Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie d'ex-pirate est parfois bien compliquée... [Katria]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruse Artell

E.S.P.er

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux concours. Un premier qui sera de circonstance et un second que j'ai perdu comme un boulet. Vous ne comprenez pas? Et ben je vous invite donc à suivre cette histoire qui sera peut-être une des plus intéressante concernant mon égo de pirate.

__________

Pour la première fois depuis quelques mois, notre ami s'était réinscrit à un cours d'échecs. Bah oui, ça faisait si longtemps qu'il ne jouait plus sérieusement à cause de ses nombreuses (més)aventures à travers les terres confinées de Terra. Entre un voyage en mer qui l'aura un peu bousculé et une survie de fou pour prix lors de son expédition à Sylvandell, il devait réfléchir à un moyen de passer ses journées de façon tranquille. Le pauvre, s'il savait que sa tranquillité ne tiendrait pas la route plus de quelques heures.

Malheureusement pour lui, ça se passait mal, il venait de perdre comme jamais un boulet l'aurait fait auparavant. Il était doué d'habitude, mais à force de se moisir le cerveau d'abus de pouvoir et de voyages idiots, il en perdait sa concentration. Son petit trip sur la Terre le rendait aussi nerveux, il aurait pas du y penser ce matin... Pris de rage, il se releva doucement, alors que les rires fusaient dans son dos...

-"C'est bon Ruse, c'est juste que t'es rouillé ah ha! Mais de là à penser que tu n'arriverais même plus à lui piquer la moitié de ses pièces!"

Il se retourna pour saisir le col de ce con qui venait avoir l'audace de l'emmerder alors qu'il était sur les nerfs... Quand un des gardes qui surveillait le concours - qui était surtout là pour vérifier que l'argent était toujours présent pour le vainqueur - s'approcha du pirate...

-"-"Hey le perdant, t'as qu'à apprendre à jouer et revenir la prochaine fois, si tu te souviens encore des règles d'ici là.""

Lui dit-il, alors que le voyou était déjà en train de reculer, soupirant puis se mettant à ricaner en chœur avec les autres.

-"C'est qui qu'tu traite de radiateur ambulant à la mèche courte?!?"

Ouais, tendance à l'exagération, Ruse chauffait dur dans ses mains, prêt à fondre le premier bras qui lui passait sous les doigts, avant qu'un mage spécialisé contre les Esper n’assomme mentalement notre ami, qui n'eut d'autre choix que de se casser en furie.

-"Ruse fais pas-ci, Artell fais pas-ça, sont chiants avec leurs remarques de gosse..."

Se dirigeant vers les magasins plus éloignés concernant les échanges d'informations secrètes ou les articles plus rares, du côté des arnaqueurs et autres magasins du style, Ruse avait l'intention de se vider la tête avec une connerie qu'il y trouverait, bousculant plutôt violemment la personne qui se trouvait face à lui.

-"Hey, fais gaffe où tu fous tes pieds gamine!"

Il la détailla rapidement des yeux et, au vu de ses habits...

-"Tu fais partie d'la marine marchande? T'es une pirate? Une exploratrice? Tu fous quoi sur terre?"

Ouais, il était direct, disons juste que ça le mettait mal à l'aise de voir quelqu'un de la mer dans le coin.

Katria Umiso

Terranide

Re : La vie d'ex-pirate est parfois bien compliquée... [Katria]

Réponse 1 vendredi 13 janvier 2012, 23:47:07

C'était une journée comme les autres pour la pirate. Même meilleure que les autres puisqu'elle venait d'empocher un petit butin qui la mettait d'humeur joyeuse, elle aurait presque pu s'acheter son bateau si elle n'avait pas dépensé la moitié de cette somme à force d'ardoise dans presque toutes les tavernes de la ville, mais il fallait voir le bon côté des choses, Nexus était finalement une ville plutôt agréable où l'argent était presque aussi facile à obtenir que l'or. En fait, ce qui manquait à cette ville, ce n'était que quelques rames pour la faire avancer sur l'océan.

Elle ricana un instant à cette pensée, c'était impossible... quoique... ici, rien ne semble vraiment impossible après tout, il faudrait qu'elle se penche sur la question un jour, si réunir à équipage se trouvait être si difficile que cela.

Cependant, alors qu'elle riait à demi, la main devant sa bouche, une furie arriva droit devant elle, les gens semblaient se mettre sur le côté, évitant cette boule de nerfs visiblement irritée. Katria l'aurait probablement évité si elle n'avait pas été en train de glousser, les yeux à moitié clos. Ce qui devait arriver ne se fit pas attendre et la jambe femme fut projetée en arrière, tombant sur ses fesses dans un gémissement mêlant surprise et douleur. Durant le choc assez brutal, la jeune chatte lâcha sa bourse qui s'écrasa sur le sol à quelques pas d'elle, déversant un peu de son alléchant contenu en plein milieu de cette ruelle peu sûre.

Se relevant en catastrophe et ramassant contenu et contenant, la pirate se retourna finalement vers la garçon ayant causé sa chute et plutôt que de s'excuser, il se mit à se plaindre de l'avoir trouvée sur sa route. Alors qu'elle cherchait une réponse à lui fournir, si possible saupoudrée d'une bonne dose d'insultes gracieusement disposées, il la détailla d'un regard nullement gêné et l'assomma d'une autre question. Katria était partagée entre deux idées : Ruiner la tête de ce grotesque personnage à coups de sabre et fuir le plus loin possible les regards quelque peu intéressés qui fixaient sa bourse. Elle releva alors le doigt, soufflant un mot qui ne daigna pas sortir, referma la bouche en agitant très légèrement sa main dans les airs, réitérant l'action plusieurs fois avant d'arriver à articuler une réponse, pas celle qu'elle aurait voulu lui fournir mais une réponse quand même.

"Capitaine Umiso, enchantée."

Son nom devrait bien faire fuir les quelques voyous à l'avidité trop grande, non ? Elle l'espérait. Et pour renforcer ses mots et y joindre le geste, elle tendit le bras vers le jeune homme dans un large sourire. Cela dit, elle faisait une bien piètre tempête verte avec ses cheveux passés au bleu à cause de la peur provoquée par le déversement de ses pièces d'or en plein milieu d'une horde de personnages plutôt louches.

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : La vie d'ex-pirate est parfois bien compliquée... [Katria]

Réponse 2 samedi 14 janvier 2012, 17:41:46

Si je m'attendais à ce qu'elle réagisse comme ça, je l'aurais poussée violemment pour libérer le chemin, mais du coup là, j'étais pris de surprise...

__________

Quand la dame que Ruse venait de bousculer se releva, après avoir précipitamment ramassé sa bourse, elle ne fit rien d'autre que de lui répondre par son appellation, tendant même la main. Était-elle idiote? Ou folle? L'Esper regarda autour de lui pour dire genre "Qui sait c'est qui celle là?" mais la seule chose qu'il vit sur leurs visages étaient l'envie folle d'avoir une partie de cet argent qu'elle semble avoir. Lui aussi aurait du en avoir un beau bonus, s'il avait gagné ce concours...

-"Qu'est-ce que vous r'gardez? Vous voulez un autographe de ma main sur votre visage pour le reste de vot' vie? Déguerpissez, j'suis pas vot' bouffon d'rue..."

Il ne le montra pas tout de suite, mais un certain intérêt s'était éveillé en lui pour cette "inconnue". Il avait déjà entendu ce nom, pas qu'un peu d'ailleurs. Mais pouvait-il croire ce qu'elle disait? Sortir un nom pareil en public, si c'était celle à laquelle le pirate pensait, c'était cette fameuse chef pirate connue pour sa manière de diriger un équipage comme une folle, ou que sais-je. M'enfin, il ne se fiait pas toujours aux rumeurs, lui-même était accusé de violer des jeunes...

-"Toi? La Tempête Verte?"

Il lui rendit un léger sourire, amusé par la situation. Il pouvait toujours lui accorder le bénéfice du doute, lui serrant alors la main, annulant de suite son pouvoir pour ne pas brûler celle de sa rencontre.

-"Capitaine Artell, des Larmes du Soleil..."

Deux capitaines qui avaient fait des frayeurs dans de par le passé... La foule se dissipa bien vite bien vite. C'était difficile de reconnaître les gens de par leurs physique, surtout quand c'était il y a quelques années, alors il fallait faire revivre les surnoms, les noms, ça marchait plutôt bien, seuls les incultes de la piraterie était encore dans le coin, mais ces derniers se firent prendre par le col par leurs potes. D'une voix plus calme, moins forte, il voulait maintenant sa preuve

-"Je ne connais pas beaucoup d'idiots capable de prendre l'identité de la Tempête Verte, alors je vais juste te demander de me montrer ce sabre maudit que tu es donc censée avoir. Je demande même pas à le toucher."

Il s'y connaissait en artefact en tout genre et reconnaîtrait de suite si son arme était vraiment spéciale ou banale.

