Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le paradis existe! [PV Sora Sokoku]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Le paradis existe! [PV Sora Sokoku]

mercredi 18 janvier 2012, 17:58:29

Ses derniers temps, c'était bizarre! De plus en plus de rumeur parvenaient jusqu'aux oreilles de l'ange. Apparemment, si cela est vrai, il y aurait une archipel dans le ciel ou il n'y a que des femmes qui y vivent! Un tel lieu, Sya le saurait depuis longtemps si ça existe et elle en aurait même été la première grande citoyenne à approuver un tel projet! Peut-être que les rumeurs ne le précise pas c'est surement le royaume des anges au final? Il existait bien ce royaume bien qu'elle ne savait pas comment le trouver bien qu'elle en soit originaire. Les anges ne sont que des femmes après tout donc aucun homme. Bien que le royaume angélique existait – car elle n'était pas arrivé toute seule – Sya ne voulait pas vraiment le retrouver ou rentré là-bas. Elle avait très peur de rencontré des gens qui la connaissait avant qu'elle ne soit Sya. Comment devrait elle réagir? Comment était elle avant? Quels était son véritable nom? Elle ne voulait pas le savoir ou plutôt, elle avait peur de le savoir! Mais bon, les rumeurs n'étaient pas assez stupide pour confondre le lieu ou les anges vivaient avec une archipel peuplé de femme! Un tel paradis ne peux être qu'un rêve ou un don de la déesse de l'amour entre femme, si cette dernière existe en tout cas.

Bien décider à tiré cette information au clair, elle décida de trouver un peu plus de renseignement à ce sujet et ce fut à Tekhane qu'elle trouva le plus d'information. Apparemment, il y avait beaucoup de ses habitantes qui y allaient. Elle avait d'ailleurs apprit que ce lieu accueillait tout type de femmes peu importe la race et aidaient même à libérer les esclaves. Elle en était fière de sa catégorie d'esclave et pas question de la lui retiré! Mais bon, ce lieu promettait d'être super, fallait il encore le trouver aussi. Par chance, elle n'aura pas besoin de chercher bien longtemps ce lieu dans le ciel puisqu'une de ses partenaires qu'elle voyait assez régulièrement allait y faire un saut là haut et invita donc l'ange de la luxure à la suivre. Un cadeau extraordinaire! Elle n'avait pas d'autre mot pour qualifier un tel cadeau! Quelques jours plus tard, ce fut un petit vaisseau qui se posa sur le lieu de rendez-vous en territoire Tekhos et toutes les femmes souhaitant allez là haut – ce vol était exprès pour les Tekhane cette fois-ci.

Bien qu'elle n'y était pas originaire, elle grimpa dedans sans faire de chichi et prit son mal en patience pour rejoindre ce monde, plutôt ce rêve même! Sai-chan et Yuri-chan étaient en voyage pour rencontré le dieu neko, quant elles sauront ça, Sya risquent de ramener beaucoup de ses amies! Quand vint enfin l'atterrissage, elles accostèrent dans une sorte de quai céleste, d'autres vaisseaux étaient aussi poser et laissaient descendre des femmes, pleins de femmes. Elle était même sur le point de verser sa petite larme. Elle ne voyait rien de cette archipel hormis le quai, mais derrière ses rampais se cachait surement un lieu si bien connue que les humains appellent le paradis. Elle avança dans le quai, voyant une jeune femme en uniforme bien moulant et très sexy qui semblait monter la garde ou simplement observer si tout se passait bien. Sya semblait assez choquer – mais dans le bon sens – et lui tapota l'épaule pour attiré son attention en posant cette question si innocente.

« Dites, c'est le paradis ici? »

Un sourire innocent, presque rêveur, elle n'en croyait pas ses yeux c'était si merveilleux! Elle était impatiente de pouvoir visité l'archipel sous tout ses recoins.

