Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pouvoirs ? Moi ? Maispasdutout ! ( PV )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Pouvoirs ? Moi ? Maispasdutout ! ( PV )

Réponse 15 mercredi 02 mai 2012, 10:38:01

- C'est justement parce que vous êtes "banale" que vous êtes un sex-symbol. Et puis, honnêtement, vous n'avez pas à vous dévaluer autant ! Vous êtes mignonne et bien fichue, après tout.

Revenant à mon chocolat, j'en bus une gorgée tout en la regardant, amusé. Je n'avais pas dis tout ça par provocation mais par pure franchise et je pense, avec l'envie de séduire. Kara était plutôt charmante, après tout ! Si elle se montrait un tant soit peu sensible à mes paroles, j'aurais estimé avoir gagné ma soirée. Draguer n'avait jamais été ma tasse de thé et généralement, je m'en sortais mal. Si pour une fois ça pouvait changer...
Amnésique, vraiment ? Voilà qui était une drôle d'histoire. Un peu malheureuse, aussi. Se réveiller ignorant de tout devait être quelque chose de terrible, après tout.


- Ca a un quelconque rapport avec le fait que vous voliez en dormant à plusieurs étages du sol ? J'haussais un sourcil en ne cessant de la regarder, soufflant sur mon chocolat chaud entre deux mots. En tout cas, ça ne doit pas être facile à vivre, comme situation.

Mon sourire était compatissant, mais je me demandais si je n'avais pas été trop loin quand elle bafouilla quelques mots d'excuse avant de se lever et de disparaître dans une des pièces adjacentes au salon. J'espérais que ce n'était pas pour pleurer, ou quelque chose du genre... Je me serais senti vraiment con, pour le coup. J'attendis patiemment qu'elle revienne, tendant l'oreille en l'entendant farfouiller dans ce qui me semblait être des tiroirs. Kara voulait me montrer quelque chose  ? J'eu la réponse après quelques instants, quand elle revint me tendre un tee-shirt d'homme dans un joli sourire qui manqua de me faire craquer. Ah, mon costume était déchiré, oui ! A la regarder, j'avais oublié cet état de fait. Me relevant après avoir posé mon mug fumant sur la table basse, j'acceptais le cadeau que j'enfilais rapidement. Bon... J'avais une drôle de touche en tee-shirt et collants, mais l'attention était agréable et le léger parfum que j'avais senti en passant l'étoffe était délicieuse.
Baissant les yeux pour me regarder si curieusement accoutré, je finis par partager son rire.


- Des jupes non, pas vraiment ! M'enfin Kara, vous savez... A force de porter des collants, j'avoue que ça peut prêter à confusion !

Sa question suivante me désarçonna un peu, je dois dire. Je n'avais pas l'habitude qu'on me la pose et j'avais l'impression que, comme je l'avais fais avant elle, Kara voulait se renseigner sur moi l'air de rien. C'était flatteur, si c'était le cas, ce qui me fît légèrement rougir aussi.

- Tout va bien, personne ne m'attend à la maison. Je suppose que mon job n'est pas compatible avec une vraie vie de couple... Vous m'imaginez devoir m'éclipser alors que nous sommes tout les deux en plein câlin, hm ? Je revins prendre place dans le canapé, respectant la distance qu'elle avait certainement volontairement laissée. Et surtout, je n'ai jamais sû y faire avec les femmes.

J'haussais les épaules avant de retourner à mon chocolat, que j'attaquais une fois encore en observant le manège du chaton contre sa maîtresse qui le caressait doucement. C'est ça, je devais peut-être penser à me prendre un chat, quelque chose. Une illusion de compagnie pour les jours où ça me semblait long, vous voyez l'idée ? Tiens, voilà que le chaton venait vers moi, se frottant contre ma cuisse tout en laissant sur mon costume quelques touffes de poils. Ah, bravo ! J'allais en baver au lavage, quoi que cette tenue était bonne à jeter. Soupirant dans un sourire, je grattais la tête du dit Fenouil tout en revenant à sa maîtresse que je gratifiais d'un regard presque doux.

