Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle technique de manipulation [PV : Zekreet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Une nouvelle technique de manipulation [PV : Zekreet]

samedi 25 février 2012, 11:23:43

Cela faisait quelques jours à peine que la Sombre Dame des Sith s'était infiltrée dans le Sénat de Tekhos, en se faisant passer pour une petite secrétaire un peu gourde et malhabile, sous la fausse identité de Diane Seadiver. La première pierre de la forteresse de ses noirs desseins avait donc été posée...

Mais une chose avait attirée son attention, sur cette planète qu'était Terra. Il y avait en effet de nombreux Nexus du Côté Obscur à visiter. Tant de pouvoirs, tant de puissance, qui ne demandaient qu'à être absorbés ! La Seigneur Noire des Sith ne pouvait pas passer à côté de ces puits d'énergie pure ! Bien que toujours déguisée en Diane, elle profita d'un jour de congé pour aller visiter les landes dévastées à la recherche de l'un de ces Nexus.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Zekreet

Avatar

Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Zekreet]

Réponse 1 mercredi 14 mars 2012, 09:39:02

Voilà quelques jours que Zekreet vagabondait dans les terre sauvages de Terra. Bien sur, il ne s’était pas privé pour mettre à sac quelques villages, rien que pour se défouler. Cependant, la résistance avait été si faible, que le démon s’était rapidement envolé et survolait à présent une zone assez désertiques, hormis quelques animaux sauvages auquel il ne porta aucun intérêt, hormis un sourire amusé en les voyant faire demi tour et s’éloigner à toute jambes quand ils sentirent sa présence.

S’est alors qu’une caravane de marchand fut aperçut, les montrant en difficultés. En effet, ceux-ci avaient visiblement cassé une roue de leur chariot, et pour le remplacer ils avaient le plus grand mal. Le démon décida d’aller un peu jouer avec eux. Il se posa hors de vue, et prit une apparence canine, qui effraierait bien moins le groupe. Il ne tarda pas à se faire remarquer en les rejoignant. Mais, avec sa taille, et sa carrure, puisqu’il n’avait que peu jouer sur sa taille, dépassant bien de deux têtes celle d’un homme normal, s’était bien normal qu’il n’inspire pas confiance, surtout quand on sait où on se trouve. Cependant, malgré les regards terrifiés qui se braquèrent sur lui, jusqu’à ce qu’il se pose juste devant les chevaux terrifiés, ceux-ci étant bien plus réceptif à son côté démoniaque et le craignaient donc plus, qui bougeaient dans tous les sens pour tenter de s’échapper, personne des humains n’avaient eu l’idée de fuir.

- Alors humains, on a quelques petits soucis logistiques ?

Dit la voix rauque de la créature canine, paraissant un géant pour de simple mortel. On notait d’ailleurs qu’il se moquait ouvertement d’eux, comme le sourire amusé, qui dut paraître hideux pour eux, accompagna ses propos. Et sans attendre une quelconque réponse, qu’il doutait fort avoir, vu la terreur sur la visage du petit groupe, Zekreet s’empara du chariot d’une main, qu’il souleva du sol sans grand mal, avant de le propulser dans le ravin à sa gauche, chevaux hennissant de peur comprit.  Celui-ci alla s’écraser, et se disloquer une dizaine de mètres plus bas, les animaux s’écrasant, explosant presque sous l’impact avec le sol, alors que le démon riait.

- Voilà votre problème est résolu….Enfin si on puit dire !

Reprit il alors, tandis que les hommes et femmes commençaient à réciter des prières pour leurs âmes, puisqu’ils doutaient fort en sortir vivants eux aussi. Et ils eurent bien raisons, puisque Zekreet s’amusa à les torturer, comme de petites poupées qu’on démantèle entre ses mains, ou les faisant brûler vifs d’un jet de flammes, sur ceux qui parvinrent à avoir suffisamment d’esprit pour tenter de fuir. Il laissa alors les corps démembrés et des flaques de sang partout là, laissant la nature s’occuper d’effacer ses traces, ce qui prendrait quelques années au maximum. Il se fichait bien qu’on découvre les corps et qu’on lui mette tout cela sur le dos, puisqu’un démon était loin d’être quelqu’un de respectable.

