veillait sur les jeunes filles lui avait demandé d’enlever ses vêtements, histoire de voir si elle n’avait pas de problème de santé. Jusque là, tout allait bien, mais dès que ses mains s’étaient mises à se balader trop librement, Estelle avait réagit et avait prit peur. Elle avait tenté de s’en aller, mais l’homme l’avait retenue et avait continuer à lui faire des attouchements déplacés.
Personne ne lui prit sa virginité, jamais, mais son supplice dura jusqu’à ses 16 ans. Pendant ces trois dernières années, on l’avait forcée à faire bon nombre de choses qu’elle jugeait dégoutantes, et on lui en avait fait également. Tous les soirs en allant dormir, elle se promettait qu’elle quitterait cet endroit.
Le jour fatidique arriva quelques mois plus tard, quand elle pu enfin prendre son courage à deux mains. Elle s’était glissée hors du couvent en douce, évitant les regards et les attentions des hommes qui régissaient la place, puis avait disparue... Ç’avait été si simple! Ce qui l’avait autrefois retenue, c’était les autres filles qui lui disaient qu’elle ne pourrait vivre en dehors du couvent, sans travail et sans famille. Mais elle préfèrait tenter sa chance dans la rue que de rester enfermée avec de monstrueuses personnes.
Aujourd’hui, Estelle se débrouille plutôt bien. Sa vie de petit malfrat la rend heureuse, contre toute attente. La liberté lui plait, et voler n’est pas du tout désagréable. Il faut mordre dans la vie à pleine dents, quitte à se prendre quelques coups!
Situation de départ : Vierge avec quelques expériences
Autres : Rien
Comment avez vous connu le forum : Pub et DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pub et autres forums.