- Je... Ce n'est pas que je m'ennuie ou que j'ai envie de partir, Kara, mais je ne vais peut-être pas vous déranger plus longtemps, quand même... Vous avez certainement besoin de repos après cette nuit et d'un peu d'intimité.

Je le pensais, oui. Mais j'étais incapable de me lever ou seulement de la quitter des yeux. Mon vieux  Kyle, tu n'avais décidément aucune volonté devant une jolie fille.

Kara Zor-El

Créature

Re : Pouvoirs ? Moi ? Maispasdutout ! ( PV )

Réponse 16 jeudi 03 mai 2012, 15:47:01

Heureusement qu'elle était allé chercher le tee-shirt dans sa chambre, masquant ainsi ses joues brûlantes et lui laissant le temps de se reprendre. Entre le compliment, et le questionnement sur le fait qu'elle se soit réveillée au milieu du ciel... Elle ignorait pourquoi ça c'était produit, et en était un peu gênée. Bizarre. Elle était bizarre. En revenant, elle murmura quelque chose comme :

- Pas facile non. Mais comme je ne me souviens de rien... Je ne peux regretter ma vie d'avant.

Et puis la conversation s'était orientée sur des sujets plus joyeux. Elle rit de nouveau, sensible à l'humour du jeune homme, et fit mine de réfléchir.

- J'ai peut-être une jupe dans les même tons que votre costume en réserve...

Elle était assez contente de ne pas s'emmêler les pinceaux en lui parlant. Il faut avouer qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de savoir si elle savait flirter, draguer, etc.. Elle sourit à nouveau, voyant très bien la scène.

- Effectivement, ça ne serait pas très... Pratique. Et je suppose que la demoiselle vous en voudrait un peu de la laisser en plan pour sauver le monde.

Elle baissa à nouveau pour prendre une gorgée du chocolat, qu'elle avait presque fini, et souffla :

- Moi, j'ignore si je suis douée pour avoir des relations. En vérité, j'ignore même si.. Si je.. Enfin.. Si je l'ai fait. Si j'ai déjà couché avec un homme.

Son corps le savait. Elle n'avait jamais connu le contact d'un homme. Mais ça la tracassait, et elle n'osait pas essayer pour savoir.

En écoutant les dernières paroles du héros, Kara releva rapidement la tête. Elle sembla vouloir dire quelque chose sans l'oser. Et puis, après quelques instants, elle se lança :

- Non.. Ne.. Ne partez pas s'il vous plaît. Enfin, je ne vous retiendrais pas si vous avez d'autres choses à faire mais.. Si ce n'est pas le cas.. J'aimerais que vous restiez. S'il vous plaît Kyle.

Elle ne voulait pas rester seule pour le reste de la nuit. Elle n'était jamais seule, avec ses chats et chiens, mais elle voulait un peu de compagnie humaine. Et.. Elle ne voulait pas s'endormir et se remettre à flotter. Elle voulait comprendre. Un peu précipitamment, peut-être, elle finit son chocolat et serra la tasse entre ses doigts, espérant qu'il répondrait par l'affirmative, qu'il voudrait bien rester encore un peu.

Elle serra la tasse avec tant de nervosité, que sa force surhumaine brisa la porcelaine entre ses doigts. Ne voulant croire qu'elle avait une force hors du commun, la Kryptonienne pensa immédiatement que le mug devait avoir été fêlé et fragilisé avant ça. Murmurant des excuses, elle fila à la cuisine avec les morceaux qui lui restaient en main et les jeta dans la poubelle avant de revenir avec un torchon pour essuyer et ramasser le reste.

- Je suis navrée. Elle devait être fêlée je pense...

Tout comme la poignée de porte de la libraire devait avoir été mal vissée, et comme la portière de la voiture qui devait déjà avoir été fragilisée pour lui rester dans la main comme ça.

- J'espère que je ne vous ai pas blessé...

Fenouil, lui, était déjà à lécher les quelques gouttes qui restait, avant de s'éloigner d'un air digne, sa queue droite en l'air, avec le bout de la queue incliné, comme un périscope.

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Pouvoirs ? Moi ? Maispasdutout ! ( PV )

Réponse 17 vendredi 08 juin 2012, 19:18:13

- Non.. Ne.. Ne partez pas s'il vous plaît. Enfin, je ne vous retiendrais pas si vous avez d'autres choses à faire mais.. Si ce n'est pas le cas.. J'aimerais que vous restiez. S'il vous plaît Kyle.

Pouvais-je répondre non, alors qu'elle me le demandait ainsi ? Combien de nanas jusque là m'avaient demandé de partager un bout de leur nuit ? Très peu, trop peu. Et j'ai beau estimer être un homme de morale, je ne peux pas nier que mon manque de succès auprès des femmes me fait du mal. Je voudrais qu'on cherche à me séduire davantage, qu'on cherche à me retenir un peu plus. Mouais... J'avais aussi envie de Kara, je n'avais pas à me leurrer là-dessus. Un homme reste un homme, non ? Je ne lui aurais jamais sauté dessus, surtout pas après ce soir et ses déboires sur le toit de l'immeuble. Mais savoir si un petit rapprochement crapuleux était possible me semblait une raison suffisamment bonne pour que je me laisse tenter, sans compter qu'à la maison personne ne comptait sur mon retour.

- Je... Hmmpf. D'accord. Parce que le chocolat est très bon. Et la fille mignonne.

Hop, un petit compliment casé au passage ne pouvait pas faire de mal ! Je lui souriais et sursautais doucement quand le mug se répandit au sol après qu'elle eut refermé ses doigts fins et graciles dessus. Kara prétendit que l'objet était déjà fragilisé et c'était très sûrement vrai, mais entre ça et le fait qu'elle se mette à voler, je commençais à me poser de sérieuses questions. Et vu sa tête, je ne doutais pas vraiment qu'elle s'interroge également.
Ma main vint se poser sur la sienne, l'arrêtant dans son ménage alors que je plongeais mon regard dans le sien.


- Blessé, non. Mais arrêtez moi si je me trompe, ce genre de choses vous arrive assez souvent, n'est ce pas ? Ça n'aurait été que la tasse, je n'aurais rien dis. Mais je vous ai vue voler, rappelez vous. Je sais que vous ne cachez rien... Je pense plutôt que vous ne savez pas tout.

Son amnésie, bien sûr. Pourtant, découvrir son corps est une chose. Découvrir son Super corps en est une autre. Pour moi, ça avait été une sorte de seconde adolescence et ça n'avait pas été facile à passer, comme cap. Bon, les situations étaient plutôt particulières, aussi.
Tirant délicatement sur sa main, je l'invitais à se relever, terminant moi-même le nettoyage en jouant du chiffon avant de me redresse face à elle.


- J'ai l'impression de ne pas vous laisser le choix, mais je suis prêt à vous aider, Kara. En échange de... hm... quelques cookies avec le chocolat. Ca vous semble honnête ?

Kara Zor-El

Créature

Re : Pouvoirs ? Moi ? Maispasdutout ! ( PV )

Réponse 18 dimanche 01 juillet 2012, 20:43:57

Elle avait rougit une nouvelle fois au compliment, mais un fin sourire avait flotté sur ses lèvres. Certes ça la mettait mal à l'aise, mais ça lui faisait plaisir aussi. Mais elle s'affaira à nettoyer les dégâts pour masquer sa gêne. Elle ne savait pas si elle avait été timide autrefois. En fait, elle aimerait se rappeler, mais les seules choses qui lui venait en tête, c'était des flashs contenant de la violence. Et si c'était ça son passé, elle ne voulait pas s'en rappeler.

Levant les yeux quand Kyle posa sa main sur la sienne, Kara l'écouta avec un air intrigué et un peu effrayé. Elle était bizarre, il n'y avait pas à tortiller. Lui, au moins, il avait des pouvoirs qui lui servait, qu'il maîtrisait. Elle, non. Elle était un danger public avec toutes ces choses étranges qui se produisait. Elle ne voulait pas penser qu'elle pourrait être dotée de pouvoir. Ça arrivait dans les films. Ça arrivait à quelques personnes. Mais pas à elle. Elle n'était qu'une banale jeune femme. Non ?

