Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un homme qui deviens une femme? Pour combien de temps? [PV Kyoku Iruka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

« Et voilà! Ceci sera surement un de nos chef-d'œuvre! »
« Hum? Et comment être sûr que ça va marcher? Ce n'est pas comme si on savait ce que ça fait? »
« Faux! Regarde cette petite souris, c'était un mâle et maintenant. Tadaa! »
« Enfin... une souris ça vaut pas grand-chose aux yeux des dirigeantes... »


Après des heures et même des jours et des semaines, ses quelques petites curieuses avaient mis au point une potion spéciale, capable de changer un mâle en femelle! Mais c'est vrai qu'elle ignorait si cela était temporaire ou définitif? Et combien de temps cela va-t-il faire effet? Beaucoup de questions chez ses femmes. Les Shadow étaient fortes en vol et kidnapping mais création de potion, il y avait plus forte! Enfin, elles se débrouillaient pas mal en prenant ce qu'elles avaient sous la main et pour le reste, c'était du vol, parfois du viol en même temps mais ce n'était pas le cas des quelques chercheuses. C'était aux autres femmes qui partaient en mission ce genre de soucis. De plus, quand elles trouvaient certains livres magiques pour confectionner des potions, ça leur était très utile! Vaut mieux la création de potion et parfois quelques sorts pour celles qui souhaitent apprendre ça plutôt que s'embêter à autant de technologie qu'à Tékhos! Les dirigeantes ont passé bien trop de temps en cage pour vouloir demander autre chose en plus de leur liberté! Si cela est approuvé aux yeux des dirigeantes, c'est sur qu'elle va devenir célèbre dans le village! Transformer ses hommes inutiles au clan en proie et même en mère porteuse, ça faciliterait bien le travail!

Mais faudrait-il voir ce qui allait se passer lorsqu'ils gouterons la potion? Ça allait tout changer ou non? Difficile à dire quand le seul cobaye n'est qu'un petit rongeur? Une surprise de plus! Mais avant de faire ébruiter sa potion peut-être révolutionnaire, il fallait trouver la bonne proie. Un homme, rien de bien  compliquer mais autant commencer avec quelqu'un au bas de l'échelle « hommatique »? Oui, ça n'existe pas comme mot mais c'est amusant! Et tout en bas de cette échelle, il y a les garçons chétifs. Si en plus, il est petit et paniqué pour un rien, c'est le jackpot! Pour cela, il fallait une chasseresse ou une séductrice, qu'importe la Terre ou Terra, une victime restait une victime. Bon, kidnapper un homme risque de les changer un peu de leur proie habituelle, ça pourrait faire un bon entrainement si jamais son invention marche! Pour cela elle décida de se fier à l'une de ses amies de longue date, les échecs n'étaient pas sa spécialité donc c'était parfait. Cette dernière semblait en plus emballer par le projet même si elle en savait peu! Mais comme sa petite fille allait commencer aussi ses missions d'ici quelques années, elle voulait l'emmener sur le terrain. Peut-être une future séductrice qui sait? Elle était tellement choux! Mais bon, même si elle aidait sa mère, elle n'aura pas le droit de s'amuser avec sa proie, non, elle était bien trop jeune pour ça! Elle n'avait que cinq ou six ans mais elle voulait faire comme sa maman. Si ce n'est pas mignon!

L'avantage avec cette femme, c'est qu'elle était autant chasseresse que séductrice! Deux en un, si ce n'est pas magnifique! Finalement, elle choisit la terre puisqu'elle devait prendre quelques plantes non disponibles sur Terra. Elle n'aimait pas spécialement ce monde qui lui rappelait les villes trop technologiques comme Tékhos mais elle n'avait pas le choix. C'est pour cela qu'elle se limitait bien souvent au parc autour du portail. Déjà que l'air y était pollué, il ne faudrait pas trop quitter ce coin de verdure. Certaines de ses amies avaient plus de facilité à aller plus loin, certaines séductrices allaient même dans cette ville mais pas elle! Elle se limitait au parc avec sa fille où elle y trouva rapidement les herbes dont elle avait besoin. Pour la capture rien de de plus simple. Mais il fallait expliquer certaines petites choses à sa fille pour mener à bien cette mission.

« Qu'est-ce que tout le monde dit à propos des hommes? »
« Euh... ils sont inutiles au bien du clan, moche et méchant! »
« Très bien ma puce. Ta mission à toi, ça va être d'en ramener un pour moi, tu sais pourquoi? Une copine à maman va peut-être trouver un moyen de rendre ses hommes inutiles pas beaux et méchant en femmes gentilles et belles. Hein, après tout le monde va être content! »
« Ha oui! Et moi je dois juste ramener un homme devant toi? »
« Voilà mais on va faire un petit jeu que voilà... »


La jeune femme lui murmura son plan à l'oreille et pour lui faciliter, elle rajouta un petit secret qui commençait à faire couler les larmes aux yeux de sa fille. Malgré un petit sourire, elle avait mal au cœur de lui raconter de tels bobards mais c'était pour le succès de la mission. Un jeune homme chétif, à lunettes était assez loin mais il ne faut pas douter d'une chasseresse, elles avaient une très bonne vue. Elle poussa sa fille à aller vers lui tandis qu'elle allait se cacher le temps de la retrouver juste après. Derrière un buisson, elle observa sa petite fille se diriger vers ce jeune homme. Bon sang, comment les femmes normales font pour être attiré par des hommes? Impensable! Enfin, la mission d'abord! La petite fille en pleurs vint s'accrocher aux jambes du jeune homme en continuant de pleurer en n'hésitant pas sur les larmes et sa voix. Avec difficulté, elle arrivait à prononcer entre deux cris le mot « Maman... » avant de recommencer de plus belle. Le jeune homme n'aura aucun mal à penser que sa mère avait disparu... Une fois qu'ils se seront approché, il lui suffira de réapparaitre en ayant l'air inquiète et hop, un jeu d'enfant!

Kyoku Iruka

- Iruka-kun. Tu te rappels que tu nous dois encore 600 yens.

- Mais je vous les ai ...

Le jeune homme se fit prendre à la gorge, une lame de cutter se baladant devant ses yeux.

- On va faire comme si on avait rien entendu, mais comme on est pas mauvais on te laisse jusqu'à ce soir pour avoir l'argent. Si tu ne l'as pas ta chambre va être vidé ... Pigé ?

- O ... Oui.

Iruka fut relâché, se massant le cou endoloris, regardant le groupe partir en disant que ce soir ils feront un tour au karaoké avec le pognon que le jeune homme leur donnera. Il n'avait pas le choix, vider sa chambre voulait dire tomber sur sa boite et ses vêtements de lycéenne. Il restait juste la somme sur son compte, mais le sortir l'embêtait pour la simple raison que son compte serait à découvert le lendemain. Il prit la décision de ruser, même si cela exposait davantage son secret, espérant que personne ne serait trop curieux.

Il se dirigea discrètement dans sa chambre, prit un petit sac de sport et se mit à ranger à l'intérieur tout ce qui avait un rapport avec sa tenue de lycéenne, sous-vêtement et chaussure incluse. Il sursauta bien des fois en entendant des bruits de pas, mais rien de fâcheux n'arriva. Une fois le sac plein et jugeant que les vêtements n'étaient pas trop compressé, il serait bête de voir le soutient-gorge rembourré être déformé ou abimé, il le mit en bandoulière et partit chercher un travail. Il savait que trouver un emploi dans la journée serait ardu, mais il n'avait pas trop le choix.

Iruka se mit à marcher rapidement et stoppa devant l'entrée du parc, il se gratta la tête.

- Euh ... Si je passe par là j'irais plus vite, mais si je continue j'ai des chances de croiser Yumeki-san, il est toujours au courant des boulots à la dernière minute.

Il se tortura la tête face à ce dilemme, réfléchissant de trop pour des choses insignifiante. Il sortit de sa poche une pièce et le lance en l'air.

- Pile le parc, face Yumeki-san.

La pièce atterrit par terre dans un tintement qui ne dura pas longtemps pour montrer le côté pile de la pièce, il le ramasse et prit donc le chemin du parc. Personnellement il n'aimait pas trop cet endroit, une nuit il avait dû le prendre et l'apparence menaçante des arbres lui fout les chocottes, mais tout le monde sait qu'Iruka est un froussard.

