Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après la pluie... [Rayne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Re : Après la pluie... [Rayne]

Réponse 15 lundi 07 mai 2012, 20:16:13

La Dhampir avançait, marchait, écoutait, entendait. Nue, elle ne ressentait pas vraiment le froid ambiant régnant dans cette vieille pièce, sa constitution de vampire la protégeant plutôt bien. Powder était là, mais la créature se cachait. Il fallait se fier à son sang, mais ce dernier était... Comment dire... Spécial. En quoi ? Sur le coup, elle ne pouvait pas spécialement le dire. Elle sentait que le sang de Powder était très excité, probablement parce qu’elle était dans un triste état, mais il y avait aussi autre chose, quelque chose que Rayne n’arrivait pas à comprendre. Toute la structure sanguine de Powder semblait complètement démolie et à la fois construite. Il n’y avait que comme ça que Rayne arrivait à décrire ce qu’elle ressentait. Elle s’avançait dans l’obscurité, et entendit une petite voix.

« Ne- ne me regarde pas... »

La Dhampir tourna la tête vers l’origine du son, et ne dit rien en voyant... En voyant Powder sortir. Ou, en tout cas, en voyant sortir un truc qui ressemblait à Powder. Une espèce de flaque gélatineuse rosâtre qui avançait sur le sol. Le bustier de Powder apparaissait, et Rayne voyait la flaque s’avancer vers elle. L’une des mains de Powder se tendait vers elle, se décomposant, tandis qu’une autre s’agrippait à un tuyau, essayant de la retenir. Son regard la dévorait, semblant à mi-chemin entre le désir et la frayeur. Powder parlait d’un ton plus fort, lui intimant de s’en aller, mais Rayne secoua la tête, à moitié subjuguée par un tel spectacle.

« Je suis venue pour toi, Powder... » souffla Rayne.

Le corps de Powder se liquéfia alors, formant une grosse flaque qui se rua vers elle. Rayne recula malgré tout de deux ou trois pas. Une énorme masse se mit à gronder dangereusement, et elle fronça les sourcils. Même si elle avait voulu fuir, la Dhampir n’en aurait jamais eu le temps. La masse l’agrippa, et Rayne sentit des espèces de pointes gélatineuses, froides et visqueuses, heurter son corps. Powder l’engloba, la rendant prisonnière. De nombreux tentacules l’agrippèrent, et Rayne en attrapa. Ou essaya. Ses doigts s’enfoncèrent dans cette « chair » translucide et brillante. C’était... Et bien, c’était comme une espèce de gélatine collante.

Ce qui inquiétait avant tout Rayne était de savoir ce que cette créature lui voulait. La dévorer ? Elle regardait ce tas, et cette vision lui rappela alors un souvenir. Une conversation qu’elle avait eu avec Severin, mais qu’elle avait à moitié écouté. La mémoire se révélait parfois sautillante, et c’est au moment le plus inattendu qu’elle pouvait se manifester.

*
*  *

« La composition génétique de notre protégée est fascinante, Rayne...
 -  Passionnant... »

Dans leur repaire, elle mangeait une pomme, croquant dedans, tandis que Severin consultait un prélèvement sanguin que le duo avait obtenu, et qui concernait Miss Powder, la femme que Rayne devait protéger. Severin avait été alors assez judicieux, préférant commencer par Powder, avant d’opter pour la suite des festivités, à savoir qu’elle devrait aller dans un couvent.

« Sa structure se rapproche, dans le fond, de la tienne... Ce n’est pas totalement une Formienne, ni totalement une humaine... Je crois que je n’ai jamais vu quelque chose de similaire dans le passé.
 -  Et ? Elle peut boire le sang des autres ? Être envahie par une rage incontrôlable ?
 -  Je ne sais pas avait-il du avouer. A ce niveau-là, on ne peut que spéculer, mais ma grande expérience des hybrides m’amène à penser que son côté refoulé, soit le côté formien, doit sans doute vouloir la même chose que toi... La même chose que chaque être vivant : le désir de vie. Un désir qui peut toutefois s’exprimer par bien des façons. Pour les vampires, ce désir s’exprime par la volonté de boire le sang des autres, mais, pour une Formienne... »

Tout ça avait ressemblé à un long laïus à la Severin, et Rayne n’y avait donc prêté qu’une oreille fort peu attentive.


*
*  *

Avec ce souvenir en tête, la Dhampir n’eut toutefois aucune difficulté à comprendre le sens de ces tentacules. Quand elle rassasiait sa soif, Rayne parvenait à reprendre le contrôle sur son côté vampirique. Si la « Bête » de Powder fonctionnait sur le même principe, alors il fallait la laisser satisfaire sa soif... Qui, vu les tentacules, était visiblement d’origine sexuelle. Rayne aurait pu se battre, se défendre, mais son objectif n’était pas de blesser Powder. Rayne soupira donc lentement, et regarda cette masse gélatineuse qui l’englobait.

« Okay, Powder... lâcha-t-elle. Laisse tes pulsions s’exprimer... Si ça peut te permettre de reprendre le contrôle de ton corps... »

Rayne allait faire l’amour avec une flaque de gélatine. Sans doute son expérience sexuelle la plus tordue jusqu’à présent ! Mais, dans un sens, elle devait avouer que c’était assez... Excitant. Flippant, certes, mais aussi assez tentant, dans le fond.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Powder

Créature

Re : Après la pluie... [Rayne]

Réponse 16 mardi 22 mai 2012, 23:02:43

Elle s'était réveillée. Sans reprendre le contrôle de son corps, ou de ce truc qui venait de devenir son corps... la partie humaine de la jeune femme se sentait comme enveloppée d'eau particulièrement chaude. Son mental était perdue dans la gelée de son nouveau corps et elle se rendormit avant même de s'en rendre compte. Ses réveils, par la suite, furent de courte durée, et elle ne pouvait rien faire, pas même lutter ou empêcher quoique ce soit. Elle comptait juste sur la coopération de Rayne et espérait qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de détruire la surface de son corps, parce que ça entraînerait non seulement la mort de la créature qui avait surgi, mais aussi la sienne...

La Bête, quant à elle, prit enfin le contrôle. Si des sentiments pouvaient vivre dans une conscience aussi primitive, sans doute que ce que ressentait le monstre était du bonheur. Sans doute que le cerveau de la partie humaine de Powder lui permettait de ressentir ces émotions.
Il y avait en revanche quelque chose qui ne nécessitait d'aucune partie humaine, uniquement basé sur l'instinct : la créature savait ce qu'elle voulait, elle savait qu'il lui fallait ce corps pâle visible dans l'obscurité, qu'il lui fallait l'imprégner, forcer le passage dedans et déposer l’œuf qui était en cours de formation.
Bien sûr, le fait que ce corps soit génétiquement modifié ne lui assurait pas que ses actes porteraient ses fruits et satisferaient ses instincts de reproduction massifs. Mais, comme un animal obstiné, il devait tenter quelque chose, rien que pour se libérer encore plus et peut-être gagner le plein contrôle pour toujours, en étouffant ce côté humain qui nuisait à sa race. Celui-ci ne luttait pas pour l'instant. S'il continuait d'être aussi amorphe, la Bête avait une chance d'avoir ce corps pour elle toute seule, à jamais.

