Dans les airs, Theorem devint rapidement le spectacle du moment. Dans le salon privé, les clients le regardèrent, curieux et étonnés, avant de regarder l’origine des tentacules. En voyant la belle femme, certains eurent des envies, et Litzie se mit à regarder ce silencieux public. Ils avaient tous des femmes sur leurs jambes, et elle sentait le sang qui palpitait dans les veines de chacun. Elle eut alors une nouvelle idée, et retira ses tentacules. L’Inu tomba de plusieurs mètres, s’écrasant sur l’une des prostituées. Litzie avança vers lui, attendant qu’il se relève, et un autre tentacule alla s’enrouler autour de son cou.
« Reste à quatre pattes, petite chienne, et suis-moi. »
Litzie avança vers les différents clients assis. Ils avaient tous une érection plus ou moins prononcé. La vampire s’amusait, tout simplement. Dans ses veines, le sang de la prostituée accroissait sa perversité, et elle resta avec le tentacule autour du cou, s’en servant comme d’une espèce de laisse. Elle regarda las différents individus, qui tous les regardaient.
« Tu es ma chienne lança-t-elle, ma petite salope pour la soirée. Tu feras ce que je t’ordonne de faire, et tu parleras quand je te l’ordonnerai. »
Voilà qui était clair, et personne n’aurait le courage de s’opposer à la vampire. Litzie dégageait cette arrogance naturelle si propre aux vampires, si typique de leur race. Elle amena Theorem devant un homme, dont le pantalon était toujours là, et qui avait sur les genoux une femme à la couleur basanée, presque entièrement nue. Litzie lui fit signe de s’écarter, et on put voir l’érection de l’homme.
« Tu vas sucer la queue de tous les hommes de cette pièce. Mais, avant, je veux que tu lèches mes bottes. »