Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PV avec une danseuse] La dernière chambre est prise

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

[PV avec une danseuse] La dernière chambre est prise

samedi 31 décembre 2011, 14:05:48

Un début de soirée comme tant d'autre à Nexus, la plus grande cité de Terra et plate-forme d'échange divers et varier. Entre les diverses échoppes dont le bruit ne s'arrête jamais à la lumière des bougies et autres torches qui diffusent leurs lumières jaunâtres, l'un des établissements les plus grands et connus du quartier commercent commence à accueillir ses clients de la nuit.

Seth est parmi eux, grand gaillard de 2m aussi voyant dans la clientèle que le nez au milieu du visage. Beaucoup le pense soldat de par son physique, bien que l'absence d'arme visible fasse parfois penser à ses moines guerriers qui peuple l'imaginaire collectif de la planète ou à d'autre chose plus farfelue encore. S'ils savaient tous à quel point ils se plantent ... En plus de n'être au fond qu'un livreur, il ne ressemble en réalité pas du tout à l'image qu'il renvoie, camouflage nécessaire pour être à peu près tranquille.

Seth n'est pas un client régulier loin de là, en règle général il préfère dormir tranquillement à l'extérieur de la ville. Mais ce soir c'est différent, il vient de remettre un colis particulièrement lourd et encombrant, suffisamment du moins pour le clouer au sol tout le temps du trajet depuis Ashnard. Comme dit l'expression courante, il en a plein les bottes et décide de s'offrir pour une soirée un bon lit, un repas chaud et quelques verres.

C'est donc au bar qu'on le retrouve, devant une bière qu'il sirote tranquillement alors que l'ambiance est encore au calme. Manque de pot pour les suivants, il a réservé la dernière chambre. Un de celle où il y a un grand lit de 2 places ce qui ne sera pas de trop vu son gabarit. Mais allez savoir ce que l'avenir réserve en placent un siège libre juste à coter de lui.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : [PV avec une danseuse] La dernière chambre est prise

Réponse 1 samedi 31 décembre 2011, 14:30:47

Ah, Terra... Jade ne s'y était pas encore habituée. Après une nuit d'amour avec son Elfe, Jade avait ramassé ses affaires et était partie, pour se balader dans les rues d'une ville qui fut inconnue pour elle... D'ailleurs, une seconde planète qui abritait la vie, pour elle, c'était totalement loufoque. Vêtue d'une mini jupe argentée en vinyle, et d'un top décolleté bleu électrique, Jade flânait, à la recherche d'un hôtel ou d'une auberge pour abriter sa dernière nuit sur sa planète. Elle était habillée assez vulgairement, mais à vrai dire, c'était la tenue qu'elle avait utilisé la veille, alors qu'elle était encore sur Terre. Ces habits avaient été mis pour son travail de danseuse de lap dance, et elle n'avait pas même eu le temps de prendre ses habits initiaux qu'elle avait été téléportée sur cet astre.

Sur ses talons, la miss avait vraiment du mal à marcher. Danser, c'était facile... Marcher droit, beaucoup moins. En voyant, finalement, au loin une auberge, la danseuse s'empressa d'y aller promptement, se fichant de se retourner la cheville au passage. Tout ce qu'elle voulait, c'était de s'allonger, et de chuter dans les bras de Morphée... Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Lorsqu'elle demanda une chambre, on lui indiqua qu'il n'en restait qu'une, et qu'elle devait la partager avec un client. Quelle veine. Bon, espérons qu'il soit sympathique...

Jade monta donc jusqu'à la chambre, munie de la clé. Elle la passa dans la serrure, et l'ouvrit... Découvrant une chambre vide... Le client devait être ailleurs. Bref, Jade profita de cette absence pour prendre une douche, et ne plus sentir ses habits moulants contre sa peau. Lorsqu'elle sortit de la cabine, elle dût se remettre ses habits, à l'exception de sa culotte. Nue sous sa jupe, l'humaine se posa sur le lit qu'elle allait devoir aussi partager avec un homme, et une femme... D'ailleurs, son colocataire arriva... C'était un bel éphèbe d'une taille impressionnante, et qui sentait la bière. Il venait sûrement du bar de l'auberge.


« B... Bonsoir. Je... Suis celle avec qui vous devrez partager une nuit. »

Seth Sternam

Administrateur

Re : [PV avec une danseuse] La dernière chambre est prise

Réponse 2 samedi 31 décembre 2011, 15:33:06

De loin, Seth aperçu une jeune fille s'adresser au comptoir. Faut dire qu'elle était difficile à rater avec sa jupe argentée dans une matière qu'il ne reconnaît pas et son haut d'une couleur inhabituelle qu'il avait du mal à définir. Le tout complété par des cheveux longs et noirs et une sorte de cache œil.

De là où il était, il n'en verra pas plus. Mais à peine a-t-elle le dos tourné que les discussions vont bon train, décrivant une jeune femme qui semble vulgaire mais "bien roulée". À ce moment-là Seth s'en moque un peu ... Jusqu'au moment où l'aubergiste lui annonce que la place restante qui se trouvait dans sa chambre était prise.

Pas la peine d'être devin pour deviner de quelle chambre il s'agit, du coup les discutions sur le sujet s'intensifie et siffle aux oreilles du dragon. Pour ce qui est de passer une nuit pépère discrètement dans sa chambre c'était loupé, il aurait dû réserver les 2 places ... Il y a plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas incompatibilité d'humeur ...

Autant aller faire connaissance maintenant, la note régler il se rend donc à son tour dans sa chambre, enfin dans leurs chambres. D'ailleurs jade à peut-être entendu son colocataire grogner dans sa barbe à propos d'escalier trop petit ou de couloir trop bas, gain de place oblige. Il aurait pu frapper, mais il oublie sur le coup complètement cette convenance de la société humaine en passent la porte tête baisser comme un homme normal franchirais une porte de nain.


B... Bonsoir. Je... Suis celle avec qui vous devrez partager une nuit.

Bonsoir, je m’appelle Seth et vous ?

La jeune fille semble impressionner, chose qui pour lui est plutôt habituel. En même temps il y a de quoi, tenant à peine debout sous le plafond dont les poutres apparentes se prenne dans ses cheveux. Faut dire que pour gagner un étage et donc des clients, la construction de l'auberge c'était faite au plus juste ... Tempis pour les gabarits hors norme. Son apparence très massive soulignée par ses vêtements simples qui laissent deviner un physique qui fait envie à bien des personnes finissent d'imposer le respect à toute personne pas trop folle.

Venant d'entrer, il prend quelques instants pendant que la réponse vienne pour observer la chambre en elle-même. Pas très grande et d'un style très "rustique" voir moyenâgeux, avec un lit de 2 places "normales" et une sorte de petite commode accompagné de son miroir. Un petit placard encastré dans le mur au cas où on a des choses à ranger et un porte mentaux viens compléter le mobilier.

Pour ce qui est de la salle de bain, ici pas de séparation avec la chambre. La douche et le lavabo son directement installer dans un coin de la pièce. La seule fenêtre granité se trouve d'ailleurs au-dessus de la vasque d’émail, apportant les derniers rayons de soleil de la soirée à travers sa vitre.

Ses derniers mettent en valeur l'occupante des lieux, qui il faut l'avouer fait plaisir aux yeux. Pas étonnant qu'elle ait meublée aussi rapidement les conversations autour des verres du rez de chausser. En effet si l'on met de coter sa tenue quelque peu ... Décalé, il y a largement de quoi éveiller les désires de bien des hommes ...


Ça vous dérange si je prends une douche ?

Insensible ? Oui et non, après tout c'est un dragon en réalité ...

Jade . Plume

Humain(e)

Re : [PV avec une danseuse] La dernière chambre est prise

Réponse 3 samedi 31 décembre 2011, 16:00:09

Seth... C'était un joli et original prénom. Elle le regardait, la tête vers le haut. Il ressemblait vraiment à un colosse, avec son imposante taille et sa musculature. C'était totalement paradoxal avec Jade qui faisait à peine 1m60 et qui était maigrelette... Hormis sa belle poitrine imposante. Etant une fille polie, la demoiselle répondit directement à sa question.

« Je m'appelle Jade. Et non, ça ne me dérange pas que vous prenniez une douche ! Après tout, c'est votre chambre à vous aussi. »

Elle lui sourit et le laissa partir vers la salle de bain qu'elle avait utilisé il y a peu. Dans le bac à linge, où le garçon allait sûrement ranger ses affaires, trônait la petite culotte de la demoiselle. Elle espérait d'ailleurs qu'elle soit lavée dans la nuit par les femmes de ménages, et qu'elle soit propre pour le lendemain. D'ailleurs, cette dernière avait besoin d'être lavé, tant elle avait été trempée par ses fluides vitaux, lors de sa partie de jambe en l'air avec sa jolie elfe... Et rien de pire que la sensation de sentir quelque chose d'humide entre ses cuisses. Autant rester nue sous ses habits, comme l'était d'ailleurs Jade actuellement.

La demoiselle inagura le lit, s'y couchant doucement en regardant le plafond. Elle émit un petit baillement. Elle restait une humaine, et une humaine au lit, c'est pas résistant pour une nuit entière de plaisirs charnels. Le souffle de la belle se mit à ralentir progressivement… Jusqu’à ce qu’elle s’endorme, enveloppée entre les bras de Morphée, sans crier gare.

Ses cuisses étaient légèrement écartées, et une de ses mains chuta du lit pour frôler le parquet boisé. Sa poitrine, non soutenue par un soutien-gorge, se souelevait et s'abaissait dans son débardeur, au rythme de sa respiration tranquille et apaisée...

Seth Sternam

Administrateur

Re : [PV avec une danseuse] La dernière chambre est prise

Réponse 4 samedi 31 décembre 2011, 17:00:19

C'est mignon comme prénom.

Ça ne se dit peut-être pas à la première rencontre ce genre de choses. Mais si tel n'est pas le cas et bien c'est trop tard, c'est fait. Seth retire donc sa lourde cape qu'il accroche au porte mentaux puis se dirige vers le coin de bain en déboutonnant sa chemise. En la mettant au linge sale, une odeur particulière lui saute au nez, provenant de ce qu'il n'a aucun mal à identifier comme étant le sous-vêtement de Jade. Une odeur quasiment universelle que celle des fluides intimes qui imbibent le morceau de tissu.

Difficile de dire de quand ça date, mais ça reste visiblement "frais". Il n'en faut pas plus pour réveiller des instincts qui n'ont pas servis depuis son arrivé sur Terra ... Enfin, c'est un peu rapide en besogne qu'il se dit. Oublient ça pour l'instant il défait la ceinture de toile rouge, rapidement suivi de l'épais cuir de son pantalon, offrant inconsciemment un mini strip-tease à sa colocataire dans son dos. Se serais dommage qu'elle rate la vu d'ailleurs, exposant son dos puissant aux formes dessiné autant que ses jambes. Beaucoup d'hommes devrait travailler pendant des années pour se rapprocher un peu de ce résultat.

Visiblement, la pudeur il ne sait pas ce que c'est. De là où il vient cette notion n'a pas tout à fait la même valeur, mais passons. Si Jade en a la curiosité, elle peut sans doute aspersoir le "côté face" de Seth à travers le miroir, peut-être même le haut du caleçon qui cache encore son entre jambe. Elle n'en verra cependant pas plus, le sous-vêtement terminant sa course dans le panier à linge et Seth la sienne derrière le rideau de douche.

