Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dette de vie [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 30 dimanche 06 mai 2012, 16:55:16

Elle sentit les mains solides de Matthieu caresser sa tête, veillant à bien la plaquer contre son membre. Il était plutôt bien équipé. Joshua n’était également pas en reste. Le soldat soupirait de plaisir, soufflant lentement. Il ressemblait à une espèce de buffle, ses cheveux balançant des myriades de gouttes de sueur, ses joues rubicondes témoignant le plaisir, mais aussi l’effort intenses qu’il ressentait. Même couché, sous la femme, c’était fatigant ! Outre cela, il était également au comble du bonheur. Il rêvait secrètement depuis des années de faire l’amour avec le « Joyau de Sylvandell », une Princesse surprotégée, qui n’était quasiment jamais seule, et qui se promenait généralement en compagnie d’un gros monstre qui n’encourageait pas forcément les gens à se rapprocher. Hodor avait en lui cette puissance de repousser n’importe quel prétendant, et ce même s’il était aussi inoffensif qu’un oisillon... Tant qu’on ne commettait pas l’erreur de s’en prendre à sa protégée.

« Mmmmh... Mmmmmh, mmmmmmmmhhhhmmmmm... »

Les soupirs d’Alice, étouffés par cette queue qu’elle suçait, semblaient envahir les oreilles des deux hommes, comme d’insoutenables cris de plaisir. Le lit continuait tendrement à craquer, et, pendant ce temps, les servantes s’amusaient. L’une retira ses doigts de la bouche de Theorem, caressant ensuite son menton, et embrassa sa joue. Theorem avait baragouiné, mais les servantes n’avaient pas compris grand-chose, et il ne tarda pas à se recevoir une autre gifle sur les fesses.

« On ne parle pas la bouche pleine, vilain Inu ! » lança une servante sur un ton de reproche.

Une autre servante ne tarda pas à enchaîner, cessant de lécher le membre de Theorem :

« Et on nous dit pipelettes...
 -  Je ne crois pas que les cuisines soient vraiment l’endroit où ce petit Inu pourrait le mieux s’épanouir... Ne pensez-vous pas, Maîtresse ?
 -  Mmmh ? »

Alice retira sa bouche du sexe de Matthieu, qui soupira. Un peu de salive se mit à couler sur son membre tendu, et elle tourna la tête vers ses servantes.

« Et à quoi pensez-vous, ma chère ? » demanda-t-elle avec un grand sourire.

Le sexe de Matthieu caressait sa joue, et elle le prit dans sa main, y déposant quelques baisers, tandis que la servante enchaîna, suivant son idée :

« Comme vous le savez sûrement, il existe une maison close dans la basse partie de Sylvandell... Et l’une des femmes qui le tient est une bonne amie... Je suis sûre qu’elle serait enchantée de compter un petit Inu comme ça parmi son personnel...
 -  Ah oui ? Mais... Ne faut-il pas aimer les deux sexes pour faire partie du personnel ?
 -  Vu comment notre Inu est content, je crois que la question de son attirance pour les femmes est réglée... Quant à celle pour les hommes... Ce que nous lui avons enfoncé dans son petit cul n’a pas l’air de lui déplaire. Croyez-moi, Princesse, Theorem est un homme, mais il adore qu’on le traite comme une salope ! »

Alice soupira, mais n’ajouta rien, sentant Joshua remuer sous elle. Baissant la tête, elle tendit une main pour caresser ses joues.

« Mon brave Joshua... Vous m’avez l’air sur le point d’exploser... Matthieu !
 -  Ma... Madame ?
 -  Enfoncez votre membre dans les petites fesses de notre cher petit chien... Je veux... Hum... Oui, Joshua, c’est bien... Je veux que vous l’enculiez comme vous baiseriez l’une de nos prostituées, et l’entendre couiner comme un chien ! »

Devant ces termes assez crus, Matthieu rougit, mais, même dans cette situation, un ordre était un ordre. Pour l’encourager, Alice lui lâcha alors :

« Si vous vous débrouillez bien, vous aurez la chance de fouiller un autre cul par la suite... »

Comprenant l’allusion, Matthieu hocha la tête, et s’éloigna du lit. Alice, de son côté, décida de changer un peu de position, s’inspirant d’un des livres que sa chère femme avait ramené de Terre. Elle se mit donc avec Joshua dans la position de la déesse, enroulant ses bras autour de son cou, et commença à remuer son bassin, sentant Joshua caresser avec sa langue ses seins recouverts par son latex, tandis que ses mains palpaient ses fesses. Matthieu, de son côté, alla derrière Theorem, avec son sexe bien lourd. Les servantes l’aidèrent, écartant les fesses de Theorem, et glissèrent :

« N’hésitez pas à le frapper ou à l’insulter ; il adore ça ! »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 31 lundi 07 mai 2012, 10:05:37

Le traitement que ce jeune Inu en robe de maid subissait s'était nettement intensifié depuis quelques minutes. Voila qu'il était sodomisé par un jouet et nettement humilié devant sa maîtresse Alice. Comme si on avait lu dans ses pensées, la servante qui le martyrisait le plus précisa à la princesse que sa place était dans une maison close...Il se doutait bien qu'à Sylvandell, il y avait de ces lieux. Il y en avait même dans les cités les plus "développée". Theorem ne voyait pas un travail là bas comme une peine... Non, plutôt comme une chance.

"M... Maîtresse... Vous voulez vraiment... me placer dans ce genre d'endroits ?..."

