Du moment que Sya pouvait aider sa nouvelle amie, elle était heureuse. Que ce soit partager ses bonbons, son sang si elle aurait oser le lui demander ou même débrider ses pouvoirs actuels, elle était toujours partante. Elle aimait aider les femmes et c'est peut-être aussi pour ça qu'elle était l'esclave idéal. Les seuls ordres qu'elle pourrait refuser étant de se donner la mort, d'aider un homme, qu'importe le moyen ou même faire la paix avec le sexe opposé. Ses trois choses étaient irréalisables pour elle! Même la mer à boire semblait déjà plus réalisable! Et même si elle ne devait rien avoir en retour, elle aimait aider les femmes, tout le monde n'a pas la chance de faire un travail qui lui plaît, et bien Sya en avait un! Tandis qu'elle se recula un peu après lui avoir dit qu'elle souhaitait l'aider du mieux qu'elle le pouvait même si c'était pour libérer son amie donc Ina-chan/Sai-chan, l'entendre le lui dire semblait si gentil de sa part! Mais l'ange avait déjà tenté quelques sorts et quelques outils pour retirer sa chaine, rien à faire, elle reste prisonnière de l'école. Peut-être qu'a deux, ça changera le résultat mais Limma, seule, c'était peu probable que cela marche! Enfin, si cela marche vraiment, elle aura une dette à vie envers la petite démone. L'ange se relevait en souriant et en s'avançant vers l'ancienne esclave, passant ses bras autour d'elle une fois qu'elle s'était glissé derrière elle.
« C'est gentil de ta part mais sache que je fais tout ça par pure gentillesse. J'aime aider toutes les femmes qui ont besoin d'aide alors je ferais mon maximum pour t'aider toi aussi. Reste comme ça. J'ignore si ça peux te faire mal mais si c'est trop insupportable, touche-moi. N'importe où, ça sera le signal pour que j'arrête. »
L'ange caressa une dernière fois les cheveux de Limma avant de mettre ses mains au-dessus, au niveau de ses deux parties machine sur sa tête. Elle ferma les yeux, prit une grande respiration et récita doucement une formule en latin, continuellement, elle répéta la même en essayant de briser une à une les barrières du sceau en elle. En briser une seule pour lui faciliter l'utilisation de ses anciens pouvoirs, ça sera déjà bien. Elle répéta sans cesse jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien faire pour elle ou que Limma ne supporte plus le sort et qu'elle doit y mettre fin. Après tout, elle ne voulait pas faire de mal aux femmes. Enfin, il y avait quelques exceptions mais c'était une douleur différente. Ce n'était pas agréable là, tandis que certaines fois, ça pouvait être très amusant! Oui, une fessé ne veut pas forcément dire avoir mal après tout. Ça peut aussi être synonyme de bonheur...