Les tentacules serrèrent les membres de Rayne et s'enroulèrent autour de ses bras, sa taille, ses chevilles et ses cuisses. Un corps nu était une proie trop facile, mais bien suffisante : après tout, la Bête était encore faible. Elle poussait des gémissements tantôt aigus, tantôt gutturaux et d'où l'on ne pouvait pas trouver la source car il n'y avait aucune bouche ou orifice autre en vue. Peut-être que ces gémissements étaient télékinésies et qu'ils résonnaient seulement dans la tête de la Dhampir. C'était dur de savoir, dur de deviner ce dont était capable une telle difformité.
Les tentacules les plus grosses se terminaient par l'imitation d'une verge, énorme et chaude. Powder n'ayant pas l'habitude de voir des sexes d'hommes, ses souvenirs ne permettaient pas au monstre de créer des répliques parfaites de pénis humains, mais c'était assez ressemblants pour savoir ce qu'on pouvait en faire avec. D'autres se terminaient par des sortes de bouches qui avaient déjà commencé à saisir les tétons de la femme aux cheveux roux et à les aspirer doucement. Une autre de ces tentacule se rapprochait du sexe de Rayne pour venir aspirer cette fois-ci son clitoris. Il y avait encore une autre sorte de tentacule, semblables à des branches fines, qui se rapprochait le plus de minuscules mains en leur embout et qui s'étaient infiltrés entre les lèvres intimes de la mercenaire et touchaient, voire chatouillaient ses parois, laissant pour l'instant son derrière tranquille.

Le spectacle commença enfin quand les tentacules retournèrent Rayne, la mettant tête en bas, encore plus prés de la flaque qui bouillonnait littéralement. Une verge vint se frotter contre les lèvres humidifiés de la Dhampir et un soupir d'aise grave, toujours loin d'être humain, résonna dans la pièce sombre. C'était surprenant à dire, mais la Bête ne partageait pas l'expérience de son hôte avec les femmes et avec un corps si tentant, il ne savait pas par où commencer. L'instinct primitif le guidait et cela n'empêchait pas le plaisir de commencer à s'insinuer dans ses veines inexistantes, en témoignait la vapeur qui commençait à se dégager de la flaque.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Rayne

Créature

Re : Après la pluie... [Rayne]

Réponse 17 mercredi 23 mai 2012, 03:10:07

Rayne avait bien du mal à comprendre ce qui arrivait à Powder. Elle se retrouvait prisonnière d’une espèce de flaque rosâtre gélatineuse qui étirait des tentacules pour s’occuper de son corps. La Dhampir ignorait comment rendre à Powder son état normal, mais elle savait qu’elle pouvait aussi la tuer. Rayne le sentait ; la femme était fragile, très fragile. L’électrochoc l’avait bouleversé, avait ébranlé sa structure moléculaire, créant cette espèce de flaque sexuelle. La flaque émettait des soupirs et des gémissements, qui supposaient une forme d’intelligence, quoique très primitive. Comme elle n’avait aucun orifice susceptible de produire ce son, la Dhampir opta pour une espèce de cri mental.

Des tentacules jaillirent, l’immobilisant, la serrant, faisant d’elle une prisonnière, au milieu de la flaque. Rayne en éprouva la solidité, et comprit que les tentacules étaient solides. En forçant, elle pouvait encore se libérer, car les tentacules avaient négligé qu’elle n’était pas une simple humaine, mais le faire aurait été dangereux. Elle ne tenait pas à énerver cette flaque, ni à la tuer. Mieux valait donc, au moins pour le moment, jouer son jeu. La scène était proprement surréaliste, et Rayne avait bien du mal à se dire qu’elle n’était pas en train de rêver. Elle sentait également des tentacules sur sa taille, à hauteur de son estomac, continuant à la saucissonner, provoquant en elle de curieux frissons. Sentir cette texture sur elle provoquait des frissons. Elle était moins chaude que la peau humaine, et moins douce aussi. Sur le coup, c’était assez dérangeant, mais elle appréciait ce contact, sans pouvoir se l’expliquer... Tout comme l’idée d’être ligotée. D’autres tentacules s’enroulaient également sur ses cuisses.

*Hurmpf... S’évader risque désormais d’être très difficile...*

Rayne n’avait plus qu’à espérer que Powder se contenterait simplement de lui faire l’amour, et non de la déchiqueter, car elle avait la curieuse impression de se trouver dans un film d’horreur... Un très mauvais film d’horreur. Son cou était toujours libre, lui permettant de remuer la tête, et elle put ainsi voir d’autres gros tentacules jaillir de cette flaque, dont un, assez gros, dont l’extrémité recourbée ressemblait à une verge. Voilà au moins qui éloignait pour de bon la case gore. Deux tentacules jaillirent alors, et se posèrent sur les seins de Rayne, suçant ses tétons, les aspirant. Rayne sentit un frisson de plaisir la traverser.

« Haa ! »

Elle ignorait quoi dire, ne savait pas quoi dire. Qu’était-on supposé dire dans une telle situation ? Une flaque était en train de la violer ! A sa grande surprise, la verge tentaculaire ne s’immisça pas dans son intimité, et ce fut l’un des petits tentacules qui, au lieu de ça, rentra dans son vagin. Agréablement surprise, Rayne se demanda ce que la flaque Powder faisait, quand elle sentit le tentacule attraper son clitoris. Rayne poussa alors un hurlement de plaisir, sentant d’autres tentacules écarter ses parois vaginales, frottant ses parois, les excitant. La Dhampir se mit naturellement à mouiller. C’était très excitant, et elle ferma les yeux, essayant de reprendre son souffle, avant que la flaque ne la déplace.

Rayne se retrouva à la verticale, la tête en bas, ses cheveux se mettant à tomber. Le sang remonta dans sa cervelle, mais elle n’eut pas spécialement le temps d’y songer, car la verge tentaculaire s’enfonça alors dans sa bouche, faisant soupirer Rayne. La position n’était pas des plus confortables, mais elle n’y songeait pas trop, car le plaisir était au rendez-vous. Rayne trembla sur place, promenant sa langue sur cette verge gélatineuse. Elle sentit sa langue s’enfoncer contre cette peau à la texture si particulière, mais sans la percer, comme si elle était molle... Molle, mais résistante. Ses dents raclèrent cette peau curieuse, et Rayne regarda la flaque. Elle commençait à rougir, une agréable vapeur rose s’en dégageant. Une fumée qui vint se glisser dans ses narines, la faisant frémir.

Utilisant ses mains, et le peu d’amplitude qu’elle avait, Rayne tenta de faire comprendre à cette grosse flaque que ce qu’elle vivait ne la dérangeait pas... Quand bien même cette flaque devait s’en moquer, Rayne voulait aussi l’exciter encore plus. Sans pouvoir se l’expliquer, elle avait la conviction que le sexe était ce qui permettrait à Powder de reprendre le contrôle de son corps. Le plaisir sexuel devait, par une alchimie que Rayne ne réussissait pas à comprendre, amener Powder à lutter contre la douleur qui avait du agiter son corps... Du moins, Rayne l’espérait. En réalité, elle n’en savait rien. Sachant qu’elle recevait dans sa tête un appel mental, Rayne essaya de se concentrer pour abaisser ses défenses psychiques. Si elle n’était pas télépathe, elle avait reçu des instructions sur la télépathie, et elle espérait que la créature saurait capter quelques mots simples qu’elle imposa dans son esprit, afin qu’elle comprenne qu’elle n’avait pas à avoir de scrupules.

*Sexe... Sexe... Sexe !* lâchait-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Powder

Créature

Re : Après la pluie... [Rayne]

Réponse 18 lundi 23 juillet 2012, 16:10:13

Un mauvais film d'horreur, c'était le mot. Vu l'aspect de ce qui était sur le point de faire l'amour à Rayne, on aurait pu dire que les réalisateurs avaient un budget très limité... excepté qu'ici, on assistait à la réalité, même si c'était difficile à admettre. La Bête n'appréciait pas forcément qu'on ne voit qu'en elle une simple flaque de gélatine inutile, et son pouvoir télépathique lui permettait aussi de lire les pensées de Rayne. Ses tentacules se resserrèrent quand elle entendit parler du plan d'évasion compliqué auquel pensait la Dhampir. Comme pour lui dire "ne pars pas" dans une requête presque désespérée.

Ce moment tant attendu n'allait pas être gaspillé en fuites, en cris ou en larmes, il avait été trop attendu pour ça. Le mot "sexe" ne voulait rien dire pour la Bête en particulier. Mais il était très compréhensible par les gênes humaines qui gigotaient dans son génotype. Le mot ne signifiait pas quelque chose de négatif : il inspirait à la Bête des sensations agréables et saines, à défaut de sentiments.
La Proie voulait donc la même chose. En plus des cris bestiaux que son gosier accueillant dégageait, c'était une sorte de rituel de bienvenue. La créature n'aurait pas pu être plus ravie, en témoigna la tentacule qui s'enfonça un peu plus dans la gorge de Rayne, presque jusqu'à la garde, avec une bestialité contenue. Le corps humain n'était pas encore assez bien connu, mais apparemment cet orifice servait pour la respiration, l'abîmer pourrait provoquer la mort de sa Proie et faire tout tomber à l'eau.
La Bête savait que l'humain -ou du moins, le corps humain- était quelque chose de fragile. Malgré les muscles qui roulaient sous la peau de la Dhampir, il aurait suffi qu'une des tentacules se serre au maximum autour de Rayne pour réduire sa colonne vertébrale en miettes. Il fallait faire attention.

Le reste des "armes" sexuelles continuaient de se frotter, se réchauffant graduellement. Certaines s'enroulaient autour des courbes des seins de la rousse pour les presser et se glisser entre la douce poitrine pâle. D'autres flattaient le ventre extra-plat et musclé, et deux plus grosses glissaient entre la raie du postérieur rebondi à rythme soutenu pour commencer à lubrifier le passage.

Rayne pouvait sentir son corps s'élever doucement au fur et à mesure que les tentacules retenant ses membres prenaient de l'ampleur. Si ça continuait ainsi, le plafond serait bientôt à sa portée. C'était dans un sens impressionnant, donnant l'impression que cette gélatine étrange contenait une réserve illimitée, la même gélatine qui continuait de dégager de la vapeur, et quelques gouttes commençait à sauter joyeusement à la surface en produisant des sons significatifs, comme de l'eau rebondissant sur une bonde.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Rayne

Créature

Re : Après la pluie... [Rayne]

Réponse 19 mardi 24 juillet 2012, 13:49:33

La scène qui se déroulait continuait à plonger dans un délire le plus complet. Rayne n’arrivait pas à se l’expliquer rationnellement, mais elle avait l’impression que... Que ce truc qui était en train de la baiser communiquait avec elle. Bien sûr, il n’y avait pas de quoi tenir une discussion enflammée, mais elle avait le sentiment de percevoir dans sa tête des sentiments. Des désirs, des pensées. Ou peut-être qu’elle était en train de délirer... Peut-être que c’était elle qui avait reçu l’arc électrique de l’assassin qui avait débarqué il y a vingt minutes, et qu’elle était prostrée sur le sol, à se tenir les cotes en vomissant et en délirant, fiévreuse et comateuse. Mais non... Non, ce n’était pas un rêve, c’était bien trop réaliste pour en être un. Et elle savait que la Formienne n’était pas qu’un bloc gélatineux, mais bien une conscience, une conscience primaire, attirée par ses instincts les plus basiques, une conscience qui avait peur tout en étant furieusement excitée. Rayne avait l’impression d’avoir affaire à une espèce d’enfant qui parvenait à capter les pensées de la Dhampir. Elle avait resserré sa prise sur elle, mais sans l’étouffer. Non, c’était plutôt comme si elle était une petite fille qui craignait que sa mère ne l’abandonne, ne la laisse dans sa souffrance.

*Je ne partirai pas, Powder. Je... Je dois veiller sur toi...*

Parler était désormais impossible, car un puissant tentacule était enfoncé dans sa gorge. Elle ne se contentait pas que de le poser dans la bouche, mais l’avait clairement enfoncé. Rayne eut une sensation de haut-le-cœur, qu’elle réprima rapidement. Elle était une Dhampir, après tout, et elle promena sa langue sur le tentacule, l’enfonçant dans la gelée de quelques centimètres, avant de le retirer. Les liens tentacules qui l’emprisonnaient continuaient à se frotter sur son corps, et, à ce stade, dire que Rayne n’était pas excitée, ça aurait été mentir. Les tentacules qui s’attaquaient à ses seins les emprisonnaient dans un étau, les suçant et les pompant, et Rayne fermait et ouvrait les yeux, mordillant dans le tentacule qui lui offrait une gorge profonde. Bouger était de plus en plus difficile, et elle était désormais entièrement prisonnière.

Et elle savait que Powder savait cet état de choses, et que cette situation excitait tout particulièrement la créature. Elle était une Formienne, et, dans cette circonstance, les instincts les plus primaires des Formiens refaisaient surface. Le sexe... La domination, le pouvoir. Un florilège de désirs, de sentiments, et d’envies sommaires digne d’un enfant de dix ans. Mais c’était le seul moyen que Powder retrouve son sang-froid.