Ainsi, il se remit en route, restant sous cette forme, pour une durée assez courte. En effet, la nuit tombait, et son attention fut vite attirée par la silhouette d’une jeune femme.

Se rapprochant donc de celle-ci, il fut loin d’être discret et il s’en fichait.

- On est perdu Mademoiselle ?

Le ton de sa voix montrait cependant qu’il n’était pas spécialement là pour l’aider malgré la question. Ainsi, il était évident que le démon, sous forme canine ne venait que de sortir un prétexte pour aborder la jeune femme. Mais, que pouvait-il avoir en tête réellement donc ?

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Zekreet]

Réponse 2 dimanche 18 mars 2012, 09:55:08

Darth Kaleesha sentait de violents remous dans la Force, tout autour d'elle et en elle-même. Un acte de cruauté indicible venait d'avoir lieu. Cela la rendit folle de joie ! Le Nexus du Côté Obscur n'était plus très loin et cette récente violence gratuite le ferait sans doute grandir encore. Plus de pouvoirs à absorber ! Mais la nuit n'allait pas tarder à tomber et dans ces lieux, ce n'était pas prudent de voyager même pour un Seigneur Noir des Sith. Elle installa alors son bivouac avec une tente de toile denim et amassa du petit bois pour faire un feu. Peu après, un local vint à sa rencontre. Il dégageait une aura sombre et dans la Force, Darth sentit que l'être était encore bien plus maléfique qu'elle et cela l'écoeura de jalousie.

-- Perdue ? Moi ? Certainement pas. Et si vous tenez à votre misérable et pathétique petite vie, je vous conseille de vite rebrousser chemin...

Répondit-il à cette énorme bête d'aspect canin sur un ton à la fois froid et plein de haine. Faire copain-copine ne l'intéressait guère. Seule sa propre Destinée comptait à ses yeux. Elle n'avait pas de temps à perdre avec les non-sensibles. Sauf si ceux-là pouvaient lui apporter quelque choses dans ses obscurs desseins de conquête. En signe de mise en garde, elle sortit ses sabres-laser et les alluma dans un bourdonnement électrique. Les lames de laser fendirent l'obscurité naissante de deux traits lumineux rouge qui donnaient au visage de Kaleesha un aspect plus inquiétant encore que d'habitude.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Zekreet

Avatar

Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Zekreet]

Réponse 3 dimanche 20 mai 2012, 14:19:52

La nuit tombait sur Terra, et Zekreet venait tout juste de finir de s’amuser avec un petit groupe de voyageur, qu’un feu de camp avait vite attiré son attention. Il s’en rapprocha donc en marchant, puisqu’il avait prit forme canine. Une silhouette finit par se dessina pour laisser apparaître une jeune femme, ou du moins ses formes le laissaient penser, puisqu’elle était encapuchonnée et donc son visage très peu visible avec la seule lumière du feu. Il ne prit alors la parole qu’une fois que l’aura enflammée l’éclaira partiellement pour laisser plus de mystère sur sa propre identité et ajouter un peu plus de poids à ses propos, comme s’il voulait tester la résistance à la peur de la jeune femme.

Il l’aborda alors sans grande politesse, et manque de pot, la demoiselle ne sembla même pas surprise. Pire, elle se tourna directement vers lui en lui répondant aussi froidement qu’il l’avait fait. Il en soupira déçu, puisque s’était moins amusant qu’il aurait pu le penser. Cependant, le fait qu’elle se montre farouche n’était pas pour lui déplaire. En effet, une proie trop facile n’avait rien de satisfaisant en soi, ne serait ce que pour son égo.

- Seriez vous en train de me menacer humaine ?

Lâcha Zekreet sur un ton plus menaçant que précédemment, mais sans hausser pour autant la voie. Il vit la jeune femme sortir une arme laser, et se mit à rire légèrement.

- Une tekhane !

