Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ange et l'extraterrestre s'amusent [PV Morphine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

L'ange et l'extraterrestre s'amusent [PV Morphine]

dimanche 25 décembre 2011, 23:00:31

Changeant un peu de monde comme de chemise, l'ange faisait sa petite tournée sur Terre pour trouver de nouvelles maitresses ou partenaires de jeu. Lorsqu'elle allait sur ce monde, elle aimait changer de vêtements puisque si sur Terra cela ne pose pas de problème, sur Terra, c'est une autre histoire. La voir habiller comme ça, certaines personnes pourraient croire qu'elle fait du cosplay! Alors se faire photographier même harceler par des femmes pour une photo – ou plus? - ce n'est pas dérangeant mais voir tout ses pervers la déshabiller du regard, c'était absolument immonde! Sya ne commençait pas une journée sur ce monde sans acheter quelques friandise qu'elle ne pouvait trouver sur l'autre monde. Ils avaient une telle variété de choix ici, c'était souvent un calvaire de choisir. Elle aurait bien mit sa petite robe habituelle mais certaines personnes pourraient encore trouver ça bizarre! Elle décida donc de camouflé un peu ce qu'elle ne pouvait pas cacher. Une longue écharpe rose autour du cou pour cacher son collier métallique et un serre tête entouré de fourrure autour pour ses oreille. Ça aura l'air d'un cache oreille plutôt original comme ça! L'ange avait choisit une longue robe blanche arrivant en bas des chevilles ainsi qu'une bonne paire de chaussette. Et pour finir, une jolie veste elle aussi rose pour la couvrir un peu mieux du froid.

Avec son petit sachet de bonbon, elle passa par le parc pour profiter de cette petite pause avant de chercher de nouvelles copines pour jouer avec elle. Le parc sur Terre était plutôt calme en ce début d'après midi et il n'y avait pas une seule fille qui passait par là, pas même un sale mâle! Les gens seraient ils trop occuper ou c'était il passer quelque chose pendant son absence? Difficile à dire? En marchant dans le parc, elle remarquait enfin quelqu'un, une jeune fille. Elle semblait seule, assise à une balançoire. Attendait elle des amies? Lui tournant le dos, elle l'observa quelques minutes sans voir la moindre personne passer devant elle, et cette fille ne se balançait même pas un peu. La pauvre... Sya pourrait remettre à plus tard sa rechercher de partenaire sexuel. Son but n'était il pas de venir en aide à toutes les filles? Elle pouvait très bien s'amuser avec elle, peut-être deviendront elle de grande amies par la suite? L'ange s'approcha d'elle avec un grand sourire en se baissant devant elle.

« Salut toi, tu veux que je joue avec toi? »

La petite fille avait des cheveux long, presque de même couleur que les siens d'ailleurs, elle était très mignonne cette petite et Sya était sûr que plus tard, ça sera une très jolie jeune fille! Tendant sa main vers elle avec son classique sourire d'ange, elle voulait que la petite se sente bien, pas qu'elle ai peur d'elle qui ne lui voulait que du bien. Ses parents auraient très bien pu lui dire de ne pas parler aux inconnues et ils ont raison mais Sya ne lui voulait aucun mal.

« Tiens, prend en si tu veux. »

Morphine

Créature

Re : L'ange et l'extraterrestre s'amusent [PV Morphine]

Réponse 1 jeudi 25 avril 2013, 01:15:32

Elles s'étaient disputées.

Lilith et elle, entendons-nous. Ce n'était pas comme si Morphine avait un carnet d'adresses large comme un xnorf, de toutes façons. (Et si vous ne savez pas ce qu'est un xnorf, tant pis pour vos tronches. Remarquez, vous loupez pas grand-chose.) Lilith avait fini par la mettre dehors - comme de nombreuses fois avant celle-là. En général, c'était une véritable mascarade qui se soldait par le retour de l'alienne la queue entre les jambes et des tas de récits épiques en bouche, dont on pouvait évidemment douter de la véracité. Mais cette-fois ci, Morphine se décida à ne pas rentrer. Cette démone craquerait avant elle, et qui en avait besoin, de toutes façons ?

Sûrement pas elle, en tout cas, se complaisait-elle à penser, assise sur ce curieux siège que les humains nommaient balançoire... et entre parenthèses, elle décelait une originalité vivace dans cette appellation... du niveau des humains, quoi. En tout cas, ce parc était finalement le seul endroit où elle pouvait être tranquille. Elle avait rapidement fait le vide autour d'elle en s'intégrant dans quelques tourniquets et en virant les enfants qui tournaient dessus. Les parents avaient récupéré les restes de leurs gosses en criant à l'antéchrist, et Morphine avait enfin pu avoir un peu de calme.

Personne en vue, à part quelques animaux terriens qui faisaient franchement pitié à l'extraterrestre, de par leur design tellement moins évolué que sur sa planète.
... Il lui fallait bien s'avouer que sa planète lui manquait. Certes, elle n'y était plus la bienvenue. Mais le degré de crétinitude sous-jacent qui perdurait sur la planète bleue lui faisait presque envier le tube à atomes dans lequel elle ferait probablement un dernier petit tour, si elle se risquait à signaler sa position.

Les animaux s'enfuirent soudain, la faisant sortir de ses pensées. Sa silhouette de petite humaine factice se mit en mouvement, alors qu'elle cherchait du regard la cause de cette escapade.