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Le paradis existe! [PV Sora Sokoku]

Réponse 1 mercredi 18 janvier 2012, 21:42:10

Après un bon petit déjeuné, je mis ma vaisselle dans l'évier et la fis, avant de sortir de la maison après avoir souhaitée une bonne journée à mes deux mères. Aujourd'hui, je suis en repos bien mérité suite à une mission pleinement réussie, et décide de passer un petit moment sur les docks, afin d'accueillir les nouvelles. Car si il y a bien une chose qu'il faut noter sur l'archipel, c'est qu'il n'y a pas que les anciennes esclaves ou rescapées de guerres qui viennent habiter ici. Certaine femmes libres décident également de déménager chez nous pour plus de sécurité. Et environ une fois par an, ce sont les Tekhanes qui en ont assez de la neutralité de Tekhos qui choisissent de quitter leur ville pour Caelestis. Même si ce n'est qu'une trentaine au grand maximum par an, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. Bien entendu, ces Tekhanes sont en quelque sorte exilées car elles sont un peu vues comme des traitres, mais nous les accueillons toujours avec joie, même si moi-même je n'ai jamais vue la ville... Ouais ! Pure Celkhane et fière de l'être.

J'ai sautée sur mon scooter anti-gravité et est foncée vers les docks. Il me fallu bien une bonne demi-heure pour atteindre la première île, celle du renouveau. J'ai saluée les quelques soldates présentes pour maintenir l'ordre et éviter les débordements, avant de discuter avec une autre colonel en attendant les transports aériens.

Environ deux heures passèrent avant que les vaisseaux n'arrivent finalement. Le bouclier fut brièvement levé pour leur permettre le passage et, une fois à quais, déversaient un flot de femmes, parfois même avec leur filles, bien plus imposant que d'habitude. J'eu un sourire en coin. Si toutes les natives de Caelestis peuvent rejoindre l'armée de l'archipel, seules les femmes arrivant de Tekhos peuvent en faire de même. Et là, c'était une trentaine de recrues potentielles qui venaient d'arriver. Tandis que j'observais tout ce monde, une petite tape dans l'épaule me fis retourner, face à une jeune fille qui devait à peine avoir dans les 15/16 ans, un grand sourire aux lèvres.

- Dites, c'est le paradis ici ?

La jeune fille était bleu... De long cheveux tombant à l'arrière des genoux, coiffés en deux couettes, et des yeux brillant de joie. Sa tenue évoquait assez celle de Tekhos, s'en en être une pour autant. De plus, les ailes dans son dos évoquaient assez facilement la race à laquelle elle appartenait, ce qui ramenait à sa drôle de question.

- Un peu étrange comme question, venant d'une ange, non ? Le paradis fait parti du Royaume céleste et est pour les âmes des défunts. Il est situé un peu plus haut dans le ciel, à la limite de la stratosphère. Non, ici tu est à Caelestis, l'archipel libre, terre d'accueil et de renouveau pour de nombreuse femmes.

- Mesdames, mesdemoiselles, bienvenues sur l'archipel de Caelestis !


Je me retourne vers les hauteurs pour apercevoir les cinq membres du conseil. A savoir, une ancienne Tekhane, une Ange, une Neko, une humaine lambda et une centaure. Elles faisaient face à la foule, et je me mis aussitôt au garde à vous. Pendant plusieurs minutes, elle firent leur discours de bienvenue, mais ce fus surtout l'ex-Tekhane qui parla envers ses consœurs, leur expliquant dans quel but l'archipel à vue le jour et les différentes règles qui la régissait. Dont l'interdiction formel d'y faire entrer un homme et d'élever les garçon qui naissaient sur l'île comme des futanaris. Le discours achevé, le flot commença à se disperser et je me retourna vers la jeune fille.

- Au fait, je ne me suis pas présentée... Colonel Sora Sokoku. Et a qui vais-je faire visiter notre archipel ?

Sya

Avatar

Re : Le paradis existe! [PV Sora Sokoku]