Puis par la suite, Alice demanda au dénommé Mathieu de s'occuper du cas Theorem. Le jeune Inu ouvrit en grand les yeux, à bout de souffle. Il se glissa dans son dos, et les servantes écartèrent ses fesses. Le petit cul imberbe de Theorem, occupé par le gode, s'ouvrit devant Mathieu. Une des servantes lui retira le jouet, laissant la vue sur un orifice déjà pas mal ouvert, prêt pour l'emplois.

"Han... Vous êtes mon troisième amant garçon depuis longtemps... Soyez gentil avec moi..."

Il se rappelait du sexe tendu d'un client de l'auberge qui avait été un amant particulièrement fougueux avec une autre maid... Mais là, Mathieu était du genre musculeux avec la tablette de chocolat... Il le dépassait nettement en taille... Theorem ne pouvait que bander en imaginant tout ce qui allait arriver, fermant doucement les yeux...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 32 lundi 07 mai 2012, 20:13:23

« Ce genre d’endroits »... Alice ne lisait pas dans les pensées, mais, vu la manière dont il en parlait, cet « endroit » ne semblait pas pour lui déplaire. Les maisons closes de Sylvandell étaient généralement agréables, et, même si Alice n’y avait jamais mis les pieds, elle savait que son Père l’avait fait. Tout dépendait de la maison close, évidemment. Il en existait plusieurs à Sylvandell, certaines se trouvant dans les baronnies, mais la plus réputée était celle de la basse ville. Pour le coup, il n’en existait qu’une, Sylvandell n’étant, après tout, pas une ville particulièrement grande. Un agréable bordel, bien entretenu, et tenu par des matrones autoritaires. Elles ne verraient assurément aucun problème à employer Theorem. Alice lui répondit donc en souriant, caressant les cheveux du bienheureux Joshua :

« Je crois que ce serait le meilleur endroit pour former un petit chien comme toi, non ?
 -  Les dames du sexe détermineront bien plus facilement que nous quels sont les fantasmes de notre petit Inu... »

Alice hocha la tête pensivement, tout en continuant à caresser le dos de son soldat, remuant son bassin pour accueillir son imposant membre. Le garde semblait sur le point de jouir, et se forçait en réalité pour ne pas s’abandonner. Il avait tellement attendu ce moment qu’il se voyait mal s’abandonner aussi rapidement au plaisir sexuel ! Plus le plaisir serait long à venir, et plus ce serait bien ! Joshua soupirait donc longuement, palpant le cul de la Princesse, y donnant des gifles. Voyant que les claques la faisaient frémir, il en donnait de nouvelles, un peu plus fortes, et aurait bien continué ainsi. Sa tête était plongée contre les seins de la Princesse.

Matthieu, quant à lui, observait avec une envie un peu hésitante ce postérieur. Certes, la Princesse avait promis qu’il pourrait rentrer dans son fondement, et, certes, Theorem ressemblait plus à une femme qu’à un homme, physiquement parlant, mais il restait malgré tout un homme ! Les servantes durent donc un peu hésiter, parlant avec ce ton aguicheur comme elles savaient si bien le faire quand elles étaient en groupe :

« Nous vous avons connu bien plus viril que ça, Sire Matthieu... Ce petit Inu vous terroriserait-il ?
 -  Écoutez-le, pourtant ; il vous nargue. Hein, petit chien ? Tu aimes défier les gardes royaux de Sa Majesté ? Seriez-vous un eunuque, Messire Matthieu ?
 -  Ou peut-être que vous avez peur de ne plus savoir comment vous en sortir ? Rassurez-vous, ce cul est propre. »

Comme pour le prouver, une servante glissa l’un de ses doigts dedans, gratta, et le lécha ensuite, son regard fixant Matthieu. Son sexe se redressa, le garde soupira. Lutter contre une femme, c’était déjà dur, alors quand elles étaient un troupeau, autant s’abstenir ! S’avouant donc vaincu, le garde posa ses mains sur les hanches de Theorem. Les femmes lui montraient son anus, et il n’eut aucune difficulté à y entrer. Le cul était bien serré, et on relâcha les fesses de l’Inu.

« Allons, Sire Matthieu, êtes-vous un paysan ivre qui rentre chez lui pour fourrer sa femme, ou un garde royal ?
 -  Vous êtes... De vraies foutues salopes... grogna-t-il.
 -  Et vous voudriez nous punir ? Comment comptez-vous nous faire couiner, si vous n’êtes même pas capable de faire hurler ce petit chiot ? »

Le garde poussa un cri de colère, n’aimant visiblement pas qu’on remette en doute sa virilité, et commença à donner des coups de butoir, sans ménager Theorem. Il attrapa les rebords de ses fesses, et poussa des cris en s’enfonçant en lui, devenant assez grossier.