Il y avait une femelle, à l'entrée du parc. Morphine était incapable de placer un âge sur son visage... ce qui était pourtant simple, d'habitude. L'alienne haussa les épaules et retourna se morfondre. Mais la sensation qu'elle était observée par cette curieuse créature ne cessait de croître.
La morphéenne fronça ce qui lui servait de sourcils : que ce soit sur sa planète ou dans cette décharge qu'était la Terre, elle avait toujours eu horreur que l'on l'observe sans lui demander son avis. Elle se savait particulière et aimait être le centre de l'attention... mais pas à son insu. Ces terriens n'avaient vraiment pas les yeux dans leurs poches, ça l'horripilait. Cela dit, le cas contraire l'aurait certainement horripilé aussi, vu qu'elle trouvait toujours quelque chose à reprocher à cette race de déglingués. Mais passons.

Sans qu'elle ne l'entende venir, l'inconnue s'était rapprochée et s'était baissée pour l'atteindre un peu mieux. Il faut dire que Morphine n'avait pas choisi sa plus grande "couverture" et passait donc aisément pour une fillette de douze ans, alors que ce corps était censé atteindre les quinze printemps biologiquement parlant. Elle sursauta au son de la voix de cet être bizarre qui avait décidé qu'aujourd'hui ne serait pas le jour où il se mêlerait de ses affaires... Apparemment, elle se demandait si Morphine avait besoin d'une partenaire de jeux.
Quelle étrange idée. Si l'ovni avait eu besoin de s'amuser, elle aurait depuis longtemps trouvé quelques créatures à faire passer sur le billard pour de fascinantes dissections, ou quelque chose dans ce goût-là. Cependant, son petit doigt lui disait que cette jeune femme n'avait pas la même définition du divertissement. C'est pas comme si ils savaient s'amuser ici, de toutes façons.

La morphéenne haussa un sourcil, donnant une expression un peu trop adulte à son visage. Quelque chose ne tournait pas rond chez cette terrienne... elle aurait été incapable de dire quoi, mais sans doute que son odeur contribuait à cette sensation. Cette demoiselle avait la même odeur que la chambre de Lilith après quelques délicieuses cabrioles.
La luxure ne puait pas, pas selon Morphine en tout cas. Mais cette fille dégageait fortement cette odeur caractéristique. Ce n'était qu'une effluve peu tenace, légère comme une brise d'été, mais suffisante pour renseigner l'alienne sur ce à quoi cette inconnue devait passer ses journées. Ça remettait totalement en question sa proposition, et l'extraterrestre hésita sur ce à quoi elle devait répondre.

Lilith risquait de ne pas être contente, si elle acceptait de "jouer" avec des inconnues. Ou même si elle leur parlait, parce qu'après tout, qui ne lui disait pas que cette fille n'était pas une espionne quelconque en charge de retrouver notre adorable petite créature intergalactique ? Cela dit, l'idée de mettre en pétard la démone avait quelque chose de fortement réjouissant... cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas défié, non ?

Morphine finit donc pas hocher la tête d'une air grave, prenant un bonbon par la même occasion. Ça pouvait paraître étonnant, mais la friandise lui était totalement inconnue. Elle savait que les terriens avaient l'habitude de dire certains mots dans ce genre de situation. Mais le mot ne lui revenait pas en tête. Elle resta donc muette, observant son interlocutrice avec les énormes yeux qui mangeaient son visage, d'un air trop neutre pour être sincère. Morphine était dans ce que les scientifiques de sa planète aimaient appeler la phase d'observation.

Sya

Avatar

Re : L'ange et l'extraterrestre s'amusent [PV Morphine]

Réponse 2 jeudi 16 mai 2013, 21:36:36

Qu'elle était charmante! Sya ne comprenait pas vraiment pourquoi cette fille était là, toute seule, sans personne avec qui jouer, même pas elle se balançait sur la balançoire. Cette fille n'avait peut-être pas le moral? Si c'était le cas, l'Ange était là pour lui prouver qu'elle pouvait s'amuser et oublier ses soucis. Oui, Sya n'était pas le grand méchant loup, elle était surement la plus douce des femmes de cette ville. Elle pouvait être aussi douce que salace mais en la présence de la jeune demoiselle, elle gardait ses arrières-pensées de côté pour se conduire comme une gentille fille. Elle était heureuse de la voir piocher dans son petit sachet de bonbons pour ensuite le mettre à sa bouche et le manger sans dire le moindre mot ou signe de reconnaissance. Elle était toute mimi avec ses grands yeux. Elle plait les genoux pour se retrouver un peu en dessous de sa taille en gardant un grand sourire en la regardant.

« Tu sais, ta maman t'a surement dit de ne pas parler aux inconnues? Eh bien elle a raison! Mais moi, je ne te veux pas le moindre mal, je veux juste jouer avec toi. Tu es d'accord pour ça? Je pourrais te pousser sur la balançoire si tu veux ou bien on pourrait faire un autre jeu. »

En tant qu'esclave angélique, Sya se pliait aux quatre volontés de ses dames, petite ou grande, tâches ennuyeuse ou amusante. Quoi qu'il en soit, elle restait souriante en observant son – éventuelle futur – amie. Dans cette tenue tout à fait humaine, elle se mêlait parfaitement aux humaines à la seule différence de ses oreilles qui gardaient cet aspect robotique. On dirait des oreilles elfique de robot! Elle avança son paquet vers la jeune fille au cas où si elle souhaiterait en avoir encore quelques-uns.

« Tu t'appelle comment? Moi, c'est Sya. »

Facile à retenir, c'est court et simple. 


Répondre
Tags :