Notre ange des plus matinal, cela lui arrivait de faire des grasses mâtinée mais elle se mettait tôt au travail pour souvent finir assez tard en générale. Mais quand on aime, on ne compte pas les heures qui défilent! Elle c'était réveiller dans un bon lit en compagnie d'une charmante demoiselle à qui elle avait dû tenir compagnie cette nuit pour lui montré tout ses talents de prêtresse. Une agréable compagnie, mais elle devra se préparer pour aller à la rencontre d'une prochaine cliente, ou une nouvelle maitresse? Elle quitta doucement le lit en s'habillant et en quittant son domicile. Elle aurait bien prise sa douche mais elle ne voulait pas réveiller sa partenaire, elle avait été si gentille et l'ange l'avait aussi bien fatigué, qu'elle dorme encore, elle avait besoin de récupérer. Sya profita qu'il soit assez tôt pour se rendre dans le parc ou elle comptait bien se réveiller malgré qu'elle n'ai rien manger pour le moment. Elle attendra qu'une confiserie ouvre pour acheter de quoi remplir son estomac mais pour l'heure, elle devait déjà se laver afin d'être un peu plus présentable.
Comme il y avait peu d'humain debout aux alentours de sept heure du matin, elle en profita pour voler de ses propres ailes et rejoindre ce petit coin de verdure ou se trouvait un lac qui fera parfaitement l'affaire pour se laver. Personnes aux alentours? Comme prévu! Elle se déshabilla devant le lac en chantonnant un peu, déposant tous ses vêtements au sol, retirait ses éléatique pour défaire ses couettes, tout ça était éloigner de l'eau tout de même, elle rentra dans l'eau doucement pour s'habituer à la température. Faisant quelques minutes de nage dans le lac, elle trouvait qu'il y avait rien de mieux que nager nue, c'était nettement plus agréable que d'avoir quelques morceaux de tissu qui couvrait à peine certaines partie. Faisant la planche, elle observa le ciel dégager qui devenait de plus en plus clair. Certaines personnes pourrait la prendre pour une folle, se baigner nue alors qu'il faisait si froid? Cela ne la dérangeait pas tellement à vrai dire, ça réveillait même mieux!
L'ange utilisa un sort pour se servir de ses mains comme d'un gant de toilette ou le savon y serait déjà imprégner. Idéal pour aller rapidement, en plus, ça ne polluait pas l'eau! Il fallait bien protéger cette planète qui avait bien plus souffert que Terra quand même! Toute souriante, elle marmonnait quelques paroles de chanson qu'elle connaissait ou qu'elle avait pu entendre sur Terre ou Terra, à moins que ce ne soit une totale improvisation? Elle n'avait pas vraiment le talent d'une compositrice de chanson mais sa petite voix était tout de même agréable à écouter, elle s'excusera auprès des animaux de les avoir réveiller au pire mais une petite voix si douce au réveil, ce n'était pas désagréable.
« Pour un si beau matin, Sya te donne un câlin, ♪
Pour un merveilleux après-midi, l'ange se glisse dans ton lit, ♪
Quand arrive le soir, l'ange esclave fait son devoir! ♪
Quels que soit ton désir, Sya va le réaliser, ma jolie ♪
Elle ne vit que pour te satisfaire, soit gentille, donne-moi quelque chose à faire ♪
... »
Continuant sa petite chanson, elle se doutait pas qu'elle venait de réveiller autre chose que les animaux aux alentours...