C'est alors que quelque chose vint s'accrocher à sa jambe, le faisant pousser un "Kiii" qui devait être amusant du point de vue de la chasseresse qui voyait bien que ce jeune homme était une poule mouillée. Sa peur passa très vite en entendant les larmes de l'enfant, ne sachant pas qu'il s'agissait d'un piège. Oui ... comment une enfant aussi petite pourrait-elle être utilisée pour tendre une embuscade, les humains ne sont pas si ignoble. Iruka se sentit très mal à l'aise, il n'aimait pas vraiment les humains, les bêtes et les plantes ayant plus de soin, mais d'un autre côté il ne pouvait pas laisser une petite fille toute seule. Il s'accroupit pour être à sa hauteur, posant une main affectueuse sur la tête de l'enfant. Iruka semblait d'un coup beaucoup plus souriant et aimable, certains lycéen serait jaloux de le voir aussi chaleureux avec quelqu'un.

- Calme toi, je vais t'aider à retrouver ta maman.

Iruka fouilla dans son sac de sport et sorti un mouchoir qui était propre, d'un geste très doux et mesuré, pour ne pas l'effrayer, il entreprit de sécher ses larmes, il se surprit à être aussi pointilleux sur ça.

- Voilà. Tu me donne ta main pour que l'on parte à la recherche de ta maman ?

Il tendis sa main, paume vers le ciel, attendant que l'enfant lui donne la main. Ainsi il y avait peu de chance que quelqu'un vienne la chahuter. Iruka ne savait pas que dans l'histoire c'était lui la cible potentielle et non la petite fille.

Shadow

Légion

Et voilà comment on piège un homme aussi naïf que chétif! Peut-être ce dernier aurait été plus malin s'il aurait s'agit d'un autre plan mais le coup de la petite fille en larmes qui cherchent sa mère, quel type serait insensible pour passer son chemin en la laissant dans la misère? Alors que le jeune homme prit soin de sa fille en lui essuyant les larmes et en la rassurant, sa mère lui disait ou se diriger pour venir à elle vie télépathie, un petit bonus chez les Shadow! Ce ne fut qu'une vingtaine de mètres plus loin que la jeune femme sortit de plusieurs grands buissons, l'air affolé en cherchant sa fille. Blonde, les cheveux longs même devant ses yeux, juste assez pour lui cacher un œil. Cette jeune maman semblait avoir de sacrés arguments que sa veste avait du mal à contenir. La pauvre veste semblait hurler aidez-moi avant que les derniers boutons n'explosent. Elle était plutôt peu vêtue mais l'habit ne fait pas le moine. Puis après tout, elle était séductrice, c'était normal d'être en tenue de travail! Toutes deux se croisèrent du regard et la réaction fut la même. La tristesse et la panique envolées pour un grand sourire ravi. Elle ne perdit pas de temps pour l'enlacer alors qu'elle tenait toujours leur proie. Un petit moment kleenex!

« Oh Miya... tu étais passé où? J'étais si inquiète... »
« Maman, le monsieur là, il m'a aidé à te retrouver! »
« Merci, merci infiniment. Je sais pas ce que je serais devenue si je ne l'aurais pas retrouvé rapidement! Merci! »


Alors que la petite Miya lâchait la main du jeune homme, elle fouilla dans une poche sur sa petite robe pour en sortir un bonbon envelopper dans un papier plastique qu'elle retira en lui tendant la friandise tout sourire.

« Tiens monsieur! C'est pour toi! »

Iruka prit le bonbon et avec un dernier sourire, elles fient semblant de partir après de derniers remerciements mais ce n'était que le plan qui se déroulait sans encombre, cet idiot venait de placer le bonbon dans sa bouche ce qui lui laissait dix secondes environ avant de faire un gros dodo une fois arriver dans son estomac. Après tout, ce n'était pas pour rien que ses deux blondes marchaient plutôt lentement puisqu'elles se retournèrent assez vite avec un sourire assez inquiétant que ce jeune homme aurait pu voir si jamais il les regardaient partir? Et hop, après la belle au bois dormant, voilà le beau au bois dormant! La jeune femme le ramassa pour le transporter d'un bras, c'est fou ce qu'il était léger celui-là! Pour peu sa fille réussirait à le soulever! Voyant qu'il n'y avait personne aux alentours, les deux Shadow passaient par les buissons pour retourner vers le portail. Avec la dose de somnifère dans ce petit piège sucré, il allait dormir au moins deux bonnes journées! Il fallait au moins ça pour rentrer à la maison avec un paquet sur les bras. Autant les herbes ne pèsent rien mais il pesait plus lourd que quelques feuilles, encore heureux d'ailleurs! Une fois le portail passé, elles avaient atterri dans des plaines et la mère en profita pour lui ligoter pieds et mains, juste au cas où. La route fut assez longue, la première nuit se passa dehors, dans un coin sans danger où elle dormit avec sa fille dans ses bras tandis que le colis était à côté d'elles.

Ce ne fut que le lendemain en début d'après-midi que le paquet arriva à destination et fit poser sur une table dans une petite maison assez sombre. Elle détacha ses liens en corde pour lui en mettre des nouveaux, des chaines qui emprisonnait chacune un de ses membres. La petite Miya était rentré chez elle avec pour mission de faire venir sa grande sœur, si son plan marche sur les humains, sa première expérience sera aujourd'hui! Une fois le jeune homme bien en sécurité sur la table, il ne manquait plus qu'à attendre qu'il ne se réveille pour lui administrer la petite potion qui se trouvait parmi toute une sélection sur le bureau. Chacune était différente et comportait un dosage différent mais pas question de l'utiliser de suite. La scientifique/sorcière – oui les Shadow sont à part! - en question n'était autre qu'elle. Les cheveux longs, lunette, le sourire sérieux, elle a bien compris comment être en harmonie avec son travail avec son chapeau de sorcière! C'était amusant car elle maitrisait les potions mais pas la magie mais bon, elle trouve ça amusant.

« Il est parfait, petit, chétif, l'air faible, ta trouvé le gros lot ma parole! »
« Eh oui, je suppose qu'il faut d'abord essayer sur le plus petit spécimen plutôt que tenter de trouver un gros combattant tout de muscle? »
« Exacte! Il sera parfait si ça fonctionne... N'empêche... comment font les humaines ou même les térranides pour trouver ça beau? Tu penses qu'il devrait être considéré comme moche ou beau garçon? »
« Alors là... la psychologie des autres me passe par-dessus la tête! Même pour tout ce que tu veux, je saurais pas te répondre! »
« Ha bon? Même si la récompense serait l'une des cinq? »
« Là, ça demande déjà plus réflexion mais c'est une question piège ton truc! Ça se trouve, il est juste entre les deux? Ni beau, ni moche, juste banal! »
« Peut-être bien! Mais... depuis deux jours que tu es en voyage... tu dois être hum... en manque haha! »
« Me provoque pas, j'attends juste que tu en fasse une femme pour lui faire découvrir les Shadow! »
« Tu voulais pas faire passer ta fille d'abord? »
« Faut bien vérifier que ta potion fonctionne! Puis il lui faut bien un exemple, les mots ne suffisent pas après tout... »
« Ha... eh bien tu va pouvoir bientôt te vider... »
elle s'approcha de la table pour le saluer d'un signe de la main. « Bonjour jeune homme, petite question scientifique, sur Terre, tu es moche, normal ou beau? »

La jeune femme se recula pour prendre une fiole entre ses mains, elle avait l'air plus que joyeuse.

« Soit heureux d'être notre premier cobaye! Tu risques d'être le premier témoin d'une de nos plus grande invention! Je préfère pas te dire ce qui va se passer mais ça va être é-nor-me! Tu seras agréablement surpris et tu risques même de nous remercier! Alors soit gentil et avale ceci sinon, ça risque d'être la méthode forte et tu risques pas d'aimer ça mon petit, crois-moi! »

Le choix lui revenait à présent. Gentil et tout se passe bien ou refus de boire ça et la vue de quelques armes et instrument de torture pourrait lui faire dire de vouloir boire tout ce qu'elles voudront lui donner.

Kyoku Iruka

Iruka semblait très calme, elle avait l'air d'un chaton perdu, c'est sans doute cette image qui l'attendrissait un peu et le rendait si gentil envers la petite. Il se mit à écouter les paroles la jeune fille, suivant la direction inverse qu'elle avait "apparemment" prise au moment où elle avait perdu sa maman. Le visage du jeune lycéen devint vite rouge devant la tenue de la fameuse mère, elle était sans doute dans un métier nécessitant d'avoir des gestes amples sans top de gêne, mais Iruka ne saurait quel métier elle faisait.