S’était évidemment une supposition, d’autant plus qu’au fond il se fichait bien de l’origine de cette personne, cela ne changerait rien à ce qu’elle allait subir. Le démon se déplaça alors très vite, laissant penser à l’autre qu’il se téléportait, en disparaissant du champ de vision de celle-ci. Cette dernière ne tarderait pas à sentir une grosse main venir effleurer son fessier.

- Il a l’air appétissant celui là !

Dit le démon comme un murmure à l’oreille de la jeune femme, même s’il n’était plus à côté pour cela cependant. Mais, il repassa derrière elle, finissant par glisser une main par le flanc gauche de celle-ci, cette fois pour venir pétrir durant deux secondes l’un des seins de sa proie.

- Peut être un peu petit, mais cela me suffira quand même !

Murmura t il de nouveau alors que la jeune femme ne réagissait toujours pas, ce qui avec la vitesse du démon, cela pouvait être compréhensible. En tout cas, il aurait fallu être stupide pour ne pas comprendre les intentions de ce dernier, qui savait qu’il ne l’aurait pas aussi facilement.

- Alors te sens tu capable de m’affronter pour m’empêcher d’avoir ce que je veux ?

Reprit il finalement sur un ton normal, ayant finit de jauger ce qu’il voulait sur la demoiselle. S’est tout juste, si sa silhouette apparut immobile à l’orée de la zone éclairée par le feu de camp en tout cas, signe qu’il attendait désormais de voir comment la jeune femme réagirait.

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Zekreet]

Réponse 4 mercredi 23 mai 2012, 00:11:39

Kaleesha n'avait cure de la mise en scène de cette créature étrange. Le seul sentiment qu'elle ressentait à présent était une énorme jalousie. Personne ne pouvait être plus maléfique qu'elle ! Et pourtant, la Force était formelle. Ce monstre canin l'était...

-- Seriez vous en train de me menacer humaine ?
-- Vous êtes perspicace, sale Bête...


Répondit-elle, impassible, insensible au ton menaçant. Le Côté Obscur semblait faire bruler la pupille jaune/rouge de ses yeux. Et par le Côté Obscur, elle ne connaissait pas la peur...

-- Une tekhane !

Perdu, Lulu. Mais il avait bien le droit de le penser. Darth sentait la colère monter. Qu'il passe son chemin, celui-là, s'il tenait à la vie. Mais la Force ne la prévint même pas du danger. Il réussi à se téléporter et à la tripoter à plusieurs reprise, sans qu'elle ne puisse agir.

-- Il a l’air appétissant celui là ! Peut être un peu petit, mais cela me suffira quand même !

Elle fut plus choquée par les pouvoirs de la Bête et le fait qu'elle n'avait pu pressentir ses actes que par ceux-ci en eux-mêmes.

-- Alors te sens tu capable de m’affronter pour m’empêcher d’avoir ce que je veux ?

Elle bouillait à présent de rage.

-- Et que voulez-vous de moi, Monstre hideux ?

Sans plus de forme de procès, elle lui envoya une violente décharge d'Eclairs de Force. Elle ne lui laissa pas de répit et fit ensuite un Saut de Force, lames en avant, prête à dépecer littéralement cette Chose. Mais elle ignorait la véritable nature de son adversaire et la lame, bien que plantée dans le "corps" de son ennemi, ne laissait présager d'aucune blessure. Pas la moindre goutte de sang...

-- Que... !?

Elle retira ses lames du corps de la Bête et tenta un Etranglement de Force...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Zekreet

Avatar

Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Zekreet]

Réponse 5 vendredi 08 juin 2012, 14:00:39

La jeune femme qui était devenue la proie de Zekreet ne semblait pas le moins du moins par ce dernier. Bon, il était vrai que sa forme canine était loin d’être des plus méchantes à regarder, ou du moins, elle ne transpirait pas le côté malsain et démoniaque de sa forme originelle ou de certaines autres. Mais, le ton qu’il employait pour répondre à la jeune femme était suffisamment imposant et menaçant que cela aurait suffit à tout être humain normal. Mais, pas pour elle de toute évidence, sans compter qu’il ne manqua pas de voir afficher un sourire amusé lorsqu’il se trompa sur ses origines. Il fit mine d’être légèrement surprit par l’attitude de la demoiselle, mais se reprit vite fait.

