Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jade . Plume

Humain(e)

Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

jeudi 29 décembre 2011, 18:03:32

    Danser, danser... Jade n'était bonne qu'à ça. Danser pour les autres, et même plus pour elle. Sa passion n'en était plus une. Danser était un gagne pain, désormais. Elle était fatiguée de coller son oppulente poitrine contre une barre glacée, et secouer lascivement ses longs cheveux pour susciter le désir de vieils hommes riches, qui sauraient lui glisser quelques billets dans son soutien-gorge. Pourquoi elle faisait ça ? Tout simplement car elle n'avait pas de diplôme, et que sans son salaire, sa mère se retrouvait à la rue. Jade était encore une fois, trop maquillée. Ses yeux étaient grimés de noir, et ses lèvres brillaient grâce à un gloss bon marché. Elle était vêtue d'un boxer à pailettes argentées, avec un bandeau qui maintenait sa poitrine, maculé des mêmes artifices.

    Elle se trouvait laide, et désespérante, comme ça... Elle se demandait encore pourquoi les hommes la trouvaient jolie. Jade n'était plus que l'ombre d'elle-même... Une ombre épiée pour son corps, et pour ses formes... Du moins, la totalité de la boîte de nuit la regardait comme ça... Jusqu'à ce qu'elle sente l'exception. Dos à la foule, elle sentit des prunelles chaleureuses se poser sur son échine, et un halo bienveillant l'entoura... Comme si un ange la regardait, dans la pénombre de la salle... 

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 1 jeudi 29 décembre 2011, 22:58:47

Voilà qu'il était assit au bar du club, un verre à la main. Comment un être céleste comme lui avait pu se retrouver dans une telle situation. Tout simplement après s'être fait trainer par ses camarades de classes qui souhaitaient se reposer et s'aérer un peu la tête entre quelques semaines d'examens. Il fallait dire, passer plus d'un mois sans sortir à apprendre des tonnes et des tonnes de leçons, il y avait de quoi devenir fou. Même si ce n'était pas le cas pour lui qui connaissait déjà tout sur le bout des doigts du fait de son statut d'ange. Mais il n'y avait pas de quoi se réjouir. C'était lassant. Toujours ces mêmes vies qu'il revivait inlassablement ...

Les yeux perdus dans le liquide que contenait son verre, il entendit la musique changer pour une qui faisait fureur en ce moment. L'ensemble des personnes présentes se mirent à taper des mains et à siffler, faisant sensuellement frotter leurs corps ensemble sous ce rythme endiablé. C'est à cet instant qu'il la remarqua. A l'autre bout de la pièce. Ils devaient bien être séparés d'une bonne vingtaine de mètres, mais ses yeux perçants l'avaient remarqués. Une jeune fille au teint blafard, maquillée soigneusement, et qui se sentait mal à l'aise dans son accoutrement, tenant toujours sa barre de danse dans sa main. Captivé par elle, il se mit à la fixer un long moment, jusqu'à ce qu'elle se retourne pour elle aussi le regarder ...

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 2 jeudi 29 décembre 2011, 23:09:19

Captivant. C'était le mot. Il était plus que ça, même... Il était angélique. Il forçait, inconsiemment, Jade à le regarder. Perdue dans ses pensées, et noyée dans le regard du jeune homme, elle avait arrêté de danser... À son plus grand malheur.

« BORDEL ! Bouges-toi le cul Plume, merde ! »

Ah oui. C'est vrai qu'ici, Jade n'était plus. Elle était Plume. Ce surnom lui avait été donné grâce à son frêle poids, mais surtout à sa peau douce comme une plume. Les néons colorés vinrent envahir la salle, aveuglant les danseurs qui se mirent à fermer les yeux, tout en continuant à se remuer sur le son... Et lorsque le garçon réouvrit ses prunelles, elle avait disparu du podium. Plume se retrouva sur un, tout près du jeune homme en question... La belle était derrière lui, assise, adossée à la barre glacée.