« Merci, merci infiniment. Je sais pas ce que je serais devenue si je ne l'aurais pas retrouvé rapidement! Merci! »

Le jeune homme se mit à avoir un visage gêné en bafouillant.

- Je n'ai pas fait grand chose, ce n'est pas la peine de me remercier.

Si la mère lui avait proposé de l'argent il aurait refuser, il n'est pas du genre à attendre une compensation pour le temps perdu à avoir rendu service, sauf s'il travaillait, ce qui n'était pas le cas actuellement. Il eut le droit à un bonbon de la part de la petite. Les sucreries n'étant pas quelques chose qu'il aimait vraiment, il le prit quand même pour ne pas vexer la petite fille qui prendrait très mal un refus de sa part. Il fit bonne figure en mettant dans sa bouche le bonbon, effaçant tout crispation devant le goût qui était tout bonnement abominable, c'était sans doute de l'ananas, il n'aimait pas ce goût, ce fut à cet instant que le jeune homme constata un sourire qu'il ne connaissait que trop bien, celui des femmes qui lui ont tendu un piège.

- Qu'est-ce ...

Il eut des vertiges, ses jambes ne pouvant plus le soutenir, il se rattrape avec ses mains. Les vertiges persistèrent, Iruka se mit à lutter contre cette envie de dormir, mais malheureusement pour lui le médicament caché dans le bonbon était puissant sur un petit corps comme le sien. Il sombra dans un sommeil sans rêve. L'humain se fit trimbaler, jusqu'au repaire des Shadow, il ne savait pas encore que son destin allait être scellé.

Irula se mit à se réveiller, poussant un léger gémissement, son tête lui faisait un peu mal, sa vue était trouble, il n'arrivait pas encore à discerner les sons, il tenta de se relever, mais très vite il manque de force, constatant aussi que quelque chose l'en empêchait. Très vite le son des personnes se firent plus facilement compréhensible, enfin surtout une drôle de femme habillée en sorcière tirée de l'anime Shinning Tears, il connaissait cet anime à cause d'un élève qui est accroc au manga avec de superbe filles.

- ...  scientifique, sur Terre, tu es moche, normal ou beau? »

Le pauvre était encore un peu endormis pour avoir entendu toute la phrase, aussi il essaya de répondre. La réponse allait être dure, car si on lui avait dit bien souvent qu'il était beau, ce n'était que pour l'humilier après.

- Je ne ... sais pas.

Il sentit un odeur âcre lui piquer le nez, constatant qu'il s'agissait d'un liquide dans une fiole que la "sorcière" lui mettait sous le nez en ne lui laissant pas tellement le choix, l'humain était faible, craignait de souffrir, il avait peur, cela se voyait clairement dans ses yeux. Il craignait que cela soit du poison, mais le fait que la scientifique avait dit qu'il y aurait une suite, il pensa alors que cela n'allait pas le tuer immédiatement, il aurait donc une chance de survivre. Son corps frémissait de peur, mais il hoche de la tête, ne pouvant que subir.

Il se mit donc à boire bien gentiment la potion, rien ne se passa pendant les dix premières minutes, puis d'un coups il sentit une douleur foudroyer son estomac, se répandant dans tout le corps, la scientifique et l'autre membre des Shadow put voir le corps d'Iruka se métamorphoser assez rapidement. D'un point de vue scientifique, il était normal que le jeune homme souffre de ses changements rapides, la peau était tiré, les organes interne se réorganisait, certains se créaient, d'autre disparaissaient, une poitrine de femme naissait, tout ses changement martyrisait son corps, cela aurait été moins douloureux si mieux répartie sur le temps, mais un cobaye reste un cobaye après tout.

Le changement complet prit environs une petite heure, mais le résultat méritait une telle attente.


Il avait gagné en taille et avait une corpulence plus fine, son corps était à présent séduisant et peu auraient résisté à l'envie de lui passer dessus.. Les cheveux du jeune homme était marron, tombant jusqu'au milieu du dos, les oreilles avait été légèrement plus décollés, à la merci de toute morsure. Ses yeux devinrent d'un rouge écarlate des plus séduisant. Son cou s'était affiné, tout comme ses bras et ses jambes, les doigts gagnant en longueur et finesse. Sa poitrine possédait à présent une paire de seins en forme de poire et d'une taille plus qu'acceptable, Iruka ferrait une bonne nourricière.  Son membre avait disparu, ce fut le changement le plus douloureux, après la poitrine, à la place se trouvait entrejambe d'une femme où il n'y avait aucune trace de poil pubien. Iruka avait cependant gardé sa sensibilité tactile, mais parlons de son état actuel.

Il avait la bouche grande ouverte, tentant de reprendre sa respiration après cette épreuve des plus difficile, ses joues perlées de larmes, sa poitrine montant et descendant selon la phase de sa respiration.  Dans sa tête il était dans le brouillard, la douleur et la vue troublé par les larme l'avait empêché de regarder les transformations de son corps, mais à présent il sentait que quelque chose clochait.

Ses vêtements le serrait fortement, à la limite de craquer, quoi de plus normal quand le corps a grandis, que l'on a une grosse poitrine et que les hanche se sont élargies, il n'arrivait pas à bien entendre les femmes, si ce n'est une explosion de joie sur quelque chose comme la création d'une femme.

Il se mit alors à regarder vers son corps et constata les deux bosses compressées sous sa tenue, des boutons  ayant sautés.

- Qu'est-ce qui m'arrive !!!! Qu'est-ce que vous m'avez fait !!!! MAis ... ma voix elle ...

En effet la voix du jeune homme avait mué en une délicieuse sonorité féminine.Iruka tenta de se débattre, de se libérer de ses entraves, que la scientifique avait resserré sur ses menottes qui c'était affinées.

- Libérez moi !!!!

L'humain paniquait, il avait peur de ce qu'il était devenu, ne sachant pas encore que même sa troisième jambe avait fait les frais de la potion.
« Modifié: samedi 17 mars 2012, 10:05:06 par Kyoku Iruka »

Shadow

Légion

La scientifique était déçut par sa réponse, elle ignorait son statut physique dans le clan Humain. Dommage, ce n'est pas ça qui allait vraiment changer grand-chose à la potion même si ça pouvait peut-être jouer dessus? Dans une expérience, chaque détail et chaque point étaient notifiés, mais elles n'allaient pas kidnapper d'autres hommes en regardant leur physique, leur nutrition et condition physique, non, les choix étaient assez basiques comme pour celui-ci. Offrant la potion, elle lui fit boire toute la fiole avant de reculer pour déposer la fiole vide et prendre un calepin pour écrire ce qui allait se passer? À première vue, rien! L'expérience serait-elle un échec sur un homme comme lui? La dose pas assez grande? C'est vrai que ses seuls cobayes étaient des souris mais quand même. Pendant leur attente, l'autre fille plus âgée de la séductrice fut arrivée en toquant à la porte. Ce fut la mère qui allait la voir et restait avec elle en attendant, laissant le temps à son amie de noter tous les changements qui n'avaient pas lieu pour le moment. Cela ne lui plaisait pas et ça se voyait à sa mine boudeuse. Ce ne fut qu'au bout de dix minutes qu'il commençait à gigoter de douleur, criant plus ou moins fort ce qui alerta la jeune femme sans pour autant faire rentrer sa fille. Là, elle pouvait noter des choses, sa peau remuait comme si des insectes avaient infiltré sa peau et cela durait toujours. Au fur et à mesure sa peau, sa silhouette, ses cheveux, tout changeait et elle ne manqua rien pour tout retranscrire sur papier. Au bout d'une heure, l'ancien jeune homme était essoufflé, reprenait son souffle et ça semblait terminer. Elle notifia les derniers points avant de soupirer, satisfaite.

