Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec quelqu'un de ma race?(Amphipathie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fenrir

Terranide

Rencontre avec quelqu'un de ma race?(Amphipathie)

mardi 14 février 2012, 18:54:53

Fenrir était tombé sur une splendide fôret, unique. Le parfum sentait bon. La nature s'égayait. Les oiseaux piallaient. Fenrir se croyait dans un lieu presque magique. Son pagne autour de lui, il ressentait l'appel de la nature. Il exploré depuis quelques temps ces lieux quand il découvrit un temple. Le temple à l'intérieur était magnifique. les sépultures étaient de toutes beautés. Il apperçut une personne, une personne qui ressemblait à une furry cerf.

-Cette endroit est à vous? Je comprends pourquoi vous avez décidé d'habiter ici, c'est tout simplement splendide!

Il se retourna et regarda dans toutes le directions. Il trouvait vraiment que le lieux était joli. De plus, lui qui est d'habitude si peu jovial (surtout en contact d'humain) était heureux.

-C'est un endroit de toutes beautés qu'aucun humain ne devra souiller. Car si ils faisaient ça, je crois que je les tuerais sur le champs!  Vous allez aussi parfaitement avec le lieux.

Tiens voilà que notre loup qui est d'habitude renfermé se mettait à faire des compliments. C'était le lieux ou la personne en face de lui qui lui faisait un tel effet? Il n'en savait rien.

Amphipathie

Créature

Re : Rencontre avec quelqu'un de ma race?(Amphipathie)

Réponse 1 jeudi 16 février 2012, 06:33:20

La jeune, enfin pas vraiment en fait, femme était entrain de nettoyer les lieux a l'aide d'un jolie petit balais en osier. Elle époussetait, faisait de petit tas, pour finalement les ramasser et les jeter a l'extérieur de son temple.

C'est lors d'un de ses aller et retour qu'elle vue, au tournant d'une poutre, le loup entrer dans le temple. Elle l'observa un moment, voir se qu'il allait faire. Visiblement il ne semblait pas hostile. C'est alors qu'il l’aperçu et qu'il l'interpella. Elle écouta ce qu'il avait a dire avant de lui répondre.

-Oui, il est a moi! Mes priants m'ont construits ce temple afin de me remercier pour les bienfaits que je leur apporte. 

Puis elle écouta encore ce que loup avait a lui dire, visiblement il ne semblait pas porter les humains en très haute estime. Ce a quoi elle lui répondit.

Ho mais il ne le souille pas, de toute façon si ils le feraient je serais la première a les expulser. En fais, les femmes de toutes origines viennent ici rechercher la fertilité que je peux leur offrir. Et cela me surprend de voir un mâle entrer ici, bien que cela ne soit en rien pour me déplaire!

Puis elle continua a l'observer, s'appuyant sur son balais avec un petit sourire amusé. Visiblement, elle ne semblait pas s'offusquer du fais que l'homme devant lui ne soit vêtu que d'un pagne!

Fenrir

Terranide

Re : Rencontre avec quelqu'un de ma race?(Amphipathie)

Réponse 2 jeudi 16 février 2012, 14:10:11

Fenrir était étonné par les propos de la jeune furry. On lui avait construit un temple? Ses priants? Ce n'était tout de même pas une Déesse? Fenrir se rappelait de sa rencontre avec Quetzacóatl et il se rappelait aussi de l'énergie mystique qui se dégageait d'elle. Or, de la femme qu'il avait devant lui, il ne ressentait rien. Il se demanda donc si c'était vrai.

-En tout cas vous avez de la chance que des humains vous aient construit un temple. Cela n'arrive pas à tout le monde. Vous vaez donc des décoctions pour stimuler la fertilité des jeunes femmes? Humpf! Vous ne dvez donc pas recevoir souvent de visite de mâles, c'est sur! Mais vous ne devriez pas balayez vous même ce splendide temple, vous devriez me laisser faire.

Oui, Fenrir était galant et l'endroit était envoutant et obnubilant. Aussi, il prit le balai de la jeune furry et se mit à balayer l'endroit lui-même.

-Eh bien, quelle poussière! Cela ne doit pas être pratique tous les jours. Je ne sais pas si vous avez ce genre de chose ici. Mais auriez vous un petit remontant? Je n'ai pas bu depuis ce matin. Et ce soleil m'a accablé, heureusement pour moi le temple est à l'ombre. Vous êtes généreuse envers les autres. Aidez à ce point ces humains qui tentent de nous mettre en esclavage, vous avez un certain mérite!

Il balaya de droite à gauche et de gauche à droite en attendant que sa semblable lui daigne apprter ce qu'il à demander.

Amphipathie

Créature

Re : Rencontre avec quelqu'un de ma race?(Amphipathie)

Réponse 3 vendredi 17 février 2012, 06:37:46

La jeune nymphe observait toujours l'homme loup face a elle tous en l'écoutant parler. Visiblement il ne semblait pas porter les humains dans son cœur. Il parlait même d'esclavage que ces derniers pratiquaient. Également, il semblait penser qu'elle était une sorte d'alchimiste, produisant des potions de fertilité ou autre chose de ce genre.

S'est a ce moment qu'il lui prit sont balais et qu'il commença a nettoyer l'endroit a sa place. Elle trouva cela amusant et lui fit un petit sourire charmeur, l'observant de ses jolies yeux de biche tous en s'appuyant a une colonne. Elle décida donc de lui répondre.

-Ho, mais non je ne fais pas de potion *petit rire*. A vrai dire, je représente un peut la fertilité, lorsqu'une femme me le demande, et m'offre une offrande, je la bénie et si elle commet l'acte dans la journée, hop, cela fait un ou des petit bébé. Enfin cela dépend de la race de la mère hein! Il arrive aussi souvent qu'elles viennent donner vie ici, et donc je les aides. J'ai pas mal d'expérience en la matière*faisant un petit sourire amusé*

Puis elle changea de position, croisant ses bras, toujours adossé a la colonne.

-Pour la visite des mâles, en effet cela est assez rare. Mais j'aime les acceuillires! J'aime les mâles, si vous voyez se que je veux dire *dit telle en faisant un petit clin d’œil malicieux*. Pour ce qui est du breuvage, je vais vous cherchez cela.

Puis elle se dirigea vers une autre pièce et en revint avec une bouteille de vin qu'elle lui tendit délicatement.

-Voila pour vous!

Et elle repris sa place toujours a l'ombre de sa colonne.


Répondre
Tags :