La jeune fille profite de ce temps-là pour s'endormir, offrant un spectacle plus qu'intéressent à la sortie de la douche. Allez savoir de quoi sont meublés ses rêves ... même si on peut sans doute s'en faire une petite idée. Seth ne peut s'empêcher de contempler la jeune fille quelque instant en se séchant, remarquant au passage qu'il n'y a pas de remplacent au morceau de tissu de la jeune fille au fond du panier à linge.

Jade est finalement sortie de son sommeil un peu plus tard par le bruit que fait son compagnon de chambre en revenant avec une sorte de plateau repas. Du pain, un peu de viande froide accompagnée de sauce dans un petit bocal à l'odeur inexistante sur terre. Une bouteille de vin et 2 verre complète le contenu.

J'ai pris la liberté de prendre de quoi manger, histoire qu'on fasse connaissance de façon sympa.

Bateau comme phrase ? Oui très, mais que vouliez-vous dire vous hum ? D'autant que le "serveur" vaut sans doute tout autant le coup d'oeil qu'un peu plus tôt. Seth ne c'est pas trop encombré pour descendre. Du coup il est torse nu, avec juste un pantalon de cuir noir. Plus fin que celui qu'il avait en arrivent, il est aussi ... Une ou deux tailles trop petits. À vrais dire il s'agit d'un "empreins à long terme" qui date de quelque temps après son arrivée sur ce monde et qui ne lui sert qu'occasionnellement.

Sans attendre de réponse il s'assoie sur le lit à coter de Jade, posent le plateau sur la couverture entre eux. Pour peu que la jeune fille y prête attention, elle peut sentir en fond olfactif une vague odeur de souffre, de feu et d'écaille. Ce n'est pas à proprement parler son parfum, mais qu'importe ...

Jade . Plume

Humain(e)

Re : [PV avec une danseuse] La dernière chambre est prise

Réponse 5 samedi 31 décembre 2011, 17:22:19

Jade avait toujours cette moue de bébé tortue à son réveil. Non pas qu'elle était disgracieuse, mais ses petites lèvres mouvaient inconsiemment, ses yeux clignaient doucement, et elle était à croquer. Bah oui, emmerger d'une sieste, c'est pas très facile, surtout pour une fille avec un sommeil aussi lourd que notre humaine. Lorsque ses prunelles s'ouvrirent, elle remarqua que l'homme était sortit de sa douche. Après tout, c'était normal. Seules les femmes mettaient des heures sous l'eau... Les hommes expédiaient ça en un quart d'heure maximum. Dans les mains du jeune homme trônait un plateau repas, avec une bouteille de vin, de la viande... Ouaw ! En quel honneur cet éphèbe avait ramené ça ? Car bon, pour un repas entre personnes qui se connaissent à peine, ça semblait un peu "gros", quoi... C'était la nourriture typique qu'on mangeait lors d'un tête à tête avec son amant. Par contre, elle tiqua sur un petit bocal encore inconnu... Sûrement une nourriture de leur planète. Jade approcha doucement son visage du pot, et l'inspecta... L'étiquette ne l'avançait en rien, et n'était pas plus explicative que ça. Bon, Jade n'était pas très difficile niveau nourriture, donc elle mangerait sûrement avec appétit cela.

Le plateau fût placé sur le lit, entre eux deux. Jade s'assit sur le rebord du matelas, ses jambes finement croisées, cachant ainsi son intimité nue... Seule sa poitrine restait visible, à travers son débardeur moulant qui mettait en valeurs ses petits tétons durcis par le rêve qui avait creusé son nid dans le monde utopique de Morphée et dans l'esprit de la danseuse. Elle coupa soigneusement la viande, en mangeant un bout... Puis reposa sur attentionsur le mystérieux pot.

