- Halte, qui êtes-vous !
Tss ... des humains osent m'interdire d'entrer dans cette maison de noble ? Foutaise, ils ne savent donc pas qui je suis.
- Une créature qui va vous tuer, misérable insecte ... Je ne devrais pas vous parler, votre ignorance pourrait m'infecter. Je n'aimerais pas mourir aussi bête que des humains.- Hein ! Tu vas regretter tes paroles ...
- Je ne crois pas, humain.19ème outils du poison : Medusa Je pus voir les six soldat se poser la main sur leurs nuques, ayant sentit une piqure, pour ensuite vouloir me trancher, c'est alors qu'un sourire machiavélique s'étira sur mon visage, les insectes c'étaient rendu compte trop tard que leurs membres se transformèrent en pierre. Il ne restait plus que leurs têtes, j'allais faire un pas quand j'entendis une incantation.
- ... Flamme du Dieu divin brûle cette sorcière.
Je pus voir un esprit élémentaire se diriger vers moi, il était puissant cet insecte, tout ce qu'il ne vit était un sourire et un soupir d'ennui. L'insecte devait croire que dans cette tempête de flamme j'étaie morte, j'allais lui montrer bien le contraire.
- 2ème outils de soumission. Bellecrueld.Les flammes se firent absorber par un anneau, un outils bien pratique pour torturer un pyromancien ou une créature qui contrôle les flammes, mais la fonction de cette babiole ne s'arrêtait pas là. En dix secondes il finirent tous à l'était de cendre, ayant périt dans les propres flammes que la magicien avait appelé. Ce genre de petit vers de terre ne m'intéresse pas. Non les personnes issue de la noblesse sont beaucoup plus amusante à torturer, leurs petit cris démunit sont tellement excitant. Il faut que je me calme sinon ma tenue va être trempée, ce n'est pas toujours amusant d'avoir un corps d'insecte.
- Vous n'approcherez pas de Dame Hylldryde.
Je regarde l'origine de ce vacarme qui me dérange dans ma pensée.
- Oh ... des rongeurs (rire), il y a donc bien une Dame, cela vous déranges si je m'amuse un peu avec elle ?L'un de ses insecte vint à vouloir me trancher en deux, que c'était mignon de voir son visage se tordre de rage alors que ma main droite tenait sa lame comme un vulgaire jouet, un nouveau sourire naquit sur mon visage et d'un coups ils eurent tous la tête tranché. Je me remis à parler en rpennant un air de jeune fille gênée
- Rhaa ... je l'ai encore fait, c'est de votre faute, si vous m'aviez laissé voir votre Dame vous seriez encore envie à l'heure actuelle ... l'espace de deux heures.(rire)Toute la cours était baignée de cette couleur écarlate qui fait défaillir mon coeur, si seulement ils avaient été plus compréhensif je me serais pris la peine de leurs apporter une mort digne de mon art. Je me mis à buter contre une tête, mon sourire se mit à perdre de son éclat et d'un simple pas je me mis à écrabouiller la tête, jusqu'à ce que la cervelle soit réduit à l'état de soupe. D'un pas lent je me mets à errer dans le palais, éradiquant sans pitié le moindre insecte, ce fut alors que leurs petite reine montra enfin le bout de son nez, avec trois petits chatons dans les bras, c'est si répugnant de voir ce genre de scène.
- Excusez moi mademoiselle, vous savez où sont passé tout les gardes ?
Idiote à souhait, je me met à approcher
la jeune Dame et sourit.
- Mais oui, il sont morts de mes mains, pour que je puisse vous torturer pour mon bon plaisir, princesse.Elle se mit à courir, rhaa, c'est toujours ainsi avec les petite nobles toute pure et innocente, ça se barre en courant, manque de chance pour elle ce n'est pas une antilope.
- 1er outil de soumission, les bras de l'hydre.Des chaines se mirent à surgir des murs, entravant totalement les getse de cet insecte qui suppliait pour la vie de ses chatons, avec un sourire les trois félins se trouvèrent enlacé à la façon des serpents, resserrant toujours davantage l'étreinte, à la toute fin un bruit d'os broyé se fit entendre, suivit du liquide vermeille se répandant sur le carrelage blanc. La Dame se mit à crier d'une voix puissante, quel bien joli cris pour de vulgaire boule de poils. C'est alors qu'une bruit se fit entendre derrière, je l'avais totalement oubliée celle-là.
- Voilà notre proie, à toi l'honneur.Cette gamine m'intéressait pour une seule chose son odeur, une odeur presque similaire à la mienne. Des rumeurs m'avaient dit qu'un gang sévissait dans le coins Kuro Hime ... non ce n'est pas ça ... bah de toute façon des rampants restent des rampants.