Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gauvain

Avatar

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 15 dimanche 29 janvier 2012, 00:13:22

Gauvain eut un mélange entre la surprise et en même temps l'amusement de voir quelqu'un d'aussi semblable dans son pouvoir au moins de ce coter là il se sentait moins seul une bien maigre consolation par rapport à la solitude qu'il ressentait.

-Je ne refuse jamais une invitation d'une belle femme.

Il prit son envol immédiatement et commença à se déplacer dans les airs en suivant la lumière au loin qui indiquait la direction de la tour de sa cité.

Il avait une vitesse plus que respectable pour pouvoir observer les alentours puis le fait de partager ce moment avec une autre personne lui faisait plaisir, un petit sourire se forma sur son visage.


*-Qui aurait dit que je rencontrerais une personne aussi semblable que moi comme quoi le destin s'amuse avec moi ou bien est-ce le contraire? Bah! Peu importe...pour le moment je vais pouvoir passer un moment de détente en oubliant les problèmes actuels.*


Puis il commença à voir de loin l'entrée de la cité où une immense file d'attente était présente puis il se tourna pour lui parler en soupirant.

-Vous voyez en bas? Il y a des marchands qui tentent d'entrer mais une bonne partie sont des esclavagistes qui veulent faire du commerce d'esclaves, mais à chaque fois ils reviennent et comme toujours ont leurs dits que c'est interdit.

Puis une fois arriver à côté de la file d'attente, nombre de personnes le regardaient avec plusieurs types de regard comme la colère, la curiosité, la joie et l'incompréhension la plus total.

Certaines personnes lui demandèrent de faire la queue comme tout le monde, mais Gauvain les toisas du regard pour leur montrer qui il était, puis il observa l'entrée qui était composée de deux portes massives qui étaient gardé par une vingtaine de gardes et un membre de la garde d'argent qui était sa garde personnelle, puis il se retourna avec un petit sourire.


-Alors mademoiselle Lina? Votre voyage s'est-il bien passé? Avez-vous la moindre objection?
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 16 dimanche 29 janvier 2012, 12:36:34

J'était heureuse de savoir que, même loin de mon époque, je pouvais encore partager ce genre de moment avec une personne. Même si voyager ainsi dans le Skyland peux se révéler dangereux, du fait que les blocs sont en mouvement permanant, ici, tout est encore rattaché à la croute terrestre. Je m'en rendais compte au grès de mon vol, découvrant émerveillée ce monde depuis le ciel, si vide...
Au loin, une cité munie d'une très haute tour se rapprochait rapidement, et une longue file d'attente de marchant en tout genre pouvait également se faire voir.

- Vous voyez en bas ? Il y a des marchands qui tentent d'entrer mais une bonne partie sont des esclavagistes qui veulent faire du commerce d'esclaves, mais à chaque fois ils reviennent et comme toujours ont leurs dits que c'est interdit.

- Ils tentent de vous avoir à l'usure...


Une cité médiévale, entourée d'un champ bleuté, sans doute magnétique. Merveilleux mélange entre l'ancien et l'avenir. La cité du soleil, comme il semblait la nommer, était un beau point de départ pour ma vie dans ce monde, aucun doute la dessus. Nous nous sommes finalement posés devant les portes de la ville, surveillée par trois gardes.

- Alors mademoiselle Lina ? Votre voyage s'est-il bien passé ? Avez-vous la moindre objection ?

- Oh ! Ce voyage était une petite routine pour moi. Mais il était agréable. Découvrir votre monde du ciel était une merveilleuse expérience. J'imagine que je vais passer devant les membres de votre table ronde à présent, n'est-ce pas ?

Gauvain

Avatar

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 17 dimanche 29 janvier 2012, 13:34:09

Gauvain eut un petit rire, il n'avait pas forcément l'intention de lui faire rencontrer les chevaliers de la table ronde mais si elle le demandait alors pourquoi pas.

-Et bien c'est une surprise que je vous réserve à la fin de notre visite guidée vous aurez tout le loisir de voir une population extrêmement variée mais je ne vous en dis pas plus pour le moment je vous demanderais de rester à côté de moi car il peut être facile de se perdre si on ne connaît pas cet endroit.

Il commença à marcher vers l'entrée quand soudain un membre de la garde d'argent arriva et mit un genou à terre, les gardes se mirent immédiatement au garde à vous et toute la file d'attente le regarda en comprenant qui il était.

-Mon roi, nous étions tellement inquiets que nous allions envoyer des hommes à votre recherche, tous les rayons de soleil vous attendent dans le château mon roi, ils attendent votre retour avec impatience.


Gauvain s'approcha et se mit à sa hauteur et mit sa main sur son épaule.

-Je comprends que tout le monde s'inquiète mais vous n'avez à vous en faire pour moi, j'ai affronté des choses bien pire que ce que le commun des hommes pourraient faire face, vous vous rappelez ce que j'ai raconté sur l'arène de Sylvandell.

L'homme hocha la tête en signe de compréhension puis Gauvain fit signe aux gardes de reprendre leur travail, puis il se tourna vers Lina.

-Bon maintenant que cela est fait venez je vais vous montrer la première chose qui est la place centrale où vous verrez une statue de ma tante qui est le roi arthur.

Il commença à se mettre en marche en regardant les marchands comme pour les prévenir de ses intentions envers les esclavagistes.
« Modifié: dimanche 29 janvier 2012, 13:40:07 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 18 lundi 30 janvier 2012, 22:10:49

Le Rp est abandoné car le partenaire Rp c'est fait banir.
La Trame est donc de nouveau libre. Si vous souhaiter la reprendre depuis le début avec moi, merci de me contacter par MP ;)

ABANDONER


Répondre
Tags :