Tout cela pour faire la démonstration de son pouvoir, ou du moins de sa supériorité, puisqu’il se déplaça tellement vite, que sa cible ne put contrer les attouchements qu’il lui fit subir par la suite. En tout cas, si elle n’avait pas comprit ses intentions, s’était qu’elle n’était vraiment pas très futée. En tout cas, le manque de réaction à ceux-ci lui laissa davantage penser, surtout quand elle reprit la parole pour les lui demander.

- Ah tu n’as toujours pas trouvé ce que je souhaite de toi ?

Répondit-il dans un éclat de rire très bruyant, et très moqueur, alors qu’il se disait que sa cible était vraiment naïve, même après s’être vu peloter les seins et les fesses par Zekreet. Celle-ci ne perdit plus de temps pour contre attaquer, voulant probablement profiter de l’immobilisme du démon. Ce dernier vit les attaques arrivées, mais ne fit rien pour les esquiver, même pas le coup d’épée qui lui traversa le corps.

- As-tu comprit que tu n’avais aucunes chances ?

Lâcha t il au moment où la demoiselle se trouvait hébété de voir que le canidé ne souffrait d’aucunes blessures, pas même un poil roussi après les éclairs qu’il reçu. On aurait presque pu penser que le corps de ce dernier était immatériel, mais, le contact des mains sur le corps de la jeune femme prouvait bien le contraire. Mais, la jeune femme ne baissa pas sa garde, ni ne se démoralisa, en tentant de l’étrangler s’il comprit bien le changement de pression autour de son cou. Mais, il la ressentait à peine et en sourit.

- Visiblement non !

Dit-il avant de venir placer ses mains sur les hanches de la demoiselle qui n’avait pas prit la peine de s’écarter de lui. Mais, il ne serra pas trop, suffisamment pour la soulever du sol, et mener son visage à hauteur du sien  De là, il la positionna de façon à la tenir d’une main, alors que l’autre vint se placer devant le corps de la demoiselle. D’un doigt, griffu, il coupa lentement la tenue noire que portait la jeune femme, du haut vers le bas, passant entre les deux seins.

- As-tu comprit maintenant, ou dois je être plus clair encore ?

Si elle ne comprenait pas qu’il allait profiter de son corps, maintenant que le vêtement commençait à s’écarter pour révéler progressivement poitrine et ventre de la jeune femme ! Il aurait pu aller bien plus vite dans le passage à l’acte, mais, le fait qu’elle réalise ce qui allait arriver, et qu’elle le craigne surement était un plaisir de plus que s’offrait le démon.

Darth Kaleesha

E.S.P.er

A la question de Kaleesha, le monstre canin ne tarda pas à répondre par une autre...

-- Ah tu n’as toujours pas trouvé ce que je souhaite de toi ?

Darth fronça les yeux, prise d'un élan de haine à l'égard de cette bête immonde. Non. Elle ne voyait vraiment pas ce que cette bête lui voulait. Oh, non pas que la Sith était stupide, loin de là... Mais elle était encore vierge, et par sa vie de Padawan, puis de Sith, elle n'avait jamais explorée son corps. Elle possédait encore en elle une once infime d'innocence...

-- As-tu comprit que tu n’avais aucunes chances ?

La Sith fut choquée de voir sa lame inefficace contre la bête. Après ses autres tentatives d'attaques, la bête reprit
ses assauts tactiles.

-- Visiblement non !

Il la prit par les hanches et la souleva. Kaleesha bouillait de rage. Elle se sentait comme abandonnée par la Force. Quelle épreuve devait-elle endurer ? Elle l'ignorait encore. Ce qui l'énervait encore plus était de ne pas comprendre pourquoi la Force ne l'avertissait pas des intentions de cet étrange adversaire. La nature de cet être lui échappait. La bête avait en plus de ça suffisamment de force pour la soulever d'une seule main. Kaleesha assista impuissante à son déshabillage par le monstre.

-- As-tu comprit maintenant, ou dois je être plus clair encore ?

Elle lui jeta un regard noir de haine.

-- Mais que veux-tu à la fin, sale monstre !?

Non... Elle ne comprenait vraiment pas quelles étaient ses intentions... Leur personnalité déformée et corrompue par le Côté Obscur, les Sith faisaient peu cas de leur propre corps et dans son passé de Padawan, Kaleesha était encore bien trop jeune pour avoir été tentée d'explorer les sensations que pouvait lui procurer le sien. N'ayant eu personne pour les lui enseigner, elle avait conservée cette petite part infime, dernier vestige d'innocence, capable de la sauver... ou pas. Car, elle l'ignorait encore, mais ce que désirait cette créature lui serai très utile à l'avenir... Malgré la position peu confortable dans laquelle elle se trouvait, elle tentait de le frapper comme elle le pouvait avec ses pieds.

-- Et qu'est-ce que tu es !?

Kaleesha ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait. Cette créature était insensible à la Force et aux sabres-laser et voulait en plus lui faire quelque chose à son corps. Mais quoi ? Ca, c'était la grande question...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Zekreet

Avatar

Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Zekreet]

Réponse 7 samedi 07 juillet 2012, 14:42:23

La jeune femme s’évertuait à résister aux assauts tactiles de Zekreet par de vaines attaques. Mais, elle ne répondait pas aux propos du démon, pas de façon verbale en tout cas. En effet, elle lui lançait des regards noirs, qui l’amusaient plus qu’ils ne l’effrayaient.  En plus de cela, elle n’avait visiblement pas comprit les sous entendus de ce dernier, et même dénudée, ou du moins avec les seins et l’intimité à l’air, elle ne s’inquiéta de se faire violer. En même temps qu’il la trouvait bien naïve, la créature se demanda tout de même si elle était vierge. Et à cette pensée, il ne put esquisser qu’un sourire amusé, et qui ne faisait qu’accroître son envie de jouer avec la demoiselle.

Celle-ci n’était pas du même avis en tout cas, même si elle était loin de s’imaginer ce à quoi pensait le démon. Non, ce qui agaçait, voir énervait énormément la jeune femme était le fait qu’elle ne parvienne justement pas à prendre le dessus sur Zekreet, et même les faibles coups de pieds qu’elle lui donna, alors qu’il la maintenait suspendu face à son visage, n’était qu’à peine senti, et encore comme des chatouilles.

Quand elle prit enfin la parole, cela ne fit que pour faire rire le démon, qui voyait réellement que la jeune femme n’avait pas comprit ce qu’il voulait, puisqu’elle le lui demandait. Il vint rapprocher le corps de la jeune femme, pour que son visage, soit à seulement quelques centimètres de sien, et en particulier, la bouche près de son oreille.

- Es tu réellement stupide, ou trop naïve pour ne pas savoir ce dont j’ai envie ?

Dit il assez faiblement, comme un murmure, même si pour la jeune femme, cela était probablement loin d’en être un. D’ailleurs, elle ne tarda pas à poser une nouvelle question pour savoir ce qu’était réellement Zekreet, qui s’affichait là sous forme canine.

- Est-ce que cela à vraiment de l’importance de savoir qui je suis ou ce que je suis ? Personnellement, je ne pense pas, puisque tout ce qui m’intéresse chez toi pour le moment est que tu me donnes du plaisir.

Répondit-il à la jeune femme d’un air presque arrogant. Mais, cela n’était pas faux en un sens, puisque pour ce qu’il prévoyait de faire, connaître l’identité de l’autre était loin d’être ce qui l’intéressait. D’ailleurs, il avait encore laissé entendre ce qu’il voulait, ou du moins il s’était montré plus clair, même s’il y avait plusieurs façon de faire plaisir à quelqu’un, bien que dans ces circonstances, il y en avait qu’une. Mais, avec une jeune femme aussi naïve, elle ne penserait probablement pas à cela

- Mais, qui sait, si je suis satisfait, peut être que je répondrais à ta question, voir plus !

