Iruka ne fut pas au première abord surpris de voir sa professeur s'approcher, pensant sans doute qu'elle allait l'aider à se relever, mais il fut très vite d'un tout autre avis quand Yamagashi vint à faire tomber son pantalon, pouvant admirer la culotte imprégnée de cyprine. Le jeune homme sentait l'odeur qui était assez forte pour lui, non pas que cela sentait mauvais, mais la senteur qui se dégageait semblait le mettre mal à l'aise. Il se mit à avaler sa salive, se demandant s'il allait devoir faire ce qu'il pensait que Yamagashi avait en tête.
- Je peux aller encore mieux grâce à toi. C'est à ton tour de m'enlever ma culotte.
Le jeune homme se mit à avoir des yeux écarquillé, puis reprit un visage teinté de timidité, il n'avait pas eut tort sur ce coups là, il avait vue ce genre de chose dans les petites parties de vidéo porno qu'il avait put voir, un cunnilingus, c'est ça, enfin il n'était pas sur de l'orthographe ni de la prononciation.
Il se mit à saisir les extrémité de la culotte de la professeur et le fit glisser, même si ses doigts tremblaient un peu, c'était le première fois, aussi on pouvait le comprendre un peu. Une fois le bout de tissu hors du chemin, il se mit à avancer sa tête, non sans regarder Yamagashi, pour savoir s'il avait fait le bon choix, visiblement c'était le cas. Il ouvrit un peu la bouche et fit une petite lechouille entre les deux lèvres intimes, non sans rougir de la situation. Goutant à la cyprine de Yamagashi, il se rendit compte que l'odeur n'avait rien à voir avec l'arôme qui se fixait sur son palais.
Mais le jeune homme préféra ne pas attaquer l'intimité de la professeur, pas tout de suite, il passa donc sa langue tout autour de l'antre, essuyant la cyprine qui coulait un peu sur le haut des cuisses de Yamagashi, puis une fois ceci fait il se trouva de nouveau confronter à l'intimité de Yamagashi, il se mit à rougir et commença à entamer de léger coup de langue écartant légèrement les lèvres intimes. On voyait bien qu'il n'était pas assez confiant pour aller plus loin, mais il semblait y mettre du sien.