- Je...

Elle ne sut que dire. Heureusement, il continua. Et la petite touche d'humour qu'il mit dans sa phrase la fit rire doucement.

- Autant de cookies que vous le désirez, Kyle. Mais je crains de n'être qu'une personne tout à fait banal. Je vous ferais perdre votre temps.

Elle se leva lentement, les débris dans le torchon, après avoir épongé le sol. Elle dut séparer sa main de celle de Kyle pour porter les morceaux de porcelaine à la poubelle. Elle en profita pour sortir un tupperware du placard et l'amena au salon. Avec un sourire, elle la posa dans les mains du héros.

- Voici vos cookies. Ils sont fait maison, et date d'hier. J'espère que vous aimerez. Comme j'aime le chocolat, ils sont entièrement au chocolat.

Et elle s'assit dans le canapé, incitant son invité à en faire autant.

- Quand vous parlez de m'aider... Vous voulez dire que vous penser que j'ai quelques... Capacités... Comme vous ?

Mais ça n'était pas possible, n'est-ce pas ? Elle ne pouvait pas arriver ne serait-ce qu'à la cheville de Kyle. Elle n'était qu'une libraire ordinaire. Elle ne serait toujours qu'une libraire ordinaire.

- Je suis désolée de vous paraître si instable... Mais je ne peux pas croire que je possède quelque chose de spécial. Je suis si... Normale...

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Pouvoirs ? Moi ? Maispasdutout ! ( PV )

Réponse 19 mardi 10 juillet 2012, 14:12:07

- Parce que d'après vous, les personnes banales se mettent toutes à voler durant leur sommeil ? Allons, Kara...

Je reçus les cookies avec plaisir, ouvrant le tupperware avec une avidité contrôlée pour attraper l'un des délicieux ronds chocolatés et acquièsais. Si j'aimais les cookies au chocolat ? Au moins autant que les imposantes paires de seins, c'était dire ! Je revins m'asseoir à côté d'elle après son invitation, ne m'apercevant pas que j'étais très proche d'elle. Nous avions volontairement ou pas maintenu une certaine distance depuis que nous nous étions retrouvés seuls chez elle et voilà que maintenant, je rompais sans y penser ce dernier pont. L'écoutant parler, je trempais mon biscuit dans le lait et le laisser s'en imbiber tandis qu'une fois encore la jolie blonde me faisait part de ses doutes et de ses incertitudes. Dans un sourire, je croquais dans la pâte sucrée et cherchais à la rassurer.

- Je pense qu'au moins, vous pouvez voler. Je le sais, je l'ai vu de mes yeux ! Ca vous classe déjà dans une autre case que celle de la catégorie "humaine". Ne vous en faîtes pas... Ca ne fait pas de vous une bête de foire. Me considérez vous comme tel ? Je ne crois pas.

Je m'avançais peut-être un peu, mais elle ne semblait pas rechercher ma compagnie simplement parce que j'étais Sentinel Prime. Certes, ça jouait un peu. Mais il n'y avait pas que ça, j'en étais persuadé. Je fîs un sort au cookie qui fila dans mon estomac alors que j'allais faire connaissance avec un de ses frères, et continuais.

- Vos réticences sont normales, Kara. Maintenant, il va falloir commencer par le début et admettre que vous êtes différente. Ce n'est pas une affliction, c'est une chance. Selon ce que vous choisirez d'en faire, du moins. Soyez tout à fait honnête avec moi, avec vous : n'avez vous pas vécu de petits incidents qui n'avaient rien de "normaux" ? Je suis prêt à parier que si. Une fois que vous aurez admis que quelque chose vous différencie des autres, tout ira mieux. Parfois, l'esprit fait blocage sur le corps. Un peu comme... hm... Un peu comme pour les femmes voulant tomber enceinte. Elles ont beau être fertiles et avoir une activité sexuelle régulière, ça ne marchera pas si là-haut je tapotais mon front du bout du doigt ça ne va pas.

Engloutissant le dernier cookie, je m'étalais un peu plus dans le canapé et dardais mon regard sur elle. Si je voulais l'aider, il allait d'abord falloir qu'elle admette quelques petites choses.
Et puis l'air de rien, je pouvais lorgner sur ses formes, qui n'avaient rien de franchement inhumain. Miam, quand même !

Kara Zor-El

Créature

Re : Pouvoirs ? Moi ? Maispasdutout ! ( PV )

Réponse 20 mercredi 18 juillet 2012, 22:46:45

Tel qu'il le disait, c'est vrai que ça lui paraissait bancal comme affirmation. Elle ne pouvait être normale si elle se mettait à voler durant une crise de somnambulisme. Elle esquissa un sourire maladroit, chamboulée. Si elle n'était pas normale, qu'était-elle ? Ha, si seulement elle pouvait se souvenir de sa vie passée, et pas juste des flashs sans queue ni tête. Elle tourna la tête vers le héros qui venait de s'asseoir à ses côtés. Non, bien sûr que non, elle ne le prenait pas pour une bête de foire. Posant une main sur son bras, dans un réflexe, elle lui fit d'ailleurs part de ce détail.

- Non, bien sûr. Loin de moi cette idée ! Vous, vous êtes un héros.

Elle réfléchit par la suite à ce qu'il avançait. Des incidents qui n'avaient rien de normaux ? Et bien... Kara s'était voilée la face jusque là. Elle commençait tout juste à imaginer qu'elle pouvais posséder des dons. Mais, en y réfléchissant attentivement, il y avait effectivement plusieurs épisodes louche depuis qu'elle était arrivée à Seïkusu. La portière du taxi qui lui restait dans la main, la porte qui s'était fracturée alors qu'elle avait juste toqué... Mais, était-ce vraiment quelque chose de bon ? Est-ce qu'elle pouvait vraiment être exceptionnelle ?

- Vous croyez vraiment que...

Elle s'arrêta, ne pouvant pas admettre ce fait.

- Mais.. Je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas quelqu'un d'héroïque. Je suis Kara Zor-El. Rien de plus...

Mais à la réflexion... Elle se prit la tête entre les mains un instant, fouillant dans sa mémoire, essayant de se rappeler quelque chose d'antérieur à son arrivée ici. Elle fronça les sourcils, mais rien n'y fit.

- J'ai... Il y a bien quelques objets qui se sont cassés souvent, ou.. La portière du taxi il y a deux jours. Mais... Vous pensez vraiment que c'est moi qui ai fait ça ?

Elle se tourna vers lui, posant à nouveau sa main sur son bras.

- Si... Si j'ai vraiment quelque chose de... D'exceptionnel... Ça voudrait dire que je pourrais faire des choses comme vous ?

Oh oh. Les étoiles dans les yeux. Le rêve de l'héroïsme, défendre les faibles et les innocents. Kara, la superhéroïne. Elle voyait déjà la scène dans sa tête. Scène qui, d'un coup, se métamorphosa en flash. La blondinette pâlit d'un coup. Elle se voyait toujours en superhéroïne, en compagnie d'un homme portant presque le même costume que Kyle, à peu de choses près. Elle se voyait voler. Elle se voyait mettre une raclée monumentale à des types louches.

Kara frémit, s'agrippant au bras du héros plus férocement. Elle se voyait aussi face à un homme, au crâne chauve mais plutôt bien de sa personne. Un milliardaire. Elle se voyait flancher face à lui, victime d'une petite pierre verte qu'il tenait dans une boîte de plomb ouverte. Et alors que la Kara qu'elle voyait perdait connaissance, la Kara qui serrait de toutes ses forces le bras de Kyle paru revenir à elle.

- Oh... Mon dieu... Je... Vous avez raison...

Elle cligna des paupières, encore sous le choc des visions. Tremblant violemment, elle se renfonça dans le canapé pour ne pas défaillir.

- Je crois... Je crois que j'ai vu des souvenirs de mon passé...

(Et un grand merci à Anéa pour la petite image qui illustre à merveille mon rp ♥)
« Modifié: mercredi 18 juillet 2012, 22:56:40 par Kara Zor-El »

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.


Répondre
Tags :