« Aaaah... Raaaah... Prends ça, salope ! Aaaah, tu aimes qu’on t’encule comme une chienne ? M’vais bien te satisfaire comme qu’y faut, moi ! Aaaah ! Saloperie ! PUTAIN ! »

Le garde s’enfonçant en lui avec violence, et les servantes gloussèrent entre eux. Le corps de Theorem se mit à remuer, sous l’impact des coups, d’avant en arrière. Matthieu était après tout un garde royal de Sylvandell, soit quelqu’un qui avait de l’énergie à revendre. Cette puissance se manifestait sur le tendre petit fessier de Theorem, malmenant ce dernier. Il n’y allait pas de main morte, et ce spectacle faisait énormément plaisir à la petite Princesse, bien vicieuse aujourd’hui !
« Modifié: samedi 12 mai 2012, 00:06:22 par Princesse Alice Korvander »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 33 vendredi 11 mai 2012, 21:51:40

Les filles étaient terribles... Elles motivaient de leur mieux , et ceci par la provocation, le cher Mathieu. Ce dernier semblait comme forcé de prendre Theorem car sinon, sa masculinité allait prendre du plomb dans l'aile. Quelque part, il devenait gay en se faisant Theorem, ou bi, donc sa masculinité en prenait un coup tout de même. Mais il serait plus terrible que les filles racontent à toute la ville que Mathieu n'avait pas été à la hauteur lors d'une partie de jambes en l'air. Il ne serait pas près de se refaire une fille après une telle réputation. Theorem n'allait pas s'en plaindre car il allait avoir une baise digne de ce nom par un amant des plus... Rrrrr !

"Hmmm... Tu es carrément gay si tu ne me prend pas... Je suis féminin, non ?"

Le jeune travestit se laissait faire, en voulant plus... Heureusement son amant craqua sous ces assauts répétés et décida de pénétrer Theorem. Son sexe, si gros et bien lubrifié, entra dans son petit cul avec force ! Il lâcha un couinement mais il adorait ça ! Il se sentait remplit. Bon sang qu'il était doué cet étalon ! Il n'osa plus parler, se prenant ce beau mandrin dans son derrière avec puissance, gémissant de plus belle. Ses petites fesses rebondies devinrent rouge sous les claques de son amant.

"Han oui ! Jouis en moi Mathieu ! C'est super !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 34 samedi 12 mai 2012, 14:41:01

Theorem était emporté, et il en allait de même pour Matthieu, qui soupirait. Malmener ce petit cul était très difficile pour lui. C’était un orifice bien serré, un solide petit cul. Matthieu devait forcer le passage pour pouvoir glisser son membre, et était en sueur. Le brave garde donnait de grosses claques pour se motiver, ne pensant sur le coup même plus à Alice. Theorem tentait de l’encourager, mais l’entendre parler ne faisait qu’énerver encore plus Matthieu. Comme si ça ne suffisait pas, les servantes d’Alice continuaient à le titiller. Maudites femmes ! Sa virilité blessée était malmenée par ces dernières, et, même s’il savait très bien qu’elles l’utilisaient, le fait est que Matthieu était énervé. Comme il ne pourrait jamais battre ces femmes sans s’attirer le courroux de la Princesse, il se défoulait plutôt sur Theorem.

« Hum... Princesse, votre cher Inu a l’air d’aimer l’idée de se faire tringler comme une chienne... Oh oui, il adore qu’on lui défonce le cul !
 -  Je... Haaaaan... Oh, je n’en ai jamais douté, hum... Mon beau Joshua... »

Alice sourit envers son chevalier, et elle le poussa. Joshua s’allongea sur le dos, poussant un petit cri, mais c’en était assez pour la garde. Il se retourna soudain, s’étalant sur sa Princesse, s’allongeant sur elle, et la laboura, faisant pousser à cette dernière des cris de plaisir. Son ventre était couchée sur le latex qui recouvrait le corps de la Princesse. C’était tout simplement délicieux ! Pour lui comme pour Matthieu.

Matthieu continuait à baiser le cul de Theorem, et finit par éjaculer. Il soupira longuement, les servantes le caressant au niveau des joues, l’embrassant. Impossible de lutter contre elles, tout comme de lutter contre le derrière de l’Inu, qui était bien rouge, à force de se recevoir des claques et de se faire bourrer. Matthieu jouit longuement, répandant son sperme dans le corps de ce dernier.

« Ohhhh !!
 -  Divin, non ? Hum… Mais vous m’avez l’air épuisé, Matthieu !
 -  Lai... Laissez-moi le temps de... De-de me... »

Un doigt se posa sur ses lèvres, l’incitant à se taire, et Matthieu se retrouva assis sur un fauteuil. Tout son corps suait, et il respirait comme un buffle, son corps laissant s’échapper de grosses gouttes de sueurs.

« Et comment va notre petit chien ? »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 35 samedi 12 mai 2012, 19:59:38

Ca avait été divin... Le cul de Theorem était débordant de semence... Le sperme de ce bel amant coula le long de sa cuisse gainée de latex. Le jeune Inu avait prit cher et ça avait été réellement intense. L'anus dilaté par une baise aussi forte et haletant, toujours attaché par les poignets, il couina un peu pour qu'on le détache. La suite des évènements fut un peu flou... Theorem s'était certainement assoupis. Il se réveilla dans la salle de bain, nettoyé par une des servantes. Elle avait bien prit soin de lui, et Theo lui répondit par un grand sourire et une bise. Il fut par la suite mené à cette fameuse maison close. Tout de suite, le pauvre Inu eut un peu peur. Ce lieu semblait être un véritable lieu de perdition et il allait en devenir membre à part entière ! Une fois dedans, et bien c'était assez intéressant. Il y avait des beautés exotiques, des humaines, des bombes sexuelles pour la plupart et certaines pour remplir des fantasmes bien précis. On retrouvait donc des grosses, des plates, des très jeunes, des plus vieilles...