Réponse 2 vendredi 20 janvier 2012, 17:27:36

Elle n'avait pas d'autres mots pour décrire ce lieu qui sentait si bon, qui était si beau, si merveilleux, à croire qu'en ce lieu, même une déjection de chienne deviendrait beau pour Sya! Il faut la comprendre, un endroit remplit de femme de tout âge, de tout genre pour une fille qui adore la gente féminine, c'est le paradis! Des petites filles avec qui elle pourrait s'amuser gentiment, des dames âgées qu'elle pourrait aider pour leur tâches quotidienne, des femmes aussi jolie que nombreuse sur cette île céleste, ça prouve un peu leur beauté! Elle du même le demander à la première femme qui semblait originaire d'ici pour lui demander si cela était la vérité. Bien que cette dernière lui expliqua plutôt le rôle du paradis, elle fit plutôt preuve de théorie. C'est vrai qu'elle était un ange et que ça semblait être le comble mais elle n'allait pas flinguer le moral et celui des autres dans un moment pareil. Les autres femmes arrivée en même temps que Sya étaient accueillis par quelques femmes qui tenaient un discours bien qu'une en particulier prenait la parole plus que les autres. La jeune femme qui avait renseigner Sya avait prise une posture droite en saluant ses femmes même si elles ne lui donnait aucun regard durant leur petit discours.

L'ange de la luxure posa rapidement ses yeux sur la jeune femme et dans le feu de l'action, elle n'avait pas vu à quels point sa tenue était moulante! C'était même comparable à la tenue noir de Yuri-chan, l'asm... quelque chose. De plus, la jeune femme dégageait un certain charme loin de la laisser de marbre. Si elle était une femme banal ici, à quoi pouvait ressembler la plus belle femme de cette île? Houla, rien que d'y penser ça la mettait dans un de ses états! Elle n'avait pratiquement pas écouter un mot du discours de bienvenue, c'était peut-être important en fait? Tant pis, elle l'écoutera une prochaine fois, elle avait tout le temps devant elle ici, au paradis! Elle remarqua seulement que plusieurs femmes étaient toutes différentes, deux semblait humaines, une neko – ce qui fera plaisir à Yuri et Saikai – une centaure et une ange. Une véritable ange. Était-il possible qu'elles se connaissent? Sya ne devait pas connaître tout les anges du royaume des cieux avant l'incident mais ça restait possible quand même? Une amie, une connaissance? Elle était des leur mais la chance de croiser une ange qui la connaissait l'effrayait, sans s'en rendre compte, elle se cacha un peu derrière la jeune femme en observant la foule qui se dessoudait en plusieurs groupes, plus ou moins.

La jeune femme se présenta à l'ange sous le nom de Sora Sokoku, elle avait même l'intention de lui faire visiter? Une jeune femme aimable et bien sympathique. Peut-être sa première amie en ce lieu magique. L'ange n'en perds rien de ses habitudes et enlaçait les jeune femme au niveau des hanches, se collant à elle en frottant sa tête contre elle, elle en avait presque les larmes aux yeux.

« Sya... j'ai toujours rêver de voir en endroit comme celui-ci... au moins une fois... Merci, merci à vous Sora-chan. »

L'idéal avec sa taille était la hauteur ou arrivait sa tête, elle était bien accueillit et c'était si moelleux bien qu'elle ne pensait pas à mal pour le moment.

« J'accepte... j'accepte de visiter cette île avec vous, j'aurais surement un tas de question à vous poser en plus. »

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Le paradis existe! [PV Sora Sokoku]

Réponse 3 samedi 21 janvier 2012, 21:12:58

Une des petites choses qui m'ont interpellée chez cette jeune fille, outre son collier d'esclave en fer qui semble indestructible (pauvre enfant), c'est le fait qu'elle se soit cachée derrière moi lorsque le conseil a fait son discours de bienvenue... Ce n'était pas de la peur... Non, elle semblait d'avantage angoissée plutôt... Mais le plus surprenant, ce fut lorsqu'elle m'enlaça, calant sa tête juste entre mes seins...

- Sya... j'ai toujours rêver de voir en endroit comme celui-ci... au moins une fois... Merci, merci à vous Sora-chan.

- Et bien... Tu ne perd pas de temps toi...


Je faisais référence au "Chan"... Les familiarités dès la première rencontre, c'est sans doute une première pour moi.

- J'accepte... j'accepte de visiter cette île avec vous, j'aurais surement un tas de question à vous poser en plus.

- Très bien... En ce cas Sya, si tu veux bien me suivre...