La Dhampir se sentait soulevée, emportée, tractée par une puissante force. La gélatine vivante continuait à agir, à la pénétrer, à remuer et à frotter ses tentacules, et Rayne sentit ses jambes et ses bras légèrement remuer, serrés contre cette gélatine. Elle ferma les yeux, et, quand elle les rouvrit, son corps se tendit légèrement, se cambra, et elle eut son premier orgasme de la soirée. Alors qu’elle se rapprochait du plafond, de la tuyauterie, et qu’elle voyait du rose tout autour d’elle, Rayne lâcha, à nouveau en le pensant :

*Baise-moi, Powder... Vas-y, baise-moi, baise-moi, je suis à toi... Mon corps est le tien, je suis ton esclave, ta proie, baise-moi. Ne te retiens pas, laisse parler toutes tes pulsions !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Powder

Créature

Re : Après la pluie... [Rayne]

Réponse 20 lundi 15 juillet 2013, 02:32:33

L'instinct primitif était aussi celui capable de prévoir, de ressentir le plus de choses. A la manière des animaux, qui réussissait à prédire certaines catastrophes, les formiens possédaient cette capacité, qui leur indiquait les émotions de leurs proies, leurs plus profondes peurs et pulsions... une véritable énergie qui servait de bloc d'alimentation à leur désirs primaires et bestiaux. La frayeur était excitante, pour eux.
La partie humaine de Powder permettait de rendre possible une certaine forme de télépathie, parce qu'à la différence d'un formien classique, elle comprenait le langage humain. Les paroles de Rayne pouvaient être sondées, étudiées, analysées. Et la proie indiquait son accord dans le processus, ce qui surprit franchement la Bête. Depuis quand ses proies étaient-elles d'accord pour se faire baiser aussi férocement ?
Mais maintenant qu'elle était à sa portée, ça n'avait que peu d'importance. Elle ne la laisserait pas s'échapper. Pas avant de s'être entièrement satisfaite... de s'être vidée.

Les grognements du monstre s'intensifièrent, résonnant dans toute la pièce. Et les tentacules finirent par se glisser, un à un, dans les orifices humides de la Dhampir. Celle-ci venait d'avoir un orgasme, qui donna une force à la partie humaine. Powder le ressentit, et cela lui permet de se réveiller, de récupérer assez d'énergie pour observer le reste des évènements. Elle ne tenta pas de se débattre, ne voulant pas épuiser son énergie : c'était de toutes façons inutile. Pour une fois, il lui faudrait être patiente. Elle interviendrait au moment venu...

Les pénis tentaculaires augmentaient l'intensité des va-et-vient, une fois qu'ils eurent habitués les cavités de Rayne à leur contact et à leur grosseur. Une partie était ciblée en particulier ; le vagin, où la plus grosse des queues frétillait avec bonheur, se régalant de la cyprine du à l'orgasme, qui semblait être en bonne quantité. En tombant, elle formait d'autres petites flaques par terre, à côté de la plus grosse, bien vivante. Powder les observait avec envie. Elle aurait aimé que tout se passe autrement... Rayne était très attirante, elle l'avait constaté dés le départ... mais après cette mésaventure, elle n'aurait probablement plus jamais envie de ne serait-ce que lui effleurer l'épaule. Ce que la tekhane comprendrait très bien. Seule une folle aurait envie de coucher avec un monstre, non ?

La Bête commençait à atteindre l'apogée de son excitation, maintenant... le final était tout proche.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Rayne

Créature

Re : Après la pluie... [Rayne]

Réponse 21 mardi 16 juillet 2013, 11:04:39

Elle s’était renseignée avant d’accepter cette mission. Défendre une Formienne qui vivait à Tekhos, et qui dirigeait une entreprise aux activités légales douteuses, ne faisait pas vraiment partie de ses attributions. Rayne chassait les vampires, et des vampires bien particuliers : ceux qui appartenaient à la famille de son père, Kagan. C’était son objectif, mais une telle traque nécessitait de l’argent, des fonds financiers. Sur Terre, ces fonds étaient fournis par la Brimstone, cette société secrète ancestrale, jadis proche de l’Église, qui luttait contre les vampires. Mais la Brimstone ne voulait plus de Rayne et de Severin. Elle les considérait comme persona non grata, un doux euphémisme pour désigner des cibles à abattre. Rayne et Severin avaient donc du trouver un moyen de s’enrichir, et ce genre de contrats était plutôt rentable... Mais ce n’était pas de tout repos. Rayne savait donc plusieurs choses sur les Formiens, à commencer qu’ils étaient des prédateurs sexuels sur pattes, et que Powder, bien qu’elle soit insérée dans la société tekhane, avait des gènes formiennes. Elle avait reçu un choc électrique particulièrement fort, qui avait bouleversé son métabolisme, et il fallait la nourrir, l’abreuver. Rayne sacrifiait donc son corps. Elle pouvait le supporter. Elle était une guerrière, elle entraînait son corps depuis des années. Un tas de gelée sexuelle rose ne pouvait pas l’effrayer. Bien au contraire, même.

Powder était dévorante. Elle immobilisait totalement Rayne, qui ne pouvait rien faire d’autre que subir. Ses verges tentaculaires jouaient en elle, dans tous ses orifices. Powder se concentrait surtout sur le vagin, probablement parce que c’était la partie du corps de la Dhampir qui secrétait de la cyprine. Elle se doutait bien que la Formienne agissait de manière égoïste, pensant avant tout à son propre plaisir, mais ce n’était pas un problème. Rayne avait eu un orgasme. N’était-ce pas le signe le plus parlant de son excitation ? Cette Formienne était douée dans sa soif, et prenait Rayne avec une sauvagerie dévorante, une bestialité primaire qui plaisait à la femme. Oui, elle aimait ça : être engluée dans cette flaque indiscernable, être pénétrée. Tout son corps était immobilisé par des liens invincibles, la gelée l’englobant, l’enfermant dans un cocon de sexe, où ses gémissements ne s’échappaient pas de la gelée. La flaque se transformait en une sorte de bulle rose, comme si Rayne était dans un cocon.

Un cocon chaud et délicieux, où son corps était tiraillé par des tentacules la pénétrant. Ses mains remuaient faiblement, lentement, et elle sentait les tentacules s’enrouler autour de son corps, la pénétrer voracement. Elle avait rarement été aussi soumise, mais que pouvait-elle faire d’autre ? Powder avait un appétit sexuel particulièrement prononcé.

*La réputation des Formiens n’était pas surfaite, c’est intense...*

Elle ne pouvait plus parler, car un tentacule s’était enfoncé dans sa bouche. D’autres jouaient avec ses seins, les aspirant et les titillant. Elle était sa proie, sa prisonnière, une proie sexuelle, et Rayne n’avait pas le sentiment que ce soit inutile. Le tas de gelée était en train de se structurer autour d’elle, autour du sexe. C’était... Et bien, c’était une expérience particulièrement surprenante, même pour une Dhampir. Rayne n’avait pas l’habitude se faire prendre aussi brutalement et intensivement. Sa résistance lui permettait de ne pas tomber dans les pommes, mais elle ressentait dans ses pénétrations des vagues d’ivresse.

Toutefois, ça ne l’empêchait pas de jouir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Powder

Créature

Re : Après la pluie... [Rayne]

Réponse 22 dimanche 18 août 2013, 22:05:27

Si le Monstre avait eu une bouche à proprement parler, il aurait pu sourire de toutes ses dents. Les défenses de Rayne tombant peu à peu, ses barrières s'engloutissant dans le confort et la joie du sexe à l'état pur... ironiquement, c'était toute cette bestialité qui provoquait cette paix dans l'esprit de la Dhampir. La créature allait donc bientôt pouvoir insérer autre chose que ses tentacules dans la sulfureuse rousse.

Le formien de base était un être vivant. Comme tout être vivant, il faisait de sa priorité la survie. Priorité à moitié acquise, en possédant le corps de sa partie humaine - Powder, donc - de cette façon, sans que celle-ci ne puisse rien faire d'autre que de regarder. Une autre priorité était la reproduction, et cette priorité-là entraînait la formation d'un œuf noir entre les monceaux de gelée rosâtre, et il était prêt, maintenant. Prêt à être inséré dans le corps de son hôte - Rayne, dans cette situation.
Powder regardait depuis un moment l'évolution de la situation en haut. Mais elle remarqua l'affreuse progéniture que ses gênes formiennes avaient fini de créer, et elle le constata avec horreur.
Ce n'était pas bon, pas bon du tout ! Il ne fallait surtout pas que ce truc ne rentre à l'intérieur de... c'était à peine si elle voulait y penser !
La tekhanne essaya de se débattre et de reprendre le contrôle un minimum, sans succès. Elle n'était pas assez en forme pour espérer empêcher la suite des évènements de se produire.

L’œuf maintenant prêt - de la taille d'un œuf d'autruche - commença à rouler dans le slime, atteignant la base de la plus grosse tentacule présente, dans le vagin de Rayne. Celle-ci étira considérablement ce qu'on aurait pu considérer comme son gland, ce qui dû provoquer un inconfort certain à la belle rousse. Il s'ouvrit comme une fleur à l'intérieur de ses parties intimes, s'accrochant bien aux parois pour éviter de glisser et laisser passer la progéniture.
Ce fait accompli, l’œuf commença à monter dans la tentacule, s'élevant lentement comme si il s'était trouvé dans un tuyau. Si Rayne ne l'avait peut-être pas remarqué, trop absorbée dans les multiples orgasmes donnés par le reste de l'artillerie tentaculaire, Powder se débattait de plus belle.
C'était juste horrible, dans son esprit. Horrible, dégoûtant, vicieux. Et le fait que ce soit son propre corps (ou du moins, une partie) qui ait formé ce truc immonde la dégoûtait encore plus. Les conséquences d'un tel acte étaient trop effrayantes, la paralysait complètement...
Et surtout, elle pensait à Rayne, à ce qu'elle deviendrait si jamais une telle chose devait se produire. On savait ce que devenait les tekhanes soumises aux formiens en rute : obligées de passer par des centres de décontaminations... interdites de procréation pendant minimum dix ans. Ça gâchait bien souvent nombre de vies, en traumatisait plus d'une, de devoir porter un monstre à l'intérieur de son corps...
Et dans son cas, c'était encore pire, car elle n'avait aucune idée de ce que donnait les résultats de la procréation par un être comme Powder sur une femme basique. Ça pouvait rendre malade Rayne, l'handicaper à vie. Si ça se trouve, ça allait même la-

Les tentacules cessèrent de bouger, soudain.
Figé comme de la glace, la seule chose qui commença à bouger fut la flaque que Rayne put apercevoir en contre-bas. Un bouillonnement qui semblait s'agiter avec difficulté, puis avec de plus en plus d'aisance.
La flaque commença à se lever, puis former peu à peu quelque chose... une silhouette ne tarda pas à apparaître, comme taille dans la gelée rose... la silhouette de Powder, qui se mouvait avec difficulté.
Levant ses bras tout de slime fait, elle accrocha ses mains au tentacule portant l’œuf et le serrer jusqu'à ce que celui-ci ne craque comme du verre. L’œuf tomba dans ses bras, et pendant un instant, la formienne sembla le porter comme l'on porte un bébé.
Puis elle récupéra le peu de force qui lui restait pour l'envoyer à l'autre bout de la pièce, où il se fracassa dans une explosion de liquides non-identifiés.

La suite fut aussi étrange qu'elle ne pouvait l'être, vu la tournure des évènements. Le slime se craquela peu à peu, et finit par éclater en milles morceaux, laissant Rayne tomber dans le vide. Elle ne se ramassa heureusement pas par terre - un petit coussin gélatineux vint l'accueillir. Une œuvre de Powder - ou du moins, sa silhouette rose - étalée sur le sol, et qui lui sourit faiblement avant de fondre comme neige au soleil.
Les morceaux de slime solides redevinrent liquides, et allèrent rejoindre la petite flaque centrale. Il fallut un long moment pour qu'ils se reforment, épuisés, mais cela finit par arriver. Powder reprit sa forme initiale : solide, humaine et visiblement évanouie - comme si rien ne venait de se passer.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Rayne

Créature

Re : Après la pluie... [Rayne]

Réponse 23 mercredi 21 août 2013, 16:14:08

Il n’y avait pas vraiment de comparaisons possibles à ce qui se passait. Rayne était... Ailleurs, dans une espèce de dimension coupée du monde, coupée du reste. Le sexe l’entourait, ainsi qu’un univers rose silencieux. Le slime dans lequel elle baignait, semblable à un liquide amniotique délicieux, l’endormait totalement, l’anesthésiant, l’envoyant dans un autre monde, un monde fait de rose et de sexe. Elle n’était plus qu’un atome de sexe, peinant à se raccrocher à sa conscience. Une vulgaire humaine, n’ayant pas les capacités physiques et l’endurance de Rayne, serait probablement déjà dans le coma. Rayne luttait, luttait contre l’évanouissement, contre ce plaisir dominateur qui l’écrasait totalement, annihilant sa volonté pour l’envoyer au loin. Les tentacules remuaient dans tout son corps : ils déchiraient ses fesses, enchaînaient les gorges profondes, et se tortillaient dans son vagin. Elle avait l’impression que des liens enserraient ses membres, et clignait lentement des yeux, en sentant quelque chose enfler et grossir dans son vagin. Elle vit une espèce de gros truc noir dans le tas de gelée, s’enfonçant dans le tentacule, faisant grossir ce dernier. Elle se tortilla, un nouvel orgasme la transperçant. Sa tête bascula faiblement en arrière, ses yeux se révulsant, avant que Rayne ne se force à baisser à nouveau la tête, mordant le tentacule de slime dans sa bouche, qui s’enfonça encore plus loin, la faisant grogner. Elle avait envie de vomir, mais ce haut-le-cœur passa vite.