Posant maintenant son regard sur son œuvre, elle était satisfaite et la séductrice plutôt surprise. Comme un gringalet avait pu devenir une si jolie femme? Cette question était la même pour la scientifique qui pensait le voir plus féminisé avec un ou deux grand changement mais pas ça! On dirait une autre personne! Un détail qu'elle n'avait pas manqué de noter sur le calepin. Ses vêtements étaient plus courts, signe qu'elle avait grandi, ses cheveux ont poussé, couleur des yeux changer en rouge. C'était rare sur terre, à noter aussi pour voir si ça sera pareil sur tous les spécimens ou seulement lui? Approchant de la jeune femme paniquée, la jeune femme aux lunettes avait un large sourire en posant ses yeux sur sa création. Elle prit un miroir sous la table où elle était installée et le plaçait devant son visage.

« Nous avons juste transformé un homme en une très jolie demoiselle, il reste quelques détails à voir pour tout ça sur toi mais ça va vite être pris en compte. Tu es ma première création, un succès! Moi qui te trouvais repoussant comme tous les hommes, j'ai une folle envie de te croquer ma belle gnihihihi! Tu vas être libéré, mais pas tout de suite, un peu de patience! »

Elle retourna près de son amie qui avait toujours du mal à croire qu'elle l'avait transformé en une femme? Elle était peut-être une futa? Mais à première vue, pas de changement au niveau du pantalon mais ça ne veut rien dire? Après quelques brèves paroles échanger, elle lui demanda de pouvoir faire entrer sa fille qui attendait depuis une bonne heure maintenant. Sa mère ne voulait pas l'effrayer en lui montrant un homme et encore moins un qui souffrait. Maintenant, elle avait le droit à son joli cadeau même si maman doit d'abord l'essayer avant! Logiquement ça devrait même être la scientifique et ce n'est pas l'envie qui manquait, juste qu'elle devait prendre son travail au sérieux en notant tout. Elle la fit rentrer en la poussant un peu car elle ne lui avait rien dit. La jeune fille était plus âgée que la fausse petite Miya, elle devait avoir dans les douze ou treize ans et niveau poitrine, elle était encore loin de sa mère, une petite couette sur la tête, une bouille toute mignonne quoi! Habiller d'une drôle de façon pour un humain peut-être, elle l'observait avec de grands yeux.

« Qui c'est? »
« Ton cadeau. J'ai voulu te faire plaisir pour ta première fois en te trouvant une jolie humaine. Elle sera tout à toi si tu veux. Mais avant, je vais l'essayer un peu, d'accord? »


Elle voyait aussi un peu la gêne de sa fille dans ses yeux. Faire ça pour une première fois était gênant mais devant sa mère – même si c'était répandu chez les Shadow ce qui est l'inceste – et une autre femme. La scientifique prit place sur une chaise et nota tout ce qui allait se passer. La jeune fille se tenait près d'elle en étant adossé contre un mur en regardant la scène d'un air gêné. La séductrice s'avançait vers la jeune femme, fouillant dans la poche intérieure de sa veste, elle trouva une carte avec son nom, bien trop facile chez eux de connaître leur identité. Iruka?

« Bon, et bien pour toi aussi ça sera ta première fois... hum... Iruchi? Ça te va bien je trouve. »

Elle retira les lunettes de son nez en les posant à côté d'elle, chevauchant la jeune femme, le sourire sadique sur ses lèvres. Retirant les deux derniers boutons de sa veste, elle libéra sa poitrine et retira même sa veste en la jetant au sol. Iruchi était bien avantagé aussi mais elle restait moins supérieure à sa ravisseuse.

« Ne t'inquiète pas, je vais te mettre à l'aise ma belle! Deux jours que je suis pleine, tu vas en prendre pour ton grade! »

Elle retira les boutons de chemise avec autant de délicatesse qu'un troupeau d'éléphants. Satisfaite de son butin, elle se lécha les babines mais se retenait de passer à l'acte. Non, ça ne serait pas drôle, ici, comme ça. Par voie télépathique, elle demanda à son amie si elle avait une chambre, un lit ou quoi que ce soit, ça serait plus drôle si elle n'est pas attachée. Elle avait un lit derrière une pièce dans les jours où elle bosse trop, il y aura assez de place dans la pièce pour tout le monde même si c'est loin d'être décoré et romantique. Dès lors, elle retira la barre de fer bloquait ses chaines aux mains et retira les liens aux pieds. Elle était semi-libre maintenant. Les mains attachées et retenues par la femme blonde et les trois allaient dans une pièce juste à coter et chacune reprenait leur place comme si rien n'était. Le lit était propre mais pas fait, elle poussa Iruchi dessus et sa ravisseuse la rejoignit en se tenant à genoux devant elle.

« Je ne suis pas une garce ma jolie, je vais te laisser profiter de mon corps. Fais ce que tu veux de ma poitrine, de mes lèvres, tu le mérites. Mais saisit ta chance car après, c'est moi qui vais profiter de toi alors au travail! »

Son regard restait le même, son sourire sadique mais loin d'être vraiment méchant à la fois mais elle laissait la jeune femme pouvoir profiter un peu d'une Shadow sans pour autant l'abuser, elle n'y arrivera pas!

Kyoku Iruka

Iruka avait les yeux embrumés, il avait des larmes et dans ce genre de situation c'était normal. Il put entrevoir son nouveau visage et sa surprise se démontra par un hoquet, lui qui avait un visage masculin se trouvait à présent masqué d'un minois des plus féminins. C'est alors que la scientifique se mit à parler qu'elle était dégoutée des hommes, le genre de femme qui s'amuse souvent à l'humilier, mais très vite la flatterie sur son nouveau corps le fit frémir de peur, il se sentait fait comme un rat, mais ne comptait pas se laisser si facilement manipuler, il devait fuir, fuir ce lieu et ce le plus rapidement possible.

Quant il vit la jeune fille entrer, il eut une douleur poignante à la poitrine, c'était cette fille qui semblait si innocente et gentille qui avait servit d'appât, mordant à l'hameçon comme un idiot. La voix d'Iruka se mit à couper le silence d'un coups sans prévenir.

- Je ne suis pas un jouet !!!

Le terrien ne put absolument rien faire pour empêcher le vol de sa carte d'identité, avec cela les Shadow pouvaient savoir son nom, son prénom, sa date de naissance et sa ville natale. Iruka l'avait refait plusieurs fois, étant victime bien souvent de vol par ses camarades de lycée. Il devint très livide en comprenant le sous entendu de la phrase, son corps allait être violé, il ne se sentait pas du tout près pour ce genre de chose, surtout avec un corps qui ne lui appartenait que depuis dix minutes. Le pauvre ne réagit pas du tout à son nouveau prénom.

En retirant les lunettes, il put se rendre compte que sa vue avait aussi été modifié, à présent il voyait très bien sans avoir besoin d'y apporter une quelconque correction, Iruchi en aurait été ravi s'il n'était pas actuellement dans un état d'alerte qui allait causer des soucis aux Shadow. Il frémit de peur en sentant le corps de la mère de Miya frotter contre ses vêtements, jusqu'à prendre une posture qui montrait clairement sa dominance par rapport à Iruchi. Sans autre forme de procès sa chemise se fit ouvrir avec violence, les boutons sautant et laissant sa poitrine à l'air libre.

- Kiii !!! Laisser moi partir !!!

Le pauvre humain n'était pas en état d'être intimidé par sa nouvelle poitrine. Il fit mine de vouloir un peu lutter, en opposant une légère résistance alors qu'il se faisait amené vers une salle annexe. Il poussa un léger cris de surprise quand il vint à se faire pousser sur le matelas moelleux, par chance il arriva à se mettre sur le dos, faisant face à ses bourreaux. Iruchi se mit à agir de manière pour le moins primitives. A peine la belle blonde eut-elle finit sa phrase que ce fut un pied qui lui frappa le menton, la faisant tomber du lit. Aussitôt, Iruchi se mit à se redresser et foncer tête baissé hors de la pièce, renversant quiconque voulait la retenir.

Il se mit à courir aussi vite que ses jambes le pouvaient, maudissant en son fort intérieur la douleur qui lui dévorait les mollets et les cuisses. Enfin, il arriva devant la porte de la maison et l'ouvirt, se mettant à courir, c'est alors qu'il eut le droit d'attirer tout les regards des autres Shadow. Iruchi voulut faire un pas en arrière, mais quelqu'un semblait l'en empêcher, il voulait se mettre à crier, mais malgré sa bouche ouverte aucun son n'en sortit, il pleurait, il avait peur de ce lieu, de toute ses femmes, ses dernières semblant avoir des envies au vu de son corps et de sa peur. 

Shadow

Légion

Elle qui pensait pouvoir enfin commencer ce petit jeu, elle allait vite avoir d'autres problèmes à régler avant de pouvoir enfin se détendre un peu. En effet, sa phrase et donc son invitation finie que la belle blonde se mangea un coup de pied au menton avant de tomber et laisser fuir la belle. Elle n'irait pas loin dans le pire des cas. Même en dehors de la maison, la plupart de ses camarades se jetteraient sur cette nouvelle cible. Bien que le village ne comptait pas quelques habitantes, tout le monde se connaissait ici alors quand il y a une nouvelle tête, c'est comme être une tranche de viande vivante qui se balade au milieu d'une cage avec des tigresses affamées. Elle ne lui donnait pas dix mètres avant de se faire attraper et pas vingt secondes avant de se faire violer! Les trois jeunes femmes de la maison tentaient de vouloir la rattraper même si la plus jeune avait un peu peur de ce qui venait de se passer. Mais nul besoin de courir, cette pauvre petite était effrayée devant la porte de la maison et pour cause, toutes celles aux alentours de la porte se dirigeaient vers elle avec le même genre de regard que sa kidnappeuse. Avant que l'une d'elles ne commence à vouloir apprendre cette petite sous son aile, la mère de la fausse Miya lui attrapa le bras pour la faire retourner dans la maison tandis que son amie essayait d'éviter que sa maison ne soient prise par des curieuses. Tirant Iruchi dans la salle où devait se dérouler l'expérience, elle prit un pieu en fer et le plaçait entre deux maillons de la chaine avant de la bloquer en l'enfonçant dans un mur.

Iruchi était adossé à ce mur, les bras en l'air, donnant son ultime ordre à sa fille, la surveiller tandis qu'elles tentaient d'éviter que cette agréable expérience ne se transforme en tournante pour leur jouet. Il est vrai que la jeune fille ressemblait beaucoup à la fausse gamine perdue, elles étaient sœur en même temps, mais c'était sa petite sœurs donc elle n'était pas Miya mais une autre personne. Assise sur une chaise, elle semblait gêner de regarder la jeune femme même si elle méprisait ce silence aussi. Les mains de la jeune fille jouaient avec sa petite jupe pour passer le temps sans savoir quoi dire.

« Faut excuser maman... Elle est gentille mais si on se montre désagréable avec elle, elle voit tout de suite rouge... »

Voir cette proie enchainer avec sa chemise ouverte était quand même sans doute assez excitant mais contrairement aux autres, comme cela faisait quelques jours qu'elle était devenue une Shadow, elle n'était pas de suite attirer au point de la violer sur place. La jeune fille essayait de la rassurer un peu alors que l'attroupement continuait devant la maison, attirant de plus en plus de curieuses!

« Je suis désolée pour toi que Maman et son amie t'est choisi pour l'expérience. Ça peut te paraître bizarre pour toi qui n'est pas du coin mais... on a toujours fonctionné comme ça. Surtout que... »

Elle hésitait un peu à le dire, ce n'est pas le genre de chose qu'elle aimerait entendre après avoir été fait prisonnière mais elle se jetait quand même à l'eau, c'était la vérité après tout!

« Tu es mon cadeau en quelque sorte. »

Elle souriait innocemment bien qu'elle ne montrait aucun signe qui pourrait trahir son envie de déballer son cadeau pour le moment. La pression montait mais c'était calme pour le moment.

« Contrairement à ce que tu pourrais penser de moi, je ne suis pas comme maman et sache que... si ça réussi et que tu es gentille, je veux bien te garder avec moi. Tu verras, je prendrais bien soin de toi puis tu ne seras jamais malheureuse avec moi! »

Pour elle, ça lui donnait l'impression d'une gamine qui parlait avec un chat errant mais c'était la vérité. De toute façon, ici, tout ce qui n'est pas Shadow est forcément une esclave ou un animal de compagnie. Elle avait au moins le mérite de dire la vérité!

Kyoku Iruka

Iruchi bougeait la tête de droite à gauche, comme pour dire "Non, ne vous approchez pas de moi", mais les autres Shadows voulaient s'accaparer son corps tout neuf et vierge de toute souillure, la virginité d'un corps est si vite reconnaissable pour ses chasseresses. L'humain se sentit en danger de mort et se mit à avoir un de ses sursauts, quant la blonde vint à lui prendre avec fermeté son bras. Par peur il suivit sa tortionnaire, voulant impérativement fuir cette horde de folle, mais ce ne fut que pour se faire entraver contre un mur par la suite. Iruchi se mit à essayer d'avoir le moins de contact avec le mur, qui était chaud, un contact qui lui semblait tellement désagréable, retenant un maximum ses larmes, ne pouvant tous les retenir, certaines coulant sur sa joue.

« Faut excuser maman... Elle est gentille mais si on se montre désagréable avec elle, elle voit tout de suite rouge... »


Le cobaye ne fit rien hormis se mordre légèrement la lèvre inférieur, il avait encore peur, mais de la colère faisait son apparition. Mais Iruchi savait que s'énerver contre cette gosse ne lui offrira pas une meilleurs situation, aussi il ne répondit pas une seule fois.

Les plates excuses de l'enfant ne furent pas accueillit avec joie, Pardonner ? Comment il pouvait pardonner une femme qui avait changer son corps sans être d'accords. Comment il pouvait pardonner le fait qu'il allait être violé sans possibilité de se défendre, étant à présent attaché comme les prisonniers des donjons. Iruchi espérait seulement que le boss des lieux n'allaient pas venir. L'histoire du cadeau n'aida pas à apaiser la tension qui commençait déjà à se faire ressentir, les mains du prisonnier se mirent à se serrer très fort, comme pour retenir un coup qui de toute façon n'atteindrait pas la gardienne actuelle.
Être considéré comme une poupée ou un animal de compagnie fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Iruchi coupa presque la parole en hurlant.

- La ferme !!! Tais-toi je ne veut plus t'entendre !!!! 

Iruchi se mit à se démener pour essayer de se libérer, empoignant les chaines comme il le pouvait, tirant dessus avec toute la force qu'il avait, marquant les maillons sur sa fine peau, qui rougissait sous le traitement. Il força pendant bien deux minutes, le bouton de son pantalon sautant à cause des gestes pour le moins violent et le fait que ses vêtements étaient trop petit. Il finit cependant à se résigner, laissant son corps pendre, n'étant retenue que par la chaine. Sa colère avait disparut et ce fut le désespoir qui reprenait ses droits. S'en suivit un rire bizarre.

- Dire que j'avais souhaité connaitre davantage les femmes, m'étant déguisé en lycéenne pour mieux les comprendre. Maintenant je suis servit. C'est impossible que ce soit vrais, je fais un cauchemars, oui ça doit être ça, quand je me réveillerait je serais dans mon lit.

Iruchi tentait de se persuader que tout ceci n'était pas réel. Il pouvait sentir les vêtements lui torturer le corps, compressant chaque parcelle de peau sans pitié, rendant son corps très douloureux.

Shadow

Légion

Les deux adultes tentaient de retenir cette foule de curieuse qui voulait en savoir plus sur ce nouveau joujou qui était dans cette maison. Certaines voulaient juste en savoir plus, certaines se sentaient déjà impatientes de pouvoir l'essayer et les plus téméraires tentaient de forcer le passage. Les deux femmes avaient bien du mal à retenir toute cette foule à cause de la bêtise de cette Iruchi! Si seulement elle se serait laisser faire bien gentiment, elle ne serait pas là actuellement à repousser une horde de nymphomane qui voulait le luxe d'avoir une petite vierge pour elles seules. De leur côté, Iruchi et la jeune demoiselle bavardaient, enfin, elles tentaient de bavarder puisque la jeune femme n'était pas très bavarde. Malgré les tentatives de sa part, ce n'était que des plaintes qu'elle recevait et bien vite, le ton monta d'un cran alors que le cadeau de la jeune Shadow ne voulait plus l'entendre. Boudant en l'observant, la jeune fille fut déçu d'une telle attitude et tournait la tête en fixant le mur. Puis bien vite, la jeune femme se mit à parler toute seule, de ce qu'elle faisait avant. Cela attira l'attention de la jeune Shadow qui reposait son regard sur elle, se fichant bien de ses mots, elle était comme attiré par la poitrine de cette femme. Presque aussi gros que celui de sa mère et pourtant nouveau, ferme et qui avait l'air si appétissant.

Elle descendit du lit pour se diriger vers elle doucement, elle ne l'observa pas une seule fois dans les yeux mais seulement sa poitrine qui était à découvert à cause de la chemise ouverte. D'une main hésitante, elle caressait ce sein en faisant descendre sa main plus bas pour caresser son ventre et son nombril. Son cadeau était si sublime. Elle ne pourrait pas remercier sa mère d'une autre façon que de perdre sa virginité avec elle. Sa seconde caressa son autre sein et elle les caressait doucement en même temps. Se fichant bien de ce qu'Iruchi pouvait lui dire. Elle finit par frotter sa joue dessus, comme sur un oreiller bien moelleux. Un petit sourire innocent ornait ses lèvres alors qu'elle frottait dessus comme une petite chatte avant de la retirer, sans pour autant relever la tête vers Iruchi. Elle passa sa langue quelques fois sur ce petit morceau de chair qui devenait de plus en plus dur sous ses coups, chose qui la fit rigoler un peu alors qu'elle regardait enfin sa proie dans les yeux.

« Je crois que je suis prête pour le faire avec toi, Iruchi... »

Elle ne chercha pas à la rassurer ni à agir autrement que ce que lui dictait son instinct, sa langue s'attaquait à ses deux gros seins qu'elle désirait tant. D'abord sur l'un, puis sur l'autre, elle léchait puis suçait ses deux jolies monts de chair, faisant grimper son excitation de plus en plus. Sa mère et son amie avaient toujours du mal à retenir cette horde de femmes bien que certaines avait jeter l'éponge pour retourner à leurs activités.  Les mains de la jeune fille se faisaient de plus en plus baladeuses puisqu'elles descendaient ses hanches, faisant glisser son pantalon et ce caleçon ridicule qui cachait une superbe zone délicieuse. Sa poitrine était la seule victime pour le moment mais bientôt, elle allait enfin perdre sa virginité, doucement mais surement, son membre fraichement apparu sortait de son antre, la serrant un peu plus encore dans sa petite culotte...

Kyoku Iruka

[Je vais utiliser le féminin pour Iruchi, ça me troublera moins.]

La pauvre victime se mit l'espace d'un instant à fermer les yeux, sans doute pour essayer de s'assoupir un certain temps et espérer, en vain, que toute cette situation ne soit que le fruit de son imagination et rien de plus. Elle se mit à essayer de calmer son pouls, la jeune humaine entendit le bruissement du drap, mais n'y fit pas grande attention, sous-estimant les pulsions qui naissaient chez la Shadow qui en voulait, en premier lieux, à sa poitrine. Ce fut un avec un léger sursaut que Iruchi "accueillie" la petite main de la gamine, rien à voir avec les mains des deux femmes qui s'acharnaient à repousser ses comparses en manque de sexe. Le rythme cardiaque reprit une cadence plus rapide, sa peau étant très sensible aux caresses, surtout quand c'est une jeune fille qui s'en charge et qu'elle ne veut pas faire de mal à son cadeau.

La prisonnière fut prise d'une légère peur, elle n'était pas idiote pour savoir que crier ne ferait qu'augmenter l'agressivité des autres Shadows pour la passer dessus, aussi ce fut par des tremblements et des tentatives d'empêcher le contact, que se traduisit son non-consentement envers ce qui risquait d'arriver. Sa conviction que ce soit un cauchemar semblait se dissoudre bien rapidement, pour revenir à une idée que c'était sans doute réel. Ce doute ne cessa donc de croitre au fil des gestes de la petite fille. Iruchi devint tout rouge en sentant la gamine frotter vigoureusement sa joue contre sa poitrine.

- Hééé !!!! Arrête ça !!!!

Iruchi ne savait pas ce qui se passait avec son corps, il sentait son entre jambe se réchauffer. Le corps de la prisonnière se mit à réagir devant autant d'application de la part de la jeune fille, ses tétons commençant à se durcir, c'est d'ailleurs à cause de cela que les coups de langues produire une série de petite décharge. Ce plaisir féminin fit légèrement peur à Iruchi qui ne comprenait absolument pas les nouveaux mécanismes de son corps et il n'allait pas être au bout de ses surprises. Mais cette torture ne faisait que commencer, elle se mit à paniquer en sentant quelque chose couler le long de ses cuisses, se faisant absorber par le tissus du caleçon, l'humaine essayait de lutter contre le plaisir qu'elle trouvait anormale, c'était anormale d'éprouver cela alors que l'on se faisait abuser, par une personne moins âgé en plus, d'où un certain sentiment d'humiliation. Elle ne put retenir un léger gémissement quand elle eut les deux tétons attaqués simultanément, son visage ne perdant pas en rougeur.

La seule véritable résistance vint au moment où l'humaine allait se faire désaper, tentant de rendre cette tâche aussi difficile que possible, c'est alors qu'Iruchi constata une chose, son membre masculin n'existait plus, à la place se trouvait un sexe de femme imberbe, mais attirant, d'où s'écoulait un liquide dont il connaissait l'existence avec ses aventures précédents. Iruchi fut choqué et vit alors que ce qu'elle prenait pour une jeune fille n'en était apparemment pas totalement. La phrase que la petite Shadows avait prononcé avant tomba sur le sens.

Par pudicité et aussi une légère peur, elle bougea sa jambe droite pour essayer de masquer l'entre jambe.

Shadow

Légion

Passant ses mains sur le corps tremblotant de son cadeau, la petite Shadow se sentait si bien. Plus elle caressait ce corps et plus elle en demandait, comme une addiction. C'était ça que sa mère et ses camarades ressentaient à chaque fois qu'elles avaient une proie entre leurs mains expertes? Pas étonnant que le viol était l'une de leurs spécialités! Sa poitrine si douce était si chaleureuse et bien qu'elle disait le contraire, elle était sûre que sa proie désirait aller plus loin que de simples caresses! La jeune fille baissa le pantalon de son cadeau et bien qu'elle tentait de le cacher grossièrement avec sa jambe, c'était mignon! La jeune demoiselle ressentait enfin ses pulsions que sa mère nommait souvent le plaisir, l'envie. Tout en frottant son visage et sa langue sur la poitrine d'Iruchi, la jeune Shadow retira ses vêtements  en commençant par sa petite robe avant de laisser tomber sa culotte qui avait une drôle de petite bosse. Cela pouvait faire poser quelques questions pour sa victime mais pour une Shadow, c'est justement le signe qu'on vient de passer de la petite fille à la Shadow!

Sa jeune verge si nouvelle faisait tout de même la taille de celle d'un adulte masculin sur Terre ou Terra. Debout devant la jolie jeune femme, la jeune demoiselle se masturbait en regardant le corps si joli d'Iruchi et tomba à genoux, son visage si près de cette fente qui laissait couler un petit liquide transparent qu'elle avait souvent gouter. Que ce soit la sienne par curiosité ou celle de sa mère il y a peu, la jeune fille n'était pas ignorante pour ce qui concernait ça! Et elle suivait les indications de sa mère à la lettre! Comme une gentille petite fille.

« Maman m'a toujours dit de bien lécher pour ne pas faire mal... alors... »

Elle se fichait bien de ce que son cadeau pourrait lui dire, il n'y avait que la Shadow et une femme muette dans sa bulle. Sa bouche se collant à cette fente, elle lécha doucement ce si délicieux petit nectar qui semblait couler à flots. Sa bouche enrobait son intimité qu'elle léchait avec de plus en plus d'ardeur, la tentation était si forte qu'elle se masturbait avec l'une de ses mains. Pourtant sa mère lui a toujours dit de laisser cette tâche aux autres, ce n'était pas à une Shadow de faire ce genre de mouvement! Mais que voulez-vous, c'est sa première fois et elle est impatiente! En effet, leur salive avait une double fonction en étant aussi lubrifiante pour ses victimes, ça évitait de trop souffrir dans le plaisir en accueillant ce membre long de trente centimètres et large de quatre centimètres pour le moment. Une fois adulte, ça sera pire pour les futures femmes qui vont passer entre ses mains! Après avoir enfoncé sa langue assez loin en Iruchi pour avoir récolté le plus de mouille possible, la demoiselle s'en détacha avec regret mais un autre membre réclamait un peu de chaleur et ce dernier était entre ses jambes. Avec un sourire amusé et timide, elle se rapprochait de la jeune femme en laissant son membre caresser sa cuisse.