Poursuivit le démon avant de poser une main sur la poitrine de la demoiselle, et commencer à malaxer un sein, avec une certaine fermeté, mais au vu de ses capacités, cela était plus avec une certaine douceur.

- Cela t’aiguilles t il sur mes intention cela ?

Demanda t il en parlant évidemment de sa main jouant sur le sein de la jeune femme, à qui il faudrait vraiment être frigide pour ne pas se sentir émoustiller, même si cela n’était pas un acte consentant. En tout cas, il vint dérober les lèvres de celle-ci sans attendre de réponse immédiate, et la força à ouvrir la bouche pour y faire pénétrer sa langue et aller jouer avec celle de son hôte dans un baiser qui dura un long moment.

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Zekreet]

Réponse 8 vendredi 04 janvier 2013, 11:56:49

La Sith ne cessait d'attaquer le Démon mais prise d'un écoeurant sentiment d'impuissance, elle finit par laisser tomber. La bête canine approcha le visage de la Sith près du sien et lui murmura à l'oreille.

-- Es tu réellement stupide, ou trop naïve pour ne pas savoir ce dont j’ai envie ?
-- Mais je l'ignore complètement, crétin ! Sinon je te le demanderai pas !


Ce qui était vrai. Kaleesha n'avait jamais eu affaire aux choses de la vie, jusque là. Formée par son Maitre Jedi à se défaire de ses émotions, elle avait appris à faire taire ses besoins physiologiques, même à cette époque de l'adolescence où les hormones sont en ébullition. Et quand elle avait choisie de suivre les voies du Côté Obscur, ce n'était pas beaucoup mieux, puisqu'elle n'avait désormais plus aucune considération pour son propre corps. Contrairement à ce pensait l'énorme chien bipède, ce n'était ni de la stupidité ni de la naïveté mais simplement de l'ignorance. Elle ignorait totalement ce que pouvaient faire un homme et une femme, ou deux hommes, ou deux femmes, avec certaines parties de leur anatomie.

-- Est-ce que cela à vraiment de l’importance de savoir qui je suis ou ce que je suis ? Personnellement, je ne pense pas, puisque tout ce qui m’intéresse chez toi pour le moment est que tu me donnes du plaisir. Mais, qui sait, si je suis satisfait, peut être que je répondrais à ta question, voir plus !
-- Du plaisir ? Comment ça du plaisir ? Pour qui tu me prends, abruti ? Je ne suis pas le genre de personnes à donner du plaisir !


Répliqua la Sith, sur un ton emplit de haine. Elle ne comprenait vraiment pas de quoi cet idiot lui parlait. C'est alors qu'il plaça une main sur sa poitrine, lui faisant des choses qu'elle ne comprenait pas. Et une étrange réaction eut lui. Elle sentit un délicieux frisson lui parcourir l'échine, tandis qu'en contrepartie elle sentit son entrejambe s'humidifier. Elle cru alors qu'elle était en train d'uriner. Ses joues s'empourprèrent.

-- Cela t’aiguilles t il sur mes intention cela ?

Bizarrement, même si elle était quelques peu détachée de son propre corps, Kaleesha n'était pas indifférente aux stimulis du Démon, mais elle se sentit comme... violée, bien que le concept de viol lui échappait tout autant que la notion de sexe et celle du consentement. Elle se sentait déjà étrange et encore plus quand il l'embrassa à pleine langue.

*C'est ça qu'il appelle du plaisir ? Quelles sensations étranges...*

Quand le baiser fut terminé, la Sith était écarlate. Elle était complètement déboussolée et ne savait plus quoi dire. Et au bout de quelques secondes, elle finit par prendre la parole pour poser la question la plus innocente quii soit, malgré sa personnalité maléfique.

-- Et... C'est ça que tu voudrai ? Que je caresse ton torse ? C'est ça ton plaisir ? Bizarre...

La question était posée avec un ton d'étonnement, signe évident de son ignorance.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :