Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après les cours (PV Poison Ivy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 15 mardi 21 février 2012, 13:55:13

*Mais qu’est-ce qui m’arrive ?*

Ivy n’arrivait plus à comprendre ce qu’elle ressentait, tant cela semblait irrationnel. Martyriser des individus innocents, ce n’était pas dans son genre, surtout quand il s’agissait de ses élèves les plus intelligentes. La femme peinait à comprendre ce qui l’avait finalement amené à déployer tant d’agressivité envers Satsumy. C’était une élève douce, gentille, polie, et intelligente. Elle ne méritait en rien un tel traitement, mais, si Ivy en avait fugacement conscience, elle était incapable de s’empêcher de le faire. Elle n’agissait pas par jalousie, mais par simple sadisme gratuit, ce qui était à mille lieues de ce qu’elle était. Elle sentait bien qu’elle faisait du mal à Satsumy, qu’elle la faisait horriblement souffrir en perforant ainsi son postérieur, mais elle était incapable de s’arrêter, incapable de stopper, et, au contraire, ses actions étaient multipliées. Sa pénétration était plus forte, plus longue, plus appuyée, plus douloureuse, les cris de douleur de la lycéenne l’inspirant à continuer. Elle posa ses mains sur le fessier de la jeune fille, ses tentacules se raréfiant, se contentant du simple plaisir que la sodomie pouvait procurer… Et Dieu sait qu’elle se sentait bien, Ivy, à se mouvoir dans ce petit cul fermé. Elle l’avait préparé avec plusieurs tentacules, mais avait maintenant sorti son tentacule le plus gros, sa verge. Elle entendit vaguement Satsumy implorer sa pitié, et en éprouva une légère once de remords, si légère qu’elle disparut dès qu’Ivy l’eut éprouvé.

Soupirant, poussant des râles de plaisir, Ivy continua sa sodomie brutale, utilisant deux ou trois tentacules pour titiller le vagin de Satsumy, s’enfonçant dedans, la pénétrant de concert, excitant son clitoris. Tout était bon pour essayer d’atténuer sa douleur. Ivy agissait de manière paradoxale, presque schizophrénique. Elle aurait sans problème pu se contenter de cette longue et forte sodomie, mais, dans un recoin de son esprit, elle ne pouvait effectivement s’empêcher d’éprouver de la « pitié » pour Satsumy, l’exprimant à travers les tentacules qui s’occupaient de son vagin. Dans le fond, c’était toujours mieux que rien.

« Tu… Tu ferais mieux d’apprécier ça, ma chérie, car… Nous… Nous ne faisons que commencer ! lâcha Ivy. Et… Et… Oh, ton cul, ma belle, il est… Aaaaah… »

Difficile de s’exprimer, face à cette vague de plaisir qui la submergeait. Poison Ivy ressentait un plaisir violent et inexplicable, un plaisir bestial et sauvage, ardent et vif, loin de vouloir partir. C’était même le contraire. Elle jouit une nouvelle fois, inondant le cul de Satsumy, et la perfora encore, encore et encore, sans s’arrêter, les minutes défilant comme des secondes. Au bout d’un moment, Poison Ivy finit toutefois par se retirer, et son pénis végétal se rétracta, ainsi que ses autres tentacules, libérant enfin Satsumy. Brisée, la lycéenne resta étalée sur le sol, sur une flaque de sperme et de cyprine. Ivy, de son côté, reprenait lentement ses esprits, observant ce corps délicieux. Satsumy était belle, mais ce n’était pas de cette manière qu’Ivy entendait explorer sa beauté.

Du sperme s’écoulait lentement du derrière de Satsumy, un délicat filet. Ivy reprenait ses esprits, ou, du moins, espérait les reprendre, car les Dieux malsains qui avaient décidé de « maudire » Satsumy sentaient bien que la femme n’avait pas tout donné, et les pulsions divines continuaient à produire leurs effets. Faiblement, Ivy tenta de lutter contre ces derniers, secouant la tête, fermant les yeux, sentant ses hormones la démanger, lui faisant mal, Satsumy obnubilant son esprit, émergeant de ses fantasmes, les monopolisant, la dominant. Ivy fut vaincue, impuissante. Sa conscience lui faisait l’effet d’un deux défiant le flush royal qu’incarnait la perversion. Elle était un mur fragile soufflé par une tempête.