Il y avait des transsexuelles et Theo fut menée vers elles. Il allait faire partit des représentants du troisième sexe. Pour cela, la maquilleuse commença par s'occuper de Theorem, lui faisant un maquillage un peu outrancier mais sympathique. Le tour de ses yeux en noir, du fard à paupière mauve et pour conclure du rose sur les pommettes. Un gloss rose sur les lèvres compléta le tableau. Il eut par la suite accès à la garde robe. Un porte-jarretelle en vinyle, un string en latex rose, une courte jupette en vinyle rose, un haut de bikini en vinyle rose aussi et enfin un top en filet rose plus foncé par dessus. De longs gants en latex rose terminaient sa tenue. Habillé, coiffé et maquillé comme une pute, il fut mit dans la salle principale, non loin de la chambre qu'il lui était réservé. Dès qu'une demande de sexe avec un garçon efféminé venait, ou une pipe du tonnerre, il devait y aller.

Sa nouvelle vie de prostitué commençait. Ce soir là, il venait de se faire deux clients au glory hole. Le jeune Theorem, Tasha de son nom de scène, alla boire au bar un cocktail sans alcool afin de faire passer le goût du sperme de ces deux hommes à l'hygiène douteuse... Il se demandait bien ce qui allait venir par la suite... Au moins il gagnait bien sa vie maintenant.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 36 samedi 12 mai 2012, 21:43:00

« Comme on dit... Tout est bien qui finit bien, non, Princesse ?
 -  Comme on dit » répondit cette dernière d’une voix assoupie.

Alice prenait son bain du soir, et l’une de ses servantes la massait. La journée n’avait pas été de tout repos ! Loin de là, même. Après que Theorem se soit effondré, la Princesse n’avait pas tardé à jouir, et on avait appelé l’une des matrones tenant la maison close de Sylvandell. Un bel établissement, respectable et sérieux, qui avait constamment écrasé ses concurrents, pour s’instaurer comme la seule véritable maison close. L’histoire de la prostitution à Sylvandell s’articulait toute entière autour de ce qu’on appelait « l’ordonnance rose », à savoir l’une des ordonnances prises dans la fin de vie du Premier Roi, Erwan Korvander. Une ordonnance très courte, lapidaire, qui tenait en quelques mots : « A Sylvandell, la prostitution est interdite. Néanmoins, le sexe est autorisé. Sylvandell devra toujours avoir au moins une maison close. » De cette ordonnance a priori contradictoire, on en avait compris qu’Erwan interdisait formellement tout ce qui s’apparentait au racolage, soit à la prostitution publique, au « trottoir », préférant que tout ça se fasse dans des maisons closes.

Le racolage avait pourtant existé, et « l’ordonnance rose » avait été précisée par bien des décrets. Dans l’état actuel de la législation, toute fille surprise à faire du racolage était présentée aux matrones du bordel. Si ces dernières n’en voulaient pas, alors, selon l’état financier de la femme, soit elle devenait une esclave, soit elle subissait une forte amende. Dans tous les cas, le problème ne se posait pas vraiment pour le petit Inu. Les matrones avaient accepté de le prendre. Elles ne voulaient de toute façon pas heurter la sensibilité du royaume en refusant quoi que ce soit. Les subventions publiques étaient un plus qu’aucune entreprise ne pouvait se permettre de négliger.

« Et bien quoi, Princesse ? Maintenant que Theorem ne fait plus partie de l’établissement du château, votre père ne sera pas au courant de cette histoire !
 -  Oui, oui... Je suis juste... Fatiguée...
 -  Je croyais les Korvander insensibles à la fatigue… Le sang du dragon…
 -  Alors, je dois être l’exception.
 -  Ce n’est pas la fatigue qui vous travaille, Princesse ! C’est bien autre chose !
 -  Ah oui ?
 -  Hin-hin, confirma la servante avec un sourire espiègle.
 -  Et quoi donc, je te prie?
 -  Ben... Vous avez pris bien du plaisir aujourd’hui, Princesse. Avec vos gardes et tout ça... Et, ce faisant, je crois que vous ressentez un peu de remords, car vous avez laissé quelqu’un sur la touche.
 -  Oh... Je n’avais pas vu les choses sous cet angle... Mais pourquoi pas, après tout ? »

Alice voyait très bien où la servante voulait en venir, et un sourire assez amusé éclaira alors les lèvres de la jeune femme. Elle avait une idée derrière la tête, et elle entreprit de finir rapidement son bain.

La maison close de Sylvandell était facilement reconnaissable la nuit Beaucoup de lampions éclairaient sa façade. C’était un bâtiment assez grand avec un petit mur autour. On y entrait par un portail où deux videurs montaient la garde. Deux hommes-tigres. On laissa passer sans difficulté Alice, qui, pour l’occasion, avait renfilé une robe. Grande et agréable, la maison close comprenait une espèce de restaurant sexuel faisant office de bar, où les serveuses, sans être totalement nues, étaient dans des formes assez encourageantes.

Alice ne s’engagea pas dans la foule, afin qu’on ne puisse pas croire qu’elle était une cliente. Elle était une Princesse, tout de même ! Mais elle amenait avec elle un client... Pas n’importe lequel, puisque sa masse permettait sans peine de le reconnaître. La Princesse apprit ainsi que Theorem se faisait appeler Tasha, et faisait partie des quelques transsexuels de l’établissement.