Alors que l'homme était entrain de manger, Jade lui attrapa tendrement le poignet pour le tirer de son délice gustatif. Son oeil violet se plongea dans le regard du jeune homme, et elle lui fit doucement approcher sa main d'elle... De plus en plus doucement... Jusqu'à lui faire poser les doigts sur le pot.


« Je peux savoir ce que c'est, s'il te plaît ? »

Lui demanda-elle en souriant, tout en respirant une odeur assez... Etrange. Boh, qu'importe, c'était sûrement les fragrances naturelles de Terra... Du moins, c'est ce que la miss se dit. Au fil du repas, elle croisa, décroisa, recroisa ses jambes, dévoilant quelque fois un bout de son intimité au jeune homme... Et surtout, entre temps, elle avait goûté à ce fameux pot... Qui lui avait donné une drôle de sensation de chaleur... Comme si ça avait des effets aphrodisiaques sur les humains.

Seth Sternam

Administrateur

Re : [PV avec une danseuse] La dernière chambre est prise

Réponse 6 samedi 31 décembre 2011, 18:07:10

Déjà que Seth a du mal avec les coutumes de Terra, les habitudes alimentaires des terriens lui passaient totalement au-dessus. Aussi dans son esprit c'est un repas tout à fait normal. Quoi qu'il en sois Jade semble apprécier le geste, quoiqu'intrigué par le contenu du pot à sauce à l'étiquette indéchiffrable.

Seth ne peut empêcher un sourire amusé quand il voit sa compagne de chambre croiser les jambes. Elle ne devait sans doute pas se douter que le jeune "homme" savais pour son petit secret concernant son sous-vêtement. Il y jetait d'ailleurs inconsciemment un œil ainsi qu'à la poitrine de la jeune fille. Après tout, c'est un mâle et il n'a pas tous les jours l'occasion de manger en compagnie féminine. Mais la jeune fille n'y prête sans doute pas attention, plus intriguer parce qu'étale Seth sur son pain. Une belle tartine finement couverte par une couche de sauce, elle-même recouverte par une tranche de viande. Un dîné "à l'ancienne" en somme.

Le jeune dragon déguiser sursaute quand Jade viens lui prendre la main, mais se laisse guider sans broncher. Sa peau est relativement douce, certes pas comme celle des bébés, mais loin de la callosité d'un paysan ... Et pourtant Jade doit sentir sans peine que si elle peut bouger le bras épais, c'est juste parce que Seth le veut bien.


Je peux savoir ce que c'est, s'il te plaît ?

L’œil violet rencontre le regard brun foncé de son interlocuteur, un regard sans fond où l'on pourrait presque se perdre. Mais la joute oculaire s'arrête rapidement quand il reporte son attention sur le pot.

C'est une sauce base de Gordgod. C'est une baie qui pousse dans le coin que l'on écrase pour extraire la pulpe et auquel on ajoute divers ingrédient.


En clair il s'agit de l’équivalent de la moutarde dans l’esprit de Seth. D'ailleurs le goût se situe quelque part entre le condiment terrien, le gingembre et une pointe de piment. Pour l'explication, il se contente de répéter ce qu'on lui avait dit la première fois qu'il y a goutté. Ce que ses amis ne lui avaient pas dit, c'est que cette baie a plusieurs propriétés aphrodisiaques. Elle est notamment censée provoquer l'excitation physique et psychique des hommes et femmes qui en prennes. Seulement la farce était tombée à l'eau vu que ça n'avait absolument aucun effet sur le dragon qui n'en a d'ailleurs pas besoin.

Mais ce n'est visiblement pas le cas de Jade qui tortille les jambes en tout sens, comme si elle cherchait à calmer une démangeaison ... Démangeaison d'on Seth perce vite le secret quand l'effluve encore faible lui viens au nez.


Ça va ?

Le dragon commence à s'exciter à son tour. Rien de visible encore mais ... Bien asse pour lui faire envisager des choses.


Répondre
Tags :