« Bonsoir... »

Elle lui sourit, lorsqu'il se retourna rapidement vers elle. Non pas un sourire faux et commercial, un sourire réellement sincère, et d'une douceur inouïe.

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 3 vendredi 30 décembre 2011, 14:48:47

Les deux personnes se regardèrent un bon moment, les yeux dans les yeux. Ce contact se coupa net lorsque l'employeur de la jeune fille se mit à lui crier dessus pour lui faire reprendre ses esprits. Après, le temps, c'était de l'argent. Et le temps qu'elle gaspillait perdu dans ses pensées était de l'argent jeté par les fenêtres. La dénommée Plume balbutia de petites excuses et s'inclina par politesse, avant de reprendre sa petite danse, toujours en le regardant. Le stroboscope de la boîte se mit en marche, ce qui força l'ange à fermer les yeux. C'était décidément pas très agréable de se prendre ce genre de lumière en plein dans les yeux. Il se les frotta énergiquement et les reporta à l'endroit où se trouvait la belle, quelque peu déçu de ne plus l'apercevoir. Pourtant, il sentait toujours sa présence autour de lui ...

Un petit bonsoir lui évita de passer le restant de la soirée à la chercher. Il se tourna et la vit sur un podium qui était plus proche de lui. Toujours agrippée à sa barre, elle se mouvait sensuellement dessus sous les tonnerres d'applaudissements qui éclataient tout autour d'eux. Pourtant, c'était comme si la salle était déserte. Pas un ne lâchait l'autre du regard.

« B-Bonsoir... »

Son côté timide prenait toujours le dessus dans ce genre de situation malgré les années qu'il avait passé sur terre. Rien n'y faisait, il n'arrivait pas à s'en débarrasser. Pourtant, inconsciemment, cette petite touche de timidité venait de marquer quelques points auprès de l'humaine.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 4 vendredi 30 décembre 2011, 14:57:01

Plume sourit en l'entendant parler d'une si petite voix timide. Les seuls hommes qui daignaient lui parler, étaient violents dans leurs paroles... Mais non, lui. Il était tout doux. Plume profita que d'autres collègues à elle rentrent en piste pour se faire oublier par le public et surtout son patron. Elle se rapprocha doucement de lui, toujours assise sur le podium, ses petites jambes pendant dans le vide.

« Tu n'es pas du genre à venir de toi même dans des boîtes de ce genre... N'est-ce-pas ? »

Plume pointa du bout de son doigt, la bande de garçons à côté de lui, plein d'alcool, puant le saké et autres boissons qui vous font littéralement décoller. Mais lui, il n'avait presque rien bu, et son verre était encore plein... Il n'était pas comme les autres... Il semblait tout innocent.

« Moi c'est Plume... Enfin... Jade est mon vrai prénom. Et toi, comment tu t'appeles, bel ange ? »

La danseuse trouvait que ce surnom lui allait à merveille... Après tout, il ne manquait plus que de grandes aîles opales viennent déchirer son échine pour qu'il soit un être céleste. Sa beauté angélique, sa petite voix, et son allure discrète était semblable à celle de cette créature divine.

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 5 vendredi 30 décembre 2011, 15:53:29

En effet, il n'était pas ce genre de personne à trainer dans ce genre d'endroit. Les fois où il avait été vu dans des boites comme celle ci, au milieu de danseuses, pouvaient se compter sur les doigts des mains. Il en était de même pour tout autre type de boites. Il lui fit un petit sourire. Non, il ne sortait pas, il ne buvait pas .. Il s'ennuyait à mourir, ça oui.

" Ange ? "

Il se mit soudain à rigoler. Non pas pour se moquer d'elle, ce qu'il ne se permettrait jamais, mais simplement car elle devait être à des lieues de s'imaginer qu'il en était réellement un. Après tout, leur créateur les avait ainsi fait, dénué du moindre petit défaut. Ils étaient des êtres à part entière, parfait d'un point de vue physique. Personne ne résistait à leur charme naturel, du moins aucuns humains. Il répondit de son plus beau sourire.

" Je ne suis rien de tel ... Mais tu peux m'appeler Kei. "

Il continua donc de l'observer, ce demandant ce qu'une jeune fille comme elle pouvait faire au milieu de tout ça, à danser pour de riches et vieux pervers qui ne cherchaient qu'à s'envoyer en l'air avec de petites minettes aux formes généreuses.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 6 vendredi 30 décembre 2011, 16:02:21

« C'est un beau prénom... »

Plume lui rendit son petit sourire. Lorsqu'une heure du matin sonna à la grande horloge de la boîte, Plume se souleva doucement de son podium. Alors qu'elle allait pour partir dans ses vestiaires, elle se tourna légèrement vers le garçon.

« Tu... M'attends ici ? »

À son tour, elle avait pris une petite voix timide. C'est vrai qu'on pouvait la prendre pour une fille dévergondée, alors que pas du tout. Non, Plume était une fille timide, gentille, douce, et innocente... Tellement innocente et naïve qu'elle était tombée dans un tissu de vices pour pouvoir aider sa mère à payer le loyer, la forçant donc à exercer ce métier honteux. Après un dernier petit sourire, Plume marcha jusqu'aux vestiaires. Elle ôta ses habits sexys, et mit son propre soutien-gorge blanc, ainsi que sa culotte de la même couleur. Elle mit ses collants noirs, ses ballerines beiges, puis sa jupe plissée sombre et son petit pull marron, ajoutant sa veste en cuir ébène. Elle était bien plus belle comme ça... Elle n'était plus Plume, elle était Jade. La vraie Jade.

La belle sortie du vestiaire, souriant en voyant que Kei l'avait attendu. Elle rajustaune de ses mèches ondulées et s'approcha de lui, lui attrapant le poignet pour le tirer de cet univers qui n'était pas le sien.

« Tu aimes bien les balades nocturnes, j'espère ! »

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 7 samedi 31 décembre 2011, 17:42:47

Beau prénom ? C'en était un assez commun dirons nous. Et comme il lui en fallait bien un, il n'avait pas bien eu le choix. Il la gratifia d'un petit sourire en guise de merci au même instant que la grande horloge se mit à sonner pour les prévenir de l'heure avancée. La jeune fille se releva et lui demanda s'il pouvait l'attendre. " Tout ce que tu voudras ... " Voilà ce qu'il avait eu envie de lui dire à ce moment là. Mais sa réponse fut tout autre.

" Oui, bien sur. " , dit-il avec un sourire béat.

La jeune fille remonta le long des escaliers qui menaient très certainement à sa loge et leurs regards se croisèrent une nouvelle fois lorsqu'elle se retourna avant de disparaitre complètement : peut être voulait elle s'assurer qu'il tiendrait promesse ? Rares devaient être les personnes venant ici à qui ces " danseuses " pouvaient se fier. Après tout, ce genre de lieu étaient la capitale du sexe et de la drogue, et surement d'autres choses très intéressantes qui n'attireraient rien de bon. Il attendit donc patiemment qu'elle revienne, assit sur son fauteuil. Il ne s'aperçut pas de son retour mais le comprit lorsqu'une petite main empoigna son poignet pour le tirer hors de la boite.

" Oui, j'aime bien. J'apprécie le calme qui règne ... "

Une nouvelle fois, il lui fit un sourire. Il n'aimait pas le jour et tout ces individus qui marchaient dans la ville. Il se sentait comme étouffé dans ce monde qui n'était pas le sien. En avait il simplement un ? Il fut tiré de ses pensées par le gargouillement de son ventre qui criait famine. Il regarda donc le sol, rouge de honte.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 8 samedi 31 décembre 2011, 17:56:40

Alors qu'ils marchaient tous les deux, Jade entendit un petit... Gargouillement. Il ne venait pas de son ventre, mais bien de celui de Kei, qui était devenu rouge de honte. Jade ne put s'empêcher de sourire discrètement. Il était si mignon, à être timide de la sorte... Elle passa doucement un de ses bras autour du sien, et lui dit d'une voix suave.

« Je crois que si je mange pas non plus, mon ventre va rapidement être dans le même état que le tien... À cette heure-ci, rares sont les restaurants encore ouverts... Bon, c'est pas le top pour un premier tête à tête mais... C'est plus sympathique, et plus décontracté. »

Kei était vraiment tombé sur la perle ; Mademoiselle préférait manger un sandwich qu'une langoustine à la mayonnaise. Ils se sourirent tous les deux, et marchèrent jusqu'à un petit snack encore ouvert, dans un jardin. Le vieil homme clamait le bon goût de ses sandwichs, de ses salades, la fraicheur de ses sodas... Jade arriva doucement, aux côtés du garçon, devant, et demanda un sandwich au poulet... Chose que commanda aussi Kei. Ils prirent une canette pour deux, et à la fin, Jade glissa discrètement ses billets à elle pour payer deux glaces à la vanille... Car vous vous doutez que monsieur avait désiré tout payer. Quel gentleman. Ils se posèrent sur un banc du parc, à regarder la fontaine Japonaise.

Jade prit les deux pailles qu'elle planta dans le fanta, buvant à la sienne, tandis que Kei but à celle de son côté. Leurs petits nez se touchaient presque, faisant rougir la belle danseuse.


« Tu as le nez tout doux... »

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 9 dimanche 01 janvier 2012, 20:58:32

L'ange se sentit rassuré en l'entendant dire qu'elle aussi avait faim. Au moins, il ne serait pas tout seul à manger. Puis ... Un tête à tête ? Kei se sentit encore plus gêné. C'était une chose qu'il ne connaissait pas vraiment. Lentement, la main de la jeune fille se faufila et se fit une petite place sous son bras. Ainsi, ils apparaissaient dans la rue comme deux jeunes amoureux. Il se laissa ensuite guider par la belle brune dans les rues de la ville jusqu'à ce qu'il se retrouvent devant un petit snack bon marché d'où le propriétaire vantait les mérites de ses sandwichs. Les deux adolescents avancèrent donc vers lui et commandèrent leur petit repas. Même s'ils ne se connaissaient pas, Kei voulut, par politesse, payer lui même le repas. Ce qu'il fit. Mais Jade, plus fourbe que lui, attendit que l'ange prit le sachet qui contenait leur nourriture et parte en avant pour payer d'elle même deux glaces sous le regard consterné de l'ange.

Les deux s'assirent sur un petit banc éclairé par le clair de lune. L'endroit était parfaitement calme. Seul le clapotis de l'eau de la fontaine venait déranger la tranquillité du lieu. Il but un petit peu de fanta dans la canette, faisant délicatement et sans faire exprès frotter son nez au sien.

" Le tien aussi ... "

Ils finirent donc leur repas en silence, chacun d'eux se jetant de petits regards à intervalles réguliers, ayant milles et une questions à se poser. Du fait de ses pouvoirs célestes, l'ange paraissait encore plus beau grâce aux pouvoirs naturels de la lune. Mais elle ... Jamais il n'avait vu plus belle créature. De quoi en faire pâlir de jalousie la Vénus de Milo !

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 10 dimanche 01 janvier 2012, 21:20:14

Il était adorable. Lorsqu'il lui retourna son compliment, Jade sourit doucement, lâchant sa paille pour se concentrer sur son sandwich qu'elle attaqua. Kei fit la même chose, sauf que ce fut plus une partie de rire qu'autre chose... C'était comme si son sandwich prenait vie ! La salade faisait du ski sur la mayonnaise, la tomate pointait le bout de son nez hors du pain... Jade se mit à rire en voyant le garçon se retrouver avec une moustache de sauce, et lui essuya tendrement avec le doigt. Pas très doué le garçon... Elle déposa ensuite son index sur la tomate qui allait tomber, et la rentra entre les deux tranches de pains.

« Fais attention, sinon on risque aussi de devoir partager le même sandwich... »

Le jeune homme était encore une fois devenu rouge. Il était totalement ... Craquant. Surtout avec ses petites pommettes rosées. Une fois les sandwichs finis, ils attaquèrent ensemble les deux glaces à la vanille. Jade avait pris ses aises avec le garçon, et avait empoigné la petite cuillère en plastique pour faire l'avion jusqu'à la bouche de Kei qui regardait faire la belle, un peu amusé. C'est sur que la demoiselle était vraiment simple, naturelle... Elle s'en fichait d'être ridicule... Tant qu'elle pouvait faire sourire les autres.

« Je crois que commando " Vanilla Ice Cream " cherche à se poser ! »

Elle termina par déposer la cuillère pleine dans la bouche de Kei qui mangea la glace. Jade prit quelques cuillères de la sienne, et regarda la Lune qui les éclairait.

« Désolée si je te parais un peu niaise... J'ai juste besoin de m'amuser pour penser à autre chose. Et puis... Je me sens bien avec toi. Enfin... J'ai pas cette impression de devoir être superficielle, et ne pas être moi-même en ta compagnie... C'est bizarre, non... ? »

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 11 lundi 02 janvier 2012, 10:04:48

Evidemment, il du se montrer en spectacle devant la jeune fille, bien qu'il ne le faisait pas exprès. A chaque fois qu'il mordait dans son sandwich, à tour de rôle, ce fut de la tomate, du poulet, de la mayonnaise, ou autre chose qui s'échappait de son bout de pain. Il se battait littéralement pour les faire re-rentrer, tout en essayant de pas pousser autre chose par la même occasion. Ce qui n'empêcha pas Jade de lui montrer qu'il ne s'en sortait vraiment pas si bien que ça, à tel point que de nombreuses fois elle lui essuya du bout des doigts la sauce qu'il se mettait partout, et rentra les crudités qui s'enfuyaient : sans doute ne voulaient-elles pas finir dans son estomac. Il prit tout de même à la rigolade ce qu'elle lui dit, bien qu'il ne put s'empêcher de rougir, comme à son habitude.

La glace fut tout autre chose à manger. En effet, Jade avait prit le monopole de la SEULE cuillère qui leur avait été donnée. Kei avait essayer de la lui reprendre, mais à chaque fois il l'a voyait disparaitre d'entre ses doigts, la danseuse faisant preuve d'une extrême rapidité. Et c'est ainsi, qu'à la manière des enfants, elle mit de la glace dans la cuillère à qi elle fit décrire de jolies courbes comme celles des avions avant de lui faire finir sa course dans sa bouche. Lentement, mais tendrement, ils finirent leur glace respective, jusqu'à ce qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait. C'était à la fois mignon et touchant : l'ange se doutait bien que ça devait être la toute première fois qu'elle étalait autant ses sentiments. Même s'ils ne se connaissaient pas, elle avait décidé de lui faire confiance.

« Pourquoi tu dis ça ? On devrait tous pouvoir se libérer de ses chaînes et pouvoir s'envoler librement où on le souhaite ... Il n'y a rien de niais ou je ne sais quoi là dedans ... »

Il se mit à son tour face à lune qui semblait l'appelait et lui dire d'emmener cette jeune fille dans les cieux, loin de tout ses soucis. Cela paraissait si simple ...

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 12 lundi 02 janvier 2012, 10:43:00

Il la comprenait... C'était si rare. Tous les hommes que Jade avait connu, étaient tous des pourritures ne pensant qu'à prendre leurs pieds sur elle. Lui, pas une seule fois, il avait regardé sa poitrine, ou même ses fesses. L'expression " ils sont tous pareils " était bien fausse. Du moins, lui, il faisait l'exception. Après que leurs glaces soient finies, Jade jeta les emballages, et la canette vide dans la poubelle la plus proche. Leur soirée s'était finie en beauté ; sous une lune royale et pleine, avec le clapotis doux d'une fontaine... Ça changeait des soirées érotiques où Jade était aplatie par le corps gras d'un vieux riche qui cherchait par tous les moyens à faire crier la danseuse de plaisir. Le ventre plein, les deux jeunes sortirent finalement du parc. Leurs ombres presque collées, passaient sur les murs de Kyoto, sous le sourire de Jade. Elle se demandait si un jour, une femme avait partagé sa vie... Ou même si une femme était dans son cœur, actuellement. Car Jade ne pouvait pas le cacher ; Kei était mignon, et il suscitait un certain intérêt de la part de la demoiselle. Elle ne pouvait pas se dire encore " amoureuse ", mais elle était attirée par lui... Et elle ne cracherait sûrement pas, sur une prochaine rencontre avec lui.

Enfin, ça, elle ne lui dirait pas à cause de sa timidité... Et puis, si elle oserait lui avouer, Kei virerait sûrement au rouge et se mettrait à bafouiller des mots incompréhensibles... À peine une heure à ses côtés avait suffit pour que la miss cerne le personnage. À cette heure-ci, peu d'endroits étaient ouverts, hormis des lieux mal-famés... Mais très peu pour Jade. Elle en avait assez avec son travail. Quoi qu'elle touchait du bois, depuis sa reprise, elle n'avait pas encore dû faire des choses charnelles avec des clients. Elle ne faisait que danser comme une poupée. Alors que Jade prit une venelle pour aller vers le centre de la ville, elle fût interpelée par la musique provenant d'une discothèque, et de ses néons colorés qui arrivaient jusqu'à cette rue, venant éclairer les visages de Kei et de la demoiselle de teintes rougeâtre, verdâtre, bleuâtre, et jaunâtre...

« La musique est pas mal... Tu ne trouves pas ? »

C'était une musique Coréenne, rependue sur les terres Japonaises. Elle venait d'un groupe connue de demoiselles ; 2NE1. Bon, c'était pas une musique douce, faîte pour se regarder dans le blanc des yeux, mais bel et bien une musique qui bougeait, sans être trop violente. Jade fit reculer Kei jusqu'à un vieux fauteuil perdu dans la ruelle, qui attendait sûrement les encombrants.

« Et si tu me laissais danser pour... Toi ? »

Jade enleva doucement ses ballerines, se retrouvant en collant au milieu de cette venelle éclairée par les couleurs des spots. Et elle dansa pour lui... Pas une danse lascive, une vraie danse professionnelle, comme elle avait appris lors de ses cours de danse... Ses cheveux se secouaient délicatement, retombant contre son dos à la perfection, ses hanches bougeaient de gauche à droite au rythme de la musique, son bassin faisait des mouvements de circulaires... Ah, oui, là, Jade était vraiment belle ! Du moins, plus belle que lors de ses représentations à son travail.

Kei Kurono

Avatar

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 13 lundi 02 janvier 2012, 13:59:49

Les deux adolescents se levèrent donc après s'être rassasiés et marchèrent, la jeune fille pendu à son bras. Quelques passants se retournèrent sur leur passage en leur adressant de petits sourires, ceux ci pensant surement qu'ils formaient un jeune couple. Mais il en était tout autrement. Ils tournèrent toutefois le visage pour ne pas avoir à supporter le regard de l'autre. Dans ce genre de situation, ils ne seraient pas devenu rouge, mais plutôt cramoisi. Ils continuèrent donc de remonter les rues, jusqu'à ce que la musique d'une boîte de nuit " normale " leur vienne jusqu'aux oreilles. Ils n'y rentrèrent toutefois pas. La musique changea, et Jade eut un petit sourire joueur. Lentement, elle posa ses mains sur le torse de l'ange et le fit doucement reculer. Ce dernier s'assit en sentant le fauteuil au milieu de la route sous ses genoux. Danser pour lui ? Ça aurait été bien une première. Il la vit lever ses ballerines et s'imagina avec la jeune fille sur lui, à moitié toute nue à dandiner devant lui ... Il en fut tout autrement.

Et heureusement d'ailleurs, sinon, comme dans les mangas, il se serait certainement mis à saigner du nez. Sûre d'elle, elle se mit à effectuer une belle chorégraphie qu'elle avait sûrement dû apprendre. Et c'était bien plus beau que ce qu'elle avait l'habitude de faire. Lorsque le regard de l'ange se posa sur celui de Jade, il comprit enfin que c'était ça, son moyen à elle de s'envoler : la danse. Avec cet art, elle se libérait de ses carcans et devenait une toute autre personne, bien qu'elle restait toujours elle même. Les boucles de ses cheveux se soulevaient au rythme de la musique, et son corps bougeait lui aussi en parfaite synchronisation. Il ne put d'ailleurs pas s'empêcher de l'applaudir à la fin de sa " représentation ", lui demandant une autre danse. S'il faisait ça, c'était autant pour elle que pour lui. Certes, c'était quelque chose de voir une aussi belle fille danser rien que pour vous. Mais c'en était une autre de voir une fille aussi passionnée par son art.

Le temps fila et les yeux des jeunes gens commencèrent à se faire un peu lourd. Chacun d'eux n'arrivaient plus à masquer leurs bâillements, sous leur regard amusé de son acolyte.

" Bon eh bien ... J'ai l'impression que la soirée touche à sa fin ... "

Néanmoins, il n'en avait pas envie. Il se sentait si bien en sa compagnie que la quitter lui donnait presque la nausée. Il prit ses mains dans les siennes et y déposa un léger baiser en guise remerciements pour la belle soirée qu'elle lui avait donné. Il lui fait de nouveau son petit sourire sincère.

" J'espère qu'on aura l'occasion de vite se revoir ... <3 "

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Entoures mon corps de tes aîles. [Kei]

Réponse 14 lundi 02 janvier 2012, 14:23:15

Ça faisait longtemps que Jade n'avait plus été applaudie pour ce qu'elle faisait. La danse, à son travail, c'était secondaire. Ce qui était primordiale, c'était la beauté de son corps... Et là, non. Si Kei l'avait applaudie, c'est parce-qu'elle avait bougé en rythme, qu'elle était douée en danse, et qu'elle venait de lui offrir un beau spectacle oculaire. Jade reglissa ses petits pieds dans ses ballerines, et sentit ses mains se faire empoigner par celles du garçon qui les embrassa. La demoiselle rougit et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue.

« Merci pour cette soirée... Personnellement, je vais pas laisser au destin le droit de choisir si on se reverra ou pas... Tu as un stylo ? »

Le garçon fit non de la tête, et Jade repensa à sa petite trousse de maquillage dans son sac. Elle sortit un eyeliner noir, l'ouvrit, et écrit son adresse sur la paume de la main de Kei.

« Si un jour, tu veux me revoir, tu n'auras qu'à sonner. Ça sera avec plaisir que je viendrais t'ouvrir... »

Jade rangea son tube de maquillage dans son sac à main en cuir, et lui envoya un dernier baiser avant de marcher jusqu'au centre ville de Kyoto. En route, la demoiselle regardait sa main, à l'endroit où l'éphèbe avait déposé ses lèvres aussi douces qu'une brise estivale. Rêveuse, la danseuse souria toute seule, au milieu de la fourmilière qui peuplait le centre ville. Malgré l'heure tardive, il y avait toujours des gens dans une ville comme Kyoto. Elle était sans cesse animée... Jade prit le tramway, pour aller plus vite, et s'arrêta à son arrêt. Il ne fallut pas plus d'une dizaine de minutes pour qu'elle arrive chez elle, devant son appartement modeste... Alors qu'elle sortit son porte-clé de sa poche, elle remarqua une plume immaculée sur son paillasson... Jade s'accroupit doucement et l'attrapa entre ses doigts... Elle était bien trop grande pour venir d'un oiseau... On aurait dit d'ailleurs, un plume d'ange... Était-ce un petit clin d'œil à son surnom, ou bien le premier indice de son destin... ?


Répondre
Tags :