« Dame Layla hésite même à lui faire injecter ces produits qui permettent de modifier provisoirement les organes génitaux… confia la prostituée.
 -  Hein ? Ça existe ?! s’étonna la Princesse.
 -  Tout existe sur Terra, Majesté ! rigola la femme. Alors, si j’ai bien compris, c’est lui que vous comptez offrir à notre brave Tasha ?
 -  D’après ce que j’ai cru comprendre, Tasha aime bien les grosses sucettes, et Hodor aime plus qu’il ne le dit qu’on s’occupe de ses basses parties.
 -  Et ben... Si son appareil est aussi bien foutu que le reste de son corps, ça promet ! »

Sur ce point, il n’y avait pas d’inquiétude à avoir. Hodor était un demi-géant, et tout allait en proportion. Si les géants n’étaient généralement pas très sexys, leurs organes génitaux étaient... Et bien, gigantesques, tout simplement. Hodor ne faisait pas exception à la règle, et Alice se retira, laissant la prostituée guider Hodor vers Tasha.

« Tasha ? Tu as un nouveau client, ma grande ! »

Hodor semblait assez surpris par tout ce qu’il voyait, et son regard oscillait sur les poitrines qui se déplaçaient, faisant rougir ses grosses joues. Être séparé d’Alice n’était pas pour lui plaire, mais il savait qu’elle était à l’abri ici... Et, s’il n’était pas un génie, il comprenait au moins que cet endroit avait des fonctions assez intéressantes.

« Hodor ! » s’exclama-t-il donc.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 37 lundi 14 mai 2012, 15:24:56

Theorem termina son cocktail avant d'être appelé par la matronne de la maison close. Visiblement, un client venait d'arrivé et recherchait quelqu'un comme Theorem. Enfin, généralement c'est ce qui se passait. Il y avait bien plus de monde qui voulait des travestit qu'on ne le pense. Certains voulaient des shemale ou des futanari, mais ça retirait quelque chose à un corps androgyne, callé entre les deux genres sans pour autant pencher vers la féminité unique. Theorem se redressa, allant dans le salon privé qui lui était désigné. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Hodor !

"T... Toi ?!"

Même le plus gros des canapés avait à peine supporté le poids du semi-géant. Maintenant, Theorem savait à quoi s'en tenir. Cette créature était énorme et son sexe devait l'être tout autant. Une fellation à un engin pareil relevait du défit. Son client allait avoir un dialogue bien limité, alors autant se mettre au boulot s'il voulait gagner son argent. Doucement, il s'installa à quatre pattes. Décalant le pagne du demi-géant, Theorem fit sortir le sexe de son partenaire qui lorgnait sur les danseuses non loin.

"Wow, énorme..."

Son sexe devait bien faire 35 cm de long ! Il était monté comme un cheval. Impossible de le prendre en gorge profonde et certain que Theo ne pourrait prendre que son gland dans la bouche. Ce demi-géant allait être un véritable défi. Doucement, il lécha ses testicules avant de remonter sa langue le long de cette hampe tendue. Sa langue fit plusieurs vas et vient le long de ce membre avant de sucer ce gland, au du moins une partit. Il suçotta au niveau de son méat avant d'en prendre un peu plus, prenant la moitié de ce gland dans sa bouche en caressant les testicules du géant...

"Hmmm... Hmmm... Tu en a une si grosse Hodor..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 38 mardi 15 mai 2012, 14:01:59

« Hodor ? Hodor !
 -  Oui, oui… Tais-toi, et suis-moi… Ta Princesse te fait un cadeau, tu ne vas pas le refuser ! »

Hodor avança lourdement sur le sol, ses pas et sa taille faisant retourner les clients. La femme choisit de le conduire dans un salon privé, et non dans une chambre. Mieux valait étroitement surveiller Hodor ! On se rendit donc dans un salon isolé, une sorte de salon sexuel où des danseuses tortillaient leurs corps dans des poses provocantes, tandis que des clients faisaient l’amour en public, sans se soucier qu’on puisse les gêner. C’était, en quelque sorte, un salon V.I.P., où un simple client lambda n’était pas admis. Néanmoins, Hodor, avec sa carrure, était connu dans tout Sylvandell, et tout le monde savait qu’Hodor était l’individu parfait pour conserver des secrets.

Theorem, en tout cas, semblait relativement surpris. Il y avait effectivement de quoi ! Hodor était un véritable monstre, et la Princesse était assez amusée. C’était une sorte de cachotterie princière, en quelque sorte... Dans le salon privé, on avait Hodor à retirer son pantalon et son caleçon, révélant sa matraque. Les femmes eurent tous des sourcils écarquillés en voyant... Ce truc. C’était bien un sexe, avec une seule verge et deux testicules, mais c’était une verge assez longue, solide et dure ! Hodor n’avait pourtant pour le moment aucune érection, mais son sexe au repos concurrençait déjà n’importe quel membre.

« Et ben, mon coco... Il faudra une véritable guerrière pour te chevaucher, toi… commenta l’une des dames de plaisir.
 -  Commençons par le préparer...
 -  Hodor... » gémit ce dernier.

Les femmes commencèrent à le masturber, et le corps d’Hodor se mit à trembler. Ses joues rougirent, ses mains remuèrent, et son membre finit par durcir assez rapidement. Une belle pièce ! Theorem commença alors à s’en occuper, et Hodor se mit à gémir et à soupirer. Le demi-géant serra les poings, mais les femmes l’empêchaient d’attraper la tête de Theorem. Il ne fallait pas que, dans un excès de plaisir, Hodor vienne lui pulvériser la boîte crânienne !

