Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une plume à l'eau. [Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jade . Plume

Humain(e)

Une plume à l'eau. [Libre]

jeudi 29 décembre 2011, 22:02:10

Plume était redevenue Jade, en sortant de son boulot. Elle était assez épuisée, et ses jambes étaient couvertes de courbatures en tout genre à force de se trémousser debout pendant des heures. Bon, en route, la douleur était certes passée ; mais Jade était toujours fatiguée moralement. Sentir les mains de vieils hommes bourrés de fric venir vous caresser les cuisses... Bah disons que c'est pas super, quand on a de l'amour propre pour soi. En allant pour rentrer dans son modeste appartement, Jade passa devant une grande piscine, encore ouverte malgré l'heure tardive.

« Ca doit bien faire des mois que je ne suis plus allée dans une piscine... » Songea la miss, un doigt sur son beau petit menton. « Boh, allez... Soyons fous. »

Après tout, ça ne pouvait pas lui faire du mal une nage en solitaire, dans une eau fraiche. Elle rentra donc dans la piscine, et paya sa place, réservant un casier pour y ranger ses affaires. Elle enleva son slim, son petit haut et son gilet, ainsi que ses chaussures, ne restant qu'en sous-vêtements bleu clairs. À cette heure-ci, Jade était bien la seule dans la piscine... Et puis, les casiers déserts prouvaient bien qu'elle aurait pu même nager nue, et que personne n'aurait dérangé sa flânerie aquatique.

Jade s'approcha du bassin, y plongea un pied, puis le second, pour finir totalement immergée dans l'eau. Le bas de ses cheveux se retrouvèrent mouillés, et empruint de la fragrance de javel présente dans la piscine. La miss commença quelques brasses, appréciant le fait d'être seule...

Yue Sheng Shi

Invité

  • Messages:

Re : Une plume à l'eau. [Libre]

Réponse 1 jeudi 29 décembre 2011, 23:51:20

(Je réponds donc à ton invite ^^ )

Le soucis quant on est sur Terra et que l'on désire revenir sur Terre c'est qu'il faut passer par une porte, une faille, un passage entre les dimensions. Et cela demande une certaine puissance magique, ainsi qu'une connaissance des arcanes et une précision certaine... autant de choses qui n'étaient pas l'apanage de Dagon ! Non il n'avait aucune magie en lui, du moins pas sous sa forme humanoïde et il ne connaissait pas de rituels de passage entre les Mondes. C'est pourquoi il devait se fier à une amulette achetée sur un marché de Terra auprès d'un enchanteur, une babiole mineure qu'il n'était pas sur d'avoir bien fait d'acheter tant il n'avait pas confiance en son efficacité mais bon : perdu pour perdu... autant essayer.

Et contre toute attente l'amulette avait fonctionné ! Il s'était senti happé par la réalité, aspiré par la trame des univers et plongé dans une abime irréelle où sa conscience filait telle une comète à travers le vide. Un vide pas si vide que ça en fait car il voyait une lueur poindre au loin devant lui dans le néant informe l’entourant de milliards de nuances de couleurs, d'odeurs et de goûts... une lueur qui ressemblait de plus en plus à la terre. Oui ! Voilà ! Il chutait -sa conscience chutait- vers la terre comme prévus, mais sans qu'il puisse diriger sa chute ni son point d'apparition.

Oui, finalement, il la lui ferait avaler son amulette à ce vieux magicien qui la lu avait vendue ! Si bien sur il ne se matérialisait pas prit dans un mur ou un arbre ou pire encore au fin fond de la terre...

------

Et alors qu'une jeune fille nommée Jade prenait un bain nocturne dans une piscine de Kyoto, un Japon, la réalité s'ouvrit dans le bâtiment, recrachant le corps passablement secoué de Dagon. S'il avait eu sa forme réelle il serait atterrit sans mal -pour lui- mais là, sous forme humaine, c'est dans un râle de douleur qu'il heurta le bord humide de la piscine, chutant d'une hauteur de 3 mètres depuis la faille dimensionnelle qui, déjà, c'était refermée si vite après l'avoir recraché qu'on aurait pu pensé qu'elle n'avait jamais existé. Le choc avec le sol fut rude et, évidement, il y eu de la casse sur Dagon ! Oh pas qu'il se soit démis un os, non, mais une des fioles qu'il transportait avec lui venait de se casser et les débris de verre eurent à peine le temps de lui entailler les flancs avant que le contenu de la bombe incendiaire ne s'embrase, le nimbant de flammes !
Il ne craignait pas le feu, heureusement, et il ne souffrait pas de les sentir lui lécher le corps et le réchauffer mais là où ça devenait gênant c'est qu'il ne savait pas encore OÙ il avait atterrit -il n'avait pas prit le temps de le réaliser- et que s'il ne faisait rien ses autres bombes allaient exposer à leurs tours, et ça risquait de le rendre bien moins discret quant tout le bâtiment où il se trouvait partirait en fumée avec lui, intact, au milieu !

"De l'eau !" Pensa t-il en oubliant son aversion pour elle et en se relevant, toujours recouvert de flammes, silhouette embrasée prenant son temps pour se mettre debout puis trottiner d'un pas pressant et plonger dans l'eau, tout habillé de sa tenue de cuir racornie par le feu qui semblait le dévorer tout entier.

Il éteignait alors le brasier et remonta à la surface, crachant et battant des bras de son mieux pour ne pas couler car il nageait mal avec ses bottes et ses habits serrés, et remarqua pour la première fois qu'il n'était pas seul ici.
En fait il y avait une jeune femme qui le regardait avec des yeux grands comme... comme des yeux quant on vient de voir une scène sortant du commun, mais genre en sortant avec la délicatesse d'un troupeau de buffles sortant d'un magasin de porcelaine de chine, au galop.

-... ...Bonsoir...

Il ne sut que dire ceci en nageant maladroitement pour revenir prêt du bord et s'y hisser, ruisselent d'eau, son jean de cuir passablement éventré, fumant encore, sa veste presque fichue et fumant encore plus, alors que lui était parfaitement intact et secouait la tête pour chasser l'eau de ses cheveux noirs.
En même temps, que peut-on dire à une jeune inconnue que l'on surprend en pleine séance de natation alors que l'on vient de traverser les plans depuis un autre monde et que l'on a prit feu sous ses yeux avant de s'en sortir indemne là où tout autre serait recouvert de cloques et aurait la peau fondue sur les chairs ? Réponse : on ne peut rien dire ; on sourit ; on fait semblant que tout va bien ; on garde le contrôle et on change de sujet.

-Je vous ai dérangé ? Je m'excuse je... testais... les... hum... dispositifs anti-incendie !

Excuse pitoyable mais bon, il n'avait pas mieux sous le pied là tout de suite, à dire vrai il était aussi surpris et hébété qu'elle pouvait l'être, rien de tout cela ne pouvait avoir été prévus à l'avance...

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Une plume à l'eau. [Libre]

Réponse 2 vendredi 30 décembre 2011, 11:10:05

Jade avait sursauté en voyant un homme s'écraser. Dieu, elle qui se croyait seule ! Et bien non, voilà qu'un bel étalon tombait de nul part, et que des dragons de feu déchiraient son corps en le dévorant de toute part. La belle brune poussa un cri de surprise, avant de croiser ses maigres mains sur sa bouche. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait au rythme irrégulier de son organe de vie perturbé par ce qu'elle voyait... L'homme finit par s'élancer dans
l'eau, pour calmer ce brasier qui s'était formé sur son enveloppe charnelle et qui le mangeait lentement. Lorsqu'il sortit finalement, Jade pût remarquer que ses habits de cuirs fumaient encore, étaient déchirés à certains endroits, et puaient le carbonisé. Elégant... Pour une première rencontre, y avait pas mieux.

La belle s'approcha de lui en nageant, et déposa une main sur son genou encore ardent. Bah dis donc, encore un peu, et le feu aurait totalement calciné sa peau... Alors qu'elle le regardait assez bizarrement, le jeune étalon lui sortit une excuse un peu... Bidon. D'ailleurs, elle était tellement bête qu'elle fit rire la douce Jade.

« Je vous ai dérangé ? Je m'excuse je... testais... les... hum... dispositifs anti-incendie ! »

Oh, rien que ça ? Jade prit de l'impulsion contre le rebord de la piscine avec ses petits pieds et s'élança un peu plus loin dans l'eau, ses longs cheveux flotant derrière elle au grès du liquide bleuté. Elle battait un peu des bras, histoire de rester à la surface, l'eau s'arrêtant juste au milieu de sa poitrine, montrant par la même occasion la beauté du haut de ses seins au jeune et mystérieux homme.

« Bonsoir... Non, vous ne m'avez pas dérangé. Enfin, votre entrée m'a un peu effrayé, mais bon... Il faut bien des gens farfelus dans ce monde !  »

Jade finit sa phrase avec un doux et sincère sourire. Qu'est-ce-qu'elle pouvait être belle, à cet instant, ressemblant à une somptueuse naïade...


Répondre
Tags :