« Relève-toi, Satsumy, ou je te traînerai sur le sol… Nous allons poursuivre cet entretien ailleurs, et ne me fais pas attendre ! Dans le fond, tu adores ça… »

Le corps de Satsumy ne pouvait pas mentir. Ses frémissements, ses gémissements, les vibrations de ses muscles… Elle adorait être un pantin manipulable, un jouet servile. Les Dieux ont toujours eu une ironie spéciale. Peut-être que Satsumy finirait un jour par voir en cette malédiction une bénédiction ? Dans tous les cas de figure, Ivy, si elle ne savait pas que Satsumy faisait l’objet d’un charme divin, savait en revanche que cette dernière n’était pas une humaine normale. On ne pouvait pas non plus empoisonner une Empoisonneuse sans qu’elle le réalise, mais elle admettait que le sort qu’elle subissait était largement supérieur à ses capacités de résistance.

S’approchant de la porte de sortie, Ivy avait fait pousser ses tissus végétaux, afin d’être un peu habillée, se dotant ainsi d’une espèce de tunique verte avec des bottes et des gants.

« Rhabille-toi, et dépêche-toi. »

Ivy traîna ensuite Satsumy à travers les locaux déserts du lycée, rejoignant son antre, située sous ce dernier. Un tentacule s’était enroulé autour d’un des poignets de Satsumy, ainsi qu’autour de son cou, la forçant à la suivre. Ivy n’avançait pas trop vite, sachant que la pauvre lycéenne devait déjà souffrir. Elles passèrent par un escalier menant dans le sous-sol du lycée. Ivy traversa plusieurs couloirs, évitant la chaufferie, et ouvrit une porte de maintenance, descendant un escalier en fer rouillé. Un grand escalier concentrique dans un puits. Une lueur verte brillait en contrebas, comme une espèce de flaque marécageuse. Il s’agissait d’un enchevêtrement de feuilles, de lianes, et de mousse. L’escalier plongeait dedans, et Ivy s’arrêta, contemplant l’ensemble.

« Voici mon antre, Satsumy… Après toi… »

D’un coup avec ses tentacules, Ivy fit tomber Satsumy. Elle bascula par-dessus la rambarde grinçante de l’escalier, et tomba sur cette espèce de sol, passant alors au travers, comme si elle était engloutie. Elle se retrouva dans un maelström de tentacules qui se chargèrent de la faire atterrir en douceur, nue, sur le sol. Un sol végétal, où elle était entourée de curieux arbres verdâtres. Ivy ne tarda alors pas à apparaître également, portée par une espèce de fleur, qui l’amena devant Satsumy.

« Bienvenue chez moi, ma belle. Il est temps pour toi de vraiment découvrir ce qu’est le plaisir. »

Un sourire de plaisir traversa les lèvres de Poison Ivy à cette idée, et elle se laissa descendre sur le sol, devant Satsumy.

« Viens, ma belle, je veux que tes lèvres goûtent à ma fleur… » fit-elle en écartant légèrement ses jambes, montrant son intimité assoiffée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 16 mardi 06 mars 2012, 10:27:39

Les suppliques de Satsumy n'eurent aucun effet, ou plutôt si, mais pas celui espéré par la jeune lycéenne. Au lieu d'attirer la pitié de la Senseï pour qu'elle retire son espèce de verge végétale, cette dernière n'avait au final fait qu'accentuer les mouvements de va et viens dans son cul serré. Satsumy n'eut alors vraiment plus la force de parler ou de lutter.
Les bras de la jeune lycéenne ne la portant plus, elle s'était retrouvée la tête au niveau du sol, l'une de ses joues plaquées contre ce carrelage froid, tandis que Miss Lilian avec ses mains la maintenait au niveau des hanches, et la perforait intensément.

Combien de temps ce manège dura, Satsumy n'en savait rien, dans sa position le temps était quelque chose de très approximatif et de subjectif, car tout cela lui semblait durer depuis une éternité. Elle sentit que Miss Lilian vint à plusieurs reprises en elle tout en ne la lâchant pas, mais hormis celà tut n'était qu'un océan de douleur. Son corps était couvert de bleux un peu partout, mais c'était ses entrailles qui lui faisaient le plus mal, ça la brûlait et elle avait pleurée et criée tout le temps qu'avait duré la présence de la Senseï dans cet endroit de son anatomie.
Quand enfin elle la relâcha, Satsumy s'effondra au sol, sentant le trop plein de semence dans son anus s'échapper en un mince filet. Elle était bien trop faible et martyrisée pour essayer de s'enfuir, de toutes manières elle avait trop mal partout pour pouvoir courir.