Voyant ce spectacle, certains clients regardèrent Theorem avec curiosité. Ce fut notamment le cas d’un habitué, qui était l’un des pages d’un des barons de Sylvandell,  et qui était en train de caresser le dos d’une femme dansant sur lui. Il murmura dans le creux de son oreille, et cette dernière esquissa un léger sourire amusé, avant de lui faire un clin d’œil. La femme se rapprocha alors de Theorem, qui s’attaquait à la pièce d’Hodor, et frappa ses fesses.

« C’est vrai que Tasha a un petit cul des plus tentants... »

Le page avait une belle érection, et on déshabilla Tasha, afin d‘exhiber son postérieur. La prostituée prépara le terrain en glissant ses doigts dans sa bouche, les glissant dans l’anus de Theorem, afin que l’ensemble soit un peu dilaté, permettant ensuite au sexe du beau page, un jeune éphèbe, de s’enfoncer à l’intérieur.

« Voilà qui devrait motiver notre jeune recrue à faire une belle fellation... »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 39 jeudi 17 mai 2012, 15:50:54

Alors que Theorem devait faire du bien au sexe gigantesque d'Hodor, léchant sa hampe et suçant son large gland. Heureusement, des prostituées retenaient les bras de Hodor en détournant son attention. Et oui, avec sa force démesurée, il aurait put baiser la bouche de Theo au point de lui déboîter la mâchoire... Il prenait donc ses précautions et finalement, alors qu'il léchait et suçait son gros sexe, le travestit sentit les mains habiles d'une danseuse se poser sur son croupion. Elle releva sa jupette de latex avant de baisser sa culotte, montrant ainsi ses fesses et donnant accès à son anus serré.

"Hmmm... Oui, mon petit cul est tout rebondit et serré... Profitez-en..."

Et c'est ce qu'elle fit. Lubrifiant son anus avec de la salive alors que Theo suçait cette grosse verge... C'était un véritable plaisir ! Se faire doigter tout en suçant était une chose, mais ce qui allait suivre était le pêché mignon de ce jeune Inu. Dans peut de temps, le client venus mater la danseuse, un bel homme, s'approcha. Sa verge tendue, il posa ses mains sur les hanches de Theo avant de se glisser dans son petit cul serré. Sucer tout se faisait sodomiser, autrement dit un gang bang, était vraiment une expérience unique. Défoncé, il gémissait de plus belle tout en suçant ce gros sexe.

"Hmmm... Han... Oui... Plus fort... C'est super bon !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 40 jeudi 17 mai 2012, 22:41:06

L’heureux client n’allait pas se priver. Le petit cul de Theorem était bien comme ce dernier le présentait : rebondi et serré. Que demander de plus ? Il s’enfonça en lui, faisant remuer le corps de l’Inu, tant et si bien que sa bouche glissait sur le sexe du demi-géant. L’heureux Hodor gémissait et soufflait, les joues rouges, son corps tremblant de plaisir. Savait-il que Theorem était un homme ? A moins qu’il s’en fiche totalement... Il était difficile de savoir ce qu’Hodor pensait, mais son érection, au moins, permettait d’affirmer une chose : il aimait ça. C’était tout simplement délicieux pour lui.

« Hum... C’est délicieux ! Raah putain ! »

Les prostituées pouffèrent entre elles, observant la scène. Theorem était pris entre deux hommes, mais le demi-géant fut le premier à craquer. A son corps défendant, il fallait bien dire qu’il n’avait que rarement l’occasion d’avoir des érections. Avec quelqu’un d’autre. Il était le seul demi-géant de Sylvandell. Hodor soupira et gémit, grognant, montrant ses dents, tandis que l’autre homme s’enfonçait allégrement. Ce petit cul délicieux le faisait rêver.

« Ne parle pas, Tisha, lâcha l’une des femmes. Contente-toi de ressentir ce qu’on te fait. Parler est inutile dans ce domaine. »

On l’encourageait, on le guidait. Il fallait bien le faire, après tout, vu qu’il était récent ici. Qu’il apprécie aussi facilement la sodomie confirmait en tout cas que la maison close n’avait pas été lésée en l’acceptant. Tant mieux ! Hodor continuait à gémir, et finit par jouir. Son sperme jaillit hors de sa verge, en proportion avec la taille. Il en lâcha donc une bonne giclée, mais Theorem n’eut pas vraiment le temps de se remettre de ses émotions, car une autre queue ne tarda pas à rentrer dans sa bouche. Elle n’émanait pas d’un client, mais d’une des femmes, une hermaphrodite, qui l’enfonça dans sa gorge, permettant ainsi à l’Inu de revenir à une taille normale.

« Prépare-toi pour une longue nuit, ma belle ! »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 41 vendredi 18 mai 2012, 13:43:40

Theorem suçait cette queue gigantesque avec expertise quand soudain, ce dernier sentit que son client allait jouir. Hodor n'était pas très endurant, huhuhu. Celui qui le sodomisait semblait bien plus en forme et il le ramonait avec hargne et volonté. Les vas et vient intenses donnait un plaisir croissant, s'ajoutant à chaque mouvement de plus en plus. Les fesses du travestit, sortant de sous sa jupe relevée, étaient toutes rouges. Theorem retira sa bouche juste avant la giclé d'Hodor. La violence du jet aurait été trop dangereuse pour lui et c'est une véritable soupe blanche qui retomba sur sa face. Il en avait sur le haut du crâne et le dos, et son visage n'avait pas été épargné. Aussitôt, une queue entra dans sa bouche et le jeune Inu reprit sa fellation, la prenant aussitôt en gorge profonde, son nez s'écrasant sur le bas ventre imberbe et parfumé de la prostitué.