Katria Umiso

Terranide

Re : La vie d'ex-pirate est parfois bien compliquée... [Katria]

Réponse 3 samedi 14 janvier 2012, 18:44:48

La main de Katria tremblait légèrement lorsqu'elle la tendit au jeune homme, en voilà une situation bien embarrassante, il fallait que ça tombe le jour où sa bourse était pleine, hein... Probablement encore un coup de ce maudit sabre... Maudit était un bon choix d'adjectif.

Elle sourit à cette pensée, amusée par ses propres traits d'esprit muets.

Malgré cela, elle pouvait toujours ressentir des dizaines de regards posés sur elle, et ce genre de sensation avait le don pour lui faire perdre le sourire. Heureusement la furie qui l'avait bousculée avait un comportement assez explosif et de par sa déclaration détourna déjà bon nombre de regards. Mais il ne tarda pas à mettre en doute la parole de la jeune femme, depuis qu'elle était arrivée à Nexus, elle avait bien changé, même son surnom n'avait plus vraiment lieu d'être étant donné la nature capricieuse de sa nouvelle chevelure.

"Oh. Le si célèbre Capitaine Artell, je suis des plus enchantées ! J'ai toujours rêvé de vous rencontrer, même si ce n'est pas de cette façon que j'envisageais croiser votre route !.. Euh... Je ne dis pas non plus que j'envisageais de vous croiser en mer et de vous dépouiller de tous vos biens... Enfin... Ca aurait pu arriver, oui... Mais je pensais à quelque chose de moins... brutal. Autour d'une bouteille de rhum..."


Brosser dans le sens du poil un allié potentiel était la chose la plus importante pour rester en vie sans son équipage, chose qu'elle avait appris à ses dépends et cette cicatrice dans son dos en était la preuve, cependant comme toujours la jeune femme ne parvenait pas à harmoniser théorie et pratique. C'était même plutôt lamentable...

"... payée par vos soins, la bouteille, on est bien d'accord. Galanterie oblige..."

Bien sûr, elle ne connaissait absolument pas ce Capitaine Artell, ni même les Larmes de quoi, déjà ? Mais au moins, la foule s'était dissipée face au duo de capitaines qui semblaient bien partis pour s'entendre.

"Mon sabre ?"

La jeune femme écarquilla les yeux à la demande de son homologue, non pas qu'elle lui paraissait déplacée ou autre, simplement, il semblait bien mieux renseigner sur elle que l'inverse. Elle dégaina tout de même son sabre au teint sombre qui sembla ricaner l'espace d'un instant et Ruse aurait pu même croire voir un large sourire sur la lame de ce dernier.

"Convaincu, Capitaine ?"

Elle gloussa légèrement, sa chevelure reprenant un ton blanc alors qu'elle commençait à se décontracter, plus de regard posé sur elle si ce n'est celui de cette petite furie. Elle s'en était bien sortie, pour le moment...

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : La vie d'ex-pirate est parfois bien compliquée... [Katria]

Réponse 4 vendredi 20 janvier 2012, 03:55:43

Brûlez moi si vous me prenez pour fou... Bon d'accord, tout le monde sait déjà que je suis fou. C'est d'ailleurs parce qu'on ne désire pas m'approcher qu'on m'évite... Vous pensiez vraiment que je faisais peur? Enfin, j'disais quoi encore? Ah oui... En serrant cette main... Quelque chose n'était pas net avec cette fille... En dehors du fait qu'elle faisait pitié.

__________

Il fallut attendre un moment pour que les deux pirates soient enfin tranquilles. D'ailleurs, notre jeune ami devait se retenir d'éclater de rire, ce qu'il finit par libérer dans des larmes à la fin, riant de bon cœur... en quelque sorte. Il parut pourtant sérieux en admirant le sabre, qui semblait authentique. Il en eut un frisson rien qu'à "sentir" le mouvement qu'effectua Umiso pour le dégainer.

-"Ouah, pas de doute, c'est ce magnifique sabre noir. Ça m'étonne qu'on te ne l'aie pas encore piqué, même moi j'aurais pu mettre un plan ou deux de réserve rien que pour ce trésor."

De nouveau, un sourire amusé esquissa ses lèvres, signe qu'il plaisantait bien évidemment. Libéré de la foule qui avait complètement repris ses occupations journalières, le Radiateur pris la main de "l'inconnue" pour la trainer quelques mètres plus loin.

-"Nan sérieusement, t'es pas obligée de jouer le jeu aussi loin, j'étais sur le point de péter un câble mais ça ma bien fait rire là."