J'ai pris la petite par la main, un peu comme à une enfant perdue. Ce qu'elle semblait être d'ailleurs... Toutes les anges qui ont encore leurs ailes connaissent l'existence de Caelestis. Toutes excepté Sya. Comme si elle avait vécue un drame qui l'avait séparée des siens... Et le fait qu'elle se cache ainsi derrière moi, à l'apparition d'une autre ange... Un traumatisme ? De nombreuses jeunes filles arrivaient avec ce genre de problèmes, notamment les anciennes esclaves. Mais jamais d'autres anges... Il faudra sans doute tirer cette histoire au clair un jour. Mais en attendant, il faut lui faire découvrir l'archipel. Nous sommes montées dans l'élévateur qui nous à conduit au niveau du parking, un peu plus en hauteur et, en sortant, la petite ange peut apprécier la vue d'ensemble de l'archipel, de l'île de mémorial jusqu'à celle des loisirs.

- Nous nous trouvons actuellement sur l'île des Docks. Après le village que tu peux voir un peu plus loin, se trouve un petit parc d'attraction. Il faut une dizaine de minutes environ pour traverser les passerelles à pied, un peu moins en volant.

Je tire un plan de Caelestis de ma poche et le lui tend. Dessus, on peut y lire quelques descriptions des îles et les distances les séparant.

- Il te sera utile pour  te repérer les premiers temps. Alors Sya, par quoi veux tu commencer ?

Sya

Avatar

Re : Le paradis existe! [PV Sora Sokoku]

Réponse 4 lundi 23 janvier 2012, 19:30:28

Sya pris la main tendue à elle pour aller visiter le paradis qu'elle avait toujours rêvé de voir un jour. Il était plus que probable qu'elle tente d'y loger ici ne serait-ce que pour y habiter en dehors de ses missions ou des jours où elle va voir ses Maitresses. L'ange était vraiment contente de pouvoir marcher main dans la main avec cette femme gentille. Ensemble, elles se dirigeaient vers un élévateur pour avoir une vue d'ensemble bien que Sya tentait de se faire discrète quand elle voyait des femmes ailées devant elle. Toujours cette peur au ventre que quelqu'un l'interpelle en l'appelant autrement que Sya. En tout cas, la vue de cet archipel était vraiment très belle, toutes ses îles reliées entre elles grâces à ses passerelles, c'était bien trouvé et ça semblait tenir le coup en plus! Le parc d'attraction semblait amusant aussi, quant au village il semblait intéressant de le visiter plus en détail. Elle prit le plan dans ses mains en l'observant tout en remerciant sa nouvelle amie.

« Merci beaucoup Sora-chan. »

Il est vrai qu'elle ne perdait pas de temps à l'appeler ainsi mais il n'y avait pas plusieurs choix pour Sya. Où les femmes étaient ses amies ou alors ses Maitresses! Et Sora n'avait pas l'air d'être une femme voulant faire d'elle sa chose alors ça sera « chan » pour le moment. Elle observa les différentes parties du paradis sur la carte. Les docks seraient inutiles, elle en arrivait puis ça ne devait pas être passionnant. En tout cas moins que le reste de l'île. La partie culturelle semblait en effet amusant, la plus grande île de l'archipel semblait moins amusant, c'était surtout un lieu ou les habitantes travaillaient. Le centre Balnéaire semblait agréable pour un petit moment de détente afin de faire le point sur ce qui lui arrivait. Pour ce qui était du stade, pas pour tout de suite, de même pour le mémorial même si un jour ou l'autre elle ira remercier les fondatrices de ce paradis. Quant a l'aéroport militaire, ça se passait de commentaire!

« Hum... il y a beaucoup d'endroit qui ont l'air drôle... A vrai dire j'hésite entre l'île culturel, balnéaire ou alors un des villages. Je suis aussi curieuse de voir comment vivent toutes ses femmes, l'apparence des maisons et tout le reste. »

Elle était comme dans un magasin de confiserie, elle ne savait pas ou donner de la tête pour le moment. Son regard se posa quelques instants sur la tenue de Sora. Ça semblait aussi dur à enfiler que du latex ce truc! C'était peut-être comme le tenue de Yuri, très serrée mais très large quand ce n'est pas porté?

« Dit, ce n'est pas trop serré cette tenue? Ça doit être très difficile à enfiler non? C'est quoi en fait? Une sorte de tenue officiel? »

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, bons nombres de femmes sur cette archipel avait ce genre de tenue et toute ne semblait pas être des militaires ou soldats de cette île. Ça devait faire partie de leurs coutumes? En même temps, cela ressemblait aussi un peu aux tenues Tekhos, bien serré et moulant pour le plus grand plaisir des yeux des filles comme Sya. Pour le moment, elle n'avait aucune réel arrière pensée, juste curieuse de cette tenue si à la mode sur l'archipel.