Au final elle ne s'était pas habillée quand la Senseï le lui avait ordonnée, et voilà qu'elle était traînée dans les couloirs du lycée, allant en un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle marchait difficilement et en étant courbée, ses fesses lui faisaient atrocement mal, on l'avait pourtant déjà sodomisée à de nombreuses reprises, mais la taille du "sexe" de la Senseï était bien plus massif que tout ce qu'elle avait pu endurer jusqu'à présent. Sans trop comprendre ce qui lui arrivait, Satsumy reprit vaguement ses esprits en se sentant tomber, cette sensation lui faisant l'effet d'un violent coup et elle hurla de peur avant d'arriver sur de l'herbe, et intacte.
Elle se dressa sur ses genoux tant bien que mal, pour constater qu'elle était dans un endroit desplus étranges, et d'autant plus en voyant Miss Lilian arriver en chevauchant une plante géante qui se mouvait. Trop effrayée pour parler, elle se contentait de parler tout en se disant, avec effroi, qu'elle était définitivement prisonnière sans espoir pour elle de s'échapper. C'est plus par peur que par désir qu'elle s'approcha doucement entre les cuisses de Miss Lilian, et qu'après une brève hésitation, elle posa ses lèvres au niveau de l'intimité de sa prof. Satsumy n'était pas dupe, même si elle ne comprenait pas grand chose à tout ce qui se passait, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas échapper à cette femme terrible. Tout ce qu'elle pouvait espérer c'était qu'elle se montre plus douce.
Alors elle avança sa langue, et tout en sanglotant doucement de peur, elle lêcha du mieux qu'elle le pouvait l'intimité et la cyprine de sa prof.

Poison Ivy

Créature

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 17 mardi 06 mars 2012, 15:21:34

Satsumy était fort heureusement suffisamment intelligente pour comprendre qu’elle ne pourrait pas s’en sortir, et qu’elle était seule avec Poison Ivy. Ce fut donc à reculons qu’elle alla s’occuper de l’intimité de sa prof, devenue son bourreau. Poison Ivy glissa une main pour caresser les cheveux de Stasumy. Dans cet endroit, au cœur de son pouvoir, ses spores naturelles, renforcées par ses plantes, formaient une espèce de cocon qui, sans parvenir à lutter contre l’influence maléfique des Dieux, parvenaient à l’atténuer pendant un laps de temps suffisant pour que Poison Ivy fasse preuve d’un peu de douceur envers Satsumy. Elle savait que ça ne durerait pas, que l’influence néfaste reprendrait le dessus, mais elle comptait prolonger ce moment autant que possible, et décida de rapidement rassurer Satsumy.

« Je suis désolée, Satsumy… Tu es une élève brillante qui ne mérite pas ça… Ou, du moins, pas de cette manière… Ne t’arrête pas, continue à me lécher… Je tiens à te rassurer, ma belle ; je ne te tuerai pas. Je sais que je t’ai fait souffrir, mais il faut que tu saches que je ne pourrais pas me retenir… »

Dit comme ça, Ivy ressemblait à une espèce de schizophrène. Le parallèle pouvait cependant être tracé, dans la mesure où les ondes divines faisaient d’elle un être empreint de colère à l’égard de Satsumy. Avec ses mains, elle se mit à caresser les cheveux de Satsumy, tout en lui énumérant le programme qui allait suivre.

« Je vais continuer à te faire l’amour, Satsumy. Mais je ferais en sorte, ou, du moins, j’essaierai, que ceci ne t’apparaisse plus comme une punition injuste, mais comme une jouissive récompense. Alors, continue à lécher, ma chérie, imprègne-toi de ma mouille, et ne rejette pas les désirs qu’elles feront naître en toi. Je sais que je t’ai fait souffrir, mais je vais devoir continuer dans cette voie, je ne peux pas m’en empêcher… Alors, ne repousse pas le plaisir que tu ressens, car je sais que tu as aimé ce que je t’ai fait subir là-haut… »

Tout en parlant, Ivy caressait tendrement les cheveux de l’élève, comme pour la rassurer. Elle commençait à mouiller, et sa cyprine aphrodisiaque se répandait dans la bouche de Satsumy, tandis que, glissant le long des jambes d’Ivy, de fins tentacules se faufilaient dans l’intimité de Satsumy, afin de la caresser, de l’exciter. Ivy pouvait ressentir l’envie de la baiser violemment, de la faire sexuellement souffrir, et elle gémit, tant de plaisir que d’impuissance, face à son incapacité à repousser ce qu’elle ressentait. Elle parvint à se contrôler pendant plusieurs poignées de secondes, avant de tirer les cheveux de Satsumy. La tête de cette dernière s’écarta de son intimité, et Ivy fit revenir son pénis végétal.

« Occupe-t-en ! Fais-moi une fellation dans les règles de l’art, et dépêche-toi ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :