Jade avait toujours cette moue de bébé tortue à son réveil. Non pas qu'elle était disgracieuse, mais ses petites lèvres mouvaient inconsiemment, ses yeux clignaient doucement, et elle était à croquer. Bah oui, emmerger d'une sieste, c'est pas très facile, surtout pour une fille avec un sommeil aussi lourd que notre humaine. Lorsque ses prunelles s'ouvrirent, elle remarqua que l'homme était sortit de sa douche. Après tout, c'était normal. Seules les femmes mettaient des heures sous l'eau... Les hommes expédiaient ça en un quart d'heure maximum. Dans les mains du jeune homme trônait un plateau repas, avec une bouteille de vin, de la viande... Ouaw ! En quel honneur cet éphèbe avait ramené ça ? Car bon, pour un repas entre personnes qui se connaissent à peine, ça semblait un peu "gros", quoi... C'était la nourriture typique qu'on mangeait lors d'un tête à tête avec son amant. Par contre, elle tiqua sur un petit bocal encore inconnu... Sûrement une nourriture de leur planète. Jade approcha doucement son visage du pot, et l'inspecta... L'étiquette ne l'avançait en rien, et n'était pas plus explicative que ça. Bon, Jade n'était pas très difficile niveau nourriture, donc elle mangerait sûrement avec appétit cela.
Le plateau fût placé sur le lit, entre eux deux. Jade s'assit sur le rebord du matelas, ses jambes finement croisées, cachant ainsi son intimité nue... Seule sa poitrine restait visible, à travers son débardeur moulant qui mettait en valeurs ses petits tétons durcis par le rêve qui avait creusé son nid dans le monde utopique de Morphée et dans l'esprit de la danseuse. Elle coupa soigneusement la viande, en mangeant un bout... Puis reposa sur attentionsur le mystérieux pot.
Alors que l'homme était entrain de manger, Jade lui attrapa tendrement le poignet pour le tirer de son délice gustatif. Son oeil violet se plongea dans le regard du jeune homme, et elle lui fit doucement approcher sa main d'elle... De plus en plus doucement... Jusqu'à lui faire poser les doigts sur le pot.
« Je peux savoir ce que c'est, s'il te plaît ? »
Lui demanda-elle en souriant, tout en respirant une odeur assez... Etrange. Boh, qu'importe, c'était sûrement les fragrances naturelles de Terra... Du moins, c'est ce que la miss se dit. Au fil du repas, elle croisa, décroisa, recroisa ses jambes, dévoilant quelque fois un bout de son intimité au jeune homme... Et surtout, entre temps, elle avait goûté à ce fameux pot... Qui lui avait donné une drôle de sensation de chaleur... Comme si ça avait des effets aphrodisiaques sur les humains.