"Hmmmm... <3~..."

Le regard vert émeraude de l'Inu fut légèrement troublé... Oh oui... Ca y est... Theorem avait lâché pied. Il tripait ! Tout son être lui en réclamait, encore et encore ! Le plaisir sexuel naviguait en lui par vague et ça le paralysait presque. Oh non pas son corps, mais son esprit ! L'attention de Theorem se focalisait sur le seul plaisir sexuel ! Il eut un frisson, qui démarra de ses cuisses et remonta le long de son corps jusqu'à son crâne où ce frisson prit une importance plus grande ! Oh oui, les deux pénis de Theo tout dur et dressés contre son bas ventre voulait bien dire son état... Il était devenu une bitch !

Vorace de sexe, le jeune Inu totalement drogué par ces sensations qu'il avait ignorés aussi puissantes, suça cette queue en remuant ses hanches pour accepter le sexe du client avec plus de volonté. Même si Hodor allait être raccompagné dehors, Theorem avait totalement zappé sa présence. seul avait d'importance son client et la prostitué qu'il suçait. Il était dur de savoir si Theorem allait revenir à la normale un jour, mais là il était bien loin... Son esprit était déconnecté et branché sur la seule chaîne sexuelle. Il leva des yeux pleins de larmes mais aussi d'envie perverse sur l'hermaphrodite, gémissant et suçant sa queue à fond. Très certainement que... la volonté de Theorem s'était brisée aujourd'hui.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 42 samedi 19 mai 2012, 00:15:13

Le brave Inu ne ressemblait plus à rien. Avec le sperme d’Hodor sur le visage, il était méconnaissable, et plusieurs prostituées ne tardèrent pas à venir le lécher, buvant le sperme du demi-géant. Hodor, lui, fut promptement raccompagné. Le cadeau avait été bref, mais Hodor avait déclenché quelque chose qu’il n’avait pas spécialement compris, et dont il se moquait bien. Theorem, quant à lui, était au comble du plaisir, et les prostituées le virent même pleurer, tandis qu’il avait une solide érection... Ou, plutôt, une double érection. Le client, quant à lui, continuait à s’enfoncer en lui, giflant parfois ce beau petit cul. Il était aussi doux et rebondi que celui d’une femme, et superbe. L’homme se régalait, tout comme la prostituée hermaphrodite, qui veillait à ce que le jeune homme ait bien de nombreuses gorges profondes, ses bourses cognant contre ses lèvres.

« Qu’est-ce qu’elle est affamée... »

Les prostituées rigolèrent de concert.

« Une vraie salope ! confirma l’une des femmes. Peut-être devrions-nous appeler Litzie...
 -  C’est une idée, oui... »

L’une des prostituées choisit de se retirer. La maison close de Sylvandell n’était pas une maison où les filles de joie étaient sous pression. Dans la mesure où elle était la seule maison close de la ville, on pouvait se permettre d’être assez légère. Litzie, elle, était une « maîtresse ». Elle ne s’appelait pas vraiment Litzie, mais son véritable nom était un peu trop compliqué. Elle était dans ce bordel depuis plusieurs jours, en visite. Litzie n’appartenait pas au personnel, mais on aurait été fou de ne pas l’accepter.

La femme était dans une chambre, en train de se faire lécher les bottes par deux hommes qui étaient dans une position guère encourageante. Quand on lui parla d’un homme avec deux verges, Litzie se releva. La femme portait une longue cape noire avec un intérieur rouge, de longs cheveux argentés avec des yeux rouges, de délicieux gants noirs, et de belles bottes. Litzie était en réalité une vampire qui faisait du tourisme, et elle rejoignit la pièce. Quand elle vit ce spectacle, elle eut un léger sourire. Le sang de l’Inu battait de manière anormale, ce qui était, à n’en pas douter, un véritable régal pour la vampire, qui avança vers l’Inu. Elle caressa avec le manche de sa cravache son dos, consultant le client qui était en train de le sodomiser, et parla d’une voix douce, ferme, et à la fois autoritaire.

« Je t’interdis de jouir rapidement, humain... »

Celle qui semblait sur le point de jouir, c’était plutôt la prostituée qui avait son sexe enfoncé dans la bouche de l’Inu. Réalisant cela, Litzie fit claquer ses talons, caressant avec ses doigts gantés les seins de la femme, avant de frapper avec sa cravache son petit cul, la faisant rougir.

« C’est... Haaa, c’est si bon !
 -  Ne jouis pas si vite...
 -  Mais...
 -  Répands ta semence, mais ne jouis pas… »

Litzie tendit une main pour caresser la bouche de la jeune femme. Elle était en réalité une dame, une Lady, mais elle préférait la compagnie des bons bordels à celles des châtelains. Elle fouetta ensuite le dos de Theorem, et la prostituée répandit sa « semence ». Ce n’était pas du sperme, ni de la cyprine, mais une autre substance, plus... Plus poisseuse. Litzie était aussi une magicienne ayant quelques talents dans les arcanes rouges, et elle s’évertua à pratiquer ce talent sur la prostituée qui avait sa queue dans la bouche de l’Inu. Pour cette dernière, ce fut comme si elle jouissait sans jouir. Elle pissait, tout simplement, sans pouvoir s’arrêter.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 43 mardi 29 mai 2012, 11:09:17

Quelque part entre la sauvagerie sexuelle et la violence du masochisme, le jeune Inu s'était totalement oublié. Il se moquait déjà bien de son nom et de ce qu'il avait vécu avant... Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Le chevalier fier et droit qu'il était venait de s'évanouir au profit de quelque chose de plus instinctif, de plus sauvage... accroc à quelque chose de beaucoup moins noble que le code de chevalerie tatoué sur son flanc gauche. Oui, en ce moment précis, Theorem était tout simplement une salope, une nympho. Sa condition de garçon n'y changeait rien et il venait de rentrer dans cette abîme qu'il s'était refusé d'atteindre. Maintenant, la question de s'il parviendrait à remonter à la surface n'avait pas de réponse.

