Nom: Glaster
Prénom: Loki
Age : 22 ans
Sexe : Mâle
Race: Terranide
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Description physique : S'habille très légèrement, surtout quand il fait bon. Loki est un hybride humain-renard, qui est très distinctif par ses oreilles touffues et sa queue fournie. Son pelage jaune est très doux, parsemé ça et là des espèces de "tatouages" formé par une pigmentation différente de sa pilosité. Musclé, Loki ne délaisse jamais un entraînement quotidien, car il ne veut pas qu'on se moque de lui si on lui trouve un corps trop disgracieux. Habituellement, il porte des gants noirs et un pantalon blancs, ainsi que des baskets très communes.
Nouveau: On ajoute à sa panoplie physique une armure de plaque blanche, une epée à deux mains, et il a les cheveux coupés.Caractère : Loki as un énorme défaut: sa timidité. Loki ne sait jamais vraiment s'intégrer dans un groupe de personne, se remet tout le temps en question, en clair il ne va presque jamais de l'avant, perdant son temps à se questionner et se dire si ce qu'il fait est vrai ou erroné, toujours trop renfermé sur lui-même, même si il tente de faire des efforts et prendre petit à petit plus de contact avec le monde extérieur. D'un naturel gentil et doux, Loki n'est absolument pas aggressif pour un sou, et au contraire démontre parfois très peu de courage, sauf dans les pires situations. Néanmoins, Loki, même si il n'engage pas beaucoup les conversations, aime faire rire les gens. Une fois qu'on le connaît, on peut reconnaître en lui une personne adorable et loyale avec qui vous vous lierez d'amitié longtemps. C'est aussi un grand sentimental, qui prévaut les émotions et le romantisme à tout autre chose.
Nouveau: Depuis la capture d'Onii, Loki ne pense qu'à une chose: trouver le type qui a capturé sa petite soeur spirituelle. Il est doué d'une détermination sans faille, mais il reste assez timide avec tout le monde, mais fait preuve d'un courage habituellement exempt chez lui lorsque ca concerne les esclaves.Histoire : Loki est né dans une petite ville sur Terra, assez éloignée des autres. Peuplées de presque toutes les créatures de Terra, en particulier des Terranides, la famille de Loki n'était qu'une famille de classe moyenne co-existant en harmonie avec les autres races. Fils d'un patron d'une entreprise de démolition et d'une mère au foyer, il fut le cadet d'une famille où l'on comptait deux autres enfants avant lui, sa soeur, Berry, 12 ans à sa naissance, et son frère Jonathan, 10 ans lors de sa naissance. Loki, tout petit déjà, développait beaucoup de répulsion face au monde extérieur, refusait de parler aux gens, pleurait à n'en plus finir lorsque ses parents étaient absent. Victime du syndrome du cocon familial, Loki, durant toute son enfance, resta renfermé sur lui-même, ne se faisant pas tellement d'amis.
De plus, la présence constante de son frère et sa soeur à ses côtés le faisait marcher dans leur ombre, eux qui étaient un peu ses idéaux. Son frère était un grand artiste-peintre, et sa soeur une génie en mécanique. Tous deux avaient une relation amoureuse, un cercle d'amis,... Mais pas le petit renard.
Continuant ses études, Loki se cantonnait à des enseignements généraux, qui ne le mènerait probablement à rien, en plus d'avoir des résultats très moyens. D'ailleurs, son état psychologique inquiétait un peu ses parents, qui se demandaient pourquoi Loki étais aussi renfermé sur lui-même. Après quelques années suivi d'une aide de psychologue, on ne put pas trouver grand-chose pour remédier à ses envies de solitude.
Seulement, c'est de ce fait que petit à petit, refusant de s'ouvrir au monde, il commença à rencontrer les problèmes de l'adolescence. Le physique qui prévaut, le genre qui mise tout, sa façon de se comporter très importante, ect... C'est de là qu'un jour, Loki, se décidant de se remuer un peu si il voulait améliorer sa situation, commença à s'entraîner, et aussi commencer à s'ouvrir un peu aux gens.
Bien des années passèrent, et Loki était toujours étudiant. Mais aujourd'hui, il gagne de jour en jour un peu plus d'autonomie, de confiance en soi. C'est d'ailleurs de là qu'il s'est fixé un but: faire autant d'honneur à ses parents que son frère et sa soeur, ainsi que d'avoir une petite amie.
Nouveau: Lorsque Loki a rencontré Onii, il en a fait d'elle sa petite protégée, et a tissé un lien très fort avec elle. Depuis, il fait tout pour la protéger, la chérir et lui faire plaisir, tel un véritable grand frère. Depuis sa capture, il revêt une armure blanche et ne sors pas sans son arme. Il se bat que quand cela doit arriver, et s'efforce à ne verser aucune goutte de sang en combat, sa lame n'étant pas très affutée, elle frappe et fracasse au lieu de trancher.Situation de départ: Loki as sa première relation avec Aïka, au terme d'une série de déboires qu'ils ont eu en tentant d'échapper à la garde de Nexus et libérer la mère du Terranide d'un probable assaut de marchands d'esclaves:
A la recherche d'une salle de gymAutres: Il a un grand talent pour la musique et le théâtre, même si il ne l'exploite pas tellement. Il ne tiens pas l'alcool.
Comment avez vous connu le forum: Merci Hazel °A°