Des paroles toujours aussi directes et franches, assortie d'un geste du jeune homme, se grattant la nuque. Il s'apprêtait à parler davantage, avant que son ne visage n'échappe une expression plutôt déprimante, contraste par rapport aux événements qui venaient d'avoir lieu.

-"Peu de gens me connaissent en réalité, ou du moins, pas pour aventures de pirate. Bon... Si ton invitation à boire n'était pas bidon, t'as une place que tu préfère pour la vider, cette bouteille?"

Il devait se l'avouer à lui-même, cette fille était peut-être vraiment au courant des activités de son équipage à ses débuts ou alors elle jouait la comédie. De plus, était-elle vraiment Katria Umiso? N'importe qui aurait put volé le sabre, Ruruse avait juste envie de le voir, peu importe qui le porte actuellement. Mais bon, c'est sa spécialité, d'être paranoïaque.

-"Et oui, bien sur, t'inquiète pas, c'est moi qui offre, c'est pas comme si j'avais des façons intelligente de dépenser mon argent."

Katria Umiso

Terranide

Re : La vie d'ex-pirate est parfois bien compliquée... [Katria]

Réponse 5 vendredi 20 janvier 2012, 11:53:56

Katria reste interdite devant la mine du pirate lorsqu'elle lui montre son sabre. Certes, c'est un sabre enchanté, maudit, un artefact, qu'on appelle ça comme on le désire mais son pouvoir est quand même des plus inutiles,  même carrément dangereux. Elle semble ne pas vraiment comprendre l'intérêt qu'on puisse porter à un tel sabre et pourtant... elle le gardait depuis tant d'années. Intéressant de voir à quel point on peut t faire des choses stupides par pur caprice. Levant les yeux au ciel dans une mine mimant une rapidement réflexion, elle range son sabre, souriant aussitôt ensuite.

"Oh mais si vous connaissez ma lame, vous devez aussi connaitre son pouvoir. Tuer son propriétaire, c'est peut-être ça qui fait réfléchir les gens à deux fois avant qu'ils ne tentent de s'en emparer.*

Elle sourit de toutes ses dents, ricanant légèrement en plongeant son regard dans lui de son confrère pirate, histoire de voir quand même s'il ne compte pas vraiment s'emparer de son sabre. C'est que depuis tout ce temps, elle a fini par s'attacher à son petite ricanement sadique et la vie serait tellement moins drôle sans tous les rebondissements qu'il lui offre. Mais elle n'a même pas le temps de mener sa petite réflexion à bout que Ruse l'attire quelques pas plus loin pour continuer la discussion, surprise, elle manque de trébucher et de s'étaler par terre.

"Oh ? Tu n'es plus en colère ? Alors je dois bien avouer que je n'ai pas la moindre idée de qui tu peux être et que je n'ai pas entendu parler de ton équipage, absolument pas ! Mais tout le monde ne peut pas être aussi connu que moi, hein ?"

Elle glousse en regardant le jeune homme, puisqu'il semble de meilleure humeur et qu'en plus les quelques regards rivés sur sa bourse se sont désormais dissipés, plus aucune raison de le brosser dans le sens du poil, ce petit capricieux.

"Et voilà que tu te fais insultant ! Quel genre de pirate serais-je pour refuser une bouteille de rhum, hein ? Je ne mens pas quand je dis que je suis le Capitaine Umiso ! Même si dans l'état actuel des choses, je n'ai ni navire ni équipage mais... on a tous nos petits moments creux, hein ?"

Elle sourit aussitôt décochant un clin d'oeil au jeune pirate avant de lever un doigt à hauteur de visage étirant ses lèvres et les tordant dans tous les sens, plongée dans une pseudo-réflexion. Elle tourne ensuite sur elle-même. Une fois, deux fois. Elle soupire et tourne à nouveau avant de pointer dans une direction.

"Par ici ! Il y a une taverne des plus distrayantes, enfin... c'est surtout que c'est l'une des rares de la ville où on ne risque pas d'essayer de me mettre à la porte. Les habitants de Nexus sont vraiment susceptibles, tu sais ? Et si vraiment tu ne sais pas quoi faire de ton or, je suis à la recherche d'un bateau et si tu me fais un don généreux, je pourrais peut-être même te prendre dans mon équipage, si tu es capable d'astiquer un pont comme il faut !"


Pouffant de rire, la jeune pirate s'engage dans la direction où est supposée se trouver ladite taverne... encore faudrait-il qu'elle est réellement un bon sens de l'orientation sur terre.


Répondre
Tags :