"Hmmm... Encore ! Encore !"

L'arrivée de cette vampire aux cheveux argentés était encore nébuleux dans l'esprit de Theorem, mais dans ces conditions, il ne pouvait que vénérer une créature pareil, une personne qui pouvait lui apporter ce dont il avait besoin là maintenant, dans ses instincts primaires. Il voulait servir quelqu'un sexuellement, jusqu'à la mort s'il le faut... Oui, en ce moment, il était perdu. Sa flamme céleste devait vaciller quelque peu. Il capta la moitié des ordres que demanda la vampire à l'hermaphrodite qu'il suçait. Elle plaqua cependant ses mains derrière son crâne et se lâcha. Une saveur étrange et un fluide en continu s'échappa du méat de ce sexe masculin porté par une femme. Bien enfoncé au fond de sa gorge, il ne pouvait qu'avaler en continu, les yeux grands ouverts alors que son petit cul se faisait ramoner encore et encore par le sexe du client qui lui donnait des claques de temps en temps.

*Hmmm~~ <3 *

Theorem plissa les yeux d'envie. Ca y est, il avait touché le fond des abysses du sexe... Du moins pour lui. Il ne faisait plus de distinctions, devenant pansexuel. N'importe quoi pouvait lui arriver, il en tirerait toujours du plaisir. ce gâchis n'allait pas en s'arrangeant car maintenant, il leva ses yeux plein d'envies perverses vers Litzie. Elle lui faisait tellement envie... Une belle vampire de la sorte...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Une dette de vie [Theorem]

Réponse 44 mardi 29 mai 2012, 20:31:11

Cette espèce de Terranide était un véritable festin sexuel, enivrant les désirs de Litzie. Si elle s’était trouvée dans l’un de ses manoirs, il est probable qu’elle l’aurait mordu jusqu’à boire la dernière petite goutte de son précieux nectar, mais elle n’était pas chez elle. Et, même si elle n’avait que très peu de considération pour les humains, qui constituaient pour elle une sous-espèce, elle ne voulait pas risquer d’esclandres à Sylvandell. Elle aimait bien ce royaume, et en être bannie la déplairait. Pour autant, elle comptait bien faire quelques prélèvements sanguins. La noble vampire utilisait la magie qu’elle avait acquis il y a des siècles, afin d’amener l’hermaphrodite à jouir en continu dans la bouche. Enfin, « jouir »... A uriner, plutôt ! Car ce que l’hermaphrodite relâchait, alors que Litzie caressait ses belles fesses, ce n’était pas du sperme, mais un liquide plus jaune, plus poisseux et écœurant.

La vampire, qui dirigeait les opérations, s‘était attendue à ce que l’Inu recrache ça... Mais, au lieu de ça, elle le sentait encore plus excité, ce qui la troubla légèrement. Elle n’avait pas utilisé sa magie sur lui...

« Un vrai pervers... lâcha-t-elle. Il boit ta pisse comme du petit lait, ma salope...
 -  Aaaah... C’est... C’est boooooonnn !
 -  Évidemment que c’est bon, de lui pisser dans la gueule ! »

Litzie remarqua le regard de l’Inu, envieux. Il la désirait, mais c’était normal, après tout. L’hermaphrodite continuait à pisser, en pleurant presque, et Litzie tourna autour de l’Inu, faisant claquer ses talons sur le sol. Elle retourna près de la prostituée, et frappa ses fesses avec sa cravache, la faisant hurler Les canines de Litzie pointèrent alors, et elle embrassa la femme, caressant avec l’une de ses mains gantées l’un des seins de la pute, avant de dériver vers son cou pour la sucer, avalant son sang. La prostituée gémit lentement, jusqu’à finir par jouir, et s’écarta ensuite, épuisée. Elle s’affala sur un fauteuil, et Litzie se tint devant l’Inu, avant de fléchir les genoux, et d’attraper son menton entre ses mains gantés, pour que leurs regards se croisent :

« Ta nuit ne fait que commencer, toi... »

L’homme qui le sodomisait poussa un dernier soupir, et jouit également. Litzie lui fit signe de se retirer, mis ne laissa, à l’Inu, pas vraiment le temps de se reposer. De ses doigts, des tentacules noirs jaillirent, et vinrent s’enrouler autour de son corps. L’un roula autour de son ventre, le serrant, tandis que deux autres vinrent chacun agripper ses deux verges, les remuant. Un autre s’enfonça dans son postérieur, et le dernier retourna dans sa bouche. Litzie n’eut qu’une poussée de la main à faire, et l’Inu se retrouva soulevé en l’air, à la merci du regard de toute la salle.

« Je vais te tailler une réputation digne de ce nom, petit chien. »


Répondre
Tags :