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Le paradis existe! [PV Sora Sokoku]

Réponse 5 mercredi 25 janvier 2012, 12:08:57

J'attendais qu'elle me fournisse sa réponse, après m'avoir remerciée en prenant la carte de l'archipel. Il y avais beaucoup de choses à voir en effet, il est donc normal qu'elle mette autant de temps pour réfléchir.

- Hum... il y a beaucoup d'endroits qui ont l'air drôles... A vrai dire j'hésite entre l'île culturel, balnéaire ou alors un des villages. Je suis aussi curieuse de voir comment vivent toutes ses femmes, l'apparence des maisons et tout le reste.

Étrangement, je m'attendait à une réponse précise entre l'un de ces choix. Les jeunes filles qui arrivent ici choisissent généralement l'île balnéaire, mais cela prouve qu'elle est très ouverte. Surtout pour la visite des villages.

- J'ai une idée. Nous allons visiter tout cela dans la journée, en commençant par le plus proche. Mais pour les villages, il y en a un sur chacune des îles. Ils sont tous identiques et le choix se porte généralement sur le cadre de vie. Mais ça, tu verras plus tard...

Je remarque alors que Sya semble très intéressée par ma tenue. En même temps, c'est le cas pour toutes les nouvelles qui ne sont pas issues de Tekhos.

- Dit, ce n'est pas trop serré cette tenue ? Ça doit être très difficile à enfiler non ? C'est quoi en fait ? Une sorte de tenue officiel ?

- En fait, c'est une matière très utile, aussi bien en mission que sur l'île. Tu dois le savoir en tant qu'ange, mais à cette altitude, l'air est plus froid qu'en surface. Les combinaisons en Katchim renforcé nous protège aussi bien du chaud que du froid de l'air ambiant, en épousant parfaitement notre corps. Et c'est une matière très solide. Un sabre ou une griffe ne pourrait rien faire contre. Et celles-ci sont également résistantes face à la magie.


Je me rapproche un peu plus de son oreille pour lui chuchoter la suite.

- Mais c'est notre seul vêtement. Quand on la retire avec un code, elle se rétracte dans notre nuque et on a rien en dessous.

Puis, je me redresse avant de la conduire vers mon scooter anti-gravité, sur lequel je m'installe en lui faisant une place derrière moi. J'enclenche le moteur pour la conduire directement sur l'île culturelle, en passant par la passerelle de l'usine. En chemin, je lui décris toutes les activités dont le centre culturel dispose, jusqu'à ce que nous arrivions au village. Ce qui est bien sur Caelestis, c'est que l'archipel mélange agréablement la technologie et le traditionnel. Ainsi, vu de l'extérieur, les maisons ressembles parfaitement à ce que l'on pourrait trouver à la surface de Terra. Seuls les panneaux solaires installés sur les toits trahissent la présence de technologies.

- Les habitations sont équipées du confort que l'on peut avoir sur Terre, pour ne pas trop dépayser les nouvelles habitantes. Au grès des années, il est possible d'acheter de l'équipement importé directement de Tekhos, au centre commercial de l'île principale. C'est aussi là bas qu'on peut acheter nos tenues. J'ai la mienne depuis mes 5 ans par exemple.

Il n'est pas vraiment possible de visiter une maison, sauf si elle décide de vivre parmi nous. Dans ce cas, je devrais la conduire vers la maison témoin. En attendant, je me gare à proximité du centre culturel et coupe le moteur... A elle de voir qu'elle activité l'intéresse en priorité, maintenant.

