Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PV: Lucius] Une fin de soirée ? Plutôt un début.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rock Lobster

Terranide

[PV: Lucius] Une fin de soirée ? Plutôt un début.

mercredi 28 décembre 2011, 20:35:29

Une nouvelle nuit d'hiver, une nuit sans étoiles... Tout avait l'air d'être triste à l'extérieur, en revanche, à l'intérieur de la taverne, c'était tout autre chose.

- ET LÀ LE TYPE IL LUI REPOND : « OUAIS MAIS J'AVAIS PAS VU LE PANNEAU EN RENTRANT ! » YAAAARHARRRHARRRHARRR !

Une belle tablée d'hommes, une douzaine sans doute, se mit à rire. Ils avaient l'air, pour la plupart, de ne pas trop manquer d'argent, compte tenu du... nombre de choppes vides sur la table. Victoria, avec son habituelle tenue de chasseuse de trésors, poussa un soupir blasé. Ils puaient la liche à des mètres à la ronde et ils étaient si... chiants. Cela faisait presque une demi-heure qu'ils faisaient un bordel d'enfer mais vu leur constitution, le tavernier n'osait pas les mettre dehors. Oh mais la Langouste les aurait bien foutu dehors, à coups de pince dans le cul. Mais elle n'allait pas se risquer... Oh que non... Sinon elle pouvait être sûre qu'il lui arriverait une connerie. Mais elle avait tellement la flemme de changer d'auberge, les autres sont trop loin... Tant pis...

Elle s'affala un peu plus sur la banquette en jouant avec son fond de whisky. Son sixième whisky. La Langouste n'avait nul part d'autre où aller pour cette nuit... tant pis. De toute façon elle entrait dans un état d’ébriété qui l'empêchera bien rapidement de trouver une autre auberge. Un des hommes de la table bruyante passa devant elle non sans bruit pour aller chercher de nouvelles bières... et inévitablement il repassa pour revenir à sa table.

* Fichtre... *

Et juste à cet instant il trébucha devant la table de Victoria mais il réussit tant bien que mal à garder son équilibre. En revanche, le contenu de ses choppes... non. Par chance, la jeune femme ne fut pas éclaboussée mais sa table était maintenant couverte de mousse de bière. Tellement agacée, elle explosa.

- Putain, mais tu pouvais pas faire attention, sale poivron !
- Q'est-ce que t'as à me gueuler dessus comme ça, pétasse ?!

Ni une, ni deux, La langouste lui balança son verre (presque) vide à la gueule.

- Voilà ce qu'elle te dit, la pétasse ! Alors maintenant tu vas poser ton gros cul à ta table de poche ! EXECUTION !
- Connasse !

Malgré son visage en sang, le barbare planta sa dague sur la table de Rock Lobster, à vingt centimètres d'elle, en guise de menace. Elle porta un coup d’œil à la dague. Puis à son propriétaire. Et à la dague. Et à son propriétaire. Puis, de sa main droite, elle se saisit de l'arme tandis que sa main gauche s'était saisie du col de celui qui l'avait importunée. C'est toute hilare qu'elle lui lança :

- Aaahahaha ! Répète un peu, pour voir !
- HEY ! VOUS, LÀ BAS ! VOUS ARRÊTEZ ÇA OÙ JE VOUS FOUTS DEHORS !

Le tavernier avait lui aussi atteint ses limites. Néanmoins son rugissement fut plus puissant que tous les encouragements que les autres cons de la table de tout à l'heure balançaient à leur ami. Victoria lâcha l'homme qui s'en alla en la toisant avec un air malveillant. Elle étouffa un rire nerveux puis s'affala à nouveau sur la banquette. Le tavernier arriva vers sa table et passa dessus un coup de torchon pour enlever la bière. Il remarqua bien vite que Victoria avait lééééégèrement trop bu.

- Mam'zelle, va peut-être falloir que vous songiez à prendre une chambre avant que vos dents du fond commencent à baigner... J'veux bien essuyer d'la liche, mais j'ai surtout pas envie de v'nir ramasser vos boyaux par terre !
- Nnnnnnnon ! Craaiiiignez rien ! J'ai l'habitude ! Je reste un peu, et promis après je vais me coucher !

Répondit-elle avec un peu de difficulté... et un peu "joyeuse". L'homme s'en alla et elle s'affala à nouveau sur sa banquette, attendant quoi ? Elle ne savait plus.

Lucius

Humain(e)

Re : [PV: Lucius] Une fin de soirée ? Plutôt un début.

Réponse 1 jeudi 29 décembre 2011, 15:44:11

Nexus !

Une fille impressionnante au yeux de Lucius. Il faut dire que c'était la première ville de Terra qu'il voyait. Il n'avais jamais connus que les murs du monastère. Ce n'était pas les différences avec ce qu'il connaissait qui impressionnait Lucius, mais les ressemblance. Si on exceptait l’immense panel d’espèces non-humaines présentes, Nexus était une ville comme une autre. Même s'il n'en voyait qu'une partie réduites vus qu'il était arrivé de nuit il n'avait pas encore vus le fameux marché aux esclaves. Il n'approuvais pas l'esclavage mais il savait qu'il ne pouvais changer cette ville à lui tout seul.

Pour l'heure, il cherchait surtout un endroit ou dormir. Il n'avait pas dormi dans un lit depuis son départ du monastère et encore, au monastère le confort n'était pas le but premier des lits. Il ne dirait pas non non plus à un peu de compagnie son heureuse rencontre en cours de voyage l'avait plus que satisfait, mais il souhaitait retourner à son ancien rythme de vie.

Il chercha un long moment une auberge encore libre, quand il tomba sur un établissement de grande taille. Cela devait être la fameuse "auberge du coucher de lune" dont on lui avait parlé. Il avait un peu d'argent qu'il avait récupéré sur les cadavres des différents monstres qu'il avait rencontré et pouvait donc ce le permettre. Il entra.

La pièce était relativement remplie et l'ambiance générale était assurée par une tablée d'une douzaine d'homme qui buvait en faisant de grands bruits et en riants très fort.
Lucius connaissait ce genre de personne. Voulant exacerber leur virilité par une exagération de leur comportement simiesque. Il n'y prêta plus attention quand il vit la belle demoiselle attablée seule devant un verre de whisky. Elle n'était vraiment pas désagréable à regarder. Il s'approcha du tavernier et lui demanda un verre de vin.

Il s'approcha de la table de la belle
Je peux m'assoir ici mademoiselle ?


Répondre
Tags :