J'avais pratiquement terminée de m'étaler la crème solaire sur le devant, qu'une voix me fit un peu sursauter. Pas que j'ai pris peur, mais plutôt que je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un d'autre sur cette plage isolée...
- Ça alors c'est une véritable surprise que de voir quelqu'un ici, d'habitude je suis seule je ne m'y attendais pas...
C'était une femme avec des cheveux mi long bruns, des yeux verts, et des formes bien plus généreuses que les miennes. Pour un peu, j'en serrais jalouse. Et en fait, elle était aussi habillées que je l'étais moi-même. Il faut croire que les plages sauvages, ça attire plus facilement les nudistes. Mais en fait, elle aurait été avec un maillot, je n'en aurais pas été gênée pour autant. En fait, si je ne pratiquais pas sur la plage publique, c'était simplement parce que cela était interdit. Son corps encore ruisselant d'eau, elle continua en souriant.
- Je vois que tu es une adepte du nudisme toi aussi.
Je sourie à mon tour. Oui, ça fait plaisir de voir d'autres personnes qui le pratique également, même si elle a l'air plus âgée que moi. En fait, mes parents ne comprennent pas ce besoin de liberté, d'être en communion avec la nature. Pour eux, ce n'est que de la perversité... Elle se rapprocha un peu plus et sans doute vit-elle que j'éprouvais quelques difficultés à me mettre de la crème dans le dos, car elle intervint rapidement.
- Attends laisse moi faire pour ton dos, ce sera plus simple.
- Merci...
Elle s'installa derrière moi avec le tube et commença à étaler la crème dans mon dos, tout en continuant à me parler.
- Je voulais aussi savoir, est-ce que je peux te demander depuis quand viens-tu ici ? C'est la première fois que je vois ne serait-ce qu'une personne sur cette plage.
- Ben... ça va faire quelques mois maintenant, toujours en weekend... habituellement... Si ça n'étais pas interdit, je le ferrais sur la plage publique mais je pense que les regards pervers, qui ne respectes pas le corps de l'autre, me gênerais un peu...
En fait, que ce soit cette plage sauvage, la forêt, ou encore la clairière où j'avais rencontrée Sya, je venais principalement ici pou m'entrainer avec mes formes. Aujourd'hui faisait exception à cause de la semaine d'intéros qui allait suivre, me laissant mes deux journées de repos aux révisions intensives.
- Pour moi, le nudisme est vraiment un moment de liberté. C'est aussi le seul moment où on est tous égaux, sans marques de distinctions... Au fait, je m'appelle Sakura. Et toi ?