Sya

Avatar

Re : Le paradis existe! [PV Sora Sokoku]

Réponse 6 vendredi 27 janvier 2012, 10:59:12

Très intéressant ses tenues dit donc! C'était donc bel et bien comme celle de son amie Neko sauf que ce n'est pas le même nom et qu'elle n'ait pas entièrement noir. Cela voulait dire que dessous, elle est nue? Oh oh! Si jamais elle venait à être titillée par ses envies, certaines parties de son corps serait bien visible même avec cette tenue? Amusant! Elle la suivait et s'agrippa à sa taille lorsqu'elle était sur ce petit engin volant. Elle n'en profita pas pour la caresser ou autres, non pour le moment elle n'était que sa guide et une femme formidable qui était en train de lui faire visiter le paradis! Elle écoutait attentivement ce qu'elle lui racontait à propos des activités qui se faisait sur cette île dans le centre culturel. Là aussi, il  faudrait qu'elle puisse visiter ce lieu bien tranquillement, plus tard. Observant les maisons qui semblaient assez identique comparé à en bas, seul les panneaux solaires n'y était pas mais bon, au moins c'est de l'énergie naturelle.

Une fois arrêter, elle devait faire un choix à présent! Visiter une maison si possible ou voire quelque chose dans le centre culturel. Dedans, ça sera difficile de choisir même si elle avait quelques détails à visiter dans chaque art que ce centre pouvait proposer. Cinéma, lecture, peinture, était-ce un lieu exclusivement réserver aux femmes ou aucun nom de mâle ne serait vu ou cité ou bien ils sont accepter dans cette catégorie? Posant ses yeux de fouine autour d'elle, elle ne semblait pas tenir en place et observa tout ce qui se passait. Si elle le pourrait, elle observerait même les insectes au sol pour voir si ce sont aussi des femelles? L'index poser sur le menton, elle semblait encore hésiter même si finalement elle avait opté pour quelque chose en particulier...

« Je voudrais bien jeter un œil à votre bibliothèque d'abord. Je me doute bien qu'il doit y avoir des ouvrages exclusifs ici écrits par des auteurs de cet archipel, mais vous avez aussi des livres venant de Terra ou de la Terre? Ou qui s'en rapproche du moins. »

Bien qu'elle tente de contourner la question, elle tentait de savoir si elles avaient des livres mélangeant certains livres spéciaux de la Terre avec la culture Celkhan? Avaient elles des mangas pour adultes exclusivement avec des femmes, hermaphrodites et pourquoi pas des futanaris? Il y en avait-il d'ailleurs au paradis? Suivant tranquillement Sora, elle continua d'écouter en posant son regard partout avec un vrai sourire envouté et bien qu'elle est de nature souriante, elle souriant rarement ainsi sur Terre ou Terra, peut-être avec Sai-chan/Ina-chan sinon pas autant.

Sora Sokoku

Humain(e)

Re : Le paradis existe! [PV Sora Sokoku]

Réponse 7 mercredi 15 août 2012, 14:20:36

Tandis que les deux femmes s'avançaient dans le hall du bâtiment, qui ressemblait à une sorte de temple vertical aussi ancien que moderne, Sora regarda avec un certain amusement la jeune ange regarder fébrilement partout autour d'elle, aussi curieuse que fascinée. Finalement, après un moment de réflexion qui avait l'air d'avoir été intense, Sya se décida sur ce qu'elle voulait voir.

- Je voudrais bien jeter un œil à votre bibliothèque d'abord. Je me doute bien qu'il doit y avoir des ouvrages exclusifs ici écrits par des auteurs de cet archipel, mais vous avez aussi des livres venant de Terra ou de la Terre? Ou qui s'en rapproche du moins.

La colonel la repris donc par la main et suivit un chemin bien précis. Le centre ne s'étendait pas seulement en hauteur, mais également en sous-sol. Après tout, il y avait ici outre la bibliothèque, un conservatoire, un muséum, un planétarium, plusieurs salles de cinéma ou de théâtre, et tant d'autres lieux dédiés à la culture. Et contrairement à Tekhos qui se regardait le nombril, Caelestis accueillait toutes sortes d'œuvres venant de tout Terra ou de la Terre. Après tout, si Ashnard et Nexus sont de grand centres esclavagistes, ils faut avouer qu'ils sont également doués en Art. En fait, la culture est la seule exception ou les artistes mâles sont autorisé d'y figuré, car les Celkhanes considèrent que ces artistes font exceptions par rapport aux autres hommes. Einstein, pour ne citer que lui, était sans doute l'être le plus intelligeant de son époque sur Terre. Sora lui expliqua tout ça avant de conclure.