*Qu’est-ce que c’est que ce truc qui s’enfonce ?!*

Rayne était une Dhampir, soit une demi-vampire, ce qui revenait à dire qu’elle était stérile. Son corps ne pouvait enfanter, ce qui était la malédiction des vampires. Que se passerait-il si ce truc rentrait en elle ? Elle ne tenait pas à le savoir, et entreprit de se débattre... Mentalement, du moins. Physiquement, elle était prisonnière de cette boule rose, et ne put guère que remuer quelques doigts, et recevoir un énième orgasme, baignant dans le sexe. Sa mouille se mélangeait à la gelée, la renforçant. Après tout, les Formiens se nourrissaient de fluides sexuels, et, alors que le truc s’approchait, Rayne sentit le décor évoluer autour d’elle. Il lui fut difficile de comprendre ce qui se passait, mais, à travers le mur rose du slime, elle vit... Elle vit Powder, à l’extrémité du tentacule qui s’enfonçait dans son vagin... Une Powder spéciale, faite de rose, de slime... Et elle vit l’œuf se retirer, avant que Powder ne le broie...

Dans un soupir, Rayne se sentit s’évanouir, quand le slime s’en alla. En sentant tous les tentacules se retirer, un soulagement indicible s’empare de son être. Elle tomba, et se réceptionna sur une sorte de coussin, avant de fermer les yeux, respirant lourdement. Elle avait le sentiment d’avoir pris un gros bain, tout son corps étant frais, mais il n’y avait aucun liquide dessus. Ce curieux slime, cette texture indéfinissable, sorte de mélange troublant entre l’eau et la gelée, était partie, se regroupant autour de Powder, formant une sorte de tas de gelée sur son corps rose et gélatineux... Une scène aussi troublante que séduisante, et, peu à peu, le véritable corps de Powder se forma. Elle était inanimée, sur le sol. Il n’y avait même pas une seule trace de mouille ici. Le slime de Powder avait du tout avaler, et Rayne haletait, reprenant son souffle, fermant les yeux.

Peu à peu, les sensations lui revinrent. Elle percevait des groupes sanguins autour d’elle, ainsi que le sang tout à fait particulier de Powder, et se rappela... Le couvent... Elle y était dissimulée, une couverture ridicule, ayant pour objectif de protéger Powder d’assassins voulant la tuer... Une histoire de monstres démoniaques... D’animaux modifiés génétiquement... Rayne secoua la tête. Un tueur avait réussi à s’infiltrer ici, et avait lancé une charge électrique sur Powder, qui l’avait déréglé... Oui, tout lui revenait. Rayne entreprit de se relever, nue, ayant laissé ses vêtements.

*Ce couvent n’est plus une bonne couverture... Mais, pour l’heure, je ne peux pas te conduire ailleurs...*

Elle se rapprocha de Powder, la contemplant silencieusement. Un air tellement paisible se dégageait de son corps endormi. Elle était visiblement en train de dormir, et Rayne la souleva, la tenant entre ses bras, une main sur la nuque, l’autre sous ses genoux, et se releva. Utilisant ses sens sanguins, elle s’avança dans les coursives silencieuses du monastère. La pluie faisait rage dehors. Rayne s’avança dans les couloirs, et parvint à rejoindre la cellule qu’elle partageait avec Powder, et s’allongea dans le lit, avec Powder entre ses bras. Elle l’embrassa tendrement sur le front.

« J’ignore si tu m’entends, mais sache que tu m’as offert une formidable partie de baise... Je n’aurais jamais cru vivre un jour un truc comme ça... Maintenant, repose-toi... »

Elle ne dormirait probablement pas, elle. Rayne était noctambule, et, étant vampire, elle n’avait pas énormément besoin de dormir.



La tueuse n’avait pas réussi, et ne comprenait pas pourquoi. La charge électrique aurait du en venir à bout. Elle avait pourtant bien atteint cette femme, mais elle était toujours en vie. Bien que la tueuse soit sortie du couvent, elle y avait laissé ses espions : des nanorobots, aussi gros que des insectes, qui faisaient office de caméras discrètes et invisibles. Elle avait ainsi tout vu de la scène dans la chaufferie, entre la vampire et sa cible, voyant cette dernière se reconstituer. C’était incompréhensible. Ses employeurs lui avaient pourtant clairement dit que ces armes suffiraient, car Powder était spéciale. La tueuse ne comprenait pas, et décida de les contacter.

Elle était une professionnelle, le genre de mercenaires qui n’aimait pas rater ses contrats. Dans le milieu, elle répondait au sobriquet de Dragon Knight, et son véritable nom était sans importance. Dans son antre, elle décida de les appeler, à l’aide de son appareil de communication, prenant bien soin d’activer, auparavant, son brouilleur.

« Nous avons reçu vos informations, lâcha une voix à son intention.
 -  Vous m’aviez assuré que cette fléchette électrique la tuerait.
 -  Il y avait une probabilité qu’elle en réchappe... Sans cette femme, son esprit se serait disloqué.
 -  Les probabilités ne rentrent pas en ligne de compte. Vous avez terni ma réputation !
 -  Détendez-vous. Pour nous, vous avez accompli votre mission. Powder est en réalité un spécimen très intéressant, et j crois que la tuer serait dommage.
 -  Que voulez-vous dire ?
 -  Que vos ordres de mission viennent de changer. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Powder

Créature

Re : Après la pluie... [Rayne]

Réponse 24 samedi 26 octobre 2013, 21:27:44

Ce fut une longue nuit pour la formienne, qui ne bougea pas d'un poil jusqu'à son réveil, des dizaines d'heures plus tard. Elle avait dû bien récupérer de cette expérience nouvelle et épuisante. Quand elle ouvrit les yeux, les bras de Rayne ne l'entouraient plus. Elle était étendue sur le lit, ses habits de slimes s'étant reformées sur son corps. Ils étaient néanmoins dans un sale état : trop courts, mal taillés... sans doute n'y avait-il plus assez de substance ou de forces pour faire entièrement ce travail pourtant si basique.

Powder se réveilla aussi brusquement que si quelqu'un avait crié dans son oreille. Avec un mal de tête et une nausée terrible, elle tituba hors du lit et s'habilla avec l'infâme tenue de religieuse. Ceci fait, ses yeux vitreux cherchèrent Rayne du regard : mais elle n'était pas dans la pièce, sans doute occupée à occulter du mieux qu'elle pouvait les évènements de la nuit.

C'est en repensant à elle que Powder se sentit le plus mal. La vitre s'ouvrit, et laissa la slime y glisser sa tête pour vomir dans le jardin adonnant. Personne n'était dehors, l'horizon parsemé de petits nuages roses et le soleil couchant dans l'air laissait penser à une douce fin de soirée. Ou peut-être à l'aube... elle ne se situait pas, et s'en moquait, en fait.
Son corps vint bien vite rejoindre de nouveau les draps, et ceux-ci furent trempés en l'espace de quelques minutes. Ils séchèrent quand Powder se rendormit, les yeux mouillés.


---

Quelques temps plus tard, quelqu'un frappa.
Powder se réveilla en croyant que les coups étaient contre la porte. Ils résonnaient en fait contre la paroi du verre. La tekhanne leva ses yeux, et vit un visage familier.
Elle se leva aussi vite qu'elle le put, ignorant la douleur qui lui vrillait la tête, et ouvrit la fenêtre pour mieux voir Mélanie.
Le visage de celle-ci ne reflétait rien. Il ne reflétait jamais rien, même quand le monde s'effondrait. Avant qu'elle n'ait pu dire quoique ce soit, Powder colla son poing dans ce faciès inexpressif, ce qui eut pour effet de renverser les deux femmes par terre, dans l'herbe fraîche, avec l'élan.
La slime se fit attraper les deux poignets. Mélanie avait déjà un bleu naissant contre sa pommette droite.


"Je suis venue aussi vite que j'ai pu, mais je ne peux pas rester. Ça s'est calmé, mais on a encore besoin de mes services militaires."

Powder l'entoura de ses bras blancs, et sa compagne remarqua que son corps était différent de d'habitude.

"Vous avez perdu du poids ?"
"Peut-être. Je n'en sais rien. Je m'en fiche."
"Avec ce truc qui est sorti de vos entrailles..."

La gorge de la slime se serra, pour des raisons diverses et variés. Elle enfouit sa tête dans la poitrine de sa camarade.

"Comment tu le sais ?"
"Vous pensez que personne n'est là pour surveiller cet asile de fous ?"
"Si c'est un asile de fous, pourquoi ils m'ont envoyés ici ? Elles pensent toutes que je suis une abomination ! Toutes !"

Ce n'est pas comme si je n'étais pas habituée, manqua-elle de rajouter. Mais au moins, elle avait un certain pouvoir sur les tekhanes qui la pensaient horrible : elle était leur patronne, elle pouvait les supprimer quand elle le voulait. Ici, sa propre impuissance lui donnait la nausée.

"Vous voulez partir ?"
"Non."

Powder ajouta ça un peu trop vite. Rayne flottait dans sa tête.

"De toutes façons, ici ou ailleurs, quelqu'un cherche à vous anéantir. Je ne dis pas vous tuer, notez."
"Non. Ils veulent sûrement m'étudier, m'enfermer dans une cage... ce ne serait pas les premiers, remarque."
"Je venais simplement vérifier si tout allait bien."

Sous ses yeux cernés, la slime esquissa un sourire simple, si différent de celui si narquois de d'habitude.

"Rien de va bien. Mais je te remercie de te soucier de mon sort, Mélanie. Tu ne devrais pas t'occuper de moi comme ça : ta femme va avoir des soupçons."
"On s'est quittées."

Mélanie se dégagea de l'étreinte de sa patronne, la salua avant de s'éloigner. Celle qui resta vagabonda dans les jardins, cherchant Rayne du regard. L'herbe humide grouillait sous ses pieds, la rendait étrangement calme. Dans les alentours, rien ne laissait suspecter que bien des heures plus tôt, un horrible monstre avait attaqué une innocente jeune femme.
Peut-être pas si innocente que cela, d'ailleurs. Tout ces appels au sexe, à la dépravation, c'était une des choses que Powder avait cru lire dans l'esprit de la Dhampir. Celle-ci avait apprécié en partie leur ébats pourtant si étranges. Ça n'empêchait pas que la tekhane avait bien failli la casser en deux, ou pire, lui glisser cet ignoble œuf entre les deux jambes.
Elle ne s'était jamais sentie aussi bestiale qu'à ce moment-là. Est-ce que c'était vraiment ce que ressentaient ses pas si lointains cousins formiens, quand ils baisaient à mort ses camarades tekhanes tombées au combat ? Ce sentiment était effrayant. Elle ne comprenait pas comment certaines personnes auraient pu trouver cela intéressant au point de l'étudier.

Finalement, elle trouva Rayne sur le banc du parc dans lequel elle flânait. Powder s'assit à côté d'elle, serrant ses genoux contre sa poitrine, comme une enfant. Elle regardait le ciel qui était à présent tout bleu.


"J'ai dormi combien de temps ?" Demanda-elle, finalement.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]

Rayne

Créature

Re : Après la pluie... [Rayne]

Réponse 25 dimanche 27 octobre 2013, 01:44:07

« Cet endroit n’est plus sûr, Rayne...
 -  Ces individus sont bien renseignés. »

Severin et Rayne s’entretenaient à l’aube naissante, le long du grand parc entourant le couvent. Severin était près du hangar servant d’entrepôt de stockage pour les outils du jardinier, là où il avait provisoirement établi son repaire. Ce n’était pas leur principal refuge, rien de plus qu’une dépendance abritant des ordinateurs secondaires. Comme elle s’y attendait, Rayne n’avait pas dormi de la nuit, et, après s’être assurée que Powder soit en sécurité, elle avait profité des lueurs de l’aurore pour rejoindre l’autre côté du parc du couvent. Elle avait délaissé sa robe de nonne pour sa tenue sanglée plus traditionnelle. Une telle robe ne l’aiderait pas à se battre, et elle avait fait le tour de la propriété. Le couvent était entouré par de hautes grilles, et il y avait plusieurs caméras de sécurité le long des coins. Depuis le parc du couvent, on pouvait voir, au loin, les immenses gratte-ciel de Tekhos Metropolis, l’ensemble formant une très belle vue.

Le vent du matin faisait virevolter les feuilles des arbres, et l’apparence gothique du couvent donnait vraiment à Rayne le sentiment d’être dans l’un de ces vieux films terriens à huis clos. Le couvent, selon ce qu’elle en savait, avait jadis été une église, ce qui expliquait la présence de plusieurs clochers dans les coins. Rayne l’avait silencieusement observé. Les fenêtres étaient grillagées, comme pour empêcher les résidentes d’en sortir. Elle s’était ensuite retrouvée avec Severin, pour un briefing. Severin avait naturellement su ce qui avait eu lieu hier soir, ainsi que pendant la nuit, et leur conversation avait très rapidement évité Powder pour se concentrer sur l’individu qui les avait attaqué.

Severin avait mené son enquête. Grâce à ses appareils informatiques, il avait pu se connecter au système de surveillance, et avait pu repérer une silhouette dans la forêt. À l’aide des capteurs des caméras, très perfectionnés, en utilisant différents filtres, des zooms, et des programmes permettant de dépixelliser les agrandissements, il avait pu obtenir l’aperçu d’un corps.

« C’est un pro... Je suppose que c’est une Tekhane, soit une femme. »

L’image permettait de discerner une vague silhouette entre les arbres. Severin avait mené ses recherches en retournant dans leur appartement à Tekhos Metropolis.  La piste de Rayne était Oliver Blackthorne, et Severin avait découvert que cet homme était un Nexusien, qui faisait des affaires à Tekhos. C’était un seigneur nexusien qui avait consenti des baux commerciaux sur son terrain pour obtenir l’exploitation des gisements se trouvant sur place. Il était actuellement en procès contre l’une des guildes s’occupant de l’exploitation de la carrière. En vertu du droit nexusien, un bail commercial consenti sur un terrain nu ne bénéficiait pas de certaines dispositions législatives nexusiennes, notamment des exemptions fiscales, et un loyer moins lourd. Blackthorne avait attaqué son contractant en justice, car il considérait que le terrain n’était pas nu, dans la mesure où il y avait des mines souterraines et des carrières. Severin avait mené ses recherches, et avait ainsi découvert que l’affaire judiciaire de Blackthorne était mal engagée. Ce dernier voulait se voir appliquer sur son contrat les dispositions du statut du bail commercial, qui lui auraient permis d’obtenir plus d’argent, ainsi qu’un abattement fiscal. Cependant, la Cour royale nexusienne était essentiellement composée de bourgeois, qui considéraient qu’un terrain restait nu, même en la présence de constructions souterraines.

En somme, Blackthorne était un propriétaire qui avait des difficultés financières, et dépensait une bonne partie de son argent à payer les impôts fonciers, et les honoraires de ses avocats. La situation était d’autant plus complexe pour lui qu’il était dans un litige familial houleux et compliqué impliquant tous ses frères et ses sœurs, portant sur la propriété familiale des Blackthorne, un imposant château. Le père de Blackthorne était mort il y a quelques années, et son testament avait disparu. Par conséquent, la propriété était actuellement sous le régime de l’indivision, et chaque héritier était en train de se battre pour obtenir sa part. Le problème était que l’administration fiscale n’attendait pas, et continuait à exiger l’impôt foncier, une belle petite somme.

« Et où est-ce que tu veux en venir ?
 -  J’y viens, j’y viens... »

Severin buvait son café tout en parlant. La guilde marchande exploitant les carrières les utilisait pour les revendre à Tekhos, les faisant transiter par des guildes maritimes.

« J’ai mené mes recherches... Entre la guilde maritime qui se charge du transfert des navires, la guilde qui exploite les gisements, il y a un nom qui revient souvent, et qui correspond à une Tekhane... »

Une image apparut sur l’écran, montrant une femme. Un nom était indiqué sur le titre de l’image : Monica Sinclair. Une femme belle et arrogante, qui, d’après Severin, pouvait être liée à cette histoire. Blackthorne n’était probablement qu’un pion, qui dépendait du bon vouloir de Monica, car ses maigres revenus venaient du loyer que la guilde lui versait, l’argent de la guilde venant des ressources qu’ils vendaient à Sinclair. Officiellement, Sinclair dirigeait, à Tekhos, une société de courtage, et, en s’étant renseigné sur le fonctionnement de cette dernière, Severin avait appris qu’elle était une holding abritant d’autres sociétés, notamment une société qui employait des ateliers de construction immobilière.

« En résumé, les pierres extraites à Nexus servent à construire des immeubles à Tekhos, et toute cette installation est dirigée par Sinclair.
 -  Bon, bon... Et quel est le rapport avec Powder ?
 -  Pour l’instant, je n’en sais rien, avoua Severin. Du moins, il n’y a rien de sûr...
 -  À quoi tu penses ? »

Severin se tut pendant quelques secondes, avant de finalement lui répondre, exposant sa théorie :

« Je pense que Monica Sinclair utilise l’argent qu’elle reçoit pour l’injecter dans des activités illégales... C’est ce qu’on appelle du noircissement, et je crois qu’elle est sur un gros coup... Sachant que l’activité de noircissement est essentiellement utilisée par des terroristes, et que Powder est une Formienne avec des capacités exceptionnelles... Je pense que nous devrions continuer à la surveiller. Le fait qu’on ne trouve quasiment rien sur Monica Sinclair sur Internet me laisse à penser qu’elle est tout, sauf une petite ménagère sans histoire. »

Rayne avait appris à se fier à l’intuition de Severin. Elle le laissa donc là, et retourna dans le jardin, où elle s’assit sur un banc, observant les environs. Elle perçut au bout de quelques minutes le sang de Powder se rapprocher, ce curieux sang formien. Elle ne dit rien, lui laissant le temps de réfléchir, sachant que la jeune femme devait se sentir coupable, suite aux évènements de cette nuit. Elle la laissa donc s’installer à côté d’elle, sans rien dire. Elle joignit ses genoux contre son corps, ressemblant à une espèce d’enfant qui serait en train de bouder, avant de finalement lâcher, le menton en appui sur les genoux :

« J'ai dormi combien de temps ? »

Rayne l’observa, sans trop savoir quoi dire. Elle comprenait très bien ce que Powder ressentait, ce qui rendait encore plus difficile le fait de la réconforter. Les humains l’avaient rejeté parce qu’elle était trop vampirique, et les vampires parce qu’elle était trop humaine. Elle n’avait pu s’affirmer qu’en devenant une tueuse sanguinolente, une femme qui déchiquetait des corps sans la moindre forme d’hésitation. La Dhampir se mordilla les lèvres, observant à son tour le ciel. C’était un beau ciel bleu. La tempête était passée, mais il y avait encore un peu de vent. Elle retourna ensuite la tête vers elle, l’observant un peu.

« Suffisamment longtemps, je pense... »

Ses beaux cheveux roses étaient assez beaux. Rayne observa le sentier devant elle, et finit par parler, préférant contourner le sujet :

« Je pense que cette affaire n’est peut-être pas liée à ton entreprise, Powder... D’après les informations, je crois que c’est avant tout... Ta nature qui intéresse celles qui t’ont attaqué. »

Rayne n’était pas douée pour le social, et finit par secouer la tête, irritée elle-même de se voir tourner autour du pot.

« Et puis merde, pesta-t-elle. Écoute, je sais ce que tu ressens. Tu penses que je te prends pour un monstre, hum ? Inutile de le nier, je connais ce regard... C’est le même que j’avais la première fois que j’ai tué quelqu’un en buvant son sang. Je lui avais tranché la veine en plantant mes crocs, mais j’étais incapable d’éprouver quoi que ce soit devant sa souffrance. J’étais surexcitée, car je goûtais enfin au sang frais d’un homme, et non à celui des animaux que je chassais. »

Elle soupira, et se releva.

« Je te comprends, Powder. Et je te garantis que je m’occuperais des fils de putes qui veulent s’en prendre à toi. Et puis... »

Debout, face à elle, elle pencha la tête sur le côté en se permettant un léger sourire, parlant sur un ton un peu plus bas :

« Baiser avec toi, c’était génial. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :