Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Doux cauchemar ♥ [PV Sakura & Raptus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Doux cauchemar ♥ [PV Sakura & Raptus]

lundi 26 décembre 2011, 17:55:16

Cela faisait quelques jours déjà que l'ange avait un nouveau toit et une nouvelle Maitresse dans le ville de Nexus. Cette dernière était très gentille avec l'ange mais hélas peu de temps à consacré à s'occuper d'elle. Pourtant dans le contrat, il était spécifié qu'elle sera sa soubrette pendant quinze jours gratuit à condition d'être payer en nature. Plus les jours passent et il ne se passe toujours rien pour elle. Les pauvres autres domestiques féminin étaient pour la plupart malade à cause d'un petit virus qui trainait et cela faisait encore plus de travail pour elle du coup. Entre le ménage, les courses, la cuisine, elle n'avait pas une seconde à elle. Si cela continuait ainsi, travail ou non, elle risquait littéralement de violer sa patronne à la fin du contrat si rien ne se passe pour elle. Cinq jours, cinq long jours ou l'ange avait fait l'effort de ne pas se toucher une seule fois pour que garder ce privilège à sa maitresse. Le jour J, ça ne sera que meilleur! Mais c'est long et si ça se trouve, ça sera pas avant dix jours? Quel enfer de pensé déjà à dix autre jours ou elle ne pourra pas s'amuser avec une autre femme ou même seule. Elle risquait de se ronger les ongles jusqu'au sang! C'était déjà un exploit pour elle de tenir cinq jour alors là... quinze jours? Elle pensait pas que sa Maitresse serait tant déborder par son travail.

Mais pour aujourd'hui, elle devait faire le ravitaillement pour faire le repas du soir pour sa gentille Maitresse et les pauvres employer malade. Un peu d'air devrait lui changer les idées en théorie, ça pourrait la calmer un peu, espérons le. Sortant dehors avec sa robe de soubrette classique, l'ange partait sur le marché en bousculant les sales mâles sur son passage et en évitant les jeunes femmes. Elle ne devrait pas trop les regarder, ça risquerait de la faire craquer! Ça sera difficile surtout qu'elle avait beaucoup de provisions à prendre, entre les légumes et la viande elle n'en aura pas fini tout de suite. Sur la place du village, elle ne s'attendait pas à rencontrer une connaissance qu'elle n'avait pas vue depuis quelques temps. Courant vers elle, elle lui sauta dans le dos en s'accrochant à son cou.

« Sakuraaaaa-chaaaaan! »

Toute contente de retrouver une de ses amies si particulière en plus, elle allait pouvoir se changer les idées et prendre des nouvelles de la jeune femme. Le sourire aux lèvres, elle était plutôt étonner de la voir sur Terra, elle qui croyait ne la revoir que sur Terre.

« Qu'est-ce que tu fabrique ici? T'aurais pas changer un peu? Je te trouve plus jolie qu'avant! »

Elle discuta un peu avec elle en prenant des nouvelles de la jeune femme jusqu'au moment ou elle entendit un bruit au loin, un bruit inquiétant. Tournant la tête dans cette direction, elle semblait captivé.

« Tu n'a rien entendu? »

Elle patienta un peu pour tendre l'oreille bien que coter audition, elle entendait mieux que le reste des humains.

« On aurait dit une petite fille qui viens de crier?... »

Cela l'inquiétait beaucoup, surtout que la direction était les bas fond de la ville. Et si une pauvre fillette se faisait agresser par un de ses sales porc? Voir pire? Non, en tant qu'ange, elle ne pouvait pas laisser une fille tomber entre les mains d'un satire. Surtout que personne d'autre qu'elle ne semblait y faire attention.

« Je vais aller voir, je veux pas qu'il arrive du mal à une fille en ma présence, tu veux venir Sakura? »

Elle pouvait se débrouiller seule mais il faudrait que quelqu'un puisse protéger cette enfant surtout si Sya se met en colère, ça risquerait de traumatisé cette petite fille.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Doux cauchemar ♥ [PV Sakura & Raptus]

Réponse 1 lundi 26 décembre 2011, 20:19:07

Aujourd'hui, je suis en ville pour faire des courses. C'est en effet la première fois que je peux sortir depuis longtemps et je veux pouvoir en profiter le plus longtemps possible. En même temps, je ne dois pas trop trainer et ne surtout pas tenter de m'enfuir. Même si je peux facilement échapper à Hiro-sama, je risque de ne plus jamais revoir ma sœur, dernière membre de ma famille. Savoir que sa vie est entre les mains de mon geôlier suffit à me rendre obéissante envers lui. Mais seulement lui, les autres gardes peuvent aller se faire voir. Sinon, le fait d'être l'une des esclaves les plus cher de Terra et d'être sa servante n°1, m'offre certain privilèges. Comme de pouvoir voir ma sœur tout les jours sans voir le risque qu'elle devienne esclave un jour, savoir qu'elle aura une bonne éducation, ou encore pouvoir sortir, comme aujourd'hui. Même si c'est pour le travail.

Alors que je suis sur la place du marché, avec un sac de nourriture dans une main et la liste dans l'autre, quelqu'un saute subitement sur mon dos en poussant un véritable hurlement de joie.

- Sakuraaaaa-chaaaaan !

- Ha ha... Doucement Sya-chan... Tu m'étrangle...

Oui, c'est bien Sya, l'ange esclave que j'ai rencontrée sur Terre, dans un mémorable camping nudiste. Ça me fait du bien de voir un visage connu. Depuis le temps que je suis bloquée sur Terra et avec tout ce qui m'est arrivé, je pensais que je ne reverrais plus jamais personnes...

- Qu'est-ce que tu fabrique ici ? T'aurais pas changer un peu ? Je te trouve plus jolie qu'avant !

Je rougie sous son compliment, avant de lui dire les derniers évènements. Les grandes lignes du moins. Ma capture dans le parc de Seikusu, le fait que l'esclavagiste n'est pas réussi à me vendre à cause de mon prix trop élevé, la mort de mes parents et ma sœur dont la vie dépend de ma soumission, en échange de quoi elle aura une bonne éducation. Dans le cas contraire, c'est l'esclavage qui l'attend. En bref, je n'est pas le choix. Je décide en revanche de passer sous silence mon viol dans la cave et les nombreux rapports avec l'avocat. J'allais lui demander comment ça allait de son coté, lorsqu'un cri attira notre attention. Etrangement, nous avions l'air d'être les seules à l'entendre...

- Tu n'a rien entendu ? On aurait dit une petite fille qui viens de crier ?

- Si, ça venais de la partie sombre de la ville... Mais pourquoi personne ne réagis ?

Comme je l'ai précisée, je ne connais pratiquement rien de Terra. Ma vie sur ce monde se limite au domaine de Hiro-sama et à la place du marché. Et je suis tiraillée entre deux envies. D'un coté, je veux aller aider cette petite fille pour pas qu'elle devienne une esclave comme moi... et d'un autre, je ne veux pas m'éloigner de ma tache, pour pas que ma sœur finisse de la même manière... Que choisir ? Une jeune inconnue ou ma jeune sœur ?

- Je vais aller voir, je veux pas qu'il arrive du mal à une fille en ma présence, tu veux venir Sakura ?

Je réfléchie intensément durant quelques secondes, en fermant très fort les yeux, avant de les rouvrir une fois ma décision prise.

- Je viens, mais fait en sorte de ne pas faire durer l'agonie de ce mec... Chaque minute loin de ma sœur compte, et je ne veux pas la voir devenir un jouet !

C'est ainsi que je suis Sya-chan dans la sombre ruelle, en direction des bas fonds...


Répondre
Tags :