- Et puis dans la plupart des cas, il faut aussi citer les mâles de la pire espèces, si on veux pouvoir éviter les erreurs du passé. Mais il faut vraiment être hypocrite pour considérer que certaines œuvres ne valent pas un clou, sous prétexte que se sont des mâles qui les ont créés. Je t'en montrerais certaines, tu seras bien incapable de savoir la personne qui à peint. D'ailleurs, je vais te le prouver.

Après avoir pu voir l'immense bibliothèque, qui recelaient d'innombrables ouvrages, tant sur Terra que sur la Terre, la colonel conduisit l'ange vers le musée, et plus particulièrement les peintures, avant de lui en montrer une.


- Soit franche, et dit moi comment tu trouves cette peinture.

Sya

Avatar

Re : Le paradis existe! [PV Sora Sokoku]

Réponse 8 dimanche 26 août 2012, 23:12:45

Dans la bibliothèque, Sya n'avait qu'une seule envie, elle se fichait bien des livres en tous genres qu'il pourrait y avoir ici! Navet de littérature comme perle du siècle, la petite ange voulait voir un seul genre de livre qu'elle affectionne déjà beaucoup sur Terre. Les dojinshis! Ses bandes dessinées où des filles de tout âge couchent avec d'autres femmes, parfois avec des futanaris, parfois dans des orgies, des viols, parfois par amour, comme elle et Ina-chan ainsi que Sai-chan. Oh, ce qu'elles manquaient à Sya, vivement qu'elle soit plus forte pour libérer ses amours! Son regard se posait sur chaque livre en tranche mais les épais bouquins ne ressemblaient en rien avec ce qu'elle recherchait, ils devaient être un peu plus loin? Logiques, ils n'allaient pas laisser ça à la porter de la première petite fille qui passe!

Sora commençait à lui expliquer qu'ici, il y avait tant d'œuvre de femmes que de mâle venant de Terra ou même de Terra puisque l'art était le seul domaine où ils y étaient autorisés. C'est bien beau mais elle voulait lire ses mangas érotiques fait par une celkhane très perverse, en manque, fantasmant sur tout et n'importe quoi! Qui sait, elle trouverait peut-être une histoire similaire à son histoire d'amour? Deux esclaves qui s'aiment autant que possible et qui pourtant, restent très libertine et cela fait autant plaisir à l'une que l'autre de voir sa partenaire s'occuper d'une autre femme qu'elle. Difficile de comprendre Sya et Iinari mais c'était ainsi! Si elles pouvaient se faire l'amour à longueur de journée, elles le feraient mais si elles peuvent aussi se rincer l'œil en regardant l'autre se mettre au travail et être utilisé en tant que simple objet sexuel, elles seront aussi ravies!

Sora voulait lui prouver ce qu'elle disait en l'emmenant devant un grand tableau d'une ange assise en tenant entre ses doigts une petite balance. À côté de Sora, elle observait cette peinture intensivement, se focalisant sur chaque détail, ses yeux, sa tenue, sa balance, le décor, ses cheveux mais la celkhane n'aura surement pas la réaction qu'elle attendait de sa part! Elle avait l'air si bien représenter, justice angélique, pesant le bon et la mauvais avec sa balance. Sya n'avait rien à se reprocher mais elle ne se sentait pas bien...

« Je n'aime pas cette peinture... elle me fait peur... »

Fronçant les sourcils comme si l'ange allait sortir du tableau, elle se cachait derrière Sora en posant ses mains sur ses hanches, comme pour en faire un bouclier, gardant un œil entre sa hanche et son bras pour observer le moindre mouvement de cette peinture. Ça n'avait rien à voir avec la peinture, c'est juste qu'elle craignait les anges, comme celles rencontré sur l'archipel jusque-là, elle voulait les éviter de peur d'être reconnu et poursuivit pas son passé. Elle ignorait qui elle était, qui étaient ses femmes de plus en plus présentes dans ses drôles de rêve mais elle ne voulait pas le savoir. La plupart du temps, ses « femmes » avaient des ailes d'ange faite de plume dans le dos et elles étaient très gentilles avec Sya qui semblait les voir très grandes mais elle avait plus peur qu'autre chose.

« On ne peut pas voir autre chose ici... Plus je la regarde et plus elle me donne des frissons! »


Répondre
Tags :