« Maintenant, nous allons vraiment commencer... mais rassures-toi, c'est aussi ma première fois. »

Se mettant sur la pointe des pieds à cause de la taille qui les différenciait, la demoiselle retint un gémissement avant de pouvoir entré au maximum en elle, il n'y avait que quelques centimètres qui étaient à l'air libre mais rien de grave. Sa tête entre ses seins, la jeune fille semblait adorer cette sensation en espérant que son cadeau appréciait aussi cette sensation. C'était le début d'une folle aventure entre elles. Reste à savoir quand les deux autres vont revenir...

Kyoku Iruka

Iruchi se mit à avoir le souffle court, son corps commençant à s'embraser, la preuve étant la fine pellicule de sueur salée qui se formait sur le dessus de sa peau douce. L'humaine tenta de retenir les gémissement à chaque fois que la langue de sa tortionnaire passait sur une zone érogène. La prisonnière put enfin souffler un peu quand la Shadow se mit en tenue d'Eve. Iruchi eut à ce moment les yeux grand ouvert, son souffle pendant un temps semblait trembler, l'humaine ne c'était pas trompé, la Shadow avait un membre masculin, la prisonnière comprit très vite qu'elle allait se faire pénétrer par la tortionnaire. La taille du membre l'effrayait, car un chibre adulte sur le corps ayant 13 ans augmentait la sensation de grosseur de l'attribut.

« Maman m'a toujours dit de bien lécher pour ne pas faire mal... alors... »

- Hein ?!!! Quoi je ne te ... ha ...

Son corps voulut se rétracter sur lui-même, mais la présence de la Shadow empêcha ce geste, Iruchi se sentait honteuse de se faire lécher à cette endroit. L'humain voulait cacher le plaisir qui la dominait petit à petit, mais les petit cris lors de la pénétration de la langue furent suffisant pour montrer que malgré sa peur son corps en voulait plus, la cyprine coulant en abondance.

Le corps tout tremblant, le souffle chaud, Iruchi tenta de reprendre son souffle, les yeux légèrement larmoyant. La prisonnière n'était pas du tout sportive et encore moins habitué à ce genre de traitement, la rendant peu endurante aux ébats. La caresse du membre prêt à empaler Iruchi, renseigna vite l'humaine que l'heure était venue, d'une voix un peu pâteuse elle tenta de supplier.

- Non ... pitié ... c'est trop gros ... pitié ...

L'entrée vierge émit une légère résistance, frottant le gland de la Shadow comme pour la taquiner, puis à force de l'écarter, le membre entra d'un seul coups, la cyprine aidant grandement à ce que le chibre puisse s'enfoncer aussi loin que possible. Le membre buta contre la barrière empêchant l'entrée dans l'utérus, mais finit par céder sous la pression, enlaçant  le chibre plus ou moins selon les contractions du corps d'Iruchi. Le bâton de chair finit sa course au fond de l'utérus, faisant une pression sur l'estomac.

De l'extérieur on pouvait voir où le membre c'était arrêté formant une bosse, quand à la prisonnière, elle avait les yeux écarquillé, larmoyant sous cette pression qui lui avait coupé le souffle, la bouche étant grande ouverte, comme si elle suffoquait. La shadow devait effectivement apprécier de sentir son membre se faire serrer dans le fourreau de chair.La gamine pouvait sentir un autre liquide couler le long du membre, du sang. La potion n'avait pas uniquement transformé Iruchi en femme, mais aussi lui donner une nouvelle virginité. Iruchi quand à elle ne saurait quoi dire, cette sensation de se faire empaler combiné à la décharge de plaisir qu'elle avait reçu l'empêchait de penser à quelque chose.

Si deux chose restaient en tête, la sensation qu'elle aurait si une des adultes la prenait et ce qui arriverait si la gamine ou une des deux adultes se lâchait en elle.

- C ... C'est re ... rentrée.

Le son de la voix traduisait une certaine forme de détresse. Des sons venant l'extérieur de la salle se firent entendre, aussitôt Iruchi eut très peur, qui cela pouvait être ? Allait-on enfin la libérer ?

Shadow

Légion

C'était si bon! La petite Shadow avait récolté de la mouille, délicieuse substance qu'avaient les femmes et c'était la première fois qu'elle goutait une cyprine d'humaine? Avant, c'était toujours celle de sa mère ou de ses sœurs, jamais elle ne pouvait jouer avec les autres jouets! Faut dire que sa mère voulait absolument que sa première fois soit avec un de ses objets en dehors du clan, elle disait que ça serait mieux de les élever dès son plus jeune âge à reproduire. Bien sur, elle ne lui interdisait pas de jouer avec ses camarades mais son dépucelage devait être avec une humaine ou même une terranide, quelque chose en dehors du clan. Son membre était gros et rentrait bien en Iruchi, elle avait beau être jeune, elle était bien membrée la petite Setsu! Elle avait un peu de mal à tout faire entrer à cause de sa taille – à elle, pas de sa queue – mais ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres. La jeune demoiselle venait de dépuceler Iruchi aussi mais elle n'y prenait pas attention, elle savait que peu de femmes pouvait accueillir une Shadow en écartant les jambes sans souffrir un peu.

« HaaaaAAAAaaaaa... c'est... boooon... »

Son petit visage tordu par le plaisir de sentir son membre compresser dans son intimité encore vierge, elle remuait très doucement en gémissant, sa tête était toujours fourrée entre ses deux beaux seins et elle adora ça aussi! Une façon de se rappeler que sa mère n'était pas loin. Habitué depuis longtemps à dormir avec sa mère la nuit quand elle n'avait pas de chienne avec elle. C'était les meilleurs oreillers du monde! Puis c'était si amusant, peu de temps avant que son membre n'apparaisse, elle avait passé un moment de la nuit à sentir les doigts de sa mère entre ses jambes, la faisant mouiller comme une petite fontaine. Son instinct Shadow lui avait demandé plus d'une fois à la prendre même si elle n'était pas encore une Shadow mais aussi mignonne que pouvait être les jeunes filles du clan, il était interdit de couché avec une enfant tant qu'elle n'avait pas eu son membre. Sans ça, c'était un crime! Une des rares lois Shadow dans le clan. Leur virginité devait rester intacte jusqu'au passage à l'âge adulte, à part ça, il n'était pas interdit de leur faire un peu plaisir de temps en temps.

« C'est... tout rentré... héhéhé! Mon petit jouet aime ça, hein? Haaann... la petite chatte toute serrée est si bonne... On va bien s'amuser ensemble... tu va voir... »

Le clou était bien enfoncé dans la chaine, impossible de la retirer comme ça pour s'amuser avec elle dans un endroit plus confortable comme le lit mais pour ça, il fallait qu'elle attende sa mère. Elle ne devrait pas trop tarder, elles étaient en train de calmer les tensions et le monde s'éparpillait un peu devant la maison de la scientifique. Pour l'heure, seule la petite Shadow pouvait profiter de sa proie. Allant suçoter sa poitrine, elle avait beau sucer autant que possible ce petit bout de chair qui dépassait pour vouloir en récolter le jus, rien! Cette femme était quand même radine! Sa mère ne lui refusait jamais ça et elle adorait boire le lait de sa mère! Une faculté qu'ont toutes les Shadow, les Ushis ou les femmes enceintes! Et ce n'était pas le cas d'Iruchi malheureusement! Déjà tout à l'heure, il n'y avait rien, ça devenait lassant d'être privé du bon petit-lait!

« Mais euh! Pourquoi tu ne veux pas me donner de ton lait! J'ai été gentille pourtant avec toi! Haa... je sais, tu veux d'abord une récompense~ »

Plaquant ses deux mains sur ses cuisses, elle mettait du cœur à l'ouvrage en pilonnant du mieux qu'elle pouvait la petite Iruchi. Petit était bien faible comme mot, des deux, c'était Setsu la plus petite, de même pour la poitrine! Elle pensait qu'en remplissant Iruchi, elle aurait ensuite droit à du lait pour elle?

Kyoku Iruka

[désolé si c'est un mauvais post, mais je ne vais pas faire attendre plus longtemps ce rp et les autres.]

Iruchi avait la tête en arrière, bouche ouverte pour tenter de reprendre son souffle, sentant à chaque inspiration le membre appuyer sur son estomac qui s'abaissait à cause des poumons. Son corps se contractait à chaque mouvement de la petite Shadow, rendant presque folle Iruchi qui ne savait plus quoi penser de tout ça, son esprit ne désirait pas être prise ainsi, mais son corps en voulait toujours plus. Comme si cela ne suffisait pas, sin violeur était une gamine, aussi même violenté comme elle l'était, l'humaine ne se sentait pas la force d'hurler sur elle. Vous devez sans doute connaitre ce phénomène où la victime, malgré tout les sévisses subit développe une attirance envers son bourreau. Iruchi semblait être sur le même voix, même si elle allait redouter la suite. Pour l'instant la gamine y allait doucement, donc la victime pouvait s'habituer un peu à la douleur et aussi coup de hanche, calant sa respiration dessus pour pouvoir respirer, non sans lâcher des gémissements.

« C'est... tout rentré... héhéhé! Mon petit jouet aime ça, hein? Haaann... la petite chatte toute serrée est si bonne... On va bien s'amuser ensemble... tu va voir... »

L'humaine se mit à essayer de répondre calmement, enfin aussi calmement que la situation le permettait.

- Non, je ... haa .. n'aime ... pas ... ça.

Elle se mit à déglutir quand la Shadow vint à la têter, sa poitrine réagit merveilleusement à l'envie de la gamine, hormis la production de lait qui n'était pas au rendez-vous, quoi de plus normale pour une femme qui n'attendait pas encore un enfant. Iruchi se mit à articuler.

- Arrê ... haa ... de jouer avec ... hii ... ma poitri ... ne.

L'humaine put se reposer quelques seconde, son corps était totalement en sueur, mais cela ne la rendait pas hideuse pour autant, au contraire, ce corps que l'on pourrait qualifier de maternelle au vue de son physique prêt à l'emploi, rendait la scène encore plus érotique.

« Mais euh! Pourquoi tu ne veux pas me donner de ton lait! J'ai été gentille pourtant avec toi! Haa... je sais, tu veux d'abord une récompense~ »

 S'en suivit l'assaut de la petite Shadow qui fit cambrer le corps d'Iruchi, les yeux révulsés sous les coups de piston, ne permettant pas à l'humaine de trouver un rythme idéale pour respirer, de temps à autre étant mal placé dans l'inspiration faisant comme de l'apnée, d'autre fois l'expiration était trop tôt et l'air partait d'un coup de ses poumons. Iruchi était en larme, elle avait comprit ce que récompense  voulait dire et tenta de se débattre une nouvelle fois.

- Non ... haa ... no ... hii ...  pas çaaa ...

C'est avec l'énergie du désespoir, qu'elle réussit à se libérer de la prise de la petite shadow, croisant ses jambes derrière cette dernière en croisant et resserra l'étreinte pour la caler contre elle, sachant pertinemment que le membre allait s'enfoncer en elle. C'est avec un souffle court et des larmes qu'elle se mit à parler, retenant de crier.

- Si ... si tu y vas dou ... doucement et que tu promets de ne pas éjaculer en moi ... je ne me défendrais p ... pas et relâcherais mon étreinte. C'est d'accord .

Iruchi resserra son étreinte, elle avait décidé qu'elle ne lâcherait la gamine qu'à la condition qu'elle accepte, l'humaine se sentait mal avec le chibre en elle, mais grâce à sa connaissance en tant qu'ancien homme, il savait que rien ne se passerait tant que le membre ne bouge pas de son fourreau.

La captive se savait de toute façon cuit, mais tant qu'à être le jouet, autant que cela se fasse en douceur. Iruchi était cependant contente d'avoir piégé la gamine, cette posture le fit rougir, depuis quand était-il devenue aussi mesquin ? Elle ne laissait pas le choix à la Shadow et ne lâcherait pas l'affaire avant qu'elle dise oui. L'espace d'un instant elle avait le contrôle de la situation et comptait bien le conserver.

Shadow

Légion

La petite Shadow était si contente, elle allait pouvoir devenir une grande, elle allait enfin devenir une femme! Cette simple idée la rendait si heureuse, passé du statut de petite fille à femme, elle allait pouvoir faire comme les autres! Fini les petites missions ridicules comme rapporter de l'eau ou jouer les espionnes en ville, tout ça allait être fini et elle allait pouvoir aider le clan! Pour cela, il lui fallait juste devenir une Shadow en se faisant plaisir avec son cadeau qui avait du mal à parler. Malgré ses réticences, elle n'en faisait pas attention! Sa mère lui avait toujours dit, les proies disent non mais leurs corps disent oui. C'était à se demander pourquoi toutes les femmes ne font pas comme elles? Laisser parler leur instinct primaire et coucher dès que l'envie leur en prend? Le monde ne tournerait-il pas mieux? Ici, tout se passait bien et les seuls problèmes étaient les esclaves, les familiers plutôt comme ils sont appelés ici. Les seules humaines protégées ou bien traitées ici étaient des exceptions.

Bien que sa mère ne faisait pas partie de ce genre de femme, dans le clan, certaines Shadow avaient des femmes humaines ou même terranide. Des jouets qui ont atteint ce cercle très privé où elles n'étaient plus considéré comme un simple jouet. Pour elles, elles couchaient seulement avec leur femme et parfois quelques amies proche car rare sont les Shadow qui ne trompent pas leur femme ou qui ne prêtent pas la leur. Une Shadow se résume facilement en libertinage sauf que les sentiments d'amour sont pour l'élu de leur cœur. C'est aussi rare qu'une Shadow qui prend un homme en guise de jouet mais certaines cesses le libertinage pour se consacrer à une humaine, ça s'appelle un vrai couple. Sa mère n'avait pas connu ça, cet amour et la petite Shadow se demandait si un jour elle aura aussi assez de sentiments pour se priver de toutes les beautés du clan et du monde pour seulement une simple femme? Iruchi était belle mais à ses yeux, pas assez pour se priver toute une vie, juste pour ses beaux yeux.

Quand cette dernière la fit prisonnière avec ses jambes, elle ne la voyait pas si acro mais sa mère avait raison, elles aiment toutes ça! En fait non, le plaisir était là mais c'est qu'elle exigeait certaines choses? D'où son cadeau exigeait de tels ordres? Si elle ne devait pas se faire plaisir en elle, elle ne sera jamais une Shadow! Pour y aller doucement par contre, elle le voulait bien par contre. Que faire? Satisfaire son jouet en étant d'accord avec elle ou devenir une femme? La question ne se posait pas! Si sa mère voyait de la pitié envers son jouet, elle serait surement déçue! Un petit mensonge ne fait jamais de mal à personne puis elle allait aimer, elle en était sûr!

« D'accord! Je serais douce et je me lâcherais pas en tout mais sur toi alors? »

Son petit sourire innocent laissait surtout place à un sourire sadique et luxurieux derrière ce masque d'enfant tout gentil. Setsu allait caresser cette belle poitrine avec ses joues pendant que ses mains caressaient les belles courbes de son corps si délicat. Un corps de femme qui risquait sa peau à sortir dans cette tenue dans le village. Sans la protection d'une Shadow, elle avait intérêt à être une grosse nymphomane en manque car elle ne sera pas en forme pour sortir du village – si jamais elle y sort un jour. Ses mouvements se faisaient plus doux et délicats, pénétrant doucement son jouet, elle avait presque un rythme doux comme le ferait un petit couple pour une première fois entre timides. Son sourire laissait passer quelques gémissements entre ses petites lèvres bien qu'elle continuait à sucer ses tétons pour passer le temps et pour le plaisir des oreilles, entendre sa petite voix lui demander de cesser et gémir. Diable, qu'elle adorait ça.

« Haaaannn... c'est si bon... ma... ma belle petite humaine! Main...maintenant... c'est si bon quand je... m'enfonce en toi! Haaaannn! Tu aimes, hein? »

Son sourire était à mi-chemin entre le sourire enfantin et celui d'une adulte adepte de la luxure. Et de l'autre côté de la petite maison, la mère de Setsu et son amie en avaient fini avec les autres et étaient sur le chemin du retour, voulant voir où en était la petite avec son jouet? Avait-elle fait ce qu'il fallait? Ou bien jouait-elle les timides? Ou les filles obéissantes car sa mère avait dit qu'elle allait s'en occuper en premières avant qu'Iruchi ne tente la fuite.


Répondre
Tags :